Les discussions
Rendu illustrator
Salut tous le monde, Alors j'ai un petit problème de rendu. D'après mes infos et ce que j'ai vu sur le net, les images crées sur Illustrator sont ...
Sélection difficile
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Bonjour, je suis sur illustrator cc Et lorsque je sélection un texte, forme ou n'importe quoi d'...
Problème avec mon mac book
Bonjour, J'ai un mac osx et sans faire expert j'ai effacer la fonction qui serre a mettre la page précédente et page suivante comment faire pour y r...
Paramètres par défaut ?
Bonjour, Comment réinitialiser indesign totalement, complètement, en entier ? Rétablir les paramètres par défaut ? (sur mac ?) Indesign change s...
Quel appareil photo argentique réflex automatique ?
Bonjour, J'aimerais offrir à mon copain un appareil photo argentique réflex automatique. Il adore la photo argentique et "rêve d'en avoir un automa...
Problème de désinstallation
Bonjour à tous, J'aurais souhaité obtenir une information concernant la désinstallation d'Indesign et de Photoshop. (Installés en Trial) Ces der...
1000 à 300dpi sans rééchantillonnage ni changer les dimensions
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment faire pour réduire la résolution d'une image sans toucher à ses dimensions (hauteur x largeur) et sa...
Installation du logiciel
Aimerais savoir comment installer le logiciel illustrator et/ou Corel X 3 après téléchargement. Merci.
Création photoshop
Bonjour je souhaite vous faire pars de mes diverse création photoshop ici https://www.flickr.com/photos/122221562@N02/
Installer une wacom pth650
Bonjour je viens de brancher ma tablette, mais ne sais pas comment faire la configuration pour avoir l'image sur celle-çi. avez vous un conseil ? co...
A la recherche d'un tablette graphique.
Bonjour a tous,j'ai 17 ans,je prend des cours de narrations graphique depuis 2 ans et demi,j'ai chez moi une tablette graphique sans écran que j'ai eu...
Texte a ajouté au dessu d'une photo dans paint
Bonjour, j'ai du texte a mettre au dessus d'une photo dans paint. Comment fait on? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Existe t-il une version gratuite?
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une petite version gratuite photoshop? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Carte graphique et archicad
Bonjour. Est que l'insertion d'une graphique augmentera la vitesse de mes rendus sur archicad.
Le nom d'écriture d'une image...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le nom d'une police utilisé sur un ticket de caisse. J'ai recherché sur dafont mais, sans succès. Peut-être que j'ai m...
Changer une carte intel en nvidia ou amd pour utiliser element3d
Bonjour à tous, (Je suis sous Windows 7) J 'utilise After effects pour l' instant et j' ai le pack Element 3d avec. Mais quand je démarre Element...
Problème d ' impression pour photoshop
Bonjour , J ai pris une image noire et blanc et , en utilisant Photoshop , j ' ai remplacé le fond noir par un fond rouge .J ' ai sauvegardé . J '...
Augmenter le pixel d'une photo
Bonjour, je voudrais télécharer iune photo sur un site mais il me dit que ma photo est trop petite il faut redimentionner a 250 pixel coment faire?
Modifier la couleur d'un logo
RésoluBonjour, J'ai un logo noir (format .psd) que j'aimerai mettre en blanc! Je sais pas quoi faire, j'ai essayé 2/3 trucs mais je n'y arrive pas. C'e...
Titre comment ca marche creer une image
ques-que le code -- Monique-Loiselle instruction pour créer une image
Gérer les images sur serwimg ?
RésoluBonjour, Je suppose que beaucoup d'entre vous ont déjà crée des thèmes complets , forum actif . Lorsque l'on crée un thème , on utilise généralemen...
Créer un effet sonore/effet sub-woofer
RésoluBonjour, J'aimerai créer un effet comme ceci pour une cover d'album : http://2.bp.blogspot.com/-L3D_gB6tLBI/TuEF7e2_V0I/AAAAAAAAADQ/I_k43Y...
Problème enregistrement photoshop cmjn
RésoluBonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...
Réduire le poids d'une photo
RésoluBonjour, Je dois envoyer une photo par mail mais je dois respecter un poids de 250Ko hors ma photo actuelle est de 453Ko, je souhaiterais savoir c...
Objectif de mon samsung s85 bloqué
Bonjour, j'ai un problème. Lorsque j'essaie d'allumer mon appareil photo, l'objectif ne sort pas en entier (peut-être 1/10 de son ouverture normale)....
