Les discussions

[ cinema 4d ] map

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait avoir les map deja faite call of duty, battlefield ou minecraft sur cinéma 4d. Un peu comme ImpactIIDesig...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Alex83270

Cherche programme photoshop

Bonjour, svp klk1 peut me passer un programme de photoshop de haute qualité Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
tribun

Les premiers pas d'un web desingner

BonjouR/ SVP JE VOUDRAIS SAVOR QUELLES SONT LES PREMIERS PAS D'UN WEB DESINGNER merçis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télécharger gimp sur aspire 1one ?

Bonjour, je voudrais télécharger gimp sur mon ordinateur aspire 1one et toute les application ne fonctionner pas donc je ne sais pas comment faire ....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Mstr

Light painting avec tout les appareils?

Bonjour, Je possède un FinePix F70EXR et je m'amuse à faire de la photographie, et l'envie m'a prit de savoir comment faire du light painting. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
TETE

Suppression du texte d'une image avec photosh

Bonsoir tout le monde, Je cherche à supprimer le texte qui est sur une image, afin de n'avoir plus que le fond. J'ai essayé le correcteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
végers

Renommer photos avec liste de noms

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais renommer un grand nombre de photos (prises à partir d'un appareil photo numérique) suivant une base de données cont...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mathias

Bd

Bonjour, j'adore lire les bade desiné et je voudrait en crée une en ligne parce que en vrai je dessine mal mais il me faudrait un site gratuit et ien...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Luke1

Problème d'imprimante, besoin d'aide !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante, elle ne veut plus s'éteindre, tous les boutons clignotent et elle ne veut pas non plus imprimer ! J...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Pinceau photoshop

Bonjour, Depuis hier mon photoshop fait sa mauvaise tête. En effet après détourage et masque de fusion, je veux peaufiner ma photo mais ce têtu de...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
transat

Maquette pour impression grand format

Bonjour, un client me demande de lui réaliser les maquettes sur photoshop pour ses enseignes aux dimensions suivantes : 1,20m (hauteur) x 15m (...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
florent.perret.74

Problème de ma carte graphique

Bonjour, je possède une machine toshiba que j'ai changer l'écran de mon ordinateur vers un autre de même série, tout à marcher bien, mais un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
gantz974

La couleur blanche

Bonjour, pourriez vous me donner le mélange des couleurs qui nous donne la couleur blanche svp Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
antho

Choix de pc portable

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite m'acheter un pc portable qui répondrais à mes attentes. En effet, je suis graphiste, j'aimerais d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Haze07

Reparer ou lire un fichier jpeg corrompu!help

Bonjour, J'ai un énorme problème,sans le vouloir j'ai éffacé 28go de photos soit casiment 10ans de photos!Les 28go étant trop gros pour la corbeil...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
poulote

Newsletter sur photoshop

Bonjour, voila mon problème j'ai crée une newsletter sur photoshop avec des tranches pour mes liens. Jusque la je l'enregistrait pour le web...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
sisou1000

Format de documents dans illustrator cs6

Bonjour, moi qui ai sauté de la version CS3 à la version CS6, je ne retrouve pas dans le format de document les dimensions claires et visible direct...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
contrariness

Dépannage kodak esayshare m340

Bonjour, j'ai rechargé mon appareil photo kodak esayshare M340, la nuit. et le matin il ne voulait pas s'allumer. il s'allume puis se il s'éteint...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Proof

Impossible de faire fonctionner mon tel fixe

Bonjour, J'ai un tél fixe SIEMENS GIGASET AC165. Je peux composer le numéro, mais j'arrive pas à joindre mon correspondant. Ca sonne, plus rien. De...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luke1

Diminuer la définition d'une photo

 Résolu

Bonjour, Comment diminuer la définition d'une photo sur un iPad ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Luke1

Zone cliquable sur gabarit dreamweaver cs ?

Bonjour, j'ai fait un modèle de page dreamweaver, constitué d'une div de fond qui contient l'image de fond et le menu, une div par dessus avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
inana

Sos squirlz

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 voila j'ai le logiciel sqirlz pour faire la pluie ,la neige ect... quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
transat

Photo bloqué sur carte sd a formater

Bonjour, ma carte sd demande a être formater alors que j'ai 900 photos dessus, comment procéder pour récupérer mes photos? merci d'avance! Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
wina.

