Les discussions
Installer les scripts dans indesign
Bonjour, Je voudrais installer des script dans indesign. Est ce que un simple copier coller dans MacintoshHD/Users/[nom d'utilisateur]/Bibliot...
Autocad : utilisation "xref" et réseaux
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, Voilà, je ne connais pas trés bien autocad en tant qu'utilisateur, mais je dois trouver une solution en tant q...
Exercices tutoriels artlantis
Bonjour, Je suis tout récemment sorti d'école et doit faire des stages chez des architectes. Je cherche a les impressionner avec des rendus de pro...
Visionner plusieurs fichiers ai
RésoluBonjour, Certains logiciels graphiques tel Corel Draw permettent de visualiser les vignettes de leurs fichiers pourtant propriétaires (ici les .cdr)...
Problème stylet wacom
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma cintiq, je pense qu'il s'agit simplement d'un réglage à faire, mais malgré plusieurs tests, je n'arriv...
Demande aide en infographie
Bonjour, je m'appelle Patrick Jules envisage d'apprendre infographie, j'ai besoin quelqu'un qui peut m'aider votre aide compte beaucoup pour moi mer...
Recherche de nouveaux tutos gimp 2.8
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à me servir de la nouvelle "cage de transformation" de gimp 2.8 et je recherche un bon tutoriel ainsi que pour "l'o...
Pour luke 1
RésoluBonjour, J'ai dû désinstaller la dernière version gimp et le lien que j'ai le vôtre Gimp 2.8 (du 11septembre) ne marche plus. Pourriez-vous me redo...
Numérisation et traitement diapos
Bonjour, Je débute dans ce domaine Mon équipement: - Ordinateur de bureau sous Windows XP ...
Mettre un texte sur une image
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un texte sur un dessin fait par pc, GIMP et Paint le font mais je voudrais pouvoir incliner, étirer mon texte. Est...
Liens et indesign... mini bridge...
Bonjour, Je suis débutant sur Indesign et la gamme adobe en général, et malgré la formation DVD que j'ai suivie, une chose m'échappe. Les images in...
Inserer un gif sous une signature dans lotus notes
Bonjour, Pourriez vous m'aider à inserer un fichier GIF sous ma signature dans Lotus Notes . Je dispose du fichier GIF , mais je n'arrive pas à aj...
Sur le boulo
kel son lè filières k vou voulè
Comment creer une image animée "gif"
Bonjour, bonjours je suis un etudiant en informatique,je desire creer des images animées (images en format "gif" mais je ne sais pas quel logiciel...
Scribus blue4
Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir comment trouver la couleur blue4 dans scribus? merci d'avance et bonne soirée Configurati...
Comment creer une affiche publiciataire avec l'infographie
Bonjour, a tous j'amerais avoir une reponse svp. Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Photophiltre vs photoshop
Bonjour, Je voulais savoir si photophiltre est une "vraie" alternative à photoshop, car vu le prix prohibitif de ce dernier, je cherche un logiciel ...
Comment créer des vidéos avec des schémas animés?
Bonjour, je ne sai spas si mon titre est clair, mais je cherche à faire des vidéos avec des animations/schémas en mouvement, comme sur ces deux vi...
Comment faire un gif animé.
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un tumblr, et j'aimerais beaucoup, apprendre à faire de bons gifs, de bonnes qualités, à partir de vidéo,...
Logiciel de graphisme
Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment faire pour avoir un logiciel performant de graphisme et grauit, merci!
Convertir swf to pdf
Bonjour, comment convertir un fichier swf to pdf, un logiciel ou une démarche. merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Logiciel d'animation 2d image par image
RésoluBonjour, Je suis étudiante en école d'art et pour mon cours de dessin d'animation je recherche un logiciel pour créer une animation avi. Jusque l...
«urgent cherche des tutoriels en pao
Bonjour, Bonsoir ! Sv p je cherche des tutoriels en PAO (Photoshop, illustra or, quark Xpress, adobe in design .........) Et même des exercices...
Aide pour imprimer mes cartes de visite
Bonjour, J'ai créée ma carte de visite avec photoshop, j'ai aussi acheté du papier special pour les imprimer avec 10 encarts sur chaque feuille ...
Menu 3d a disparu de ps cs5
RésoluBonjour, Il y a quelque jours je n'ai plus le menu 3D dans Photoshop CS5. Merci d'avance.
Caméra isight
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 15.0.1 ma caméra Apple Isight n'est pas reconnue alors qu'elle est branchée, cell...
