Les discussions
Changer la couleur des yeux avec paint.net ?
RésoluBonjour, Est ce possible de changer la couleur des yeux avec le logiciel Paint.net ? Merci beaucoup.
Comment grapher?
Salut,je voudrais savoir comment grapher (faire des bannières,boutons de partenariats etc...) Merci d'avance.
Importer de makehuman vers blender pour bouger le personnage
Bonjour, J'ai regardé un tutoriel qui montrait comment importer son personnage créé avec MakeHuman sous Blender en collada (.dae) pour voir l'armatu...
Blender 2,65 en français
RésoluBonjour, autant mettre blender 2,45 .... en français est facile à faire en suivant vos instructions . autant blender 2,65 est impossible à faire sui...
J n sais pa cmt telecherger sur ma tablette
Bonjour, Sur ma tablette samsung 2 j n sais rien telechrger nides pdf ni mp3 clt faire svp ? Sos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Aidez-moi svp...appliquer un brush autour d'une forme ?
Bonjour, Je cherche avec Photoshop CS5 à appliquer un brush "dentelles" autour d'un cadre ovale. J'ai réussi à faire suivre le brush autour du cad...
A combien scanner une page imprimé format a5
Bonsoir, Je souhaite scanner une image imprimée A5 et la la ressortir en 100x150cm. Est ce possible sans avant un résultat trop sale ( l'effet tra...
Mots pour former un mot.
RésoluBonjour ! En traînant sur Internet aujourd'hui j'ai trouvé une image intéressante (celle-ci: https://www.zupimages.net/up/14/14/1enq.png) que j'aimer...
Probleme pinceau photoshop
RésoluBonjour, Je suis débutante sur ps et jai une question, je dessinais tranquillement avec le pinceau en utilisant des couleurs, et d'un coup quand j...
Information sur les version de gimp
Salut aux membres du forum, je voulais juste savoir si il y avait une version de GIMP après la version 2.8
Créer sa propre image d'arriére plan de bureau
Bonjours je me demandais comment faire pour créer sa propre image d'arrière plans et mettre des écriture personnalisé dessus. Merci d'avance pour v...
Mac mini
Résoluje cherche un équivalent de photoshop pour mac mini en français tel que gimp !!! si ça existe.... et gratuit bien sûr... cordialement
Logiciel gimp
RésoluBonjour, je me serts de gimp ,j'ai bien redimensionné la photo,je fais enregistrer dans mais je ne sais pas la sortir de gimp! merci de votre aide ...
<iframe></iframe> problème { facile }
Bonjour à tous! J'ai un soucis qui pourrai vous paraitre assez facile à résoudre, mais qui échappe à ma compréhension. Voilà... Je souhaite ajouter...
Logo internet
Bonjour j'aimerais creer un logo pour l'internet mais je ne sais pas comment faire merci d'avance cordialement
Mesure document en mm/taille réelle
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci par rapport à une taille de document sous Photoshop. Il s'agit d'une bannière qui doit mesurer 182mm sur...
Rendu pas net, trait pointu
Bonjour, J'ai un problème de rendu sur illustrator, je cherche à faire un trait qui se termine en pointe mais le rendu n'est vraiment pas net. ...
Création une carte de fidélité
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je recherche un logiciel qui me permettrai de créer une carte de fidélité de façon précise ...
Probleme canon powershot a 80
RésoluBonjour, Apres avoir eu un Canon Powershot A80 comme fidele compagnon pendant 2 ans ( beaucoup de souvenirs en commun... ) ,celui ci m'a laché et n...
Choix logiciel diaporama / montage photos
Bonjour, je reviens de vacances avec de nombreuses et belles (si si...) photos. je voudrais en faire un diaporama anime avec des musiques en fon...
Outils disparus dans photoshop cs6
RésoluBonjour, Il y a peu, un ami m'a installé Photoshop CS6 sur mon PC portable, mais, lorsque je suis des tutoriels, il me manque des outils. J'ai déjà...
Tous les logiciels photos gratuits
bonsoir j ai 2 questions dans un premier temps pourriez vous me donnez la liste de tous les logiciels gratuits proposant des cadres photos merci...
Autocad 2011
autocad 2011
Paint
bonjour je debute l informatique et je voulais savoir si avec paint dans les formes ovales , carre etoiles etc peut on y ecrire un texte ???? SI OUI...
J'ai installée gimp 2 pour convertir mes documents en pdf
Bonsoir à tous, J'ai installée GIMP2 pour convertir mes documents et mes images en PDF, mais je n'arrive pas. J'ai besoin d'aide et la procédure à...
Sos telecharger
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Intuos Manga mais je n'arrive pas a trouver le logiciel Manga Studio Début 4 a télecharger. je me suis dé...
