Les discussions

Couper et coller les parties d'une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour couper certaines parties d'une photo et de coller ces éléments ensembles. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
oce80

Rendre plus grand

Bonjour, je dois lire une partition dont le format rend les notes trop petites....comment agrandir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Rendu blender

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème dans mon rendu blender, il fais des gros carré, et il manque des effets de lumière. sans ren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83

Comment utiliser blender?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du modeling automobile sur Blender, problème: Je ne sais pas m'en servir, est-ce que quelqu'un aurais des cours à me prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83

Imprimer un portrait avec des caractère spéc

Bonjour, Je voudrais imprimer un portrait avec des caractères spéciaux ! (à l'ancienne) Existe-t-il un logiciel qui transforme une photo pour cod...

Yperiôn

Ecran no signal

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc et écran, je vais pour l'allumer et l'écran marque no signal et se met en veille. le pc s'allume les...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sab12345

Comment convertir un fichier*.doc en*.gif

Résolu

bonsoir j'ais réalisé des logos a l'aide de word 2003 et je n'ais pas su les enregistrer autrement qu'en .doc Je n'arrive pas a les ouvrir dans Gimp o...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
razul

Quelle configuration de pc pour un graphiste

Bonjour, Il y a 8 mois ma tour (plus exactement mon disque dur :s) m'a laché. Mon pc avait 5 ans et je sais qu'aujourd'hui la technologie évolue r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Meliahn

Aide traceur hp et papier transfert

Bonjour, j'ai une question, je possède un traceur hp designjet t1100 et je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes dessins sur des t s...

contrariness

Ou récuperer un plan d'accès ?

Bonjour, Je me fais une carte de visite sous Photoshop, je voudrais y insérer un plan d'accès pour venir chez moi. Quel outil utiliser ??? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ghost187

Comment on fait se genre de montage ?

Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment fait ton se genre de montage , quel logiciel faut t'il utilisé pour la musique .. ect ? >> http://www.youtube....

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
baladur13

Image animée avec 1 seul image photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une image animée mais je n'y arrive pas J'ai 1 seul image un compteur de voiture je coupe l'aiguille je fait la rotati...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
parano97one

Un petit souci avec fireshot

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci avec fireshot, j'arrives pas à capturer une image de la page entière, il me capture juste la partie visible, y a...

nilly

Problème tablette graphique wacom bamboo fun

Résolu

Bonjour, voile ce samedi 06 février, j'ai acheté la tablette graphique Wacom Bamboo fun pen et touch. en rentrant du magasin, je l'installe et je l...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
lucy003

Choisir son pc portable pour graphisme.

Bonjour, Je suis en étude d'art graphique et je me suis dit "il faut que je trouve un bon pc!". ^^ Du coup je me suis pose plein de question, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Banques d'images wang et coil

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de deux banques d'images libres appelées Wang et Coil, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé pouvez vous m'aider ? M...

Ryuku

Comment fait t'on se genre de montage ?

Bonjour, J'aimerais faire un montge comme se genre de vidéo >> http://www.youtube.com/watch?v=TkWLtuI849o&feature=channel&list=UL Je ne c'est du ...

Luke1

Problème de couleur rvb sur photoshop cs2

Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon explication mais pas sûr d'y arriver :-) A mon boulot, j'ai un nouvel écran depuis 2 mois environ ...

contrariness

Lettre qui découline de pluie

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à donner l'effet que des gouttes d'eau dégouline de cette image: http://img685.imageshack.us/img...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
arm57

Photoshop 8, enregistrer pour le web

Bonjour, Quand j'enregistre pour le Web j'ai toujours un message d'alerte me disant que tous les caractères ne sont pas acceptés. Le message se répè...

Utilisateur anonyme

Choix ordi portable pour étudiante

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour ma fille qui doit débuter un bts arts graphiques à la rentrée. Le choix se porte forcément su...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cecim

Photos

Résolu

Bonjour j'ai un telephone portable avec lequel je prend des photos que je mets sur l'ordi. y a t-il un moyen ou un logiciel qui permet d'agrandir un...

kitty

Mon texte pixellise sur photoshop cs3

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...

contrariness

Commentt rendre un fichier en document d'exé

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste fraichement engagé comme stagiaire dans une agence de pub. Ma question est de savoir comment bien préparé un fichier p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GrafikVibz

Photoshop elements changer un profil couleur

Résolu

Bonjour à tous, Je dois enregistrer une série de photos jpg pour le web, seulement les couleurs des images deviennent très pâles dès que je lance c...

lynayanami

Montage vidéo

Bonjour, Je veux Faire une vidéo comme celui là : https://www.youtube.com/watch?v=dp6MKho-ZpE Et je cherche un logiciel gratuit pour faire ....

eljojo_e

Commment modifier des images

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour modifier des images ou mettre des effets gratuitement merci :) Windows 7 / Intern...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vordano

Tablette wacom ne marche plus

Bonjour, j'ai ma tablette Wacom Intuos 3 depuis plusieurs années et aujourd'hui, subitement, elle ne marche plus... Quand je la branche et débra...

mano

Comment intégrer des liens dans une image ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vais donc présenter l'objet de ma première demande et espère pouvoir faire de la même avec d'autres sujet...

