Les discussions
Problème lors de l'insertion d un texte
Bonjour, quand je colle mon texte dans indesign puis je le scinde en deux ou plus je me retrouve avec un texte dont le début est placé sur la deuxièm...
Format image sur lequel on peut copier les écritures
Bonjour à tutti, Je voulais vous demander s'il existait un format/moyen de mettre dans une signature une image sur laquelle on pouvait copier/colle...
Probleme de fusion indesign cs3
Bonjour, Quand je sélectionne ma source de données, les intitulés de mes colonnes se positionnent sur une seule ligne, séparé par des points virgul...
Concept 2014
Nmc@concept toujours en avant
Probleme de hz
Résolusalut a tous je viens d'acheter un nouvel écran un eizo foris fs2333 sur battlefield 4 dans la resolution de mon ecran j'ai 1920*1080 60hz sur...
Manque dll cxore097
Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance T...
Diaporama sur écran secondaire
Résolubonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et p...
Flash pro cc, texte apparaît au survol de la souris
Bonjour, Je suis toute débutante pour le logiciel Adobe Flash Pro CC, je ne m'y connais pas trop en codage. Mais voila, j'ai réussis mon anim...
Impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese
RésoluBonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...
Recherche logiciel pour faire un montage de 30 photos environs
Bonjour, Je voudrais offrir à ma femme un cadre qui retrace nos 4 ans de vie commune. Voila comme indiqué dans le titre je recherche un logiciel p...
Photoshine
Bonjour, comment obtenir la version complète de photoshine, pour faire plus de montage photos. Remerciements, Salutations, Bernard.
Dxtbmp vers photoshop cs6
Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...
Mes jeux lagues totalement alors qu'ils ne le devrai pas
Salut, donc voila j'explique mon problème j'ai un pc gamer monté de toute pièces donc la config c'est : tour : Xpredator - Black Edition cpu : i5 3...
Réglage langue pour dcm-lx3
Bonjour, comment procéder pour un affichage en français. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Qui pourrai m'aider pour une photo svp
Résolubonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a restaurer une photo couleurs passer avec le temps c'est pour faire un cadeau a mon mari vu qu'il a pe...
Installation de morphing
je n'arrive pas a installer le logiciel morphing on me dit qu'il faut que j'enléve le pare feu je l'ai fait sur d'autres ordi et cela a fonctionner du...
Explication tuto video
Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre un effet sur Photoshop. Je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo du même effet mais sur Ill...
Le code de photofiltre studio x
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le code de photofiltre studio x Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Exporter une image sous format icone
RésoluBonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...
Quels logiciels utilise pixar et dreamwork
Bonjour, quels logiciels utilisent PIXAR et DREAMWORK pour la creation de leurs animations 3D? merci
Suis nul pour gimp et redimensionner photo (autre moyen ???)
Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Insertion lien dans jpg mac
bonjour, pas réussi à trouver la réponse donc je pose une question qui je pense à du être traité maintes fois... donc si une qq veut bien m'éclairer.....
Comment mettre un lien sur paint (normal) ?
Bonjour, Je cherche comment faire merci de bien vouloir répondre !
Code d'activation de quark xpress
Bonjour, J'ai refait complètement mon système, mais je ne possède plus le code de 47 caractères pour réinstaller mon Quark Xpress 6.1. Où pourrai-je...
Falsifier un document
RésoluBonjour, actuellement en BTS CI, je suis en pleine préparation de rapports de stages. J ai donc un rapport de logistique internationale avec des doc...
Créer des gif
Bonjours je chercher un logiciel ou des sites pour créer des images en gif pour faire bouger comme une photo comme celles ci http://66.media.tumblr...
Comment mettre photoshop sur cmjn
Bonsoir, J'ai un gros souci avec photoshop cs6 a chaque fois que je travail sur des fichier CMJN ma fenêtre couleur reste en RVB. Je n'arrive pas ...
