Les discussions

heavymetal Graphisme

Taches sur photos numériques

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois environ un bridge Canon Powershot sx1 is, seulement depuis quelques temps des taches apparaissent sur les photos...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
soizic0610
Hawse Graphisme

Du style de deviant art- we heart it

Bonjour, Je souhaiterais savoir si connaitriez un site du genre de deviant art ou we heart it, merci de vos futures réponses. Salutations respecti...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Luke1
elfvain After Effects

Les icone de fenètre : after effects

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elfvain
Totorond Graphisme

Gta san andreas les new code !

Résolu

Bonjour,Je sais qu'il y a des tas de gens qui cherche des code pour GTA SAn andreas alors moi j'ai trouver un site mais le liens ma echapper alors voi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ede"d
Nosteax Graphisme

Problème fond d'écrans...

Bonjour, Aujourd'hui je vien d'avoir un deuxime écran et je souhaite faire comme sur mon premier mettre des fond d'écran qui défilent automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tribun
louissaintjacques Graphisme

Logiciel design gratuit

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des logiciels de design pour PC gratuits?lesquels? Merci louissaintjacques Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
louissaintjacques
matihlda Graphisme

Ipod touch 4 dans l'eau

Résolu

Bonjour, J'ai faite tomber juste la partie du haut de mon ipod touch (Ou il y a les 2 caméras) dans l'eau mais je l,ai rattraper tout de suite. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matihlda
7guiz Graphisme

Logo pixelisé

Bonjour, je dois créer un logo pour une grande affiche mais le souci c'est qu'une fois en grand format , mon logo est tout "pixelisé". Ma q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
7guiz
nuclecanon Graphisme

Cherche créateur d'introduction

Résolu

Bonjour, J'aurai bien aimer que quelqu'un me fasse une intro pour les vidéos que je ferai dans l'avenir. Car moi même je n'ai pas le matériel...

lepetitloupio
rimouna-tn Graphisme

Logiciel pour faire parler une image

Bonjour, Je cherche un logiciel ou meme un site comme crazy talk mais gratuit pour faire parler une image SVP aidez moi Configuration: Windows X...

rimouna-tn
amel Illustrator

Probleme d'affichage illustrator

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.54.16 Je réalise actuellement des cartes sous Illustrator CS10, sous mac. J'ai en vecteur mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
contrariness
AVuk Graphisme

Creer logo

Bonjour, Nous avons creer un groupe sportif avec 2 de mes amis, nous souhaitons a présent lui mettre un logo, pour afficher lors des sorties, no...

AVuk
Florentdu82 Graphisme

Je suis a la recherche

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une intro faite pareil que celle la : https://www.youtube.com/watch?v=26g-LiyN5NQ&list=UUDsh4lseyfsUW9XnA-9J5iA&in...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Florentdu82
audrey851996 The Gimp

Mes fichier psd s'enregistre en fichier gimp

Résolu

Bonjour/bonsoir Bon, tout est ans le titre je crois :P J'ai un soucis avec photoshop. Quand j'enregistre un fichier en psd, il s'enregistre en fi...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
audrey851996
YoungMoney Graphisme

Effet photo ancienne

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire genre cet effet : http://weheartit.com/entry/31091716 ou approximativement. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Luke1
oce80 Graphisme

Couper et coller les parties d'une photo

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour couper certaines parties d'une photo et de coller ces éléments ensembles. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
oce80
thyselg Graphisme

Rendre plus grand

Bonjour, je dois lire une partition dont le format rend les notes trop petites....comment agrandir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

Utilisateur anonyme
Deezio Blender

Rendu blender

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème dans mon rendu blender, il fais des gros carré, et il manque des effets de lumière. sans ren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83
brad78 Blender

Comment utiliser blender?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du modeling automobile sur Blender, problème: Je ne sais pas m'en servir, est-ce que quelqu'un aurais des cours à me prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83
Yperiôn Graphisme

Imprimer un portrait avec des caractère spéc

Bonjour, Je voudrais imprimer un portrait avec des caractères spéciaux ! (à l'ancienne) Existe-t-il un logiciel qui transforme une photo pour cod...

Yperiôn
sab12345 Graphisme

Ecran no signal

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc et écran, je vais pour l'allumer et l'écran marque no signal et se met en veille. le pc s'allume les...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sab12345
ricarri Graphisme

Comment convertir un fichier*.doc en*.gif

Résolu

bonsoir j'ais réalisé des logos a l'aide de word 2003 et je n'ais pas su les enregistrer autrement qu'en .doc Je n'arrive pas a les ouvrir dans Gimp o...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
razul
Meliahn Graphisme

Quelle configuration de pc pour un graphiste

Bonjour, Il y a 8 mois ma tour (plus exactement mon disque dur :s) m'a laché. Mon pc avait 5 ans et je sais qu'aujourd'hui la technologie évolue r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Meliahn
hpquestion Graphisme

Aide traceur hp et papier transfert

Bonjour, j'ai une question, je possède un traceur hp designjet t1100 et je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes dessins sur des t s...

contrariness
paradis85a Graphisme

Ou récuperer un plan d'accès ?