Mon profil photo
Résolubonjour, je viens de m inscrire et place photo par erreur, je voudrais la remplacer comment? merci de m aider pour supprimer cordialement
Bug graphique
Bonjour, depuis un petit moment chaque jeux auquel je joue apparais des traits dans tous les sens (comme si mes jeux ne pouvais pas afficher les déta...
Compatible publisher ?
Je cherche un logiciel "sur Mac" qui serait compatible avec Publisher ou qui travaillerait à la façon de Office publisher. Nous faisons un journal ...
Problème mémoire graphique.
Bonsoir, Jai un problème, quand je lance un jeu j'ai un message qui apparaît en disant : erreur fatal : mémoire graphique pleine. Veuillez éteind...
Supprimer une personne d'une photo
Bonjour ! Sur ma photo ci-jointe j'aimerais supprimer la fille du milieu avec le bonnet, ou bien la cachet avec un motif assez joli comme un coeur si ...
Notice de tablette
bonsoir j ai une tablette android je n ai pas la notice pour m en servir elle vient de chine celui qui pourrais me depanner serait le bien venu je vou...
Changer la couleur des yeux avec paint.net ?
RésoluBonjour, Est ce possible de changer la couleur des yeux avec le logiciel Paint.net ? Merci beaucoup.
Comment grapher?
Salut,je voudrais savoir comment grapher (faire des bannières,boutons de partenariats etc...) Merci d'avance.
Importer de makehuman vers blender pour bouger le personnage
Bonjour, J'ai regardé un tutoriel qui montrait comment importer son personnage créé avec MakeHuman sous Blender en collada (.dae) pour voir l'armatu...
Blender 2,65 en français
RésoluBonjour, autant mettre blender 2,45 .... en français est facile à faire en suivant vos instructions . autant blender 2,65 est impossible à faire sui...
J n sais pa cmt telecherger sur ma tablette
Bonjour, Sur ma tablette samsung 2 j n sais rien telechrger nides pdf ni mp3 clt faire svp ? Sos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Aidez-moi svp...appliquer un brush autour d'une forme ?
Bonjour, Je cherche avec Photoshop CS5 à appliquer un brush "dentelles" autour d'un cadre ovale. J'ai réussi à faire suivre le brush autour du cad...
A combien scanner une page imprimé format a5
Bonsoir, Je souhaite scanner une image imprimée A5 et la la ressortir en 100x150cm. Est ce possible sans avant un résultat trop sale ( l'effet tra...
Mots pour former un mot.
RésoluBonjour ! En traînant sur Internet aujourd'hui j'ai trouvé une image intéressante (celle-ci: https://www.zupimages.net/up/14/14/1enq.png) que j'aimer...
Probleme pinceau photoshop
RésoluBonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...
Information sur les version de gimp
Salut aux membres du forum, je voulais juste savoir si il y avait une version de GIMP après la version 2.8
Créer sa propre image d'arriére plan de bureau
Bonjours je me demandais comment faire pour créer sa propre image d'arrière plans et mettre des écriture personnalisé dessus. Merci d'avance pour v...
Mac mini
Résoluje cherche un équivalent de photoshop pour mac mini en français tel que gimp !!! si ça existe.... et gratuit bien sûr... cordialement
Logiciel gimp
RésoluBonjour, je me serts de gimp ,j'ai bien redimensionné la photo,je fais enregistrer dans mais je ne sais pas la sortir de gimp! merci de votre aide ...
<iframe></iframe> problème { facile }
Bonjour à tous! J'ai un soucis qui pourrai vous paraitre assez facile à résoudre, mais qui échappe à ma compréhension. Voilà... Je souhaite ajouter...
Logo internet
Bonjour j'aimerais creer un logo pour l'internet mais je ne sais pas comment faire merci d'avance cordialement
Mesure document en mm/taille réelle
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci par rapport à une taille de document sous Photoshop. Il s'agit d'une bannière qui doit mesurer 182mm sur...
Rendu pas net, trait pointu
Bonjour, J'ai un problème de rendu sur illustrator, je cherche à faire un trait qui se termine en pointe mais le rendu n'est vraiment pas net. ...
Création une carte de fidélité
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je recherche un logiciel qui me permettrai de créer une carte de fidélité de façon précise ...
Probleme canon powershot a 80
RésoluBonjour, Apres avoir eu un Canon Powershot A80 comme fidele compagnon pendant 2 ans ( beaucoup de souvenirs en commun... ) ,celui ci m'a laché et n...