Les discussions

Dessin en pantone pour l'imprimeur

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre une image " une jolie fraise" (jpeg) en pantone . Dois-je vectoriser mon image ? J'ai passer mon image en niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AURAYM

Recherche graphiste pour ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voilà, pour ma chaîne YouTube, j'ai mis en fond mon logo (répété partout) mais j'aimerais un fond personalisé. Donc je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Mathouboss

Logiciel photo

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'importer des photos et de faire une petite presentation ou montage qui me servirai p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
marie01190

Pb de motif

Bonjour, Quand j'applique un motif à mon tracé, si je déplace ensuite mon tracé, le motif change (on voit par exemple la démarcation). Est-il poss...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
azerty24

Importer un masque photoshop

Bonjour, Je cherche à utiliser des fichiers .msk dans Photoshop Il s'agit de masques créés par des infographiste, que je souhaite importer dans p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
contrariness

Des logiciels

Bonjour, comment trouver des logiciels gratuitsq pour monter et traiter mes images § Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recadrer, agencer des photos sur une page..

 Résolu

bonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taill...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Azena

Faire un personnage sur un jeu

 Résolu

Bonjour, alors voilà moi je fait un jeu vidéo et je voudrais savoir comment on peut faire une tête du genre : http://i610.photobucket.com/albums/tt186...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ghost187

Besoin du nom de cette police d'ecriture

Bonjour, voila donc j'ai besoin de retrouver le nom de la police d'ecriture utiliser sur cette image, merci d'avance pour vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
susanoOoOOo

Mon samsung s630 marche plus

Bonjour, ma camera ne fonctionne plus les zoom sont rester ouvert et ne veut plus s'ouvrir . quest que je dois faire !?????????

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
laurine

Marges sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Laura

Diaporama en ligne ?

Bonjour a tous! j'aimerai savoir si c'est possible de mettre un diaporama fait avec Open Office sur un blog, et si oui comment... faut-il passer pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
carlito

Conversion en jpeg = mauvaise qualité

Bonsoir, Je souhaite convertir mon image PNG en JPEG sans perte de qualité (ou la moins possible). J'ai déjà essayé avec PhotoFiltre et Paint mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Kometa

Sos doc photoshop trop lourd

Bonjour, J'ai crée un CV ur photoshop mais ce dernier se révèle trop lourd. J'aimerais le rendre plus léger grâce à PDF CREATOR mais j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
contrariness

Comment récupérer photos après un formatage

Bonjour, J'avais déjà envoyé un post en octobre et en novembre à propos de mon problème et on m'avais répondu et conseillé de télécharger un logicie...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
doudougalak

Mettre pseudo sur image ?

Bonjour ! Je voudrai savoir comment on met un pseudo ou une phrase sur une image. Ou alor si vous conaissez un site gratuit pour ça !Si vous avez des ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
thestoneshadow

Recherche un logiciel de modélisation 3d

Bonjour, je recherche un logiciel de modélisation en 3D pour faire la conception de voiture autant intérieur que extérieur gratuit. Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
xxflo13xx

Problème avec radeon hd 6370m

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour, J'ai un problème avec carte vidéo Radeon HD 6370m (512M Il été très bonne avant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
younesray

Carte graphique nvidia geforce gt 120 m

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la mise a jour de ma carte graphique. Carte Graphique : Nvidia Geforce Gt 120 M. Merci. :) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Leecroy

Template site compétition réseau

Bonjour, Je suis a la recherche un template qui me permettrait de gérer des compétitions de jeux en réseau. Je suis plus pour la basse d'un webspel...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
breizh-confex

Infographie / graphiste / étude / salaire /

 Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Passionner par le graphisme , je souhaite entamer des études pour ce métier mais quand je me renseigne sur les débou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bik225

Probleme sony vegas pro 11

Bonjour, Je viens récemment d acquérir le programme de montage video sony vegas pro 11 mais lorsque je veux y ajouter une video , il m indique er...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Giuliano0

Effet de gauffrage sur une photographie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une retouche sur une photographie d'une simple boite métallique pour donner l'impression d'un gaufrage sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
m.ter

Error code 5 fichier damaged ds indesign cs3

Bonjour, J'ai certains fichiers indesign qui ne veulent plus s'ouvrir, une fenêtre apparaÎt et m'annonce que mon fichier est endommagé et qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
contrariness

Retirer l'arrière plan blanc d'une image!

