Les discussions

Probleme de fusion indesign cs3

Bonjour, Quand je sélectionne ma source de données, les intitulés de mes colonnes se positionnent sur une seule ligne, séparé par des points virgul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
contrariness

Concept 2014

Nmc@concept toujours en avant

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
végers

Probleme de hz

Résolu

salut a tous je viens d'acheter un nouvel écran un eizo foris fs2333 sur battlefield 4 dans la resolution de mon ecran j'ai 1920*1080 60hz sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
blux

Manque dll cxore097

Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance T...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tatamimi33

Diaporama sur écran secondaire

Résolu

bonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kantar09

Flash pro cc, texte apparaît au survol de la souris

Bonjour, Je suis toute débutante pour le logiciel Adobe Flash Pro CC, je ne m'y connais pas trop en codage. Mais voila, j'ai réussis mon anim...

Angie

Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese

Résolu

Bonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour faire un montage de 30 photos environs

Bonjour, Je voudrais offrir à ma femme un cadre qui retrace nos 4 ans de vie commune. Voila comme indiqué dans le titre je recherche un logiciel p...

Utilisateur anonyme

Photoshine

Bonjour, comment obtenir la version complète de photoshine, pour faire plus de montage photos. Remerciements, Salutations, Bernard.

Utilisateur anonyme

Dxtbmp vers photoshop cs6

Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...

Utilisateur anonyme

Mes jeux lagues totalement alors qu'ils ne le devrai pas

Salut, donc voila j'explique mon problème j'ai un pc gamer monté de toute pièces donc la config c'est : tour : Xpredator - Black Edition cpu : i5 3...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
thetrolleur

Réglage langue pour dcm-lx3

Bonjour, comment procéder pour un affichage en français. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

SilentSnow

Qui pourrai m'aider pour une photo svp

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a restaurer une photo couleurs passer avec le temps c'est pour faire un cadeau a mon mari vu qu'il a pe...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation de morphing

je n'arrive pas a installer le logiciel morphing on me dit qu'il faut que j'enléve le pare feu je l'ai fait sur d'autres ordi et cela a fonctionner du...

Jimpix

Explication tuto video

Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre un effet sur Photoshop. Je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo du même effet mais sur Ill...

Utilisateur anonyme

Le code de photofiltre studio x

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le code de photofiltre studio x Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

durock

Exporter une image sous format icone

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels logiciels utilise pixar et dreamwork

Bonjour, quels logiciels utilisent PIXAR et DREAMWORK pour la creation de leurs animations 3D? merci

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
AG

Suis nul pour gimp et redimensionner photo (autre moyen ???)

Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
triboy

Insertion lien dans jpg mac

bonjour, pas réussi à trouver la réponse donc je pose une question qui je pense à du être traité maintes fois... donc si une qq veut bien m'éclairer.....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Cocochouette

Comment mettre un lien sur paint (normal) ?

Bonjour, Je cherche comment faire merci de bien vouloir répondre !

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation de quark xpress

Bonjour, J'ai refait complètement mon système, mais je ne possède plus le code de 47 caractères pour réinstaller mon Quark Xpress 6.1. Où pourrai-je...

contrariness

Falsifier un document

Résolu

Bonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer des gif

Bonjours je chercher un logiciel ou des sites pour créer des images en gif pour faire bouger comme une photo comme celles ci http://66.media.tumblr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mozaique1406

Comment mettre photoshop sur cmjn

Bonsoir, J'ai un gros souci avec photoshop cs6 a chaque fois que je travail sur des fichier CMJN ma fenêtre couleur reste en RVB. Je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
katya1991

Nettoyage

Bonjour, J'ai un canon 1000D qui j'ai utilisé tous les jours pendant un an par tous les temps (tour du monde) mais a la fin du voyage l 'ecran indiq...

madmyke

Correspondance modèles de couleurs : rgb, tsl, cmjn

Bonjour, On (en tout cas moi) s'y perd dans la correspondance des modèles de couleur. Je vais prendre pour exemple Photoshop et la correspondance...

