Photoshop cs6 khnoum - Dernière réponse le 8 févr. 2013 3 réponses Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider pour le détourage de mon logo sur photoshop ? J'ai essayé, il est détouré et placer sur un fond transparent mais quand je veux le placer sur mon site il est tjs sur fond blanc. Merci pour vos futur réponses. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Sugel Le format de ton fichier doit être en png ou en gif pour qu'il puisse gérer la transparence (plutôt png) Réponse 2 / 3 khnoum Auteur ok pour ta réponse je vais le faire. Merci Sugel PS: passe le sujet en résolu si c'est le cas... Réponse 3 / 3 khnoum Auteur non ce n'est pas resolu. car mon logo détouré est lui transparent aussi. donc je le vois quand je le transfer puis il disprait. Discussions similaires Demande de pack de langue française pour Photoshop CS6 MarouaneRas Photoshop version française ou pack fr ? ? ? marsyl19 Changer langue adobe CS6 Giac Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Color Dodge dans photoshop Seiya0890 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Sugel Le format de ton fichier doit être en png ou en gif pour qu'il puisse gérer la transparence (plutôt png)
Réponse 2 / 3 khnoum Auteur ok pour ta réponse je vais le faire. Merci Sugel PS: passe le sujet en résolu si c'est le cas...
Réponse 3 / 3 khnoum Auteur non ce n'est pas resolu. car mon logo détouré est lui transparent aussi. donc je le vois quand je le transfer puis il disprait.