[demande] qui saurait me vectoriser cette img

Bonjour, j'ai réalisé des cartes de visite pour un ami il y a quelques mois et désormais il pouvait imprimer la même chose sur des supports plu...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
transat

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, je cherche cette police d'écriture https://www.cjoint.com/?BIlrQhD1YLp j'ai regardé un peu partout sur la toile, mais rien de semblable. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ghost187

Logiciel création diagramme

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de création de diagrammes. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nicocharp

Indesign cs6 incliner texte dans cellule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
phieu

Dossier in supprimable.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé un dossier. Regardez l'image ci dessous. http://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=17346753 Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Chichant66

Procédure pour superposer 3 images gimp 2.8 ?

Bonjour, J'ai enfin trouvé les canaux et les calques. J'utilise grâce à Luque la dernière version 2.8. J'ai une question : Pour superposer 3...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lbdesignerpainter

Création de signature animée (vraie !)

Bonjour, Je voudrais me créer une intro particulière pour mes vidéos: j'aimerais que ma signature s'écrive, tout simplement. Comme si je le traçais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Apprendre a bien déssinez

Salut voila je voudrez apprendre a dessinez mes pour cela il me faut un logiciel de dessin ! les quel me conseillez vous et quel site ou vidéo pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
footballeuse59

Disque dur externe

Bonjour, je dai de la video... aujourdhui on disque dur externe est tombé e xa ne marche plu comme avant .l'icone du disk apparait mai sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MxM971

Centimètre en pixel

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1

Faut-il avoir la dernière version de gimp 2.8

Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre, j'ai télécharger la version GIMP 2.6, j'ai vu qu'il y avait la dernière 2.8, faut-il avoir la dernière...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1

Hd7870 2go vs hd7950 3go ?!! (pour bf3 ultra)

Bonjour a tous acheter une carte graphique comme ça c'est pas vraiment facile car je connais pas trop donc c'est pour ça je suis la et je voule...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MxM971

Scribus : décaler la 2nde ligne de 2 espaces

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je travaille depuis peu avec Scribus et j'ai un problème dans ma case texte. Voici ce que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
contrariness

Ecrire sous photoshop

Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a ecrire avec photoshop CS3 quelqun peu me dire comment le regler pour que sa ecrit MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lalawzer

Travail dans l'informatique

Bonjours, je suis actuellement en classe de 3e Dp ( découverte professionnel ) et je ne sais pas vraiment vers quel métié m'orienter. Depuis un moment...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1

Calendrier

Bonjour, j cherche un site de telechargement de calendrier en psd

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
antipolis a

Photo

Bonjour, comment convertir une photo JPEG qui fait 126Ko en un format de moins de 40Ko Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
transat

Devoir de mathématiques

Bonjour , Dans un exercice de 3ème il faut que je représente à l'échelle 1/100 le grenier qui est représenter d'un triangle isocèle d'un coté de 5...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MlleXYZ

Création de logo

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Vifou32

Degradation des photos aprés transfert

Bonjour!Je viens d'acquerir un appareil canon A610, aprés avoir fait toutes les manoeuvres de depart et qq photos j'ai voulu les transférer sur mon PC...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
HERSHAUMA

Plugin marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Cauchie

Bloc image sans fond sur xpress8

Bonjour, j'importe une image dans xpress 8. Comment puis-je avoir le fond de mon bloc image en transparent ? Merci Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness

Logiciel graphisme 3d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187

Importer un tracé sur un calque (photoshop)

Bonjour, Je suis en train de travailler un dessin sur photoshop. Je voulais utiliser le tracé de lunettes existantes ( c'est à dire le tracé o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187

Amélioration d'un dessin papier.

Bonjour, Je me suis lancé avec un ami dans la création d'histoires de type manga. Il a commencé à dessiner et m'a demandé de voir si je pouvais l'amé...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Luke1

Configuration spécifique d'un pinceau.

Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS4 Extended et j'ai une question: Comment peut-on utiliser un pinceau qui se termine en pointe, comme dans c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

32 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000