Brush

Résolu
KittyzMùna Messages postés 152 Statut Membre -  
KittyzMùna Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,

Salut, j'aimerais savoir le nom de cette brush (juste pour la chercher sur google mais pas pour la telecharger ) :

http://hpics.li/3809bf5

Merci d'avance !! :D

1 réponse

1. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Comme on n'aura pas le courage d'éplucher les paquets de brushes possibles et imaginables à ta place je te recommande de parcourir ces pages là c'est pour GIMP, il y en a encore plus pour Photoshop, PSP et d'autres logiciels encore, tu finiras bien par la reconnaitre...

Luke.

2
    1. Le Gnou

Comme on n'aura pas le courage d'éplucher les paquets de brushes possibles et imaginables à ta place
      Oh, Luke, quand même... tu pourrais faire un effort !
      :D :D

(_._)
      -0|0-
      0
    2. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Mwi, je sais mais je suis trop cossard pour éplucher les listes GIMP, PSP, Totoshop, les adaptables etc... que veux-tu je suis ainsi fait, dans mon bled on m'appelle le pigeon mais pas parce que je roucoule: je rame.... :D :D

Luke.
      0
    3. Inconnue XD

ALORS, Avez-vous trouver le nom ?
      0
    4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Il neige
      0
    5. KittyzMùna Messages postés 152 Statut Membre 15

Oui trouvé c'est : brush Halftone :D
      0