Les discussions

Quel tablette graphique ?

Bonjour, Je suis une grande passionnée de dessin et de photographie, et je souhaiterais investir dans une tablette graphique. Je ne suis déjà rens...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Lo'DreamHeart

Logo,banniere,cadre esl cs:s

Bonjour, Comme dans le titre je voudrais savoir si quelqun pourai me fair logo,banniere,cadre esl ça serai gentil voici les info a mettre nom d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Crackzdraw

Retouche groupée

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'appliquer un même effet sur beaucoup d'images (mettre une centaine d'images en noir et blanc) d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer des logos...

Bonjour, quelqu'un connait-il un site ou l'on peut se faire des logos facilement sans avoir Bac + 12. J'ai trouvé ça, mais la qualité est médiocre...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jason*Bourne

After effect cs6 / mettre au premier plan

 Résolu

Bonjour, Sur After Effect CS6, j'aimerais mettre un texte au premier plan et faire reculer un solide. Comment faire ? Merci d'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nik029

Problème: pas d'importation sous ps cs5.1

Bonjour, Je n'arrive plus à importer un document scanné sous PS 5.1. Jusque-là ça a tjs très bien marché, mais depuis 2j, lorsque que je demande ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
TuscaraG

Brûler image open office

 Résolu

Bonjour, faire brûler une image pour laisser place a la suite! Je suis sur Open Office et je n'ai pas le choix du logiciel comme je suis au collège !...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire car quand je modifie pour la première fois une photo a Photofiltre ça marche et des que je veux la ré ouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Luke1

Mon appareil dsc-w110 ne s'allume plus

Bonjour, mon appareil photo sony DSC-W110 ne veut plus s'allumer, pensant que c'était la batterie j'ai mis celle-ci sous tension et apres son chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Sam

Brûler une image (gif)

 Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama et je voudrais que mon images soit là au début, et qu'après elles brûle pour laisser place a la suite, en gros a la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
55245524

Superposer deux images

Bonjour, Il m'est totalement impossible de superposer deux images, je suis très étonné. Celle de dessous est une jpg, celle de dessus est une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ghost187

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment faire un bon montage avec photoshop? j'utilise windows live movie maker actuelemen et j'ai apri ke photoshop est encor meille...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pikman

Problème illustrator cs2

Bonjour, J'ai adobe illustrator CS2, je n'ai aucun problème de fontionnement avec ,sauf qu' une fois que je veux enregistrer ca marche pas et me di...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Abdou

Pc portable et carte graphique

Bonjours à tous, Mon ami m'a offert il y a quelques mois un pc portable Acer aspire 5253G qu'il a acheté dans une grande surface. La petite étiquet...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel Photoshop gratuit avec version illimité. Je ne sais pas si il existe en version illimité et je ne veux pas de celle...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Crazybasketball

Problème de "tâche" sur l'écran

 Résolu

Bonjour, Un enfant a appuyé les mains sur l'écran ce qui a eu pour résultat l'apparition d'une "tâche" noire sur les 3/4 de l'écran comme si les p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sisi

Gimp 2.8

Bonjour, comment actualiser gimp 2.6 au gimp 2.8 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
nosmarties

Envoyer une photo animalière

Bonjour, Je voudrais envoyer une photo de ma petite chienne je ne trouve pas le support Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Le Dodo

Cours pratique sur photoshop

Bonjour à tous, je suis un débutant dans l'utilisation de PHOTOSHOP et j'aimerai avoir un cours pratique sur son fonctionnement. je vous prie de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^Abel^

Urgent : portable pour suite adobe et 3ds max

Bonjour, Je suis designer et m'apprête à remplacer mon asus (qui a déjà 7 ans !). Mon budget est entre 1400 et 1800 euros. Je ne suis pas une pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte géographique

Bonjour, je veux faire une carte géographique interactive 3d quel logiciel doit-je utilisé? simple et efficace Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
zetnot

Youtube image

Bonjour, Je rechercherai quelqu'un qui pourrait me faire une image avec cette image : http://www.woiselle.fr/arnaud/visible/3d_espace/terre%2001.jp...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
YouNory-2

Photoshop cs5.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS5.1 sur Max OS X 10.7.4 (graphisme : AMD Radeon HD 6750M 1024 MB) J'aimerais faire fonctionner l'outil "Repoussé" m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
babacool-13

Photos ...

