Je ne vois pas la photo de mes contacts MSN
Fermé
chiper85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2005
-
11 mars 2005 à 23:09
kasi - 8 févr. 2013 à 15:54
kasi - 8 févr. 2013 à 15:54
A voir également:
- Je ne vois pas la photo de mes contacts MSN
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Partage photo - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
7 réponses
l'ecran de texte prend tout la largeur de ta page, il y a une fleche sur le cote gauche
maintient le clic de ta souris dessus et deplace vers la droite
en fait la ou tu vois ce qui est ecrit c'est trop large, ca cache les photos des gens qui te parle
maintient le clic de ta souris dessus et deplace vers la droite
en fait la ou tu vois ce qui est ecrit c'est trop large, ca cache les photos des gens qui te parle
Salut Moi aussi j'ai exactement le même probleme j'ai MSN plus et je l'ai desinstaler reinstaler et tpujour, le probleme reste... Que faire "help me pleas!!!"
Voilà mon problème, g télécharger la dernière version de msn mais sur la page générale ou figure tout mes "contacts en ligne" il devrait y figurer les fotos de mes contacts (les même qui sont dans le profil) mais moi elles ne s'affichent pas comment faire???
bonjour a tous dés que je me connecte su la nouvelle versions messenger 2011 je voit plus ma foto alors que quand je l''ouvre elle y est trop bizare vous avez une réponse a m'offrir se serait super gentil de votre part je m'escuse car je suis handicapée j'éssais d'apprendre un peu a la fois veuillez ne pas en rire s'il vous plait se serait pas sympas je fait du mieux que je peut j'adore faire de informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
dites moi comment faire apparaitre mes photos de tous mes contacts .
sachant que ma photo de mon profil y est .
merci de votre réponse
dites moi comment faire apparaitre mes photos de tous mes contacts .
sachant que ma photo de mon profil y est .
merci de votre réponse
Désolé j'ai aussi le même problème j'ai eu les avatars pas plus tard qu'hier et aujourd'hui plus rien je suis sous Windows 7 avec la dernière version de WLM, pouvez vous svp m'éclairer merci d'avance
bonne soirée a tout le monde
bonne soirée a tout le monde
Une piste....je perds les avatars de mes contacts à chaque fois que j'utilise Ccleaner. Je les récupère un à un lors de la connexion suivante pour peu que mes contacts fassent l'effort de recharger leur photo une fois, mais dès que je fais le ménage avec Ccleaner je repère toutes les photos des contacts. Je suis sous windows 7. Comment faire????qq a une idée? Est-ce que Ccleaner ne fait pas trop le ménage et sur quoi???? Merci d'avance si vous avez une idée
21 janv. 2012 à 16:36
1 sept. 2012 à 12:27