Les discussions

Question pour acer sa80 -z97z

Bonjour, J4AI ACTUELEMENT CE PC SUR WINDOWS 7 fonctionne t'il sur DDR1,2ou3 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ghost187

Bien débuter illustrator

Bonjour à tous, Je cherche à débuter sur illustrator CS6. J'ai utilisé google pour trouver mon bonheur mais devant la masse de réponses pas for...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sarahmoon

Impossibilité de créer un montage avec picasa

Bonjour, Depuis le début de la semaine, il m'est impossible de créer un montage photos avec Picasa, c'est la première fois que cela arrive, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
valdeguigne

Cherche tuto effet plastique ballon gonflable

Bonsoir, Je cherche un tuto me permettant de faire un effet plastique ballon gonflable, en particulier les jointures. Savez-vous où je peux trou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
chabgyver

Effet de lancé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire un "effet de lancé" avec des images. Je vous explique : j'ai plus de 100 images et je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
transat

Ouvrir brushes photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des brushes de fumée ici : http://www.tutsps.com/telecharger/Texture_Manipuler_la_fumee_pour_obtenir_des_images_surrealist...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sorme

Utilisation de photofiltre

Bonjour, J'ai télécharger PhotoFiltre et j'aimerais savor comme on peut prendre le fond d'un image et la mettre sur une autre image. (Couper-Coller...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xXDarkSaMyXx

Photoshop - coloriage

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en photoshop, et j'ai la sale manie de toucher un peu tous les bouton ou d'essayer de faire des raccourcis claviers q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Luke1

Photofiltre: écrire un texte en 3 dimension

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide, ... Je suis équipé de PhotoFiltre, et je recherche à écrire un texte en 3 Dimension, mais assez, ... spécia...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xXDarkSaMyXx

Supprimer plusieurs photos mais pas toutes ?

 Résolu

Bonjour, Il y a déja trèèès longtemps, j'ai mis des photos de mon appareil photo sur l'ordinateur. Ça s'enregistre avec Corel Snapfire Plus ... Ava...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
rrrr

À l'aide de chercher une petite tablette ou un grand portable

Bonjour, Je voudrais changer mon télephone portable et mon Notebook,il est possible de chercher une petite tablettePC ou un grand portable pour conc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
oXyde68

Logiciel photo

Bonjour, Je cherche un logiciel de retouche photo si possible gratuit et Français avec quoi je pourrais faire par exemple : Si je prend une photo ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Anthony02P

Modifier fond d'une photo !

Bonjour, Alors voila je souhaiterais savoir comment faire pour remplacer le fond blanc d'une photo par une image pour faire comme un décor et surt...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Le Gnou

Quel est la difference entre 50hz et 60hz

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre 50Hz et 60Hz ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Historique de flash

Bonsoir, j'aimerais avoir l'historique du logiciel adobe flash professionnel merci de me donner assez de précision!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hiroshige

Animation image par image sur blender?

Bonjour, Je voulais savoir si pour faire de l'animation sur Blender, ça ne se fait qu'image par image ce qui voudrait dire que pour faire 5:00 de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Luke1

Installation photoshop element 11

Bonjour, J'essai d'installer photoshop element 11 qui venais avec l'achat d'une tablette Wacom. Il y a tellement de fichier Zip que j'en suis perdue...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baluze

Plus d envoie de mes photos

Bonjour, actuellement je voudrais envoyer des photos mais je n'y arrive plus chaque fois que j envoie j'ai un cadrant ,UNICODE ( utf-8) avant je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
baluze

Problème de fenêtre déroulante

 Résolu

Bonjour, J'avoue que ce message peut être dans "bureautique" ou "sécurité" ? Que se soit dans Photoshop ou Word ou.. Quand je veux accéder à un...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zetnot

Aidez-moi s'il vous plaît dans ma recherch ?????????????????????

à la recherche de documentaire sur les approches qui utiliser l' ontologie dans le domaine de fouille de donnée(règle d'association).(comme OntoDM...)

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Luke1

Blender comment pourrai je avoir dé object 3d

 Résolu

Bonjour, blender comment pourrai je avoir dé object 3d

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
AlFel Dov

Incruster un personnage,probleme!

Bonjour, Je voudrais ajouter un personnage dans un décor,cependant je n'y arrive pas,mon personnage et mon décor se dissocient dans mon photoshop...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Luke1

Photo

Bonjour, Comment faire des vidéos marrante avec des photo d amis Configuration: iPad / Safari 6.0

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Luke1

M'a aidé dans mes recherches !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, pardon ,j'ai besoin d'aide sur les approches qui utiliser l' ontologie dans le domaine de fouille de donnée(règle d'association).(comme Onto...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide

Composition de couleur

Bonjour, j'aimerais avoir du jaune moutarde merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Luke1

Enlever l'arrier plan de ma photo

Bonjour, J'ai besoin d'enlever l'arrière plan de ma photo pour l'entrer sur mon site wix si vous avez un logiciel ou un site ce dernier est préférab...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Cpassimple

Enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la sueur sur un visage avec photoshop cs5 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
frederic85

Logiciel auroa3d text & logos

Bonjour, Je possède le logiciel Auroa3D text & logos Version 1.21.14 sous Mac OS 10.8.2 Le manuel d'utilisation PDF est en anglais...est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
moon-ra

Problème d'image / processeur ?

