Agrandir ou diminuer une image
Résolu
ghulit03
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
je souhaiterai me faire un tatouage j'ai donc choisi un modele seulement j'aimerai changer la taille pour avoir la perfection ;) j'ai essayer avec photofiltre seulement sa change la qualité et n'étant pas dessinateur je souhaiterai savoir si il existe un logiciel permettant de le faire et qui ne changerai pas la qualité aussi bien en agrandissant que en retrecissant.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je souhaiterai me faire un tatouage j'ai donc choisi un modele seulement j'aimerai changer la taille pour avoir la perfection ;) j'ai essayer avec photofiltre seulement sa change la qualité et n'étant pas dessinateur je souhaiterai savoir si il existe un logiciel permettant de le faire et qui ne changerai pas la qualité aussi bien en agrandissant que en retrecissant.
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Agrandir ou réduire une image vectorielle
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
c bon j'ai visité wikipedia ;) ok pour image vectoriel mais il n'existe ok moyen d'agrandir et reduire une image quelconque genre (bitmap, jpg, png....) dites "Matriciel :) sans toucher la qualitée ?