Besoin de formation
Bonjour, je pourriez vous m'aider à savoir manipuler photoshop. je vous serai tellement reconnaissant . merçi d'avance
Comment augmenter la mémoire video dédiée
Bonjour, j'ai installer un jeux mais il na pas voulu marcher parce que la mémoir dédiée demander est 128 mb et le mienne est de 64 mb comment l'au...
Créer bordure autour d'une image
RésoluBonjour, Je viens quérir votre aide car j'aurais besoin de créer une bordure AUTOUR d'une photo, c'est à dire à l'extérieur de la photo, pas un cadre....
Creer une coverture d'une brochure
Bonjour, J'utilise Indesign CS5, et j'ai un projet pour lequel je dois creer un brochure de 30 pages. Pour le contenu c'est ok, mais je dois égale...
Atténuer le reflet sur une photo
RésoluBonjour, J'ai un gros reflet sur une photo, je n'arrive pas à l'atténuer car il y a trop de détaille. J'ai photofiltre, photoscape et photoshop cs6,...
Une image en poster
Bonjour, je souhaiterais imprimer une image sur au total 4 feuilles A4 pour former une sorte de poster. Donc je pense qu'il faut l'agrandir au forma...
Comment faire le même effet?
Bonjour, je cherche à reproduire le même effet que celui appliqué sur cette photo... Quelqu'un pour m'aider? http://nsa33.casimages.com/img/2014/0...
Sos probleme avec le logiciel gimp
RésoluBonjour, voila j'utilise gimp pour mes retouches photos mais actuelement je ne trouve le menu (PALETTE DES CALQUES) s'il vous plait aider moi ... ...
The gimp me fait des farces!
Bonjour à tous J'écris ce post car je rencontre de grosses galèrs avec the gimp version 2.8.6. Je viens juste de débuter mon initiation et voilà qu...
Impression sans marge dans quarkxpress sur une imprimante oki
Bonjour, Je suis confronté à un problème d'impression sans marge en QuarkXpress sur une imprimante OKI ES3640a3. Je dois imprimer des enveloppes ...
Desincliner des photos en serie
Bonjour, j'ai des photos en série a desincliner et rogner évidement aucune n'a la même taille ni la mm inclinaison de base j'ai donc créé un scr...
Installation problématique de corel draw
Bonjour, Il y a un temps, pour mon travail, j'ai acheté Corel Draw 9 suivi de suite Graphique Corel Draw11. Cette appli fonctionne sous XP Pro. O...
Colorisation -automatique- image et film noir et blanc
Bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un logiciel (même inaccessible au grand public) qui permet de recoloriser des images où des films de faço...
Animer un gif sous ps cs6.
RésoluAllo, J'ai passé beaucoup de temps à essayer de créer un GIF depuis que j'ai installé la version CS6. Dans le screenshot ci-joint, j'ai 2 images q...
Bonne config?
Bonjour J'aimerai savoir si ma config est bien pour jouer a des jeux comme AC4 etc... la voici Intel(R) Core(TM) i5-3210M CPU @ 2.50GHz 4.00 Go p...
Mettre une vidéo interactive sur youtube
salut tout le monde, Voilà j'ai fait une jolie présentation de photos 3D que l'on peut regarder en utilisant sa souris en cliquant sur un bouton po...
Screencast
je suis sur imac.je voudrais faire une video ( son + image) à partir d'une tablette wacom en utilisant l'écran comme tableau noir ( ou blanc).comment ...
Cintiq 22hd touch connectique et imac 27 pouces
Bonjour amis lecteurs, j'ai posté un sujet concernant un problème de pilote paresseux qui refusait de faire marcher ma cintiq sur Vista. J'ai donc...
Conversion d'une photo en bmp vers jpeg
bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une photo bmp vers jpeg, en windows 7 svp. Merci beaucoup de votre aide. Lusitana93
Insertion dans publisher
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, alors si besoin, n'hésitez pas à déplacer ma question !! Voila, je suis en train de prépa...
Disparition de la barre d'outil 2011
Résolubonjour, Je viens d'installer autocad 2011,j'ai naviguer sur le logiciel pour en savoir un peu plus. Au début il y avais la barre d'outil (la ou il ...
Agrandir une photo sans perde de la qualiter
Bonjour je poséde pleins de petit photo que je voudrais agrandir mes a chaque fois je pert beaucoup en qualiter. Je ne c'est pas quelle logicielle t...
Tarif couverture de livre
Bonjour, Je me lance dans le freelance, et suis bloquée sur l'éternelle question "quelle rémunération"? Plutot tournée vers le culturel, j'ai pr...
Image sur indesign exporter en jpeg
Bonjour, J'ai fait un logo sur indesign et j'ai construit ma maquette autour mais je voudrais prendre uniquement le logo et le mettre en jpeg comme...