Bonjour a tous ! Voilà se matin étant en repos j'ai pris le temps de faire un nettoyage de mon ordi je l'ai démonter le panneau latérale j'ai asp...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lewa-wufei

[cinema 4d] texture in-modifiable...

Bonjour tout le monde, Je possède Cinema 4D version R13.061 Le problème est : Lorsque j'applique une texture sur un objet NURBS, certaines su...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DJIBI400

Problème de fonds perdus sur la couverture d'une maquette

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une maquette que j'essaye de faire sur Indesign. Le format d'impression est 11*18 cm. L'intérieur comport...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
contrariness

Recherche d'un blog

Bonjour, je recherche un blog assez simple d'utilisation et "cool" pour les jeunes, mais l'où on peut aussi trouver l'anti-clique-droit ainsi que le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Karto_bizzX

Inserer une page web dans un fichier pdf

Bonjour, Je souhaite intégrer à mon fichier pdf (interactif) un lien permettant de manipuler et voir une page web directement depuis le PDF, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
contrariness

Modeliser bateau vsk5

Bonjour, j ai virtual skipper 5 et je voudrais modéliser des bateaux j ai vu qu ils étaient fait avec des fichiers sous extension .gbx et .cry e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
alex012

Question moniteur samsung et autres

Bonjour, a vous voila je viens vous poser une question je possède un moniteur samsung ref: s22b150 carte graphique: nvidia 9300ge Mais voila j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jejemc

Cherche logiciel pour créer un manga de a à z

Bonjours à tous, alors voilà je dessine maintenant depuis 2 ans, j'ai essayé plusieurs styles et comme tous les jeunes j'ai accroché sur la manga. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
transalpin

Arbre de pythagore

Bonjour, je cherche des algorithmes sur l'arbre de pythagore ,pouvez vous m'aider svp merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Luke1

Graphisme: tablette silvercrest

Bonjour, J'ai une tablette silver crest; tout marche mais je n'arrive pas l'utiliser pour dessiner, représenter les images par leur bordures et p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Luke1

Aide flouter

Bonjour, j'ai utilisé le tampon de clonage sur une de mes photos pour une partie de mon duvet assez voyant mais ça se voit bcp que j'ais utilisé cet...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Luke1

Faire une image pour une couverture de roman

Bonjour, J'écris, actuellement, un roman pour essayer de le faire éditer. J'aimerais savoir comment créer une image pour la première couverture de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
transat

Cinema 4d- appliquer groupe de textures plus rapidement.

Bonjour, je possède cinema 4D R13, et j'ai un objet avec beaucoup de formes et chacun à sa texture à lui. Le problème c'est que j'ai déplacé le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ghost187

Ouvrir une animation flash sur tout les pc (diapo).

Bonjour, J'ai fait une animation flash (SWF) grâce à Adobe Flash mais ce dernier ne s'ouvre que sur internet ! Je ne sais pas si c'est parce que c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
oXyde68

Savoir le temps passer sur un psd

Bonjour, Voila je me demandé si il n'était pas possible dans PhotoShop CS6 le temps totale que l'on a passer sur un fichier. Merci d'avance ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
oXyde68

Ouvrir 2 photo dans cs6

Bonjour, Comment ouvrir 2 photo ensemble dans cs6 en faisant apparaitre les 2 calques simultanément? merci pour la réponse Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lassyle

Ph7 a un probleme...

Bonjour, J'ai PH7 studio X, et j'ai remarqué que contrairement à l'ancien, on ne peux plus régler la taille des images en agrandissant au coin...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
transat

Blender ou sculptris

Bonjour, J'ai découvert Sculptris; quelqu'un connait? Peut-on faire le même genre de travail avec Blender? Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hackeur

Template web .psd, wp

Bonjour à tous, Je suis webdesigner freelance et j'ai une petite question qui me trotte depuis un moment. Il m'arrive de temps en temps d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ghost187

Le meilleur format d'export 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des models pour un petit jeu que je prépare sur Blender et éventuellement pour des futures vidéos pour ma chaîne Yo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hackeur

Pilote graphique optiplex 390

Bonjour, s'il vous plais je voudrai pilote pilote graphique optiplex 390 et carte réseau hp pro 3400 et merci pour Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ghost187

Exécuter un script en ligne de commande

Bonjour, J'ai vu que pour exécuter un script en commande DOS il existait diverse manière, dont celle ci : blender -b yourfile.blend -P yourscr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hackeur
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000