Nettoyage
Bonjour, J'ai un canon 1000D qui j'ai utilisé tous les jours pendant un an par tous les temps (tour du monde) mais a la fin du voyage l 'ecran indiq...
Correspondance modèles de couleurs : rgb, tsl, cmjn
Bonjour, On (en tout cas moi) s'y perd dans la correspondance des modèles de couleur. Je vais prendre pour exemple Photoshop et la correspondance...
Echange d'idée en photoshop
Bonjour, je suis un tout débutant en photoshop. je cherche une personne disposer à m'aider à mieux comprendre cette technique de l'informatique et no...
Photorécit
Bonjour, est-ce que photorécit s'installe sur IPAD? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
[plugin] problème : mes plugins ne se lance pas !
RésoluBonjour, Je viens d'installer des plugins en passant par Adobe Plugin Manager CC. Tout ce passe correctement mais malheureusement lorsque je vai...
Images manquantes dans export pdf - idcs2
Bonjour, j'utilise Indesign CS2. J'ai un document de 35 pages. Lorsque je l'exporte en PDF 2 photos n'apparaissent pas dans le PDF alors qu'elles...
Comment creer les codes barres sur illustrator et freehand
Bonjour, merci de dire comment creer les codes barres sur illustrator et freehand: merci bouchra Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750....
Inserer une image sur indesign
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image sur un document Indesign Merci d'avance :)
Comment faire un écriture avec un dégradé?!
Bonjour, je me demandais si quelqu'un pouvais me dire comment faire un écriture semblable à celle ci : http://img15.hostingpics.net/pics/568033levelca...
Carte graphique
Slt, jai un ordi de bureau avec un processeur i7 mai la mémoire video est de 64mo. Jaimerai savoir cmt augmenter sa.
Motif en image
Bonjour, comment remplir un calque avec une autre image. Photoshop me propose soit un fond couleur uni et/ou dégradé et motifs. Mais j'aimerai remp...
Photoshop
bonjour, comment utiliser PhotoShop ?
Pb taille-chargement fichier pdf fait sous photoshop
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider: J'ai créé mon CV sous photoshop, puis transformer en PDF. Seulement celui ci est trop lourd puisqu'il...
Quel icone que sa prend
je veux mettre un personnage derrière une autre photo je veux faire un montage j.ai mon monsieur en arrière et ma madame en avant comment on fait pou...
Cartes géographique
Bonjour, J'ai besoin de réaliser des cartes géographiques pour une présentation power point. J'ai déjà des fond de cartes vierges mais je suis à ...
Dessinir un graphe dans java
je suis débutante en java et je veux dessiner un graphe j'arrive pas a le faire
Problème espace de travail after effects cs4
Bonjour, J'ai un problème avec after effects CS4 : mes fenêtres étaient bien placées, accessibles et tout d'un coup, les fenêtre du dessus (projet, c...
Modifier la couleur
RésoluBonjour, Ai-je rêvé? Ceci me paraissait très facilement réalisable : Tout simplement changer une couleur en une autre et cela partout sur la p...
Dysfonctionnement photoshop cs4
Lorsque j'utilise l'outil tampon, Alt + clic sur la zone à recopier, et lorsque je recopie, j'obtiens un cercle toujours de la meme couleur, quelle qu...
Ctrl transforme l'image en noir et blanc!!!!
Bonjour à tous, Bon déja vous devez savoir que je suis plus que novice, pour pas dire nul, dans le monde de photoshop. Je vs explique le probleme....
Convertir un document pdf en document world
J'ai fait faire une affiche par un graphiste qui a utilisé photoshop. Il me l'a mis sur une clé usp mais en format A3. Je voudrais utiliser mon ordina...
Comment déplacer une image dans photoshop rapidement ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déplacer un calque de façon à ce qu'il y ai un déplacement (enregistré en gif animé) plus rapidement que de fair...
Opposition carte sim bouygues télécom
Bonjour, je suis client bouygues télécom, et je me suis fait voler mon téléphone portable, mais sur le site internet je n'y arrive pas puisqu'il faut...