Tuto Photoshop cs6

Fermé
Galerienne13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2013 à 09:30
Bonjour a tous,

Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien ^^' Merci



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 16:51
3
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 févr. 2013 à 17:41
Bonjour,

Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien

Voilà tout ce qu'il faut pour apprendre et comprendre ICI...

Juste une tite question à usage interne (autrement dit à usage perso): ça sert à quoi de prendre un logiciel soit à plus de 1000,00€, soit plus de 200,00€ (pour étudiants), ou crackaté (forme la plus courante) si on ne comprend rien et qu'on ne comprend pas ce qui est dit et expliqué? :-((


Luke.
3
younesase Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 4
10 févr. 2013 à 08:54
http://www.youtube.com/show/tutophotoshop/videos?view=0
0
salut j'ai regardé celui là

mais juste un point

en voyant copyright je m'attendais au truc simple et qui rend bien
calque vierge, tu tapes ton texte, ombre portée et tu baisses l'opacité du fond à zero
et voilà un copyright fait en 3 clics et simplement

tu enregistres en psd, tu fais un script fichier insérer, tu joues sur l'alignement fichier enregistrer sous, fichier fermer et voilà un copyright applicable à des centaines de photos très simplement

là c'est vraiment très très loin d'être pour débutant c'est du niveau expert

https://www.youtube.com/watch?v=s3yo12RimLU

moi à mes débuts je vois ça j'abandonne photoshop illico : D
0
Galerienne13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 17:13
Ha ha ha...--' tu penserai bien que si j'aurais trouver sur google j'aurais pas mis cette demande......
-1
salut

ha ha ha

tu penses bien que s'il y avait des tutos "spécial cs6" qui n'est que comme tous les autres photoshop mais avec deux ou trois gadgets en plus, luke et dorgane t'auraient pas répondu ça

99 au moins % des tutos photoshop de google sont donc faisables avec n'importe quel photoshop et pas avec "le cs6" ;)

Qui connais des Tuto pour Photoshop CS6 svp pck perso je ne comprend rien

comme dit plus haut, forcément si on débute la photo sur une usine à gaz réservée aux professionnels, ca le fait pas....
0