Je ne vois pas la photo de mes contacts MSN

Fermé
chiper85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 11 mars 2005 à 23:09
 kasi - 8 févr. 2013 à 15:54
Bonjour, j'ai msn messenger 7 beta et depuis pas longtemps je viens de télécharger la derniere version beta et depuis je ne vois plus la photo de mes contacts ! ET en installant une autre version de msn 7 toujours le meme probleme ! Quand je coche dans "outil", "option", onglet général "montrer les avatars de mes contacts" et que je fais OK, la case se décoche automatiquement !
Pourriez vous m'aider SVP !
Merci
A voir également:

7 réponses

l'ecran de texte prend tout la largeur de ta page, il y a une fleche sur le cote gauche
maintient le clic de ta souris dessus et deplace vers la droite
en fait la ou tu vois ce qui est ecrit c'est trop large, ca cache les photos des gens qui te parle
13
merci!!!!!! clair et efficace!
0
J'ai msn 2011 ou 2012 jc plus et je trouve pas comment rétablir les photo je voit plus la mienne je voit plus les partage de photo et tout merci
0
Salut Moi aussi j'ai exactement le même probleme j'ai MSN plus et je l'ai desinstaler reinstaler et tpujour, le probleme reste... Que faire "help me pleas!!!"
2
comment fair pour que mon image sera sur mon image msn
0
va dans une conversation et clic sur (< ) et voila!!!!!
0
Voilà mon problème, g télécharger la dernière version de msn mais sur la page générale ou figure tout mes "contacts en ligne" il devrait y figurer les fotos de mes contacts (les même qui sont dans le profil) mais moi elles ne s'affichent pas comment faire???
2
coucou Lisa tu vas dans outils, options, dispositions, tu clic dans afficher les favoris et tu choisi la grandeur de l'image et appliquer voila
0
Nil > kollibri
2 juil. 2009 à 19:07
Salut, j'ai le même souci, je ne vois ni ma photo ni celle de mes contactes lorsque l'on discute, j'ai fais ce que tu as dit mais sa ne marche toujours pas, il y a t-il une autre solution, merci

Nil
0
bonjour ou sa se trouve favoris peut tu me répondre merci d'avance
0
bonjour a tous dés que je me connecte su la nouvelle versions messenger 2011 je voit plus ma foto alors que quand je l''ouvre elle y est trop bizare vous avez une réponse a m'offrir se serait super gentil de votre part je m'escuse car je suis handicapée j'éssais d'apprendre un peu a la fois veuillez ne pas en rire s'il vous plait se serait pas sympas je fait du mieux que je peut j'adore faire de informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
dites moi comment faire apparaitre mes photos de tous mes contacts .
sachant que ma photo de mon profil y est .
merci de votre réponse
0
je ne pourrais pas repondre car j'ai le meme soucis ..cela fonctionnait tres bien la semaine derniere et holp laaaaaaa plus rien ..!!! qui a la reponse ??

bonne soiree à vous tous .
0
dans la fenetre de conversation clic sur ( < )
0
Désolé j'ai aussi le même problème j'ai eu les avatars pas plus tard qu'hier et aujourd'hui plus rien je suis sous Windows 7 avec la dernière version de WLM, pouvez vous svp m'éclairer merci d'avance
bonne soirée a tout le monde
0
j'ai exactement la meme chose que toi Erwan... je comprends pas du tout ... Que faire ?
0
Une piste....je perds les avatars de mes contacts à chaque fois que j'utilise Ccleaner. Je les récupère un à un lors de la connexion suivante pour peu que mes contacts fassent l'effort de recharger leur photo une fois, mais dès que je fais le ménage avec Ccleaner je repère toutes les photos des contacts. Je suis sous windows 7. Comment faire????qq a une idée? Est-ce que Ccleaner ne fait pas trop le ménage et sur quoi???? Merci d'avance si vous avez une idée
0