Les discussions

[3dsmax] problème de rendu

Bonjour à tous, Voici, mon poblème... En image :D https://imageshack.com/ Je travail avec 3ds et Vray. Quelqu'un peut il "m'helper"? ...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
blood

Frise chronologique sur l'histoire de laterre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un devoir à faire sur l'histoire de la Terre , je dois faire une frise chronologique depuis la création de la Terre et je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jigé94

Probleme de demarage de photoshop

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc que j'utilise pour me designe. j'avais adobe photo shop installer dedans et je veux maintenant d'installer c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Luke1

Illustrator - obtenir une forme transparente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nono

Photoshop element 8 couleurs

Bonjour, J'ai un petit problème avec adobe photoshop element 8.0. Lorsque je met les couleurs personnalisée et que je quitte pse, cela me les enlèves...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
gragu

Logiciel pour décorer mes photos

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en français pour décorer mes photos,leurs donner des effets spéciaux. Quelqu'un en connaitrait un? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
nathaliem

Photos gratuites 300dpi

Bonjour, Bonjour à tous je vous donne le lien de mon site pour avoir des PHOTOS GRATUITES Libres de Droits en 300 dpi même commercialement. Pas d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Indesign cs5 : catalogue et insertion de page

 Résolu

Bonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Logiciel pour création de personnages

Bonjour, Je voudrai Savoir si qeul qu'un n'aurait pas un logiciel pour crée des personage c'est tà dire crée des genre de sims ^^' merci Beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
kizi

Graphisme - format de grande taille

Bonjour, Je souhaiterais travailler sur des formats de grande taille (10 x 20 mètres) avec l'un des programmes suivants : Photoshop ou Illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Cadre blanc après impression, illustrator :(

Bonjour ! J'ai formaté mon ordinateur récemment, du coup j'ai perdu Indesign et QuarkXpress, ça m'a posé un grave problème, surtout que je réalise ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Zarathustra

Insertion d'une vidéo (+audio) dans blender

Bonjour, Voici mon projet sur le logiciel Blender : j'ai modélisé un moniteur avec entre autre une surface plane représentant l'écran. Sur cette sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
VirgileACM

Problème photoshop.

 Fermé

Bonjour, un ami m'a passé Photoshop cs3 par le biai de Skype, et quand je clique dessus ça me met "Impossible de démarrer le programme car il manque A...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb de couleurs

Bonjour, Je travaille sur illustrator et j'ai un problème avec l'affichage des couleurs. Je travaille en CMJN car fichiers destinés à l'impression...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
hello1007

Recherche formation infographie 3d

Bonjour, Voila je suis actuellement en licence 3 informatique, mais je n'ai validé que ma licence 2 et ne pense pas valider cette 3ème année. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
B4sic

Problème pour sauvegarder un pdf depuis ps

Bonjour à tous, Voila j'ai crée mon CV avec photoshop. Je voudrais l'envoyer par mail en pdf, mais lorsque je l'enregistre, j'ai tenté avec les opt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
transat

Problème fichier .fbx

Bonjour, Avec Blender, j'ai fait un cube qui explose, et il a été creéer au format .fbx. mais après, je sais pas si il faut la convertir, ou le l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jmwurth

Problème de lecture de mkv dans avidemux

Bonjour, J'ai des problème pour lire des fichier mkv sur Avidemux, je fais du montage sur des source en mkv et j'aimerais bien découper mes scène ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
nosmarties

Importation de logo dans indesign cs6

Bonsoir tout le monde, Je me permet de solliciter votre aide. Etant étudiant en info com je dois créer l'identité visuelle d'une entrepreneuse dans...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
anthonydegoya

Dépliant a4 en 3 volets sous photophop

Bonjour, Je dois faire un dépliant a4 plié en 3 volets. Donc 3 x 9,9 cm. Le projet est de représenter sur ce dépliant des commerces par secteurs ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Hajar

Probleme réglage de couleur sur gimp.

Bonjour, J'ai téléchargé The gimp 2.6 il y a un moment déjà, et je n'avais jamais eu de problémes avec les couleurs jusqu'a réçement. J'utilise ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Strawberry

Dimensions en % des pochettes de cd?

Bonjour, quelles sont les dimensions en pourcentages des pochettes de CD? Merci de votre compréhension :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ghost187

Se servir d'une police dans photofiltre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je voudrais utiliser la police Toonish dans le logiciel graphique Photofiltre fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
transat

Convertir .max en .gr2 ?