Bonjour, je n'arrive pas a capturer une photo par webcam , commenet procéder ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
VIDEOLAN

Inskape: objets transparents, pas couleur

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis débutante sur Inskape. Depuis un certain temps j'ai un gros problème : quand je crée un objet (un carré par exemple), il es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Le Gnou

Transfert de photos

Bonjour, jai reçu des photos sur ma messagerie je voudrai les transferer sur un cd ou une cle mais je ne sait pas comment ça marche. merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
végers

Enlever fond noire dan gimp

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'essaye de faire un montage avec des meubles d'un jeu mais quand je place le lit de la chambre, je n'arrive pas à enleve...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
gaga68

Logiciel équivalent a cinema4d

Bonjour, Étant donné que je ne peut malheureusement pas faire tourner cinemma4d sur mon ordinateur, je voulais savoir si il y avait un bon logiciel,...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
-arco iris-

Logiciel pour réduire taille des photos

Bonjour, J'ai téléchargé récemment image resize 4 mais il réduit la qualité de l'image (quand je zoome, ça devient flou) quand j'essaie de réduire...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
végers

Demande d'infos sur site de perso t-shirt

Bonjour, Je suis pas certains d'être dans la bonne branche du forum pour ma requête. Je voudrais savoir si il existe un site de personnalisation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
tiloptilop

Liquify?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'unnpourrait-il m'aider? Un ami m'a appris à me servir de photoshop mais son logiciel était en anglais. Je ne trouve pas l'équivalen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'une armure

Bonjour à tous! Je débute dans le graphisme et j'aimerais être capable de modifier la couleur d'une armure (je vous donne l'image pour que vous visua...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je peux pas installer autocad 2010 !!

Bonjour, salut j'ai essayé d'installer AutoCad 2010 mais je reçois ce message d'erreur: windows installer redistributable is not found (D:\lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
contrariness

After effects cs6 - 3d + effets

 Résolu

Bonjour, je possède adobe After Effects CS6. Il existe maintenant 2 systèmes de rendu : 3D avec lancé de rayon et 3D classique. Le 3D classique ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Infoecologie

Gpu au delà de 75 c° et l'ordi s'éteint.

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique. Donc tout est écrit dans le titre. Mon ordinateur s'éteint souvent tout seul après 30 min de jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
madmyke

Comment mettre de la couleur a ma tornade ?

Bonjour, voila sur se site https://www.videocopilot.net/blog/2010/01/illuminating-particles/ j'ai télécharge Illuminating Particles j'ai after eff...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
LilOnline

Illustrator : pb export .ai to .pdf

 Résolu

Bonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nono

Modifier un pdf sur inkscape ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 voila mon probleme j ai un logo en pdf que j ai importer surs inkscape mais j arri...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Marie

Conseil pc portable/carte graphique

Bonjour, Je passe en post bac l'année prochaine, donc j'ai droit à un ordi portable avec une bonne participation de mes parents, donc j'en cherche...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Liris

Photos impossibles à lire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai pris des photos avec ma tablette XOOM , mais depuis que je les ai renommées ( sur la tablette ) il m'est impossible de le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93

Photoshop est capricieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ombre porté gimp 2.6

Bonjour, J'ai une image sur fond transparent mais je voudrais lui rajouter une ombre porté seulement quand je regarde dans l'onglet "ombre et lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Le Gnou

Recherche des images gratuit a utiliser dans

Bonjour, je cherche un ensemble des images des visages,yeux,nez,cheveux,armes,... GRATUIT que je peut utiliser dans un jeu en ligne sur internet que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Silver-b

Numérisation/scan diapositives fnac

Bonjour, J'aimerai numériser 150-200 diapositives qui date a peu près de 35 ans. Pour si peu de diapos, j’aimerai éviter d’acheter un scanner spéci...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ruzifixsc2

Blender: sélection impossible en mode edit

Bonjour, j'ai téléchargé tout recemment blender et je l'utilise depuis quelque heures. En mode edit je n'arrive pas à selectionner les point du cube...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flobilou

Logiciel modélisation 3d pour lampes design

Bonjour, Je suis en train de faire le design de lampes et aimerais concrétiser mes idées avec l'aide d'un logiciel de modélisation 3D sur MAC. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
goulux

Aide maya 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger maya 2013 version mac liscence etudiant et je chercherai des tuto pour ce logiciel ... merci Ps comment on fait quand on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le stylo de tablette ngs

Bonjour, J'ai perdu le stylo de tablette NGS!! quoi faire ;;;:: :'( Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
DR.Morpheus

Oeuvre qui date du 9eme au 17eme siecle

Bonjour, Je doit faire un exposé à l'école sur le thème du oeuvre sur le thème du voyage et de la rencontre de l'autre. La période historique conce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Luke1
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000