Sony Cyber-shot DSC w320 TOMBE PAR TERRE

Fermé
NanouNadia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 12 mars 2011 à 19:04
 toune - 9 févr. 2013 à 16:08
Bonjour,

J'ai un appareil Sony Cyber-shot DSC w320 je l'ai fait tomber part terre sans faire expres l'objectif reste bloquer entre deux mouvement j'ai une image noir et apres j'ai un message qui s'affiche "turn the power off and on again" . Quand je prend des photos et que je les visualise sur mon ordi ce sont des photos noir. Il faut m'aider s'il vous plait c'est urgent, il est encore garantie que dire au magasin ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 19:20
les garanties ne prennent pas en charge les dégâts causé par une chute...
0
NanouNadia Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 19:42
OPui mais rien n'est cassé il est intact je peux dire uatre chose pour qu'il puisse passer ne garantie ? Je le fais quand j'envoi des Iphones en SAV dans mon taf
0
un choc du a une chute, ca laisse des traces...tu peux toujours essayer...on sais jamais !
0
moi j'aurais une autre question, je l'ai aussi et étant une ado j'aimerais pouvoir change la couleurs de mes photos en noir et blanc ou sépia comme tout autre appareil mais en vain je n'est jamais trouver cette option donc je voudrais savoir si je ne le trouve pas ou cet appareil ne peut le faire et donc si je peut installer un logiciel dedans pour qu'il puisse! ça m'énerve parce qu'il fait des super photos!!
0