Les discussions

Aide pour enlever des rayons de soleil .

Bonjour, Je recherche a enlever des rayons de soleil sur une photo . Comment dois-je faire ? Si vous avez des logiciels ou autres techniques je s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
végers

Scanner à diapo: marque 'yes you scan'

Bonjour, Chez Conrad.fr , j'ai acheté le Scanner de diapositives & Negatifs de Arcsoft, 'Yes We Scan'. Les résultats sont pas mal, mais, il y...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Produire ma propre magazine

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les logiciels qui permettent d'éditer une magazine et offrent des possibiltés de design de qualité? Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
madmyke

Processeur au maximum

 Résolu

Bonjour, Une question me taraude.. je suis sous Windows 7 et sur le bureau il y a le petit widget qui m'indique l'utilisation de la ram et du CPU...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
loic

Retouche photos

Bonjour, Je cherche aussi de l'aide pour utiliser gimp2 . Je rame pour essayer de retoucher des photos notamment les yeux, et recadrer des photos...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le nom d'une police

Bonjour, Comme dis dans le titre, je recherche le nom d'une Police, celle présente dans cette vidéo : http://youtu.be/axlUQ7BGJBw?t=1m17s ( la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bjour

Problème warhammer online

 Résolu

Bonjour, j'expose mon problème, j'ai acheté le jeu Warhammer Online aujourd'hui. j'installe le jeu jusque la tout va bien. Ensuite je me rend sur ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Nwc_Vincent

Image horizontale.

 Résolu

Bonjour, J'ai, ici, une image d'un groupe de chanteurs ( exemple ) . Cette image est rectangulaire. J'aimerais en faire une jaquette de CD, donc, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
crépinjojar

Avir des belles textures 3d

Bonjour, je suis architecte , tous mes rendus sont en 3ds max mais ma bibliothèque manque de fichiers de textures réelles svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Doubrovski

Problème avec photoshop cs5

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop cs5, mais lorsque je veux ouvrir une image, justement elle ne s'affiche pas. :/ J'ai cherché sur Internet des sol...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
O'neill.

Comment photographier le ciel étoilé

Bonjour, Je viens d'acquérir un reflex numérique canon 500D avec objectif 18-55 IS de base et j'aimerais photographier un ciel étoilé. J'ai lu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
astroBB

Bannière avec the gimp

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais bien faire une bannière pour un forum avec The gimp, mais je ne c'est pas comment faire ! Auriez-vous un tutoriel où ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
M@ng@k@

Retouche yeux flash

Bonjour, J'aimerais retoucher des photos prises en soirées avec photoshop, car la plupart des gens dessus ont les yeux blancs à cause du reflet ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
celika76

Problème de format d'image .tec avec nokia c3

Bonjour, Je possède un télephone nokia c3, et quand j'ai voulu transférer mes photos, il y avait bien une partie dans le dossier "image" au format...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
BinaaZouzou

Creer yeux noir sur photoshop

Bonjour, Je posséde adobe photoshop CS2 et j'aurais voulu savoir comment faire pour rendre les yeux tout noir, comme les demons dans supernatural par...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
wil

Problème l'écan ne détécte plus mon ordinateu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je viens de nettoyer l'intérieur de mon ordinateur. Voici ce que j'ai fait : - enlevé le cache de mon or...

62 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
the945

Image 3d relief (avec lunettes) a l'aide

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour transformer une image normal en image 3D relief ou pour des film **************MERCI D'AVANCE**...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
007

Probleme adobe flash pro

Bonjour, J'ai une problème avec Flash Pro 5.5 Le clavier numérique est pas prise en compte par le logiciel et les raccourcis clavier ne corresponden...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Wess

Probleme de selection autocad

Bonjour, J'ai un soucis sur AUTOCAD 2011 Auparavant, je pouvais sélectionner un groupe d'objet et choisir ma commande ensuite. Maintenant, si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Ludo

Autocad aide

Bonjour, je cherche a réactiver les information lorsque lon passe sur les icones..ou je peu trouvé cette commande? Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Ludo

Problème avec paint shop pro

Bonjour, je viens d'ouvrir mon psp9 et je m'aperçois que tous mes outils se sont multipliés par 4 j'aimerais savoir comment faire pour supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
leroca87

Motorola defy

Bonjour, j ai deux telephone cell de marque motorola defy ,comment je fais pour transferé des photos sur un autre telephone qui est lui aussi un motor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
goodzilla912

Photoshop plante quand je l'ouvre

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre le logiciel "adobe photoshop elements 8.0", une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit ceci "impossible d'effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Vinadai

Photoshop cs5 refuse de se relancer !