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir commet je pourrai faire pour que le fond blanc d'une image soit supprimé et que l'on ne voit plus que l'anagramme que je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Luke1

En quelle caractére est écrit le mots chimay

Bonjour , j'aurais besoin d'un coup de main j'ai une qualification a présenter sur ''le fromage de chimay'' et je me demandais en quelle 'POLICE' étai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Luke1

Trouver modèle crochet licorne fée?????

bonjour, je voudrais avoir des modèle de crochet sur les licorne, fée, cheval ailées, gothique ... merci de me répondre vite urgent !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Luke1

Probleme lecture videos par cles usb

Bonjour, j' ai un cadre numerique telefunquen mais toutes les videos ne sont pas visibles lors de la lecture par cles usb. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
misso1995

Montage photo à coté d'une star

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une photo ou ma cousine et a coté d'une star qui lui fait un bisou sur la joux,et j'aimerais faire un montage avec cette foto mes la st...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rouensh

Reformulation pour une ouverture a google

 Résolu

je reformule ma question du depart comment fait on pour que google soit l'ouverture initial au lieu de babylon un programme que j avais telecharger et...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
flo_691

Probleme de connection pas resolu

comment faire pour aller a la question que je vous ai posé? j'ai essaye de me connecter je me rappellais plus du mot de passe car il n'etait pas deman...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^Abel^

Fichiers illustrators endommagés

Bonjour, non seulement j'ai des fichiers endommagés (error code 5) dans indesign cs3, mais j'ai de fichier illustrator cs3 qui ne veulent pas s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lhyis

Preblème d'affichage d'image

 Résolu

Bonjour j'ai un problème d'image sur mon écran assez embettant. Quand j'allume mon pc mon image se déforme, les côtés de mon image s'arrondit et ça la...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
poupougne13

Brush gimp

Bonjour, Est-ce que je peux transformer le logo de mon site web en un brush ? Comment faire ? Je n'aurai plus besoin de le refaire a chaque fois. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
transat

Ouverture impossible de doc dans photoshop

Bonjour, En fait, j'ai un très gros problème...Voilà, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop cs5.1 extanted, j'ai fais plusieurs dessin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Aldrielle

Transfert de photos, d'un blog sur mes docume

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de voyage de mon fils sur mes documents. Comment faire? merci. Configuration: Windows XP / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Dilette

Prix de photoshop cs4

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'aller sur le site d'Adobe, et le prix de photoshop cs4 que j'ai trouvé est d'environ 290 euros, ai-je mal cherché ou es...

29 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
menugoutte

Intégrer un model 3d dans une photo

Bonjour, je voudrais comme dit le sujet mettre un model 3d dans une photo et faire un rendu en faite j'ai prit une photo de ma cours et je voudrais y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
anthony300

Cherche un appareil photo

Bonjour, je cherche un appareil photo pour prendre mon visage en photo et en bonne qualitée. Je ne cherche pas spécialement d'appareil photo pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^Abel^

Un traitement de texte effet livre

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai besoin de votre aide car je cherche un logiciel de traitement de texte qui , au lieu d'avoir une page toute plate, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
ning81

Barre d'outil gimp 2

Bonjour, j'ai telechargé Gimp 2 il n'y a pas longtemps et sans faire exprès j'ai appuyé sur la croix de la boite d'outil biensure je peux la faire rev...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^Abel^

Photoshop

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop depuis un ans maintenant, j'utilise des textures [grunges] et je me suis toujours demandé que veut dire grunge svp ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marie01190

Problème travail d'un pdf avec illustrator

Bonjour, J'ai rencontré un problème lié au travail d'un pdf sur illustrator : Lorsque j'ouvre un pdf cadastrale (télécharger sur internet sur c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
med.17

Sos manuel utilisation canon powershot sx1 is

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du canon powershot SX1 IS, je n'ai que le guide de mise en route. Quelqu'un peut m'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
mikaelig

! photoshop cs4 problème !

Bonjour, j'ai un gros problème sur Photoshop CS4 , quand j'importe des modèles 3D ils sont en gris :O , je met des screens si sa peut aider : http...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ghost187

Tutoriel 3ds max

 Résolu

une aide pour 3ds max des tutoriel en français je suis debutans j'en ais trouvais avec un canard il ma beaucoup d'aider

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
123

Comment prendre des photos en noir et blanc?

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Cyber-shot DSC-570 qui marche trés bien, mais je ne sais pas comment fait on pour prendre des photos en noir ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Inserer une image dans dreamweaver ou je veux

Bonjour, je suis en train de creer une newsletter sur dreamweaver mais j ai un probleme avec les images, je ne peux pas les inserer ou je veux. elle...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
didrissi

Photoshop

Bonjour, Je recherche un logiciel , comme photoshop pour un travail sur andy warhol , en Pop Art Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
juju

Créer une image avec photoshop

Bonjour, je vx créer une image simple (jpg...) avec photoshop . mesures : largeur 1px hauteur 2px je vx que le premier px soit noir et le 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
rida48
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000