marcel marie

Echange d'idée en photoshop

Bonjour, je suis un tout débutant en photoshop. je cherche une personne disposer à m'aider à mieux comprendre cette technique de l'informatique et no...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mamadou70

Photorécit

Bonjour, est-ce que photorécit s'installe sur IPAD? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme

[plugin] problème : mes plugins ne se lance pas !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bodybow

Images manquantes dans export pdf - idcs2

Bonjour, j'utilise Indesign CS2. J'ai un document de 35 pages. Lorsque je l'exporte en PDF 2 photos n'apparaissent pas dans le PDF alors qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Camilla95

Comment creer les codes barres sur illustrator et freehand

Bonjour, merci de dire comment creer les codes barres sur illustrator et freehand: merci bouchra Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
contrariness

Inserer une image sur indesign

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image sur un document Indesign Merci d'avance :)

contrariness

Comment faire un écriture avec un dégradé?!

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire comment faire un écriture semblable à celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/568033levelca...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Slt, jai un ordi de bureau avec un processeur i7 mai la mémoire video est de 64mo. Jaimerai savoir cmt augmenter sa.

titou337

Motif en image

Bonjour, comment remplir un calque avec une autre image. Photoshop me propose soit un fond couleur uni et/ou dégradé et motifs. Mais j'aimerai remp...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
transat

Photoshop

bonjour, comment utiliser PhotoShop ?

samgunsjovirow

Pb taille-chargement fichier pdf fait sous photoshop

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider: J'ai créé mon CV sous photoshop, puis transformer en PDF. Seulement celui ci est trop lourd puisqu'il...

Utilisateur anonyme

Quel icone que sa prend

je veux mettre un personnage derrière une autre photo je veux faire un montage j.ai mon monsieur en arrière et ma madame en avant comment on fait pou...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bazfile

Cartes géographique

Bonjour, J'ai besoin de réaliser des cartes géographiques pour une présentation power point. J'ai déjà des fond de cartes vierges mais je suis à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
SK

Dessinir un graphe dans java

je suis débutante en java et je veux dessiner un graphe j'arrive pas a le faire

Jimpix

Problème espace de travail after effects cs4

Bonjour, J'ai un problème avec after effects CS4 : mes fenêtres étaient bien placées, accessibles et tout d'un coup, les fenêtre du dessus (projet, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
leo

Modifier la couleur

Résolu

Bonjour, Ai-je rêvé? Ceci me paraissait très facilement réalisable : Tout simplement changer une couleur en une autre et cela partout sur la p...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
marcel marie

Dysfonctionnement photoshop cs4

Lorsque j'utilise l'outil tampon, Alt + clic sur la zone à recopier, et lorsque je recopie, j'obtiens un cercle toujours de la meme couleur, quelle qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
flomine

Ctrl transforme l'image en noir et blanc!!!!

Bonjour à tous, Bon déja vous devez savoir que je suis plus que novice, pour pas dire nul, dans le monde de photoshop. Je vs explique le probleme....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
PeruPanama

Convertir un document pdf en document world

J'ai fait faire une affiche par un graphiste qui a utilisé photoshop. Il me l'a mis sur une clé usp mais en format A3. Je voudrais utiliser mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babeth45

Comment déplacer une image dans photoshop rapidement ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un calque de façon à ce qu'il y ai un déplacement (enregistré en gif animé) plus rapidement que de fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mandy700

Opposition carte sim bouygues télécom

Bonjour, je suis client bouygues télécom, et je me suis fait voler mon téléphone portable, mais sur le site internet je n'y arrive pas puisqu'il faut...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
amstramgram

Indesign - problème de rendu des images en pdf

Bonjour, Je débute sous InDesign. Je dois créer un pdf pour le web contenant principalement des images. Dans IndDesign, j'ai créé un Document vie...

pytheas

You

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 i don't have code autorisation photoshop Cs3 i need it

Jimpix
Résultats 16051 - 16100 sur un total de plus de 50 000