Brush

Résolu
KittyzMùna Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KittyzMùna Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut, j'aimerais savoir le nom de cette brush (juste pour la chercher sur google mais pas pour la telecharger ) :

http://hpics.li/3809bf5

Merci d'avance !! :D

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Comme on n'aura pas le courage d'éplucher les paquets de brushes possibles et imaginables à ta place je te recommande de parcourir ces pages là c'est pour GIMP, il y en a encore plus pour Photoshop, PSP et d'autres logiciels encore, tu finiras bien par la reconnaitre...

Luke.

2
Le Gnou

Comme on n'aura pas le courage d'éplucher les paquets de brushes possibles et imaginables à ta place
Oh, Luke, quand même... tu pourrais faire un effort !
:D :D

(_._)
-0|0-
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Mwi, je sais mais je suis trop cossard pour éplucher les listes GIMP, PSP, Totoshop, les adaptables etc... que veux-tu je suis ainsi fait, dans mon bled on m'appelle le pigeon mais pas parce que je roucoule: je rame.... :D :D

Luke.
0
Inconnue XD

ALORS, Avez-vous trouver le nom ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Il neige
0
KittyzMùna Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui trouvé c'est : brush Halftone :D
0