Utilisateur anonyme

Animation flash/chrome (problème de dimens°)

Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site. J'ai volontairement choisi un format 1040/840 dans flash histoire d'être sur que la totalité du site ...

jimmyjames

Logiciel pour fabrication de flyers

Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre à mon compte mais n'ayant pas vraiment de budget, je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger g...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dhy

Impossible de supprimer

Bonjour, quand j'essaie de supprimer une chanson dans "mes documents" se message apparé : "impossible de supprimer "le nom de la chanson" cette res...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Decouper une forme a partir d'une autre

Résolu

Bonjour, je souhaiterai découper une forme a partir d'une autre sur photoshop exemple jai un rond sur un carré et je veu pouvoir decoupe...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ghost187

Quel logiciel utilisé pr retoucher des photos

Bonjour, Voila je voudrais me mettre a la photo mais pour cela il me faut un logiciel pour retoucher des photos et je voudrais avoir vos conseils ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
végers

La fotaux lagiq

Fermé

Bonjour, qomon fere une foto qi chonge aveqe lechongmon de longle de la lumair pare egseonpelle le vizage souri poui le vizage enervest Configu...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
00lina00

Convertion couleur rvb en gris

Bonjour, J'ai un petit souci avec Pitstop qui, quand je converti une image RVB en Gris, me fait disparaitre l'image... J'ai essayé toutes sortes de...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Fredy1973

Est ce une bonne machine ?

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer une machine pour faire du Photoshop, sketchup, autocad.... (+ Jeux pour la détente ;-) ) et je me demande si c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
_EuroPann-du 45

Cherche un pro de photoshop

Fermé

Bonjour, Un concours ce réalise sur un site internet, je souhaiterais participer mais je suis vraiment nul sur photoshop et je n'ai vraiment pas d'i...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
phery

Sujet de dessin animé ?

Bonjour, j'ai acheté un logiciel de création de dessins animé et j'aimerais savoir si vous n'auriez pas un sujet sur lequel je pourrais faire une an...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
maajiikk

Sony dsc-w50 cyber-shot

Résolu

Bonjour, Le problème que j'ai avec mon appareil photo est que l'image est tout le temps flou.J'ai essayé de résoudre ce problème mais rien a faire r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dflhmdjmh

Créer effet de pixelisation (afterfx)

Bonjour, Étant un simple novice sur AfterFx je cherche à réaliser un effet de pixelisation comme présente sur cette vidéo au début. https://vimeo...

AnthraxProd

Problème 3d samsung ue 46es 6300

Bonjour, voila je viens d'acheter une television samsung ue 46 es 6300, et jai aucune impression 3D biensur jai fait tout se que l'on peut faire avec ...

poupougne13

Panne de mon appareil photo pantax

Résolu

Bonjour, j ai voulu enregitrer video et mon appareil m a afficher (carte lente,et m a demander enregitrer video ce que j ai fait,,,video de 5 sconde...

nicole

Scanner cartes marine

Bonjour, Je voudrais scanner des cartes marine en plusieurs morceaux pour pouvoir les reconstituer. Si quelqu'un pouvais m'aider, j'en serais ravi ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jjpot

Intégrer une image dans une image

Bonjour, J'utilise PhotoShop et je serais à la recherche d'une façon d'intégrer une photo dans une image. Comme dans cette image : http://www.s61....

Utilisateur anonyme

Realisation plaquette publicitaire

Bonjour, on me demande un devis pour la réalisation de plaquette publicitaire sur poewrpoint ou Adobe photoshop indesing ou illustrator -+---------...

contrariness

Machine à imprimer sur t-shirt

Bonjour, Je voudrais connaitre les différents types de machines qui impriment sur les T-Shirts, et leurs différents prix, sachant que je vais l'ut...

contrariness

Problème affichage barre du haut

Bonjour, voila mon chat a marché sur mon clavier..., et depuis j'ai par exemple sur google chrome mes favoris en plus gros qu'avant, les boutons p...

dubdub44

Montage photo

Bonjour, je charche a faire un montage photos le truc c quelqun qui saute en parachute et je met la photot choisi a la place de son visage .... :-...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Luke1

Problème objectif appareil photo olymp fe-340

Bonjour, J'ai un appareil photo olympus fe-340 lorsque je le met en marche l'ojectif ne sort pas totalement et rentre tout de suite. L'écran reste ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
e-h
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000