Bonjour, J'essaye actuellement de faire des implantations dans un jeu vidéo en 3D, mais les fichiers valides pour ce jeu sont en .gr2 et les fichie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Go-Mt2

Créer un fond journal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des fond de journaux (L'Equipe, Le Monde,...). Je ne voudrais que leur texture de fond. J'arrive a trouver des articles et pa...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lili

Plugin dds pour cs6

Bonjour, j'aimerais savoir si le plugin pour lire les .dds avec CS6 existe? je l'ai trouvé pour CS5 mais pas CS6. ou bien auriez vous un autre mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Yugon

Dessin en pantone pour l'imprimeur

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre une image " une jolie fraise" (jpeg) en pantone . Dois-je vectoriser mon image ? J'ai passer mon image en niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AURAYM

Recherche graphiste pour ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà, pour ma chaîne YouTube, j'ai mis en fond mon logo (répété partout) mais j'aimerais un fond personalisé. Donc je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mathouboss

Logiciel photo

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'importer des photos et de faire une petite presentation ou montage qui me servirai p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
marie01190

Pb de motif

Bonjour, Quand j'applique un motif à mon tracé, si je déplace ensuite mon tracé, le motif change (on voit par exemple la démarcation). Est-il poss...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
azerty24

Importer un masque photoshop

Bonjour, Je cherche à utiliser des fichiers .msk dans Photoshop Il s'agit de masques créés par des infographiste, que je souhaite importer dans p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
contrariness

Des logiciels

Bonjour, comment trouver des logiciels gratuitsq pour monter et traiter mes images § Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recadrer, agencer des photos sur une page..

 Résolu

bonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Azena

Faire un personnage sur un jeu

 Résolu

Bonjour, alors voilà moi je fait un jeu vidéo et je voudrais savoir comment on peut faire une tête du genre : http://i610.photobucket.com/albums/tt186...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ghost187

Besoin du nom de cette police d'ecriture

Bonjour, voila donc j'ai besoin de retrouver le nom de la police d'ecriture utiliser sur cette image, merci d'avance pour vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
susanoOoOOo

Mon samsung s630 marche plus

Bonjour, ma camera ne fonctionne plus les zoom sont rester ouvert et ne veut plus s'ouvrir . quest que je dois faire !?????????

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
laurine

Marges sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Laura

Diaporama en ligne ?

Bonjour a tous! j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un diaporama fait avec Open Office sur un blog, et si oui comment... faut-il passer pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
carlito

Conversion en jpeg = mauvaise qualité

Bonsoir, Je souhaite convertir mon image PNG en JPEG sans perte de qualité (ou la moins possible). J'ai déjà essayé avec PhotoFiltre et Paint mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Kometa

Sos doc photoshop trop lourd

Bonjour, J'ai crée un CV ur photoshop mais ce dernier se révèle trop lourd. J'aimerais le rendre plus léger grâce à PDF CREATOR mais j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
contrariness

Comment récupérer photos après un formatage

Bonjour, J'avais déjà envoyé un post en octobre et en novembre à propos de mon problème et on m'avais répondu et conseillé de télécharger un logicie...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
doudougalak

Mettre pseudo sur image ?

Bonjour ! Je voudrai savoir comment on met un pseudo ou une phrase sur une image. Ou alor si vous conaissez un site gratuit pour ça !Si vous avez des ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
thestoneshadow

Recherche un logiciel de modélisation 3d

Bonjour, je recherche un logiciel de modélisation en 3D pour faire la conception de voiture autant intérieur que extérieur gratuit. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xxflo13xx

Problème avec radeon hd 6370m

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour, J'ai un problème avec carte vidéo Radeon HD 6370m (512M Il été très bonne avant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
younesray

Carte graphique nvidia geforce gt 120 m

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la mise a jour de ma carte graphique. Carte Graphique : Nvidia Geforce Gt 120 M. Merci. :) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Leecroy

Template site compétition réseau

Bonjour, Je suis a la recherche un template qui me permettrait de gérer des compétitions de jeux en réseau. Je suis plus pour la basse d'un webspel...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
breizh-confex

Infographie / graphiste / étude / salaire /

 Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Passionner par le graphisme , je souhaite entamer des études pour ce métier mais quand je me renseigne sur les débou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bik225

Probleme sony vegas pro 11

Bonjour, Je viens récemment d acquérir le programme de montage video sony vegas pro 11 mais lorsque je veux y ajouter une video , il m indique er...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Giuliano0

Effet de gauffrage sur une photographie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une retouche sur une photographie d'une simple boite métallique pour donner l'impression d'un gaufrage sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m.ter
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000