Montage photo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2013 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2013 à 09:28
Bonjour,

Je cherche un moyen pour faire cela : par exemple , j'ai une image : c'est un fond bleu , j'ai une autre image , c'est un motif sur fond blanc et je voudrai mettre le motif sur le fond bleu sans avoir besoin de délimiter les contours .

Merci
A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
7 févr. 2013 à 18:32
avec le pot de peinture tout simplement
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2013 à 18:33
Nn car sur mon fond bleu , ya d'autre chose ,
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 7/02/2013 à 19:02
Salut
Quel logiciel photo as-tu ?
Edith :Je vois que tu as mis en résolu ,donc considère ma question comme nulle et non avenue

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 18:56
J'ai mit résolu car personne répondais , je n'ai pas résolu mon problème ! J'ai Photofiltre comme logiciel mais étant payant , je suis prêt a changer si il le faut
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 févr. 2013 à 19:37
Bonsoir Star-man,

J'ai Photofiltre comme logiciel mais étant payant , je suis prêt a changer si il le faut

Pourquoi et depuis quand PhotoFiltre serait-il devenu payant? Tu prends la version 7 qui a presque toutes les fonctions de la version Studio X (payante celle-là) et tu fais ce que tu as à faire...
- PhotoFiltre 7.
- Tous les plugins.
- L'installateur automatique de plugins.
Pour ton affaire je ne comprend pas trop avec un peu plus d'explications ça pourrait peut-être aller. En général pour copier une image avec un fond d'une couleur sur un fond ou autre image d'une autre couleur le mieux est de mettre le fond de l'image à coller en transparence ou la sélectionner et la coller sur l'autre. Autre solution changer le mode de fusion...
Tu as un exemple de ce que tu voudrais faire, pas forcément ce que tu veux faire mais quelque chose qui y ressemble assez pour qu'on puisse voir ce qu'il serait possible de faire?
Si tu as un exemple tu le fais passer sur le forum par ici: https://www.cjoint.com/ et tu copie/colles le lien dans ton prochain message...

Luke.

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 09:28
merci
De toute façon j'avais trouver la technique : suffit de prendre une image .png avec de la transparence autour et de copier coller sur mon fond
0