Apn Olympus Fe-47 - Problème de batterie

ProblemeTech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ga971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu récemment un appareil photo numérique Olympus Fe-47 rouge, 14mégapixel.
Mais j'ai un soucis avec, je met mes piles rechargeable (chargée) je prends, 5-6 photos et voilà que le voyant " batterie faible " apparaît -_-'. Mes piles marches très bien avec mon autre appareil photo Kodak.. Faut-il allez vous le service après vente, ou avec vous des conseils à mes données ?

Merci! Bises!

3 réponses

janie

il faut selectionner le type de pile dans les options... alcaline ou limh
1
ptiyoyo51

bonjour,
j'ai le meme pb avec cette appareil....j'ai meme mis aujourd'hui des piles neuves et rien n'y fait il refuse totalement de s'allumer et message batteries vides.
c incroyable
0
Nawashi

Bonjour,
J'ai exactement le même appareil photo et j'ai le même problème.
Je l'ai même envoyé en métropole (je suis à la réunion) pour demander à ce qu'ils réparent... cependant ils me l'ont renvoyé dans le même état et soit disant qu'ils l'ont changé... Apparemment toute la série olympus FE-47 avait ce problème donc pourquoi ils continuent à en vendre..?
Bref dégoûté et je pense que je vais devoir en acheter un autre..
0
Ga971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout a fait faux que la série FE-47 avait ce problème. J'ai cet APN, et je peux rester près de 2 heures en filmant avec des piles rechargeables. Dites plutot que vous n'avez pas lu le mode d'emploi car il ya mode Alcaline et NiMh comme l'a dit quelqu'un plus haut....
0