Les discussions
Couper et coller les parties d'une photo
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour couper certaines parties d'une photo et de coller ces éléments ensembles. Merci d'avan...
Rendre plus grand
Bonjour, je dois lire une partition dont le format rend les notes trop petites....comment agrandir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Rendu blender
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème dans mon rendu blender, il fais des gros carré, et il manque des effets de lumière. sans ren...
Comment utiliser blender?
RésoluBonjour, Je voudrais faire du modeling automobile sur Blender, problème: Je ne sais pas m'en servir, est-ce que quelqu'un aurais des cours à me prop...
Imprimer un portrait avec des caractère spéc
Bonjour, Je voudrais imprimer un portrait avec des caractères spéciaux ! (à l'ancienne) Existe-t-il un logiciel qui transforme une photo pour cod...
Ecran no signal
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc et écran, je vais pour l'allumer et l'écran marque no signal et se met en veille. le pc s'allume les...
Comment convertir un fichier*.doc en*.gif
Résolubonsoir j'ais réalisé des logos a l'aide de word 2003 et je n'ais pas su les enregistrer autrement qu'en .doc Je n'arrive pas a les ouvrir dans Gimp o...
Quelle configuration de pc pour un graphiste
Bonjour, Il y a 8 mois ma tour (plus exactement mon disque dur :s) m'a laché. Mon pc avait 5 ans et je sais qu'aujourd'hui la technologie évolue r...
Aide traceur hp et papier transfert
Bonjour, j'ai une question, je possède un traceur hp designjet t1100 et je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes dessins sur des t s...
Ou récuperer un plan d'accès ?
Bonjour, Je me fais une carte de visite sous Photoshop, je voudrais y insérer un plan d'accès pour venir chez moi. Quel outil utiliser ??? M...
Comment on fait se genre de montage ?
FerméBonjour, jaimerais savoir comment fait ton se genre de montage , quel logiciel faut t'il utilisé pour la musique .. ect ? >> http://www.youtube....
Image animée avec 1 seul image photoshop cs5
RésoluBonjour, Je voudrais faire une image animée mais je n'y arrive pas J'ai 1 seul image un compteur de voiture je coupe l'aiguille je fait la rotati...
Un petit souci avec fireshot
RésoluBonjour, j'ai un tout petit souci avec fireshot, j'arrives pas à capturer une image de la page entière, il me capture juste la partie visible, y a...
Problème tablette graphique wacom bamboo fun
RésoluBonjour, voile ce samedi 06 février, j'ai acheté la tablette graphique Wacom Bamboo fun pen et touch. en rentrant du magasin, je l'installe et je l...
Choisir son pc portable pour graphisme.
Bonjour, Je suis en étude d'art graphique et je me suis dit "il faut que je trouve un bon pc!". ^^ Du coup je me suis pose plein de question, p...
Banques d'images wang et coil
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de deux banques d'images libres appelées Wang et Coil, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé pouvez vous m'aider ? M...
Comment fait t'on se genre de montage ?
Bonjour, J'aimerais faire un montge comme se genre de vidéo >> http://www.youtube.com/watch?v=TkWLtuI849o&feature=channel&list=UL Je ne c'est du ...
Problème de couleur rvb sur photoshop cs2
Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon explication mais pas sûr d'y arriver :-) A mon boulot, j'ai un nouvel écran depuis 2 mois environ ...
Lettre qui découline de pluie
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à donner l'effet que des gouttes d'eau dégouline de cette image: http://img685.imageshack.us/img...
Photoshop 8, enregistrer pour le web
Bonjour, Quand j'enregistre pour le Web j'ai toujours un message d'alerte me disant que tous les caractères ne sont pas acceptés. Le message se répè...
Choix ordi portable pour étudiante
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour ma fille qui doit débuter un bts arts graphiques à la rentrée. Le choix se porte forcément su...
Photos
RésoluBonjour j'ai un telephone portable avec lequel je prend des photos que je mets sur l'ordi. y a t-il un moyen ou un logiciel qui permet d'agrandir un...
Mon texte pixellise sur photoshop cs3
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...
Commentt rendre un fichier en document d'exé
RésoluBonjour, Je suis graphiste fraichement engagé comme stagiaire dans une agence de pub. Ma question est de savoir comment bien préparé un fichier p...
Photoshop elements changer un profil couleur
RésoluBonjour à tous, Je dois enregistrer une série de photos jpg pour le web, seulement les couleurs des images deviennent très pâles dès que je lance c...
