Les discussions

Asus g75v couleurs

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur mon nouveau pc portable et je travaille relativement beaucoup sur photoshop pour faire des UI ou encore de simples ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Konatax

Création damier

Bonjour, je voudrais importer un damier créé sous indesign et l'appliquer en transparence sur une carte de France. L'ensemble sera ensuite en perspect...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Cpassimple

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un compte à rebours en 3D a partir de 10 sec avec pleins d'image qui viennent se mettre dans les diff...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réduire la taille d'un fichier photoshop

Bonjour, je dois envoyer pour faire imprimer une Bache Pvc mesurant 3m de Large sur 2m de hauteur, Le problème est que le fichier photoshop fait ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaumune

Quel logiciel utiliser pour un dessin de batiment en 3d.

Bonjour, Je suis étudiant en Hotellerie Restauration, Management International. Notre projet de fin d'année est la réalisation d'un Hotel. Nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Titi95fr

Raccourci manquant impossible d'ouvrir photo

Bonjour, voila, je vais vs expliquer mon probleme, j'espere que vous aller comprendre et pouvoir m'aider. Il y a une semaine j'ai supprimer des...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
eef

Ae & cinema4d: a l'aide pour une meilleur configuration pc

Bonjour, Je suis un graphiste nul en materiel informatique. je veux changer de pc. Je n'ai que 1000+/-100€ Après plusieurs semaines de tatonem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

«à l'aide»

Bonjour, slt a tous .pouvez-vous m'orienter dans quel site je peux trouver des patrons de haute couture .merci Configuration: Windows XP / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Slyppy

Gif animé

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un gif avec une seule boucle. Si je le lis avec Quick time il fait une seule boucle, mais si je le met sur une page html i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
loglog

Switcher after effects de 64 à 32 bits?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de switcher after effects de 64 bits à 32 pour qu'il puisse être installé sur un pc portable de 32 bits égale...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
dx007

Modèle sketchup

Bonjour, Je cherche un tuto sketchup m'expliquant comment créer de l'arrondi sur des objets cylindriques, dont le diamètre change en fonction de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gentilmonsieur

Aider moi pour habiller mon site

Bonjour, bonjour a tous je voudrait savoir comment on fait pour habiller son site par ce que je creer mon site mais ce tous ce que je faire alor a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un image protegée dans code source

Bonjour, Voilà j'aifaitdes photos de mon fils et lephotographe nous les as mise dans unegalerie privée. Je sais que l'on peut recuperer les photo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
totof05

Erreur de manip besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, apret avoir fait une erreur de manipulation je me suis apercu que photoshop ne démarre plus jai suprimer amtlib.dll comment je peut le re m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1

Détourer dessin au trait

Bonjour, Comment détourer un dessin au trait sur fond de couleur en un dessin noir sur fond transparent: /Users/marc/Desktop/xw1.jpg Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Luke1

Images blender

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider car je viens de télécharger blender 2.49 mais je n'arrive pas a accéder aux images Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
RClog

Construction bâtiment

Bonjour, je viens par la présente auprès de votre distingué personnage, solliciter comment peut-on apprendre l'autoCAD à partir de son ordinateur?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Titi95fr

Recherche personne pro pour intro gratuite

 Fermé

Bonjour, Ses pour savoir si lun de vous pourrai me faire une intro uniquement avec after effet et cinema 4d merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Luke1

Installation multiple ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai acheté une tablette bamboo de chez Wacom à mon fils avec laquelle étaient fournis Photoshop elements 9 et d'autres log...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Luke1

Un morceau d'une photo a mettre sur une autre photo

Bonjour, j'ai une photo,exemple photo de groupe,je veux y ajouter une ou plusieurs fleurs dans un des angles sur photofiltre comment dois-je faire....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
transat

Echelle

Bonjour, j'ai un plan à 1/25 eme et je souhaiterait connaitre la taille reele. merci pour la reponse. Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Luke1

Changer carte gps france de tomtom carminat pour carte europe

Bonjour, comment mettre une carte de gps europe dans tomtom carminat Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bamboo fun pen & touch - artrage et photoshop

 Résolu

Bonjour tout le monde qui lit ceci ! Mon problème : Pendant les vacances j'ai eu une tablette bamboo fun pen &touch. Mais je n'arrive pas a téléch...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Vin73

Dessiner via tablette graphique sur illustrator

Bonjour, le titre n'est pas très explicite donc pour vous éclairez, j'aimerais savoir s'il est possible de dessiner via tablette graphique sur...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Charlotte0806

Adobe photoshop element 5.0 et vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un sony vaio VNG-C2S avec biensûr window vista. Or, il était indiqué que Adobe Photoshop element 5.0 est intégrer, en...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sofie

Retouchage de photos

 Résolu

Coucou,je voulais vous demander si vous connaissiez un site pour retoucher les photos.Colorer la bouche blanchire les dents changer la couleur des yeu...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Nounous3

Apprentissage

bonjour je suis étudiant en programmation et je veux débuter en infographie. puis avoir un support de cours merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Valou615

Que signifie plugin ?

