Les discussions

Désinstallation de photoshop

Fermé

Bonjour à vous tous, Je souhaite désinstaller photoshop CS de mon PC seulement même en passant comme il est souhaitable et recommandé de le faire p...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Palette graphique défectueuse ?

Bonjours, Je viens de reçevoir ma 1ère palette graphique aujourd'hui mais j'ai un problème lorsque j'utilise le stylet le curseur tremble, non ce n'...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
moko

Problème ouverture .indd cs5

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je perds un temps fou avec ça !!! j'avais la CS4, on m'a passer des fichiers qui avaient été trava...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
claudia

Commen fair un tribal avc photofiltrestudio x

Bonjour, Voila je souhaiterai savoir comment réaliser un tribal avec photofiltrestudio x car je vient de l'avoir et j'avoue je suis un peu paumer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Quel macbook pour photoshop ?

Bonjour à tous ! Je compte acheter un macbook pour une utilisation de bureau, film, musique et utiliser là suite adobe (photoshop Indesign, dreamwea...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
AnthraxProd

Gimp : sélection coupée

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai un problème avec Gimp auquel je ne trouve pas de solution et ça commence à m'énerver... En voici un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Nanie04

Problème stylet tablette wacom bamboo fun

Bonjour, Voilà, mon stylet ne marche plus! Seulement la gomme marche... le bout blanc ne marche plus. Mais je sais que dans la boîte il y a des «re...

33 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Killerestil

Probleme vignettes photoshop elements6

Résolu

Bonjour, Sur photoshop éléments 6 après avoir chargé plus de 1000 photos dans le catalogue sans aucun problème , maintenant les vignettes ne s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Camille

Importer photos vers mon pc

Résolu

Bonjour à tous, j'utilisais jusque là un PC maison sous windows 98, je viens d'acheter un PC portable avec XP edition familiale, je désire pouvoir imp...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lola

Motion capture

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire du motion capture en utilisant blender et ma kinect. Merci. Chrislesage Configuration...

ekdm

Cinema 4d

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer cinema 4D que j'ai téléchargé sur ce site quand j'ouvres l'archives il y a bin et setup.exe j'ai essayé d...

Reivax91

Comment metre un ombre sur le fon d'une image

Bonjour, J'utilise photofiltre studio X depuis quelque temp je commence a savoir le maitriser le lasso etc.. mes rendu sont super mais depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Probleme graphique

Bonjour, Alors je jouai normalement a des jeux avec des graphique assez bien avec ma carte graphique radeon hd 3450 , le problème c'est que j'ai ...

nosmarties

Nvidia geforce 610m - 1 go & intel hd graphic

Bonjour, j'aurais besoin d'aide je n'y connais rien en informatique, j'aimerais m'acheter un pc portable mais niveau qualit je ne sais pas les d...

The Sentry

Trouver le mode lumière tamisée

Bonjour, j'ai commencé a prendre des cours de photoshop CS5 et CS3. Je suis arrivé sur la mise en forme des textes. On me demande de mettre mon cal...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Luke1

Enregistré une photo zoomer

Résolu

Bonjour, moi j'ai une question,comment on fait pour enregistré une photo zoomer? EX: j'ai une photo de moi et je veux avoir une photo de ma face, ...

Luke1

Je veux devenir mangaka

Résolu

Bonjour, moi mon rêve et le seul que je veux réaliser est de devenir créateir de mangas j'ai 17 ans et je suis en première.depuis que j'ai 12 ans j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Zak

Desinstallation ae cs4 urgent ! svp

Résolu

Bonjour, Je veut désinstaller AE cs4 car je change d'ordi et un message indique " fermer toutes les applications suivantes pour pouvoir continuer : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
PPsi

Erreur d'entrée/sortie lors de l'essai de lec

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je ne peux plus ouvrir un fichier QuarkXpress 7.2 et je ne sais pas comment le rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
contrariness

Trouver un bon forum de graphisme .

Bonjour, Je cherche un forum de graphisme , pour apprendre , entre autre , Illustrator . J'aimerais trouver , un forum sérieux avec des personnes...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
fredconv

Trichromie, quadrichromie

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment transformer mes photos (avec photoshop) afin qu'elle ne possède plus que 3 ou 4 couleurs. J'ai déjà joué a...

contrariness

Demande d'un perfectionnement en infographie

Résolu

Bonjour, je me suis faite former en infograhie/graphisme et je désire me perfectionner dans les logiciels:illustrator,photoshop,coreldraw et xpress.ça...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cadre lumineux

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Gimp, et cela va faire au moins 3 heures que j'essaie de réaliser ce cadre lumineux : http://img15.hostingpics.net/pics...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
végers

Ecran gros !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme , Tout mon ecran est gros : Les icones , la barre des taches ect . . . Comment regler ce probleme svp HELP...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
mobile95

