Les discussions

adc Graphisme

Logiciel pour vieillir personnes sur photo

Résolu

Bonjour, a tous. SVP je cherche un logiciel qui permettrai de vieillir les personnes présentes sur les photos. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
dindieulo
arthur25121995 Graphisme

Cette carte graphique est-elle bien pour les jeux ?

salut, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour les jeux : carte graphique amd m880g with ati mobility radeon hd 4250. cordia...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
DominArsen Graphisme

Cinema 4d problème lecture vidéo (vidéo figé)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui un souci. Mon but est de mettre un texte dans une vidéo comme si il en faisait partit. Je fait mon tracking 3D ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DominArsen
passetout Graphisme

Zoom photos sur les téléphones

Bonjour, j'ai remarqué que sur le téléphone de mon ami quand on fait le zoom sur une photo quelque soit la taille du zoom la qualité de l'image rest...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
telliak
lobna245 AutoCAD

Texture 3dsmax 2010

salut, je suis débutante dans 3ds max et j'ai la version 2010 32 bits . mon problème est que la texture n'apparait pas dans le rendu est ce que qq...

sweedy88
alpha_o Blender

Animation

quelles sont les etapes d'une animation simple sous blender? merci de me guider... -- ID : Isac Design

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
La-geekeuse Graphisme

Comment régler la pression de mon stylet ?

Bonjour, alors voir le problème: hier j'étais motivée et tout et tout, donc je décide d'utiliser ma tablette graphique, sauf que le stylet a fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
La-geekeuse
casteigne InDesign

Indesign

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise en pages, je me souviens qu'après avoir importée mes images en eps, je devais vérifier le p...

sarahmoon
wkoi Photoshop

Images plus petites à l'importation

Résolu

Bonjour à tous, je suis un peu désespérée par un soucis sur photoshop que je ne comprends absolument pas. Lorsque je copie-colle une image venant d'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
wkoi
MissEsméeCullen Graphisme

Site de création d'images personnalisées

Bonjour, Je cherche un site où l'on peut créer ou modifier des images gratuitement. ( à part blingee, glitterfly ) Configuration: Mac OS X / F...

webr
erm1973 Graphisme

Changer menu restaurant

Bonjours a touts je cherche un programme pour effacer le plat de mon menu de restaurant et le mettre des nouveau en laissant le photos vue que chaque ...

transat
Abdelhakgherabli AutoCAD

Connection avec un clé d'internet sur ipad

salut , j'ai une clé USB d'Internet liée avec mon PC , et je veux me raccorder cette clé avec mon I pad pour connecté a l'internet pour information :...

R@chid Y@oui
FGNico Photoshop

Photoshop gratuit

Bonjour, j'ai cherché sur le net un photoshop gratuit.. j'ai été redirigé sur - comment ça marche- désolé il vous faudrait préciser que ce logicie...

Jimpix
tontika The Gimp

Problème avec gimp

Bonjour, j'ai bien redimensionné la photo, mais une fois posée sur le site elle semble écrasé? pouvez-vous m'aider? merci à vous ...

tontika
exostatique InDesign

Réalisation d'un coffret dvd (indesign)

Bonjour, Je dois réaliser un coffret de trois DVD et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Si quelqu'un passe avec des exemples de mise en p...

contrariness
casteigne Illustrator

Illustrateur

Bonjour, Ont m'a fournie un logo noir et il y a une boîte blanche en dessous, j'aimerais l'enlever, y a t-il un moyen facile pour enlever ce carré b...

contrariness
Alain Graphisme

Comment écrire dans un cercle

Bonjour, je voudraisavoir comment écrire dans un cercle avec word 2010 Merce à qui pourra m'aider

paradoxius
transat The Gimp

G'mic pour la dernière version de gimp

Résolu

Bonjour à vous; Avec un nouvel ordinateur sous Windows 8-1(64 bits),j'ai téléchargé Gimp (version 2-8-10) et cela fonctionne parfaitement. Par contr...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
végers
Tanisra Graphisme

Créer logo de team

Bonjour, Je suis membre d'une équipe de League of Legends et nous aimerions avoir notre propre logo. J'aimerai savoir si quelqu'un aurai la gen...

