Les discussions

Demande aide sur tutoriel lettre en briques

Bonjour, J'essaie de faire ce tuto: https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-build-letter-art-from-bricks-in-illustrator--vector-4960 Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Bobbyli

Conserver des points d'ancrages lors d'une exportation dxf.

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pouvais conserver des points d'ancrages (et donc vectoriser et dessiné à la plume), lors d'une exportation au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
contrariness

Vectorisation : niveaux de gris

Bonjour, Je scanne des dessins réalisés à l'encre de chine, et pour pouvoir modifier quelques détails et contrer la mauvaise qualité de mon scanner...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
contrariness

Comment enregister en fichier .mdl

Bonjour c'est la 3e fois que j'écris ce post en raison de l'authentification magique du site et de cette merveille de javascript. Donc mon problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
-L0Lock-

Faire des faces "spéciales"

 Résolu

Bonjour j'ai, sur blender, fais une sorte d'hexagone avec en son centre plus ou moins 2 cercles. j'aimerai faire en sorte de créer une face qui cache...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
garsdaxx70

Photoshop a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop cs6, je lance photoshop tout va bien jusqu'a ce que je crée une forme rectangle et que je change la couleur a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
EmPare2013

Photoshop.

salut ,j"ai besoin de logiciel de photoshop. mercci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ilhamis

Texte sur image

Bonjour, J'ai la version Indesign Cs6 sur MAC. Je suis incapable de placer du lettrage sur une photo/image. Par exemple un titre sur une photo. ??...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Claire

Changer la police par defaut dans corel draw

Bonjour, Voici une question toute simple: Comment changer la police par defaut dans Corel Draw X4? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Cuchu

Infographie

Bonjour, je veut me forme en infographie j'ai besoin des logiciel pour ça Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76http://www.commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
-L0Lock-

Problème de texte

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre malgré les explications précédentes... Lorsque je souhaite terminer une phr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro : problème flou de mouvements

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Vegas pro car lorsque je veux faire du montage avec le logiciel je remarque que les flous de mouvements sur bizarres,...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
baladur13

Cours d'autocad

Bonjour, j'ai besoin des cours gratuit sur autocad Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour créer des petites images

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettait de répondre à mon problème: Je dois créer 26 images, qui ont pour dimensions 1,8x2 cm....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame

Installation tablette graphique trust sans cd

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec l'installation de ma tablette graphique Trust Slim acheté il y a 5 ans : Je l'avais installée il y a 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Zlatan

Deux alignements sur une ligne

Bonjour à tous, voilà je suis sur indesign et je voudrais avoir le début de la ligne aligné à gauche et la fin aligné à droite... (pas justifier je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gabarit / habillage véhicule peugeot - bipper tepee

Bonjour, Je dois faire la conception d'un habillage véhicule de type Peugeot Bipper Tepee. Je recherche depuis dix jours désespérément un gabarit au...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Export en pdf anomalie

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis un an environ sur indesign cs6 et en règle générale tout se passe très bien ; par contre, je rencontre régulièrement d...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
faiza

Photoimpact 12

Bonjour, Je dispose du cd MEDION avec photoimpact 12, j'ai utilisé ce programme pendant des années, mais suite à un crash de mon pc, plus moyen de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Zlatan

Photos noir et blanc scannées et modifiées sous photoshop cs2

Bonjour, J'ai commencé à scanner de vieilles photos noir et blanc et essayé de les améliorer sous photoshop CS2. Les fichiers sont sauvgardés en JPE...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Zlatan

Téléchargement

 Résolu

Je ne parviens pas à télécharger l'application "photoshop" et la mettre en route . Ainsi je vous prie de m'aider et de m'assister?.-- Acditula

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
giloulounet

Loading...

Bonjour a tous ! Bon déjà désoler je ne savais ou placer ce sujet de discussion car c'est assez compliquer mais je vais essayer de m'exprimer au mieu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maxkinggg

Photo au format jepg en 300 dpi 26x32 mm

Bonjour, Je suis entrain de remplir un formulaire en ligne dans lequel, il faut que mette ma photo mais au dimension ci-dessus (Format jepg en 300...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Zlatan

Masquer ou supprimer un côté de contour sur indesign cs6

Bonjour, j'aimerais rendre un côté de contour de cadre invisible sur InDesign. Est-ce possible ? Pour être plus précise, j'ai un cadre volontai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
contrariness

Cadres photo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé photoshop dans le but de m'amuser à faire des montages photo ce que j'arrive à faire. Mais, je n'arrive pas à faire des cad...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de l'installation adobe photoshop elements 10

Bonjour, J'ai déinstaller ADOBE PHOTOSHOP Elements 10 il y a un an. J'ai voulu le ré-installer et j'obtiens « Specified path is empty » Que fair...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Zlatan

Ouvrir 1 image, activer un script enregistrer avec même nom

 Résolu

Bonsoir, je dois traiter mille image avec Photoshop. Pour le moment, je fais la manipulation suivante : 1 - Fichier > traiter par lot (je selecti...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Zlatan

Carré blanc autour d"un dessin rond.....

