Comment mettre des hyperliens dans un fichier pfd ?

Fermé
margomette - 9 févr. 2013 à 12:16
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2013 à 15:40
Bonjour,

j'essaye de créer un document sous indesign (puis mis en pdf) ou lorsque l'on clique sur un mot, on atteint une image?
mais ces dites images ,je ne les ai pas importés dans mon document indd , j'ai juste souligné le mot et mis "hyperliens" puis j'ai selectionner l'image dans mon ordi.
Mais les liens ne marchent pas quand le doc est mis en .PDF.
Et vu que j'aimerai envoyer mon pdf par mail, je me dit que si ca ne marche pas sur mon ordi, ca marchera encore moins sur l'ordi de qlqun d'autre!
alors est ce qu'il faut que j'integre les images a mon doc indd ou bien que je les mette sur le web..?

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 052
9 févr. 2013 à 15:40
Lors de l'export en PDF depuis Indesign, pensez a cocher l'option d'activation des hypertexte depuis la fenetre d'export.

Et il faut bien sur que vos images ne soient pas sur votre ordinateur si vous donnez votre fichier a qq'un d'autre...! le mieux etant de les mettre sur un site accessible par un lien URL...
0