Acad : Barre d'outil du bas disparue !

Résolu/Fermé
sylveplume - 19 juil. 2012 à 11:42
sylvplume Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 19 juil. 2012 à 15:25
Bonjour,

Sur Autocad 2007, comment remettre ma barre d'outil du bas,celle qui permet de créer des pages à imprimer .. j'ai du faire une fausse manip . elle a disparu depuis plusieurs jours et c'est la galère ... je ne peux plus imprimer .. ou alors en bricolant " en direct " mais je ne peux pas mettre d'échelle !
Ce n'est pas une "barre d'outil" ordinaire .. normalement elle ne s'en va pas :
c'est celle qui était dessous, ou dessus (je ne sais plus) de celle qui permet de mettre en ortho, de chopper un point d'accroche (osnap ... car je suis en anglais depuis une ré installation douteuse de ma copie ...) etc ... HELP

Merci d'avance à vous tous .. c'est la première fois que je pose une question !

Sylveplume



1 réponse

Tout en bas a droite, à coté de l'onglet "Objet", ta l'onglet "modèle" (onglet tous noir) il faut que tu le décoche avec ton clic droit
1
sylvplume Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 15:25
Merci Ludo !

C'est génial .. ça a marché !!
j'avais cherché un peu partout mais avais toujours peur de faire pire en "touchant à tout ce que je ne connaissais pas "

Un immense Merci à toi

Sylveplume
0