Bonjour, Je me fais une carte de visite sous Photoshop, je voudrais y insérer un plan d'accès pour venir chez moi. Quel outil utiliser ??? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ghost187
naronix Graphisme

Comment on fait se genre de montage ?

Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment fait ton se genre de montage , quel logiciel faut t'il utilisé pour la musique .. ect ? >> http://www.youtube....

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
baladur13
parano97one Photoshop

Image animée avec 1 seul image photoshop cs5

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une image animée mais je n'y arrive pas J'ai 1 seul image un compteur de voiture je coupe l'aiguille je fait la rotati...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
parano97one
nilly Graphisme

Un petit souci avec fireshot

Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci avec fireshot, j'arrives pas à capturer une image de la page entière, il me capture juste la partie visible, y a...

nilly
He_art Tablettes graphiques

Choisir son pc portable pour graphisme.

Bonjour, Je suis en étude d'art graphique et je me suis dit "il faut que je trouve un bon pc!". ^^ Du coup je me suis pose plein de question, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Ryuku Graphisme

Banques d'images wang et coil

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de deux banques d'images libres appelées Wang et Coil, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé pouvez vous m'aider ? M...

Ryuku
naronix Graphisme

Comment fait t'on se genre de montage ?

Bonjour, J'aimerais faire un montge comme se genre de vidéo >> http://www.youtube.com/watch?v=TkWLtuI849o&feature=channel&list=UL Je ne c'est du ...

Luke1
Tony31 Photoshop

Problème de couleur rvb sur photoshop cs2

Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans mon explication mais pas sûr d'y arriver :-) A mon boulot, j'ai un nouvel écran depuis 2 mois environ ...

contrariness
arm57 Graphisme

Lettre qui découline de pluie

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à donner l'effet que des gouttes d'eau dégouline de cette image: http://img685.imageshack.us/img...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
arm57
Captcoz Photoshop

Photoshop 8, enregistrer pour le web

Bonjour, Quand j'enregistre pour le Web j'ai toujours un message d'alerte me disant que tous les caractères ne sont pas acceptés. Le message se répè...

Utilisateur anonyme
26mystere Graphisme

Choix ordi portable pour étudiante

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable pour ma fille qui doit débuter un bts arts graphiques à la rentrée. Le choix se porte forcément su...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
cecim
babosso Graphisme

Photos

Résolu

Bonjour j'ai un telephone portable avec lequel je prend des photos que je mets sur l'ordi. y a t-il un moyen ou un logiciel qui permet d'agrandir un...

kitty
riri Photoshop

Mon texte pixellise sur photoshop cs3

Bonjour, Je suis débutante sur photoshop CS3 et j'essaye tant bien que mal à m'en sortir... Je viens sur ce forum car je me butte sur quelque chos...

contrariness
GrafikVibz Graphisme

Commentt rendre un fichier en document d'exé

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste fraichement engagé comme stagiaire dans une agence de pub. Ma question est de savoir comment bien préparé un fichier p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GrafikVibz
lynayanami Photoshop

Photoshop elements changer un profil couleur

Résolu

Bonjour à tous, Je dois enregistrer une série de photos jpg pour le web, seulement les couleurs des images deviennent très pâles dès que je lance c...

lynayanami
galaxi26 Graphisme

Montage vidéo

Bonjour, Je veux Faire une vidéo comme celui là : https://www.youtube.com/watch?v=dp6MKho-ZpE Et je cherche un logiciel gratuit pour faire ....

eljojo_e
cenadim Graphisme

Commment modifier des images

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour modifier des images ou mettre des effets gratuitement merci :) Windows 7 / Intern...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
vordano
mano Tablettes graphiques

Tablette wacom ne marche plus

Bonjour, j'ai ma tablette Wacom Intuos 3 depuis plusieurs années et aujourd'hui, subitement, elle ne marche plus... Quand je la branche et débra...

mano
produitsdeco Graphisme

Comment intégrer des liens dans une image ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et vais donc présenter l'objet de ma première demande et espère pouvoir faire de la même avec d'autres sujet...

Utilisateur anonyme
jimmyjames Graphisme

Animation flash/chrome (problème de dimens°)

Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site. J'ai volontairement choisi un format 1040/840 dans flash histoire d'être sur que la totalité du site ...

jimmyjames
auré78 Graphisme

Logiciel pour fabrication de flyers

Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre à mon compte mais n'ayant pas vraiment de budget, je suis à la recherche d'un logiciel à télécharger g...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dhy
sweetberry Graphisme

Impossible de supprimer

Bonjour, quand j'essaie de supprimer une chanson dans "mes documents" se message apparé : "impossible de supprimer "le nom de la chanson" cette res...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
DR.Morpheus Graphisme

Decouper une forme a partir d'une autre

Résolu

Bonjour, je souhaiterai découper une forme a partir d'une autre sur photoshop exemple jai un rond sur un carré et je veu pouvoir decoupe...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ghost187
elo51 Graphisme

Quel logiciel utilisé pr retoucher des photos

Bonjour, Voila je voudrais me mettre a la photo mais pour cela il me faut un logiciel pour retoucher des photos et je voudrais avoir vos conseils ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
végers
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000