Bonjour, que signifie plugin ? Merci Salutations Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Pierrecastor

Manga

Bonjour, je veux un site spécial pour apprendre bien dessiner les manga avec tout les petit détails .alors plz répondez par un bon site.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
obsterix

Fabrication de carte de hockey

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un programme ou un modèle pour fabriquer des cartes de hockey. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
obsterix

Montage photoshop cs5

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de Photoshop pour faire des montages pour ma page sur le football. Et je n'y arrive pas ! je...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
majid

Installation wacom bamboo pen & touch cth-470

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas si je postes ce topic au bon endroit mais bon, au pire il sera déplacé. Malgré mes recherches sur le net par rapport à c...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Nikau41

Photofiltre avec mac

Bonjour, J'ai telecharge photofiltre sur mon mac mais je ne sais pas comment l'ouvrir car il y a pleins de dossiers mais pas le logiciel. Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos, taillepetite de pdf

Bonjour, J'ai scanné un document et quand je l'ai converti en PDF il est devenu tout petit , y a t-il moyen de l'agrandir et de l'enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Bruce Willix

Demande de téléchargement

 Fermé

Bonjour, comment avoir adobe after effect cs6 Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Luke1

Changer couleur espace objet sur autocad 2013

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen pour changer la couleur de l'espace objet qui est à l'origine noir et que je souhaiterais avoir en blan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gd

Maquette d'un site web marchand

Bonjour, Bonjour, je doit faire une maquette pour un site web marchant et je voudrai bien voir des exemple et meme télécharger des templates de bonn...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
moorcooock

Imposition a l'impression

Bonjour, je voudrais imprimer des étiquettes sauf que celle-ci sont chacune sur des pages différentes dans mon document indesign je voudrais donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
contrariness

Importation avec imposition depuis des données excel

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des étiquettes, j'ai saisi mes données sur excel et je souhaiterais tout simplement faire une "Fusion des donné...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
enzocosto

Rotation d'un objet sous autocad

Bonjour, je cherche la solution pour faire pivoter un vérin par rapport à l'axe de sa chape sans connaitre l'angle, afin de positionner l'axe de s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Noxus06

Cs2 gratuit sur le site adobe

Bonjour, pour ceux que cela intéresse, adobe met gratuitement en téléchargement sa Creative Suite 2. http://www.macg.co/news/voir/258411...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
obsterix

Créer des bulles de texte dans xpress

Bonjour, Je ne suis pas un adepte de la BD mais il m'a été demandé d'en concevoir une. Comment importer une bulle de texte dans un fichier sous Xp...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nictahiti

Diaporama

Bonjour, comment faire un diaporama sur open office org ??

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
RClog

Maya ou blender ?? j'hésite

 Résolu

Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...

36 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande création d'un logo

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un logo similaire a ceci http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/19/120619023232914630.png avec quelque modification ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Chris 94

Cinema 4d

Bonjour, voila j'ai regarder des tuto sur youtube pour telecharger cinema 4D pour faire des intro de video mais a chaque fois que je le telecharge a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
PaoloSummer

Cherche tuto after effects ; traverse mur

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto sur comment faire pour traverser les mur avec le logiciel adobe after effects svp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nemesis Ventriloque

Besoin d'une tablette ?

 Résolu

Bonjour, j'ai decouvert il y a deux ans photoshop et je voulais savoir si j'avais besoin d'une tablette graphique sachant que je fais de la retouche e...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chevreuil qui bouge ou animé

Bonjour, et Merci a l'avance, j' ai recu un diaporama et il avais des chevreuils qui était animé. Ou peut on trouver ses dessin la, moi je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Mike-31

Problème avec mes ram dans zbrush 4r4

Bonjour, j'ai un problème avec ZBrush, quand je monte à un haut level de subdivision (7 à peu près) zbrush me dit que je dois aller dans PREFERENC...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Luke1
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000