Problème avec Bamboo Dock.

Fermé
Cupcake - 3 févr. 2013 à 14:17
 Cupcake - 10 févr. 2013 à 11:35
Bonjour à tous :) ?
Cela fait quelques mois que j'ai une tablette graphique Bamboo Wacom et j'utilise régulièrement les applications proposées dans Bamboo Dock. J'adore dessinée et mon logiciel préféré est Photoshop, me permettant de réaliser des dessins etc. Hélas, hier, j'ai fais une mauvaise manoeuvre et j'ai supprimé/désintallé (en cliquant sur la petit croix) ce logiciel. J'aimerais le récupérer à tout prix , sans, je ne peux continuer à dessiner comme avant car Photoshop est vraiment un logiciel PARFAIT. J'ai donc réinstallé ma tablette et Bambo Dock mais il n'y a toujours plus Photoshop :( Comment faire ? Existe il un site Wacom où l'on peut télécharger ces applications ? Pouvez vous me donnez un lien ? Peut on récupérer les applications supprimées dans Bamboo Dock ? Bref, j'écoute vos solutions ! ?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ; vous aurez ma reconnaissance éternelle :)

A bientôt !
(je n'ai pas d'adresse mail donc répondez moi sur ce site, merci)
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 févr. 2013 à 16:49
Bonjour,

Rien de tout ça n'a pu se désinstaller en cliquant sur le croix de fermeture sinon il y a belle lurette que je n'aurais plus un seul logiciel.
Photoshop a son raccourci dans tous les programmes, pour le désinstaller il faut passer par le panneau de configuration puisqu'il est installé dans le dossier Adobe de ton disque C: sauf si tu as choisi un autre répertoire d'installation. Pour Bamboo dock il est livré avec tous les pilotes de tablettes Bamboo et il faut aussi passer par le panneau de configuration pour le désinstaller.
Ce que tu peux avoir perdu à la limite ce sont tes raccourcis, pour le dock regardes dans Démarrer --> Tous les programmes --> Bamboo, si il est dans le dossier tu fais un clic droit dessus --> Envoyer vers --> Bureau-Créer un raccourci.
Pour Photoshop même chose mais à partir du dossier qui se trouve ici: C: --> Programme (ou Program Files x86) --> Adobe --> ta version de Photoshop --> Clic droit sur l'icône --> Envoyer vers --> Bureau-créer un raccourci.
Normalement tout devrait être remis en place et si tu veux faire beau tu renommes ton raccourci Photoshop du nom de ta version et tu le fais glisser via démarrer tout en haut de ta liste des programmes...

Luke.

0
Bonjour :D
Merci beaucoup d'avoir pris soins de me répondre ; je ne pensais vraiment pas quelqu'un aurait répondu -.- J'ai essayé ta "technique" mais hélas je n'ai pas trouvé (ou sinon je suis vraiment nulle en informatique, ce qui est très probable !!) As-tu Bamboo Dock ? Il est possible qu'il y ai eu un quiproquo car je ne parle pas de la petite croix rouge que l'on utilise pour fermer un programme, je parle de la petite croix qu'il y a sur chaque logiciel de Bamboo Dock , j'ai cliqué dessus et il y avait un message du genre "effleurez pour désinstaller". J'ai eu ma tablette récemment et j'ai du mal a l'utilisé avec le stylet donc il me semble que j'ai "effleuré"... ce qui a supprimé le logiciel :$ J'ai bien regardé partout et je ne retrouve pas Photoshop :(
Merci encore mille fois, je re-recherche bien partout dans mes programmes et si je trouves , je le signale.

A bientôt ! :) ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 févr. 2013 à 18:05
Bonsoir,

Surprenant cette affaire..... :-((
Ton Toshop c'était pas une version portable, des fois...?

Luke.
0
Hi Luke,

...ou alors un Photoshop Elements qui serait compris avec la tablette ?
;)


Amitiés & bonne soirée.
;)


(_._)
-0|0-
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
9 févr. 2013 à 19:06
Bonsoir Monsieur Le Gnou,

...ou alors un Photoshop Elements qui serait compris avec la tablette ?

T'as déjà vu un Totoshop se barrer tout seul alors qu'il y a des fois il faut aller chez Adobe pour chercher un outil de désinstallation tellement ça tient...? Exemple: https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html , alors je ne comprend pas et je cherche à comprendre.... :-//

Bonne fin de soirée à toi aussi. ;-)

Amitiés.

Luke.
0
T'as déjà vu un Totoshop se barrer tout seul [...]
:D
Pour tout te dire, le dernier Toshop que j'ai vu est la version 5 (oui, 5... pas CS5)... alors il est bien possible que je ne soit pas très au fait des dernières évolutions...
:D :D

Vi, ça a été le premier & le dernier... pake :
- en ayant acheté le log', je ne pouvais l'utiliser que sur 1 PC,
- il aurait fallu que je paie pour une mise à jour,
- et il aurait aussi fallu que je change de PC...
...ça commence à faire un peu beaucoup, isn't it ?
:)


(_._)
-0|0-
0