Comment faire des retouches sur un manga
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...
Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...
Bonjour, Je cherche désespérément comme faire pour enregistrer mon travail final sous format avi sur adobe after effect (j'ai trouver pré rendu mais l...
Bonjour, Je dois faire un travail de groupe et nous devons créer un jeu de société. Seulement il nous faut créer le plateau avec des cases triang...
Bonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...
Bonjour, Je voudrai faire une carte géo (pour montrer un itinéraire sur un album photo), avec des flêches et des noms de ville que je choisis. Que ...
Bonjour. Je cherche depuis quelques jours, comment exporter une map créée avec cinema 4D, vers un jeu multijoueur (pc). Je sais que sur css on p...
Bonjour, voila j'ai installer CS6 essai depuis ce matin, je me heurte a un problème. quand j'ouvre des images récupéré du web certaine couleur ...
Bonjour, Bon voila, maintenant que j'ai ma tablette graphique, il est temps de se mettre au dessin digital. Seulement, voila un premier problème: ...
Bonjour, J'ai lu dans ce forum qu'il est possible d'ouvrir des PSD avec Gimp. Or, voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de le f...
Bonjour, je dispose d'un systeme win7 64x. J'ai installé le pack master collection d'adobe cs6. Il se trouve dans le photoshop cs6 64x le menu 3...
Bonjour, Lorsque j' exporte un dessein sur Photoshop via Illus... pour atténué mes couleurs. Je n'arrive plus a l'ouvrir sur illustrateur sans pe...
Bonsoir, c' est assez Urgent !!!!! Je viens de réaliser une vidéo sur Adobe que je vais remplacer par-After Effect, que je viens de me rendre compte ...
Bonjour, Je recherche désespérément un moyen pour mes dvd ( saga ) de les mettre en mode coffret. Donc par exemple j'ai les 3 Millenium en dv...
Bonjour, Je voudrais savoir faire cet effet qui se trouve à 4:40 quand le type court dans les buissons : https://vimeo.com/6495648 L'image se dé...
Bonsoir ! V'la j'suis en train de fignolé une animation sur After Effect et concernant l'exportation j'aurais aimé savoir quelles sont les paramètr...
Bonjour, j'ai téléchargé paint, je veux enregistrer mon travail et là , ça bloque à chaque fois. ne répond pas que faut-il faire ? Merci pour ...
Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de fusionner 2 calques texte afin d'en obtenir qu'un et par la suite le modifier le texte ? Car lor...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour faire des montages photos, mettre des gueules d'animaux, mettre un fond nuage, forêt ou autres, gom...
Bonjour a tous, Voici mon problème: J'ai installé un thème pour Windows 7, celui ci se nomme Mango Voici un lien référant au thème en question...
Bonjour, Je vous félicite pour ce que vous faites dans le milieu d'informatique.J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger l'AutoCAD...
Bonjour, Je travaille actuellement sur Autocad 2009, Je voudrait mettre ses mêmes hachures sur Autocad version 14 pour mon collègue "senior". J'ai...
Bonjour, je cherche a telecharger covadis comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai besoin d'aide pour convertir mon logo. Il est actuellement sous deux formats : .pdf et .bmp. J'ai absolumen...
Bonjour, J'ai créé des étiquettes code-barres avec la police code39 que j'ai mis sous format PDF cependant Illustrator n'arrive pas a les véctor...
salut à tous je travaille avec autocad 2010.mon micro est équipé par une carte graphique nvidia ge force 9400 gt (1 Go)... j'ai un probléme lorsque j...
Bonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...
Bonjour, J'ai +/- 500 images avec transparence au format psd, je voudrai les convertir en png et garder la transparence. J'ai donc essayé ave...
Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit et simple d'utilisation si possible) pour faire des photos montage. Je souhaite surtout créer une image...
Bonjour, j'ai un probléme de qualité d'image lorsque je regarde une vidéo sur yootube et que je veux modifier la qualité de l'image par exemple ...
Bonjour, Comment instalé AUTOCAD 2006 dans WINDOWS 7 ? svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour. J'ai un certain soucis avec ma Tablette graphique (qui est une Bamboo Splash). Ça ne m'était pas trop problématique au départ, mais je co...
Bonjour, MES COURRIELS SONT ÉCRITS TROP PETITS DANS YAHOO; comment OBTENIR UN PLUS GRAND CARACTERE; JE VOUS REMERCIE D AVANCE Configuration: Wi...
Bonjour, comment téléchargé le logiciel photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...
Bonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...
bonjour j'ai téléchargée ps cs2 mais il me demande un code? en fait comment pour trovré le code svp ?
Bonjour, Je suis sur cs6 et quand je crée un masque d'écretage ça ne fais rien c'est comme un calque normal. J'ai bien crée un calque avec une im...
Bonjour, Comme indiqué en titre je cherche un logiciel gratuit pour ajouter des effets de particules tels que: flamme , fumée , explosion , sang e...
Bonjour, Hello, je voudrais savoir quel est la police de cette écriture (Police et pas la taille) http://hpics.li/4dd6686 Merci d'avance ...
Bonjour, Je me présente, je suis chargée de communication, récemment j'ai raté une embauche à cause d'un test informatique que l'on m'a fait faire d...
Bonjour, Bonjour je suis sous mac ,j'ai photoshop cs6 en français. Je recherche le raccourcis clavier pour la fonction qui se nomme en anglais "to...
Bonjour, Je suis entrain de faire un petit personnage cartoon sous blender et je suis bloquer au niveau des bras. j'ai fait le corps les épaule et le ...
Bonjour, je voudrais faire un "P" majuscule que je styliserai sous blender (pour ensuite l'insérer dans un diamant que j'ai fais sous blender) Je ne ...
Bonjour, vous savez je débute avec le logiciel Blender 2.64, et j'ai une autre version 2.49. Je dessine des animaux, des paysages. Mais le problème p...
Bonjour, Bonjour, salut à tout le monde, voila sur illustrator CS5 dés que j'ouvre un fichier un message d'erreur s'affiche et qui dit "impossib...
Bonjour, je veux changer le fond blanc d'une image en un fond bleu, j'ai essayé avec GIMP mais ça marche pas je sais pas pourquoi?? Si quelqu'un ...
Bonjours, J'ai un devoirs en français a rendre sur les métaphore, je cherche la définition de cette métaphore : "tremper sa langue dans le sang hum...
Bonjour, ayant consulter de nombreux forums je n'ai toujours pas trouver ma réponse, voici mon problème : Je ne peux tout simplement pas faire un sa...
Bonjour, Je viens juste d'avoir la tablette bamboo et je ne me suis pas encore familiarisé avec. Je voudrais savoir pourquoi certaine fois je ne p...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.