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le carré blanc d'une image JPG avec un motif rond. En fait, si cette image est sur un fond blanc, le sujet rond est par...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
transat

Initiation de base

bonjour j'aimerai avoir une initiation de base sur le Graphisme Photoshop, merci .

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Luke1

Chaînage d'images

Bonjour à tous ! Je publie ma toute première question sur ce forum car je suis désespérée : Je fais actuellement un storyboard, et je dois créer u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ahhmonocle

Wacom intuos 4ptk bloqué dans un coin

 Résolu

bonjour :) . Alors voila mon jolie probléme qui me fais vivement rager depuis un petit moment : quand j'utilise ma tablette avec Photoshop CS4 ,CS...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
MOF

Photoshop portatif satellite

Bonjour, salut j'ai toshiba satellite ram 4G rocesseur duel core T4200 @ 2ghz je veux savoir quel version du photoshop je eux installer merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Zlatan

Recherche police d'écriture

 Résolu

Salut à tous, Quelqu'un connaitrait le nom de cette police d'écriture svp ? EDIT : pour info, on a également pu voir cette police d'écriture d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
rom1-83

Aide pour un montage photoshop

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide quant à un montage photoshop pour les cours d'archi. Je dois en effet créér un "patchwork" de façades diffé...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Zlatan

Taille fenêtre en mode portrait

Bonjour, J'ai un soucis concernant photoshop lorsque je bascule mon écran de 90° et donc je passe en affichage portrait inversé, la taille de fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
roudoudou22

Dessin a l'ordi

Bonjour , avant toute chose je suis désoler si ce n'est pas dans le bon forum je vais le changer si il y a quoi que ce sois , faites le moi savoir ! ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
undecidedmind

Quel logiciel?

Bonjour, je souhaite créer des tracts pour faire connaitre mon groupe de musique mais je ne sais pas quel Photoshop utiliser. Il faut que je puisse su...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
transalpin

Aide pour créer un logo noir et blanc a partir d'une photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un logo à floquer à partir d'une photo. Je sais me servir de photoshop mais pas dans sa totalité (je me demande bien ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
diabolyk

Les outils de sélection rapide dans blender

Bonjour tous le monde, Je suis un récent utilisateur de blender (logiciel de développement 3D) et j'ai fait pas des bons tuto disponible sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
AlrayFrago

Graphisme à faire

Est que quelqu'un pourrait me faire un logo avec un piano ? Comme vous voulez mais en rapport avec la musique ! Merci --

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ClaraGrch

Copier-coller texte,mise en forme?word>toshop

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il existe une astuce pour copier-coller un texte de word2004 à photoshop CS3 tout en gardant sa mise en form...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
elleelle

Reduction homothétique format indesign cs6

Bonjour à tous, Je suis sous ID CS6 et j'ai fait tout un document en A4 que je voudrais finalement sortir en PDF mais sous un format homothétique ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Poupi75014

Gif a faire

 Résolu

Bonjour a tous Qui peut me faire ce gif , a la place de nouveau , je voudrais "" répondre "" http://img110.xooimage.com/files/f/5/5/nouveau-4a38...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
buckhulk

Comment faire des artworks "reussit"

Je suis un grand fan de mangas et je vois sur plusieurs sites des très beaux artworks : devianart, etc... Pourriez vous m'aider en me disant comment ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
arnaudragon

Améliorer un logo

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un aurait la super gentillesse de mettre un coup de pinceau à ce logo pour un amis .... ? Merci beaucoup !!! Incon...

26 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever photos dans album web picasa

Bonjour, j'ai des photos dans l'album web picasa que je partage avec ds amis je voudrais en supprimer quelques une je ne sais comment faire je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pseudonyme9

Pb double écran : vga/hdmi

bonjour j'ai acheté un convertisseur hdmi /vga pour aller sur mon écran car les deux ne font pas hdmi ... quand j'allume mon pc et que je suis sur le...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Rotciv45

Gros bug sur photoshop

 Résolu

Salut à tous j'ai un gros bug sur Photoshop mes lettres des que j'écris en grande police s'espacent ce qui fait que pour mes banniere Youtube j'ai des...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Help! carte micro sd endommagée

Salut, Je reviens d'un voyage aux Etats-Unis où j'ai filmé et pris énormément de photos. Seulement, surprise! J'essaye d'ouvrir le dossier vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
STARGATE43

Comment imprimer 6, 7, 8 photos ou + par page

 Résolu

Bjr à toutes et à tous, J'ai installé différents logiciels (Easy-PtotoPrint, Photo EdClass, Guide Photo....) mais seul le premier est très facile d'u...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Zaglub
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000