Apn Olympus Fe-47 - Problème de batterie
ProblemeTech
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ga971 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ga971 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu récemment un appareil photo numérique Olympus Fe-47 rouge, 14mégapixel.
Mais j'ai un soucis avec, je met mes piles rechargeable (chargée) je prends, 5-6 photos et voilà que le voyant " batterie faible " apparaît -_-'. Mes piles marches très bien avec mon autre appareil photo Kodak.. Faut-il allez vous le service après vente, ou avec vous des conseils à mes données ?
Merci! Bises!
J'ai eu récemment un appareil photo numérique Olympus Fe-47 rouge, 14mégapixel.
Mais j'ai un soucis avec, je met mes piles rechargeable (chargée) je prends, 5-6 photos et voilà que le voyant " batterie faible " apparaît -_-'. Mes piles marches très bien avec mon autre appareil photo Kodak.. Faut-il allez vous le service après vente, ou avec vous des conseils à mes données ?
Merci! Bises!
A voir également:
- Apn Olympus Fe-47 - Problème de batterie
- 06 47 quel opérateur - Guide
- +262 262 94 59 47 - Forum Réseaux sociaux
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Problème réseau samsung s20 fe ✓ - Forum Réseau
- Pas de réseau wifi sur Realtek PCIe 2.5GbE Family Controller ? - Forum WiFi
3 réponses
bonjour,
j'ai le meme pb avec cette appareil....j'ai meme mis aujourd'hui des piles neuves et rien n'y fait il refuse totalement de s'allumer et message batteries vides.
c incroyable
j'ai le meme pb avec cette appareil....j'ai meme mis aujourd'hui des piles neuves et rien n'y fait il refuse totalement de s'allumer et message batteries vides.
c incroyable
Bonjour,
J'ai exactement le même appareil photo et j'ai le même problème.
Je l'ai même envoyé en métropole (je suis à la réunion) pour demander à ce qu'ils réparent... cependant ils me l'ont renvoyé dans le même état et soit disant qu'ils l'ont changé... Apparemment toute la série olympus FE-47 avait ce problème donc pourquoi ils continuent à en vendre..?
Bref dégoûté et je pense que je vais devoir en acheter un autre..
J'ai exactement le même appareil photo et j'ai le même problème.
Je l'ai même envoyé en métropole (je suis à la réunion) pour demander à ce qu'ils réparent... cependant ils me l'ont renvoyé dans le même état et soit disant qu'ils l'ont changé... Apparemment toute la série olympus FE-47 avait ce problème donc pourquoi ils continuent à en vendre..?
Bref dégoûté et je pense que je vais devoir en acheter un autre..