Miodo
steveblack Graphisme

Jeux facebook

Je suis pas capable de jouer a 3 jeux sur mon face facebook je réinstaller adob flash cela n a rien donner pouvez vous m aider s.v.p

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
steveblack
ckiltolier Photoshop

Probleme / bug avec l'option de fusion "contour"

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de carte de l'Europe dans un style ancien, je suis en train de faire les fleuves. Je crée donc un calq...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ckiltolier
poiresfraises Photofiltre

Mettre une photo a la place dune autre

bonjour il y a de cela 2 ou 3 ans j avais un logiciel dont j ai perdu le nom qui faisait de tres beaux cadres rares or ce logiciel est devenu intro...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
POIRESFRAISES
carlos pacha AutoCAD

Décrypter le code sécurité d'un fichier autocad

Bonjour, Je voudrais retrouver le code de sécurité de mon fichier Autocad. J'ai crée un code de sécurité pour évité que mon fichier DWG ne soit copi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
zipe31
Nadine.delisle Graphisme

Image du web

Est ce qu'on a le droit d'utiliser une image pris sur le web pour insérer dans un logo?

paradoxius
David Photoshop

Transformer un logo en police d'écriture

Bien le bonjour à tous! J'ai bricolé une petite fraiseuse CNC qui me permet de graver et fabriquer un tas d'objet. C'est génial mais le seul problè...

Utilisateur anonyme
Maëlle Illustrator

Transformer une image rectangle en cercle plein

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes pages, je me suis résignée et espère trouver de l'aide. J'ai une image rectangulaire (un bandeau...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat
Nabil.Ben Graphisme

Comment créer un intro disney

Bonjour, Bonjour Commeent créer une Intro Walt isney comme celle sur cette video ou si il y as quel qu'un qui vouderait bien me le faire merci d'a...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
revan7 Photoshop

Problème photo nucléaire

Résolu

Bonsoir je suis sure un montage sur une bombe nuclaire sur la mer mes ya un truck que j'arrive pas a faire Créez un nouveau calque ( Ctrl+Shift+N ), a...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
TartoPaummePower Photoshop

Incruster une tête sous une capuche photoshop cs6

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire un truc. Il faudrait que je réussisse à incruster une tête sous une capuc...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
TartoPaummePower
marguerite1916 Photofiltre

Photofiltre7

Bonjour, a vous je suis debutante mais j,aimerais apprendre a faire des images , es-ce possible avoir des instructions sil-vous plait , merci a l,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
transat
Charles870 Illustrator

Rendu illustrator

Salut tous le monde, Alors j'ai un petit problème de rendu. D'après mes infos et ce que j'ai vu sur le net, les images crées sur Illustrator sont ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Charles870
gabxgerva Illustrator

Sélection difficile

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Bonjour, je suis sur illustrator cc Et lorsque je sélection un texte, forme ou n'importe quoi d'...

Maëlle
adamali Graphisme

Problème avec mon mac book

Bonjour, J'ai un mac osx et sans faire expert j'ai effacer la fonction qui serre a mettre la page précédente et page suivante comment faire pour y r...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Brice_Ruffault
Utilisateur anonyme InDesign

Paramètres par défaut ?

Bonjour, Comment réinitialiser indesign totalement, complètement, en entier ? Rétablir les paramètres par défaut ? (sur mac ?) Indesign change s...

sarahmoon
Sabrinanemes InDesign

Problème de désinstallation

Bonjour à tous, J'aurais souhaité obtenir une information concernant la désinstallation d'Indesign et de Photoshop. (Installés en Trial) Ces der...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sabrinanemes
balong1943 Illustrator

Installation du logiciel

Aimerais savoir comment installer le logiciel illustrator et/ou Corel X 3 après téléchargement. Merci.

Utilisateur anonyme
Konio76 Photoshop

Création photoshop

Bonjour je souhaite vous faire pars de mes diverse création photoshop ici https://www.flickr.com/photos/122221562@N02/

Utilisateur anonyme
papjak Tablettes graphiques

Installer une wacom pth650

Bonjour je viens de brancher ma tablette, mais ne sais pas comment faire la configuration pour avoir l'image sur celle-çi. avez vous un conseil ? co...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
papjak
ellipower Tablettes graphiques

A la recherche d'un tablette graphique.

Bonjour a tous,j'ai 17 ans,je prend des cours de narrations graphique depuis 2 ans et demi,j'ai chez moi une tablette graphique sans écran que j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
krakixx
coco180897 Photoshop

Existe t-il une version gratuite?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une petite version gratuite photoshop? Merci d'avance :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
coco180897
Francis-TAS Graphisme

Carte graphique et archicad

Bonjour. Est que l'insertion d'une graphique augmentera la vitesse de mes rendus sur archicad.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
REv0Lv
Rose Graphisme

Le nom d'écriture d'une image...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'une police utilisé sur un ticket de caisse. J'ai recherché sur dafont mais, sans succès. Peut-être que j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000