Photoshop Gratuit.

Résolu/Fermé
RobstenFan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 7 févr. 2013 à 15:19
 Le Gnou - 9 févr. 2013 à 23:50
Bonjour, est-ce-que vous aurez un/des lien(s) pour pouvoir télécharger Photoshop GRATUITEMENT ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 15:22
le téléchargement est TOUJOURS gratuit !!

Mais l'utilisation est PAYANTE

Mais Gimp fait quasi pareil gratuitement lui ...................
5
RobstenFan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
7 févr. 2013 à 15:26
Merci de ton aide, je vais essayer Gimp alors.
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 320
7 févr. 2013 à 15:21
Bonjour,

Photoshop est un produit commercial et payant. Il n'y a pas de moyen légal de le télécharger gratuitement sauf en version d'essai de 30 jours.

Attention à ne pas violer la charte...

Cordialement
1
RobstenFan Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
7 févr. 2013 à 15:25
D'accord, merci de ton aide! :)
0
Kaloe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
9 févr. 2013 à 21:45
Depuis quelque temps, le téléchargement et l'installation de la suite adobe creative VERSION 2 est gratuite et illimitée.
0
Dov Isaacs, "chercheur principal" chez Adobe, insiste sur le fait que "Adobe ne fournit absolument pas une copie gratuite de CS2 !". Il explique que l'utilisation du numéro de série fourni par Adobe et de l'installateur dépourvu de DRM est légale, mais uniquement pour les clients qui avaient déjà une licence des logiciels CS2 à installer. "Vous n'avez légalement le droit de télécharger et d'installer avec ce numéro de série que si vous avez déjà une licence valide du produit !", démine-t-

https://www.numerama.com/magazine/24705-adobe-cs2-gratuit-certes-mais-pas-legal.html

cerise sur le gateau :

"Ces produits ont plus de 7 ans (et non 10 ans comme nous l'écrivions hier, ndlr) et ne fonctionnent pas sur beaucoup des systèmes d'exploitation modernes.

juste ca marche pas sur vista et windows 7 et 8 et sur aucune version 64 bits, mais bon si tu veux cra*ker un windows 95 ou 98 pour faire tourner une autre antiquité, c'est ton choix
0
'lut bal',

Rooohh... tout le monde a droit d'avoir son hobby...
Moi, c'est les timbres (et les Stradivarius de par Jolie-maman), d'autres s'orientent vers le rétro..
(Eehh... pitêtre que je vais réussir à revendre mon Toshop 5 [oui, 5... pas CS5] )
:D

(_._)
-0|0-
0