Logiciel pour vieillir personnes sur photo
RésoluBonjour, a tous. SVP je cherche un logiciel qui permettrai de vieillir les personnes présentes sur les photos. Merci d'avance.
Bonjour, a tous. SVP je cherche un logiciel qui permettrai de vieillir les personnes présentes sur les photos. Merci d'avance.
salut, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux : carte graphique amd m880g with ati mobility radeon hd 4250. cordia...
Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui un souci. Mon but est de mettre un texte dans une vidéo comme si il en faisait partit. Je fait mon tracking 3D ...
Bonjour, j'ai remarqué que sur le téléphone de mon ami quand on fait le zoom sur une photo quelque soit la taille du zoom la qualité de l'image rest...
salut, je suis débutante dans 3ds max et j'ai la version 2010 32 bits . mon problème est que la texture n'apparait pas dans le rendu est ce que qq...
quelles sont les etapes d'une animation simple sous blender? merci de me guider... -- ID : Isac Design
Bonjour, alors voir le problème: hier j'étais motivée et tout et tout, donc je décide d'utiliser ma tablette graphique, sauf que le stylet a fa...
Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise en pages, je me souviens qu'après avoir importée mes images en eps, je devais vérifier le p...
Bonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...
Bonjour, Je cherche un site où l'on peut créer ou modifier des images gratuitement. ( à part blingee, glitterfly ) Configuration: Mac OS X / F...
Bonjours a touts je cherche un programme pour effacer le plat de mon menu de restaurant et le mettre des nouveau en laissant le photos vue que chaque ...
salut , j'ai une clé USB d'Internet liée avec mon PC , et je veux me raccorder cette clé avec mon I pad pour connecté a l'internet pour information :...
Bonjour, j'ai cherché sur le net un photoshop gratuit.. j'ai été redirigé sur - comment ça marche- désolé il vous faudrait préciser que ce logicie...
Bonjour, j'ai bien redimensionné la photo, mais une fois posée sur le site elle semble écrasé? pouvez-vous m'aider? merci à vous ...
Bonjour, Je dois réaliser un coffret de trois DVD et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Si quelqu'un passe avec des exemples de mise en p...
Bonjour, Ont m'a fournie un logo noir et il y a une boîte blanche en dessous, j'aimerais l'enlever, y a t-il un moyen facile pour enlever ce carré b...
Depuis peu, j'ai un problème avec le rendu des images .psd dans mes montages illustrator. Je m'explique : Il s'agit d'un montage de pack dans illustr...
Bonjour, je voudraisavoir comment écrire dans un cercle avec word 2010 Merce à qui pourra m'aider
Bonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...
Bonjour, Je suis membre d'une équipe de League of Legends et nous aimerions avoir notre propre logo. J'aimerai savoir si quelqu'un aurai la gen...
Bonjour , j'ai télécharger Blender il n'y a pas très longtemps mais je ne comprends pas du tout comment ça marche ; je sais que déplacer , colorer , ...
Je suis pas capable de jouer a 3 jeux sur mon face facebook je réinstaller adob flash cela n a rien donner pouvez vous m aider s.v.p
Bonjour, comment faire pour accepte le programme de photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de carte de l'Europe dans un style ancien, je suis en train de faire les fleuves. Je crée donc un calq...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'essaie de coloriser un dessin et j'ai un petit souci. En fait pour être clair : j'ai des poutres qui passent ...
bonjour il y a de cela 2 ou 3 ans j avais un logiciel dont j ai perdu le nom qui faisait de tres beaux cadres rares or ce logiciel est devenu intro...
Bonjour, Je cherche une méthode sous Photoshop CS2 pour redimensionner un rectangle aux bords arrondis sans déformer les angles. Je veux garder mo...
Bonjour, Je voudrais retrouver le code de sécurité de mon fichier Autocad. J'ai crée un code de sécurité pour évité que mon fichier DWG ne soit copi...
Est ce qu'on a le droit d'utiliser une image pris sur le web pour insérer dans un logo?
Bien le bonjour à tous! J'ai bricolé une petite fraiseuse CNC qui me permet de graver et fabriquer un tas d'objet. C'est génial mais le seul problè...
Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...
Bonjour, Bonjour Commeent créer une Intro Walt isney comme celle sur cette video ou si il y as quel qu'un qui vouderait bien me le faire merci d'a...
Bonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...
Bonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...
Bonjour, a vous je suis debutante mais j,aimerais apprendre a faire des images , es-ce possible avoir des instructions sil-vous plait , merci a l,...
Salut tous le monde, Alors j'ai un petit problème de rendu. D'après mes infos et ce que j'ai vu sur le net, les images crées sur Illustrator sont ...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Bonjour, je suis sur illustrator cc Et lorsque je sélection un texte, forme ou n'importe quoi d'...
Bonjour, J'ai un mac osx et sans faire expert j'ai effacer la fonction qui serre a mettre la page précédente et page suivante comment faire pour y r...
Bonjour, Comment réinitialiser indesign totalement, complètement, en entier ? Rétablir les paramètres par défaut ? (sur mac ?) Indesign change s...
Bonjour, J'aimerais offrir à mon copain un appareil photo argentique réflex automatique. Il adore la photo argentique et "rêve d'en avoir un automa...
Bonjour à tous, J'aurais souhaité obtenir une information concernant la désinstallation d'Indesign et de Photoshop. (Installés en Trial) Ces der...
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour réduire la résolution d'une image sans toucher à ses dimensions (hauteur x largeur) et sa...
Aimerais savoir comment installer le logiciel illustrator et/ou Corel X 3 après téléchargement. Merci.
Bonjour je souhaite vous faire pars de mes diverse création photoshop ici https://www.flickr.com/photos/122221562@N02/
Bonjour je viens de brancher ma tablette, mais ne sais pas comment faire la configuration pour avoir l'image sur celle-çi. avez vous un conseil ? co...
Bonjour a tous,j'ai 17 ans,je prend des cours de narrations graphique depuis 2 ans et demi,j'ai chez moi une tablette graphique sans écran que j'ai eu...
Bonjour, j'ai du texte a mettre au dessus d'une photo dans paint. Comment fait on? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une petite version gratuite photoshop? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour. Est que l'insertion d'une graphique augmentera la vitesse de mes rendus sur archicad.
Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une police utilisé sur un ticket de caisse. J'ai recherché sur dafont mais, sans succès. Peut-être que j'ai m...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.