Trouver le mode lumière tamisée
Bonjour, j'ai commencé a prendre des cours de photoshop CS5 et CS3. Je suis arrivé sur la mise en forme des textes. On me demande de mettre mon cal...
Bonjour, j'ai commencé a prendre des cours de photoshop CS5 et CS3. Je suis arrivé sur la mise en forme des textes. On me demande de mettre mon cal...
Bonjour, moi j'ai une question,comment on fait pour enregistré une photo zoomer? EX: j'ai une photo de moi et je veux avoir une photo de ma face, ...
Bonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...
Bonjour, Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peux plus ouvrir un fichier QuarkXpress 7.2 et je ne sais pas comment le rép...
Bonjour, Je cherche un forum de graphisme , pour apprendre , entre autre , Illustrator . J'aimerais trouver , un forum sérieux avec des personnes...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transformer mes photos (avec photoshop) afin qu'elle ne possède plus que 3 ou 4 couleurs. J'ai déjà joué a...
Bonjour, je me suis faite former en infograhie/graphisme et je désire me perfectionner dans les logiciels:illustrator,photoshop,coreldraw et xpress.ça...
Bonjour, Je travaille sur Gimp, et cela va faire au moins 3 heures que j'essaie de réaliser ce cadre lumineux : http://img15.hostingpics.net/pics...
Bonjour, J'ai un probleme , Tout mon ecran est gros : Les icones , la barre des taches ect . . . Comment regler ce probleme svp HELP...
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a pas longtemps j'ai télécharger Photshop CS6, Quand, j'essaie d'installer des polices cela ne march...
Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel qui analyse une photo qu'on lui donne peut retrouver cette photo sur le net si elle s'y trouve ? Un lo...
Bonjour, Sur photoshop CS5, je n'arrive pas à activer la 3D. On me dit d'activer le dessin OpenGL mais quand je me rends dans les préférences pui...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de photoshop CS6. Je l'ai un peu testé, oui, c'est vrai, elle est bien plus pratique que la ...
Bonjour, je voudrais rendre transparent le blanc d'une bannière que je doit faire , mais comme je débute je ne sais pas comment m'y prendre .
Bonjour, j'utilise autocad 2004 qui me pose un petit problème. j'ai réalisé des cadres pour mes dessins dans le calque defpoint destiné à cet usage (j...
Bonjour, Jai un gros problème je voulais copier un Fichier dans le dossier Photoshop cs6 (64bits) et sans faire exprès j'en ai pris plein à la foi...
Bonjour, bonjour ! Alors voilà le titre en dit déjà long mais je vais quand même expliquer un peu ma situation. Je suis étudiante en école de Gr...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la couleur d'une photos décoloré en noir et blanc avec vista La miniature de la photo ...
Bonjour, je recherche un logiciel de création 3D que j'ai vue chez quelqu'un il n'y a pas longtemps, il dessinait un objet en 2D et après avoir fait t...
Bonjour, Je possede une Carte qraphique ATI Radeon Express 200 ( Tres faible ) Je peux lire les video 720p qu'avec VLC, je demande s'il diminue la q...
Bonjour a tous :) ! Voila mon problème : J'ai téléchargé Photofiltre,et j'ai essayer de faire ressortir une couleur et tout le reste en noir et blanc...
Bonjour, je souhaiterais créer un logo de foot pour un maillot !!! il faudrait qu'il soit écris TOGO au dessus ou au dessous de l'ecusson.. ...
Bonjour, j'ai et je sais faire certaines choses comme raviver les couleurs rendre la photo claire et nette faire certains montages Mais j'aimerais f...
Bonjour, Je souhaiterais un logiciel ou quelconque manipulation qui permettrais de piéger la personne qui rate le code demandé a la sortie de veill...
Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...
Bonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...
Bonjour, J'ai du mal avec la timeline pour le temps pour mes animation minecraft soit mes animation sont court soit long . Et c'est image par ima...
Salut à tous, Voilà j'essaye de désinstaller Photoshop et ça veut pas même quand je vais dans le panneau de configuration! Une solution svp?? :(
Bonjour, Je me suis créer mon propre background YouTube, et j'aimerais bien le mettre sauf qu'il est trop lourd.. Comment je peut faire pour le rédu...
Bonjour, Je suis débutant avec une palette graphique, et au départ, elle faisait des traits dont l'épaisseur variait en fonction de la pression ...
Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...
Bonjour, je réalise un dessin sous gimp et j'ai créé un chemin très long et très compliqué, je voudrais juste le modifier mais je n'arrive pas a...
Bonjour, je voudrais savoir si l'objectif "Sigma - Objectif 70-300mm F4-5,6 DG Macro Canon" serait compatible avec un Canon EOS 1000D ? Config...
Bonjour, voila j'ai réaliser mon premier photo-montage. Je voulais avoir des avis, des critiques, des conseils, autrement dis des choses à corrigé...
Bonjour, Après avoir essayé de suivre quelques tuto sur After Affetcs, je n'arrive pas à maitriser le logiciel bien que je maitrise assez bien Pho...
Bonjour, je cherche des suggession de carte d'invitation pour le 50em anniversaire de mariage à mes parents prêt à imprimer si possible ou tout simple...
Bonjour,voilà ma carte mémoire ne veut plus se lire,la cause est peut-etre paske g du l'abimé en la rettirant de mon téléphone!aidez moi svp
Bonsoir tout le monde, Voici mon probleme : Je n'arrive pas a rendre mes "mo textes" plein, mis appart bien sur au rendu. Mais voici ma fenetre l...
Bonjour, J'ai un probleme avec le plugin Thrausi sur C4D, lorsque je decoupe, mon Mo Texte deviens gris. Comment faire pour bien découper? merci ...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme appareil photo pour prendre des voitures de rallye et autres en mouvements. Mon petit co...
Bonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...
Bonjour, je veux imprimer des photos depuis mon ordinateur portable et ca ne marche pas je choisi la photo j appuie sur imprime et ça ne march...
Bonjour, Je vous éxplique un petit peu ce que je souhaite.Je souhaite une image (une texture plus précisément)un peu comme du cuire si vous voyez c...
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5050 qui ne m'imprime pas tout ce qui est inscrit sur l'écran, exemple: j'ai préparé un trajet pour mes...
Bonjour , je cherche un graphiste pour débuter sur. YT je paye via paypal 5max pour les 3 Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Bonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...
Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...
Bonjour, Je dispose d'adobe photoshop Cs5 et Cs6, Je suis entrain de travailler un fichier .psd de 20Mo, mais un probléme génant survient à chaque ...
Bonjour, j'aimerai bien télécharger " blingee " mai g un mac dc je ni ariv pa du tou est ce ke kelk1 pourai maider ???? merci davance
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.