Problème polices photoshop cs6

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a pas longtemps j'ai télécharger Photshop CS6, Quand, j'essaie d'installer des polices cela ne march...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
benjionlinetv

Analyser une photo, trouver copie sur le net

Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel qui analyse une photo qu'on lui donne peut retrouver cette photo sur le net si elle s'y trouve ? Un lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
axeflie

Je n'arrive pas à activer la 3d sur photoshop

Bonjour, Sur photoshop CS5, je n'arrive pas à activer la 3D. On me dit d'activer le dessin OpenGL mais quand je me rends dans les préférences pui...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps6: 3d

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de photoshop CS6. Je l'ai un peu testé, oui, c'est vrai, elle est bien plus pratique que la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
veo

Rendre une couleur transparente photoshop cs5

Bonjour, je voudrais rendre transparent le blanc d'une bannière que je doit faire , mais comme je débute je ne sais pas comment m'y prendre .

Alexis356

Problème calque defpoint autocad 2004

Bonjour, j'utilise autocad 2004 qui me pose un petit problème. j'ai réalisé des cadres pour mes dessins dans le calque defpoint destiné à cet usage (j...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
doude

Contenu dossier photoshop cs6

Bonjour, Jai un gros problème je voulais copier un Fichier dans le dossier Photoshop cs6 (64bits) et sans faire exprès j'en ai pris plein à la foi...

danikino

Débutante cherche reflex

Bonjour, bonjour ! Alors voilà le titre en dit déjà long mais je vais quand même expliquer un peu ma situation. Je suis étudiante en école de Gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
fredconv

Comment récupérer la couleur d'une photos?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer la couleur d'une photos décoloré en noir et blanc avec vista La miniature de la photo ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
nay972

[recherche]logiciel cao

Bonjour, je recherche un logiciel de création 3D que j'ai vue chez quelqu'un il n'y a pas longtemps, il dessinait un objet en 2D et après avoir fait t...

dnicocool

Gpu ati express 200 et video 720p

Bonjour, Je possede une Carte qraphique ATI Radeon Express 200 ( Tres faible ) Je peux lire les video 720p qu'avec VLC, je demande s'il diminue la q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
BeFaX

Photofiltre

Bonjour a tous :) ! Voila mon problème : J'ai téléchargé Photofiltre,et j'ai essayer de faire ressortir une couleur et tout le reste en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
transat

Ecusson maillot foot

Bonjour, je souhaiterais créer un logo de foot pour un maillot !!! il faudrait qu'il soit écris TOGO au dessus ou au dessous de l'ecusson.. ...

Luke1

Utiliser au maximum et au mieux photofiltre !

Bonjour, j'ai et je sais faire certaines choses comme raviver les couleurs rendre la photo claire et nette faire certains montages Mais j'aimerais f...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Luke1

Piège pour le code de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un logiciel ou quelconque manipulation qui permettrais de piéger la personne qui rate le code demandé a la sortie de veill...

kelian02100

Quelle tablette graphique ?

Résolu

Bonjour, Faisant du dessin dans le cadre de mes loisirs mais de façon très régulière et ayant tout de même un bon coup de crayon, j'envisage depui...

BlackCB

Touche alt sur photoshop

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai un gros problème sur photoshop, la touche racourci ALT ne marche plus, ca me pose un gros problème pour les outils tampon et c...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
cilou

Cinema 4d

Bonjour, J'ai du mal avec la timeline pour le temps pour mes animation minecraft soit mes animation sont court soit long . Et c'est image par ima...

ghost187

Photoshop ne veut pas se désinstaller help!

Salut à tous, Voilà j'essaye de désinstaller Photoshop et ça veut pas même quand je vais dans le panneau de configuration! Une solution svp?? :(

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier le poids d'un background youtube

Bonjour, Je me suis créer mon propre background YouTube, et j'aimerais bien le mettre sauf qu'il est trop lourd.. Comment je peut faire pour le rédu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Épaisseur du trait avec une palette graphique

Bonjour, Je suis débutant avec une palette graphique, et au départ, elle faisait des traits dont l'épaisseur variait en fonction de la pression ...

Utilisateur anonyme

[indesign cs3] patch fr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank

Suppression d'une ancre sous gimp

Résolu

Bonjour, je réalise un dessin sous gimp et j'ai créé un chemin très long et très compliqué, je voudrais juste le modifier mais je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
végers

Compatibilité canon eos 1000d

Bonjour, je voudrais savoir si l'objectif "Sigma - Objectif 70-300mm F4-5,6 DG Macro Canon" serait compatible avec un Canon EOS 1000D ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
durock

Demande d'avis / conseils / critiques

Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser mon premier photo-montage. Je voulais avoir des avis, des critiques, des conseils, autrement dis des choses à corrigé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fredy1973

Animation logo after effects

Bonjour, Après avoir essayé de suivre quelques tuto sur After Affetcs, je n'arrive pas à maitriser le logiciel bien que je maitrise assez bien Pho...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000