Montage vidéo
Bonjour, Je veux Faire une vidéo comme celui là : https://www.youtube.com/watch?v=dp6MKho-ZpE Et je cherche un logiciel gratuit pour faire ....
Commment modifier des images
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour modifier des images ou mettre des effets gratuitement merci :) Windows 7 / Intern...
Tablette wacom ne marche plus
Bonjour, j'ai ma tablette Wacom Intuos 3 depuis plusieurs années et aujourd'hui, subitement, elle ne marche plus... Quand je la branche et débra...
Comment intégrer des liens dans une image ?
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vais donc présenter l'objet de ma première demande et espère pouvoir faire de la même avec d'autres sujet...
Animation flash/chrome (problème de dimens°)
Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site. J'ai volontairement choisi un format 1040/840 dans flash histoire d'être sur que la totalité du site ...
Logiciel pour fabrication de flyers
Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre à mon compte mais n'ayant pas vraiment de budget, je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger g...
Impossible de supprimer
Bonjour, quand j'essaie de supprimer une chanson dans "mes documents" se message apparé : "impossible de supprimer "le nom de la chanson" cette res...
Decouper une forme a partir d'une autre
RésoluBonjour, je souhaiterai découper une forme a partir d'une autre sur photoshop exemple jai un rond sur un carré et je veu pouvoir decoupe...
Quel logiciel utilisé pr retoucher des photos
Bonjour, Voila je voudrais me mettre a la photo mais pour cela il me faut un logiciel pour retoucher des photos et je voudrais avoir vos conseils ...
La fotaux lagiq
FerméBonjour, qomon fere une foto qi chonge aveqe lechongmon de longle de la lumair pare egseonpelle le vizage souri poui le vizage enervest Configu...
Convertion couleur rvb en gris
Bonjour, J'ai un petit souci avec Pitstop qui, quand je converti une image RVB en Gris, me fait disparaitre l'image... J'ai essayé toutes sortes de...
Est ce une bonne machine ?
RésoluBonjour, On vient de me proposer une machine pour faire du Photoshop, sketchup, autocad.... (+ Jeux pour la détente ;-) ) et je me demande si c...
Cherche un pro de photoshop
FerméBonjour, Un concours ce réalise sur un site internet, je souhaiterais participer mais je suis vraiment nul sur photoshop et je n'ai vraiment pas d'i...
Sujet de dessin animé ?
Bonjour, j'ai acheté un logiciel de création de dessins animé et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un sujet sur lequel je pourrais faire une an...
Sony dsc-w50 cyber-shot
RésoluBonjour, Le problème que j'ai avec mon appareil photo est que l'image est tout le temps flou.J'ai essayé de résoudre ce problème mais rien a faire r...
Créer effet de pixelisation (afterfx)
Bonjour, Étant un simple novice sur AfterFx je cherche à réaliser un effet de pixelisation comme présente sur cette vidéo au début. https://vimeo...
Problème 3d samsung ue 46es 6300
Bonjour, voila je viens d'acheter une television samsung ue 46 es 6300, et jai aucune impression 3D biensur jai fait tout se que l'on peut faire avec ...
Panne de mon appareil photo pantax
RésoluBonjour, j ai voulu enregitrer video et mon appareil m a afficher (carte lente,et m a demander enregitrer video ce que j ai fait,,,video de 5 sconde...
Scanner cartes marine
Bonjour, Je voudrais scanner des cartes marine en plusieurs morceaux pour pouvoir les reconstituer. Si quelqu'un pouvais m'aider, j'en serais ravi ...
Intégrer une image dans une image
Bonjour, J'utilise PhotoShop et je serais à la recherche d'une façon d'intégrer une photo dans une image. Comme dans cette image : http://www.s61....
Realisation plaquette publicitaire
Bonjour, on me demande un devis pour la réalisation de plaquette publicitaire sur poewrpoint ou Adobe photoshop indesing ou illustrator -+---------...
Machine à imprimer sur t-shirt
Bonjour, Je voudrais connaitre les différents types de machines qui impriment sur les T-Shirts, et leurs différents prix, sachant que je vais l'ut...
Problème affichage barre du haut
Bonjour, voila mon chat a marché sur mon clavier..., et depuis j'ai par exemple sur google chrome mes favoris en plus gros qu'avant, les boutons p...
Montage photo
Bonjour, je charche a faire un montage photos le truc c quelqun qui saute en parachute et je met la photot choisi a la place de son visage .... :-...
Problème objectif appareil photo olymp fe-340
Bonjour, J'ai un appareil photo olympus fe-340 lorsque je le met en marche l'ojectif ne sort pas totalement et rentre tout de suite. L'écran reste ...