Convertir
Bonjour, convertir un ficher jpeg a dst merci je m'appelle remi j'aimerais savoir comment faire pour Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Comment avoir un autre version de windows live movie maker?
Bonjours alors aujourd'hui j'ai windows live movie maker 2011 je mets ma video je la monte et je vais pour la publier et il me dise "The folowing prob...
40 images à modifier à l'identique
Bonjour, J'ai récupéré un document Adobe PDF de 40 pages, composé d'annonces avec sur la gauche les coordonnées des annonceurs. J'aimerais réutil...
Mes photos vérouvées
RésoluBonjour, Je ne peu plus ouvrir mes photos. Elles ont toutes un cadenas. Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai désinstallé Pictomio de mon ord...
Incrément photoshop cs6 !
Bonjour ! Tout le monde sais à quel point l'outil recadrage sur Photoshop CS6 a été travaillé ... Effectivement je travail sur photoshop depuis lo...
Interets et differences images vectorielles/matricielles
RésoluBonjour, Pourrai t on me dire les différences et les interets des images vectorielles et matricielles s'il vous plait ? merci d'avance.
Couleur rouille
RésoluBonjour, quelle couleur de peinture mélanger pour obtenir la couleur rouille merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Affichage plusieurs photos dans cs6
RésoluBonjour, Dans cs5, il existait un onglet bien pratique permettant d'afficher plusieurs photo sur le plan de travail.je ne le retrouve pas dans CS6. Q...
Comment activer la fonction caustique c4d ?
RésoluBonjour, Je possède C4D (R13) et je commence un peu à travailler dessus, je ne suis pas donc très expérimenté. Bref je regardait des tutoriels po...
Problème pression stylet tablette graphique.
Bonjour, Depuis que j'ai acheter ma tablette graphique ( Wacom Bamboo ) j'ai un problème de pression avec mon stylet car le logiciel ( paint tool sa...
Peinture
Bonjour, j'ai de la peinture beige et je souhaite la transformer en violet..comment faut-il faire? quel mélange dois-je ajouter au beige ? merci ...
Faire un écrantage avec the gimp
RésoluBonjour, J'aimerais faire un écrantage avec The gimp mais je sais pas quoi faire. J'ai déjà réussi deux fois mais j'ai oublier la manière... J'ai r...
Quelle est cette police d'écriture ? (merci)
RésoluBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un me trouve le nom de cette police d'écriture parce que j'ai beau chercher, en vain :/ >_< C'est celle-ci : ...
Recuperation photos nikon
Bonjour, Je voudrais récupérer sur mon DD toutes les photos de mon nikon et je cherche un logiciel qui permette ça, gratuit si possible.... Merci...
Création générique journal tv
Bonsoir, Un ami et moi même, nous faisons des parodies de films, de JT, et tout ce qui s'y apparente. Voulant faire un peu plus professionnel, j'ai...
Aide pour créer un script-fu pour gimp
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait un moment que je doit donner un aspect spécifique à un texte en lui faisant subir plusieurs transformation. Seulemen...
Photofiltre
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir la couleur d'une image à partir de photofiltre, pour ensuit en faire une retouche Mer...
Blocage inkscape
Bonjour, j'utilise inkscape depuis quelques années maintenant , et je rencontre un problème de fonctionnement sous Windows7. D'un seul coup il se...
Recadrage
Bonjour, Apres avoir recadré une image, comment la rentre t on dans le dossier image? merci de votre compréhens...
Developper une photo 1168x1728 en 50x50cm
Bonjour, J ai une photo, fichier jpg, taille 1168x1728 que je souhaite développer en 50x50 cm. Probleme: a chaque fois que je telecharge cette photo...
Convertir un fichier indesign cs5 en cs3
RésoluBonjour, j'ai un fichier indesign CS5 que je dois envoyer a des client qui n'ont que la CS3 savez vous comment je peux convertir mon fichier ...
Carte graphique echanger a la fabrication
Bonjour, j'ai acheter un PC packard bell et il est écrit sur la fiche qui est a coté du touch pad que la carte graphique est : Intel HD Graphics 30...
Pc portable gamer carte video vs carte graphique
Bonjour, Je me suis acheter un portable gamer msi gt70 OND-203US à l'interieur, j'ai une carte intel HD 4000 et une carte video GTX675m. Quand j...
Annuler 'ne plus afficher' sur photoshop cs6
RésoluBonjour! Je viens tout juste d'acquérir Photoshop CS6 et j'ai pour habitude (mauvaise habitude d'ailleurs) de cliquer sur 'Ne plus afficher' quand ...