Photoshop version française ou pack fr ? ? ?
RésoluJ'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6...
J'ai regardé de nombreuses discutions sur les forums concernant le pack fr pour changer le language de anglais à français du logiciel '' photoshop CS6...
Bonjour voilà je souhaiterai créer des images de personnes et pouvoir les modifier pour les mettre dans différents positions (selon l'exercice physiqu...
Bonjour, je dois réaliser une pochette de dvd avec indesign je dois donc créer un document recto verso avec un dos entre les deux. Je suis novice dans...
Bonjour, Pour le site internet de mon club de philatélie, je suis à la recherche d'un kit graphique sur le thème de la philatélie. Est ce que quel...
Bonjour, SVP est ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître les options de la vectorisation dynamique avec Illustrator CC, car je regarde u...
Bonjour je m'appelle Hugo, J'ai réalisé une config gamer ya pas longtemps sur le site topachat>configomatic et je voulais savoir si elle était bien p...
Bonjour à vous tous, Cela fait une semaine que je me bats avec photoshop pour insérer le nom de ma commune dans mon logo en dessous.... Je rech...
Bonjour, je souhaiterai céder ma licence Solidworks version 2009 2010 2011 2012, compte tenu que je change complètement d'activité. Ne connaissant p...
Bonjour, je recherche une bibliotheque artlantis Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.118
Bonjour je m'appelle Hugo, je voudrai acheter un pc gamer et j'hésite entre deux.Voici les deux pc: Le premier:http://www.materiel.net/ordinateur/...
Bonjour, je cherche un modèle de lettre pour une invitation pour le 35ie anniversaire de mariage pour mon Frère et ma Belle soeur. Merci de b...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on baisse la resolution d'une photo (pour l'envoyer plus rapidement), mais si possible qu'elle ne soit pas flou...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrais d'enregistrer des png dans les différents format d'Android : MDPI (résolution en 16...
Bonjour, Je désirerais me lancer dans la sérigraphie pour impression sur turbulettes (100% coton face extérieure, polyester à l'intérieur) , et j'ai...
Bonjour, Je souhaite connaître la différence entre ces deux tablettes Wacom : - Tablette graphique WACOM Intuos Pen & touch Small et - Table...
Bonjour, Je dessine à la main, je scan et je range dans un dossier. Quand j'ouvre un fichier donc un dessin jpg ou png dans illustrator, une feu...
Bonjour, Comment fait on pour rendre un calque transparent mais pas uniformément sur tout le calque? Autrement dit, comment faire un calque de plus ...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec une table des matières automatique. J'ai créé des styles de paragraphes pour les différents niveaux de ti...
Bonjour, comment importer un texte saisi dans word pour illustrator cs3 sans qu'ils ne deviennent une images Configuration: Windows 7 / Fire...
Je réalise à l'heure actuelle un document style brochure dans lequel je voudrais introduire un ou deux niveaux de numérotation dans les paragraphes, c...
Bonjour, j'ai posté un sujet sur le forum logiciel. Or on m'a dit que mon problème était d'ordre graphique. Le problème est le suivant: lorsque j...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma tablette graphique wacom. Je voudrais activer la "Dynamique de forme" sur Photoshop mais lorsque je met...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer par mail plusieurs photos. J'ai donc utilisé photofiltre7 afin de réduire leurs tailles. Ce qui devrait donc rédui...
j'aimerais avoir le logiciel Astro Flasch Creator pour animer les titres de mes tutoriels et si possible gratuit merci
Salut, Je recherche actuellement une tablette graphique à prix abordable (je n'ai que 70€ de budget). La Trust Flex Design m'ayant déjà tapé dans l'o...
bonjour je recherche un bon logiciel de retouche photo car j utilise photo filtre qui est bien mais incomplet car manque règle et accessoire pour le c...
Bonjour, je vous explique mon problème. Je créer des pieds de mails pour une entreprise avec illustrator, une fois mon modèle fini je l'enregistre. C...
Bonjour, J'ai un problème lors de mes dégradés. Quand je fait par exemple un dégradé noir/rouge, dans la transition ya du gris.. du coup ça fait d...
Bonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...
Bonjour, je viens de passer à Yosemite 10.10. Jusqu'à Lion, pour changer l'icône d'un fichier ou d'un dossier par une icône personnelle détourée, cel...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise le logiciel paint.net pour transformer mes photos, mais quand j'enregistre la photo dans mes fichier il s...
Bonjour tout le monde ! :) Voilà ce qu'il se passe quand je lance Adobe After Effet CC !! http://hpics.li/3362fc5 Je ne trouve aucune solutio...
Bonjour, Voilà : sur une page, j'ai un fond de couleur (et non blanc), qui est une image car c'est un fond texturé. En bas de la page, j'ai une p...
Bonjour, J'ai une vidéo en format gif, et je souhiate ajouter ajouter un cadre, du texte, ... afin d'en faire un avatar mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, Comment faire pour réduire le poids d'une image SANS réduire la taille ? Car dans certains cas, lorsqu'il y a du texte sur l'image ou la cré...
comment exporter un fichier autocad vers robot ddc
Bonjour, je ne peut ouvrir le photo que jai sur mon disk externe parce que mon ordinateur ne veut pas ouvrir les fichier avec extension IMG00273.jp...
bonjour , j'ai un problème du tampon de duplication avec mon photoshop cs6 , car; lorsque j'utilise cet outil ; il m'affiche une boite de dialogue me...
Bonsoir, Je ne suis pas vraiment dessinateur mais j'utilise beaucoup autocad. Ma question vous semblera bête... je voudrai sélectionner une partie ...
comment dessiner un plan de coffrage avec Autocad? comment exporter mon éspace de travail vers Arche ?
Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, à chaque fois que je veut écrire un texte, l'écriture est beaucoup trop petite, j'ai beau agrandir au maxi...
Bonjours, alors voilà j'ai un problème avec la reconnaissance de la pression du stylet sur photoshop, je sais qu'il y a déjà eu des topic là dessus m...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une solution pour découper des images circulairement ou avec d'autres formes sur PhotoFiltre sans avoir rec...
Bonjour, je pose cette question car je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais ailleurs. Voilà, j'ai superposé 2 images et j'aimerai mettre certai...
SVP,est-ce que je peux apprendre àmanipuler le logitiel Arche pour : -effectuer la descente de chatge d'une structure -dimensionnement d'une structu...
Bonjour, Je cherche un programme photo que j'utilisais avant , mais je ne retombe plus sur le nom ! il s'agit d'un programme photo ( à la base pay...
Bonjours à tous sur ma tablette Samsung s tab, j,avais un curseur blanc au debut. Après une mise à jour par samsung, je me retrouve avec un curseur...
Internautes du matin bonjour, Je voulais savoir si il y avait une différence entre PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio X, et si oui, laquelle/lesquelle...
Bonjours. J'aie Photoshop CS6 et le filtre Caméra raw n'apparait pas. Il y aie sur Bridge. Pour utiliser le filtre je suis obligé de enregistrer l'im...
bonjour, Je dois faire un dépliant publicitaire pour mes cours de gym qi gong une moitie d'A'4 le problème c'est que je suis nul ......en info...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.