Les discussions

roulio01 Graphisme

Trouver le mode lumière tamisée

Bonjour, j'ai commencé a prendre des cours de photoshop CS5 et CS3. Je suis arrivé sur la mise en forme des textes. On me demande de mettre mon cal...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1
marineau1 Graphisme

Enregistré une photo zoomer

Résolu

Bonjour, moi j'ai une question,comment on fait pour enregistré une photo zoomer? EX: j'ai une photo de moi et je veux avoir une photo de ma face, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1
sefyu Graphisme

Je veux devenir mangaka

Résolu

Bonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Zak
PPsi Photoshop

Desinstallation ae cs4 urgent ! svp

Résolu

Bonjour, Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
PPsi
Guy Graphisme

Erreur d'entrée/sortie lors de l'essai de lec

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peux plus ouvrir un fichier QuarkXpress 7.2 et je ne sais pas comment le rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
contrariness
Invitée Graphisme

Trouver un bon forum de graphisme .

Bonjour, Je cherche un forum de graphisme , pour apprendre , entre autre , Illustrator . J'aimerais trouver , un forum sérieux avec des personnes...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fredconv
cendre Graphisme

Trichromie, quadrichromie

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transformer mes photos (avec photoshop) afin qu'elle ne possède plus que 3 ou 4 couleurs. J'ai déjà joué a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
contrariness
mmangomba sosso marthe Graphisme

Demande d'un perfectionnement en infographie

Résolu

Bonjour, je me suis faite former en infograhie/graphisme et je désire me perfectionner dans les logiciels:illustrator,photoshop,coreldraw et xpress.ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
carlaedenou Graphisme

Cadre lumineux

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Gimp, et cela va faire au moins 3 heures que j'essaie de réaliser ce cadre lumineux : http://img15.hostingpics.net/pics...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
végers
mobile95 Graphisme

Ecran gros !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme , Tout mon ecran est gros : Les icones , la barre des taches ect . . . Comment regler ce probleme svp HELP...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mobile95
Jefkey Photoshop

Problème polices photoshop cs6

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a pas longtemps j'ai télécharger Photshop CS6, Quand, j'essaie d'installer des polices cela ne march...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
benjionlinetv
error-404 Graphisme

Analyser une photo, trouver copie sur le net

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel qui analyse une photo qu'on lui donne peut retrouver cette photo sur le net si elle s'y trouve ? Un lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
axeflie
Manel Photoshop

Je n'arrive pas à activer la 3d sur photoshop

Bonjour, Sur photoshop CS5, je n'arrive pas à activer la 3D. On me dit d'activer le dessin OpenGL mais quand je me rends dans les préférences pui...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
veo Graphisme

Ps6: 3d

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de photoshop CS6. Je l'ai un peu testé, oui, c'est vrai, elle est bien plus pratique que la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
veo
Alexis356 Photoshop

Rendre une couleur transparente photoshop cs5

Bonjour, je voudrais rendre transparent le blanc d'une bannière que je doit faire , mais comme je débute je ne sais pas comment m'y prendre .

Alexis356
jessy AutoCAD

Problème calque defpoint autocad 2004

Bonjour, j'utilise autocad 2004 qui me pose un petit problème. j'ai réalisé des cadres pour mes dessins dans le calque defpoint destiné à cet usage (j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
doude
Danikino Photoshop

Contenu dossier photoshop cs6

Bonjour, Jai un gros problème je voulais copier un Fichier dans le dossier Photoshop cs6 (64bits) et sans faire exprès j'en ai pris plein à la foi...

danikino
Camaieu Graphisme

Débutante cherche reflex

Bonjour, bonjour ! Alors voilà le titre en dit déjà long mais je vais quand même expliquer un peu ma situation. Je suis étudiante en école de Gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fredconv
nay972 Graphisme

Comment récupérer la couleur d'une photos?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la couleur d'une photos décoloré en noir et blanc avec vista La miniature de la photo ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nay972
Shead021 Graphisme

[recherche]logiciel cao

Bonjour, je recherche un logiciel de création 3D que j'ai vue chez quelqu'un il n'y a pas longtemps, il dessinait un objet en 2D et après avoir fait t...

dnicocool
Tunechi Xpress

Gpu ati express 200 et video 720p

Bonjour, Je possede une Carte qraphique ATI Radeon Express 200 ( Tres faible ) Je peux lire les video 720p qu'avec VLC, je demande s'il diminue la q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BeFaX
Charles71 Photofiltre

Photofiltre

Bonjour a tous :) ! Voila mon problème : J'ai téléchargé Photofiltre,et j'ai essayer de faire ressortir une couleur et tout le reste en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
transat
quepo Graphisme

Ecusson maillot foot

Bonjour, je souhaiterais créer un logo de foot pour un maillot !!! il faudrait qu'il soit écris TOGO au dessus ou au dessous de l'ecusson.. ...

Luke1
lilly tite doll Photofiltre

Utiliser au maximum et au mieux photofiltre !