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette applic...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Soufynou

Compatibilite objectifs argentiques nikon

Bonjour, Voilà, j'ai un argentique F55 nikon avec 2 zooms: AF70-300 et AF28-80 et je voudrais acheter un numerique ...est ce que ces zooms sont ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ann

Gif-gimp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai veux céer avec gimp un gif mais voila ce que ça donne : http://nsa22.casimages.com/img/2012/03/01//120301094224858348.gif J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
MarieGleek

Illustrator

bonjour guys je voudrais realiser un dépliant sur illustrator mais je sais pas comment ajouter la 2éme page qui me servira de verso du dépliant......

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
contrariness

Photofiltre

Bonjour, je vousdrais savoir si dans le logiciel photofiltre on peu rajouter une image sur une autre faite a ce qu'on voit les deux image par ex...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
transat

Comment faire ceci avec photoshop !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une épaisseur de texte et non la taille du texte avec photoshop cs5 merci d'avance !! :) Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
transat

Je n'arrive pas a mettre des photos .

Bonjour, J'ai acheter le derniers iPhone et je n'arrive pas a importer les photo de mon ordinateur pour les mettre dans mon iPhone Comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
misele67210

Quels reflex pour debutante?

Bonjour, Je suis débutante, j'aimerais m acheter un reflex ayant un budget de 500-600€, quels appareils pouvez vous me conseiller? en sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chouchoune13000

Comment récuperer les photos de ma carte sd ?

Bonjour, Voila, hier j'ai pris des photos très importants et le problème c'est que mon appareil photo les a supprimées. J'ai essayer de restaurer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^Abel^

Il manque des caracteres

Bonjour, Sur indesign CS3 je compose un document et lorsque je l'enregistre en EPS il manque des lettres dans certains mots. que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
contrariness

Une explosion dans une vidéo.

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse. Voilà j'expose ma requète. J'aimerais trouver un logiciel permettant de créer des explosions en séquence d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Adobe Visua; Effect

Diminuer la taille/le poids d'un gif

Bonjour, Je voudrais mettre un gif en image de skyblog mais la taille est trop importante. Ils me disent qu'il faut une largeur & longueur inféri...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chacha

Echec reinitialisation packard bell dv6

Bonjour, Voila j'ai ete ataqué par un virus (qui sevi depuis decembre 2011 en se faisant passer pour un blocage de la gendarmerie !!) J'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fab95

J'aimerais apprendre à dessiner :$

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aimerais apprendre a dessiner à partir de modèle, je n'ai pas envie de me payer des cours juste pour sa car je le fais que pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
entraide

Nouvelles polices pour gimp

Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel d'infographie gimp. Je suis sous Windows xp familial J'ai telechargé the gimp, il marche très bien, mo...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
scalabre

Envoie de plusieurs photos avec hotmail

 Résolu

Bonjour, depuis le début du mois d'Août je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois sur hotmail. Il y a t-il une astuce pour reconfigurer l...

43 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aliane djilali

Montages photos

 Résolu

salut a tous, sa serait bien si vous faisez un truc pour keu l'ons puisse faire des montages photos gratuitement,sans inscription et sans telecharg...

39 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bditdkrts(kryui

Barre noir en dessous de démarrrer

Bonjour, Windows Vista Firefox 10.0.2bonsoir je fait appel a vous car j' ai une barre noir en dessous de la barre de taches de démarrer je vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
poupougne13

Je cherche quelqu'un ayant un easynote sl 65

Bonjour, tous est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bapt45

Problème bamboo pen & touch

Bonjour, J'ai eu a Noël une tablette Bamboo Pen & Touch CTH-460, mais je n'arrive pas a installer les logiciels qui sont censés être inclus (photosh...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
jeanbi

Lin picasa à mettre dans un blog

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un blog scolaire gratuit donc peu de photos à y mettre et impossible de cliquer dessus pour les agrandir donc pas évident p...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
deruyf

Wanted

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peux faire des Wanted a la façon One piece s'il vous plait qui peux m aide. je veux un avis de recherc...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Luke1

Couleur

Bonjour, sil vous plait je voudrai une explication sur les couleurs merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
TandooriaChoco

Pixel en cm?

 Résolu

Bonjour, Je réalise des visuels pour un site, le visuel doit faire une dimension de 673 X 448 pixels combien ca fait en cm? (biensur sur photosho...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Pierrecastor

Indesign-équivalent libre

Bonjour, Existe-t-il un équivalent "logiciel libre" d'Indesign. Ce qui m'importe, car je travaille avec des gens qui utilisent le logiciel d'Adob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
contrariness

Creation de bannière

Bonjour à tous, Je voudrais créer une bannière sous photoshop cs3 pour mon site web. Le probleme est que j'en ai jamais creer. Sous cet angle, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle cette police ?

Bonjour, Je voudrait savoir comment s'appelle la police celle ou est marquer Summer Skin 2008. http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/01/1203011233...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000