Bonjour, j'ai et je sais faire certaines choses comme raviver les couleurs rendre la photo claire et nette faire certains montages Mais j'aimerais f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Luke1
kelian02100 Graphisme

Piège pour le code de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel ou quelconque manipulation qui permettrais de piéger la personne qui rate le code demandé a la sortie de veill...

kelian02100
BlackCB Tablettes graphiques

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...

BlackCB
heikelen Photoshop

Touche alt sur photoshop

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cilou
ghostofnight76 Graphisme

Cinema 4d

Bonjour, J'ai du mal avec la timeline pour le temps pour mes animation minecraft soit mes animation sont court soit long . Et c'est image par ima...

ghost187
HardZix Photoshop

Photoshop ne veut pas se désinstaller help!

Salut à tous, Voilà j'essaye de désinstaller Photoshop et ça veut pas même quand je vais dans le panneau de configuration! Une solution svp?? :(

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Iph0niXx Graphisme

Modifier le poids d'un background youtube

Bonjour, Je me suis créer mon propre background YouTube, et j'aimerais bien le mettre sauf qu'il est trop lourd.. Comment je peut faire pour le rédu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Graffer Graphisme

Épaisseur du trait avec une palette graphique

Bonjour, Je suis débutant avec une palette graphique, et au départ, elle faisait des traits dont l'épaisseur variait en fonction de la pression ...

Utilisateur anonyme
kobalt15 InDesign

[indesign cs3] patch fr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank
Mél-ananas The Gimp

Suppression d'une ancre sous gimp

Résolu

Bonjour, je réalise un dessin sous gimp et j'ai créé un chemin très long et très compliqué, je voudrais juste le modifier mais je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
végers
Gaëlle Graphisme

Compatibilité canon eos 1000d

Bonjour, je voudrais savoir si l'objectif "Sigma - Objectif 70-300mm F4-5,6 DG Macro Canon" serait compatible avec un Canon EOS 1000D ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
durock
Utilisateur anonyme Graphisme

Demande d'avis / conseils / critiques

Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser mon premier photo-montage. Je voulais avoir des avis, des critiques, des conseils, autrement dis des choses à corrigé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fredy1973
Utilisateur anonyme After Effects

Animation logo after effects

Bonjour, Après avoir essayé de suivre quelques tuto sur After Affetcs, je n'arrive pas à maitriser le logiciel bien que je maitrise assez bien Pho...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
berger Graphisme

Invitation 50 ans de mariage

Fermé

Bonjour, je cherche des suggession de carte d'invitation pour le 50em anniversaire de mariage à mes parents prêt à imprimer si possible ou tout simple...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Silverty
sisimek Graphisme

Carte memoire abimé

Bonjour,voilà ma carte mémoire ne veut plus se lire,la cause est peut-etre paske g du l'abimé en la rettirant de mon téléphone!aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
frederic76
alfrider Graphisme

Cinema 4d r12 - affichage

Bonsoir tout le monde, Voici mon probleme : Je n'arrive pas a rendre mes "mo textes" plein, mis appart bien sur au rendu. Mais voici ma fenetre l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Hatim
adi0603 Graphisme

Probleme plugin cinema 4d

Bonjour, J'ai un probleme avec le plugin Thrausi sur C4D, lorsque je decoupe, mon Mo Texte deviens gris. Comment faire pour bien découper? merci ...

Sool
Elsasser68500 Graphisme

Photo de voiture, que choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme appareil photo pour prendre des voitures de rallye et autres en mouvements. Mon petit co...

juju845
Loupios34 Photoshop

Problème tablette graphique + photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...

Loupios34
totocata Graphisme

Je n arrive pas a imprimer des photos

Bonjour, je veux imprimer des photos depuis mon ordinateur portable et ca ne marche pas je choisi la photo j appuie sur imprime et ça ne march...

Utilisateur anonyme
AnOnYme-7 Graphisme

Recherche texture !

Bonjour, Je vous éxplique un petit peu ce que je souhaite.Je souhaite une image (une texture plus précisément)un peu comme du cuire si vous voyez c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
jeannoise Graphisme

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5050 qui ne m'imprime pas tout ce qui est inscrit sur l'écran, exemple: j'ai préparé un trajet pour mes...

jeannoise
Eagle-War Graphisme

Intro,backgroud,avatar

Bonjour , je cherche un graphiste pour débuter sur. YT je paye via paypal 5max pour les 3 Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187
toad Photofiltre

Help me / montage photophiltre

Résolu

Bonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187
riri Photoshop

Besoin d'aide sur une manipulation photoshop

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zetnot
skyllers Photoshop

Lag photoshop cs5 et 6

Bonjour, Je dispose d'adobe photoshop Cs5 et Cs6, Je suis entrain de travailler un fichier .psd de 20Mo, mais un probléme génant survient à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
contrariness
titeclara Graphisme

Jariv pa a télécharger blingee

Bonjour, j'aimerai bien télécharger " blingee " mai g un mac dc je ni ariv pa du tou est ce ke kelk1 pourai maider ???? merci davance

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Ebi
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000