Forum Graphisme
- After Effects (2 066)
- AutoCAD (3 247)
- Blender (1 450)
- Illustrator (2 696)
- InDesign (2 251)
- Photofiltre (2 233)
- Photoshop (13 434)
- Tablettes graphiques (2 737)
- The Gimp (2 807)
- Xpress (475)
-
Problème tablette graphique + Paint Tool Sai [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Paint Tool Sai depuis peu, et ma tablette graphique ne marche pas dessus, ce qui est quand...
-
des lignes qui n'existent pas dans le fichier attaché !? [Fermé]
Bonjour, le titre n'est pas terrible: des lignes inopportunes qui n'existent pas dans le fichier d'origine, apparaissent dans l'image attachée, dans ...
-
recuperation de photo sur un mobil acer [Fermé]
Bonjour, jai un mobil acer, mon ecran tactile ne fonctionne plus!je voudrais recuperer mes photos ou tout mettre sur la carte sim comment faire si mon...
-
Tablette Wacom Bamboo Fun - problème de distance d'accroche [Fermé]
Coucou à tous, Voilà, j'ai un souci lorsque j'approche le stylet de ma tablette. Lorsque je ne touche pas encore celle-ci, le pc réagit comme si je...
-
GIF Transparent en couleur ? [Fermé]
Bonjour, Je débute sous Photoshop (7.0). J'ai bidouillé un logo à partir d'un GIF transparent que j'ai récupéré sur internet, mais quand j'ai copi...
-
lignes fantômes [Fermé]
voici un extrait du fichier de départ: et un autre fichier avec le 1er en attaché (et rien d'autre) question: je ne comprend pas d'où viennent ...
-
Autocad faire apparaître un calque transféré d'un fichier à un autre [Fermé]
Bonjour, une fois les calques transférés d'un fichier à un autre, ils apparaissent bien dans la liste de la fenêtre "calques" mais pas dans la fenêt...
-
Aliasing sur photoshop [Fermé]
Bonjour, J'ai une tablette Huion 1060pro+ achetée récemment, je l'ai installée en suivant la procédure officiel, bref, j'ai tout bien fait, mais j...
-
Transférer un texte sur du tissu de couleur ? [Fermé]
Bonjour, Je souhaite transférer un texte (prénom + date) en gris sur des petites pochettes en coton de différente couleur (bleu, jaune, vert, roug...
-
Rétrica Lumia 535 [Fermé]
Bonjour ,j'ai un Lumia 535 ,est ÇE que je peux télécharger gratuitement retrica ? Merci
-
déblocage [Fermé]
slt. svp je voudrai avoir le code de déblocage du lg 0168.
-
Retrouver n° de Licence Adobe Photoshop Element 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon problème : suite à plusieurs plantages inquiétants de mon PC sur lequel est installé PhotoShop Element8, j'ai décidé de changer ...
-
plaque rouge [Fermé]
Hello tout le monde . j'ai une question. J'ai des plaque rouge sur le crânes sa ne me démange pas mes sa c agraver depuis quelque jour je' avait une ...
-
Animation After Effect [Fermé]
Bonsoir à tous ,voilà je maîtrise les bases d'after effect mais j'essaye depuis quelques temps de recréer cet effet https://www.youtube.com/watch?v=Jh...
-
Balises HTLM : Fond et Rollbox [Fermé]
Bonjour, Pour un certain site, j'aimerai bien faire une fiche de présentation en HTLM... Mais je ne connais pas les balises HTLM correctes. J'aim...
-
Perte de qualité lors d'une modif à un pdf sur illustrator [Fermé]
Bonjour, petite urgence :( J'essais de modifier une page d'un document pdf sur illustrator... Vrmt pas grand chose une ligne ou deux de texte. J...
-
probleme pour copier et coller un fichier autocad a un autre [Fermé]
Bonjour, j'ai des problèmes pour copier et coller quand j'ouvre deux fichiers autocad.Il se pourrait que j'ai fais une fausse manipulation sans le...
-
bat [Fermé]
comment réaliser une fiche Bat
-
aide créer "tampon" d'arbre pour faire une foret [Fermé]
Bonjour, Le titre n'est pas très compréhensible, mais je vais tacher d'expliquer au mieux ce dont j'ai besoin. Je fais des cartes pour des jeux...
-
Retoucher une photo modifiée avec Perfect 365 [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, J'ai découvert la semaine dernière un logiciel (perfect365) plutôt original qui permet de maquiller une photo prise sans maquilla...
-
Probleme de texte [Fermé]
Bonjour, voila mon probleme : https://prnt.sc/84iyfg J'aimerais savoir comment enlever ce truc apparu d'un coup ? le texte est tout écrasé, il revi...
-
Comment découper une photo sur Gimp2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai essayé une bonne partie des conseils prodigués pour découper une photo sur Gimp ainsi que les tutos et soit ça ne fonctionne pas, soi...
-
idée pour création de bannière [Fermé]
Bonjour, je fais des paris sportif, j'ai créé une page facebook et j'aurais besoin d'idée pour créer une bannière. Je suis vraiment a cours d...
-
un logiciel pour lister toutes les couleurs Pantone utilisées? [Fermé]
Bonjour, Utilisant Illustrator pour des maquettes (vetements), je suis aujourd'hui dans l'obligation d'utiliser mon nuancier Pantone, d'une main, ...
-
Avoir des cours de Graphisme gratuitement [Fermé]
Bonjour, Je recherche des cours de graphisme/Infographiste pour pouvoir complémenter ma formation en infographiste metteur en page à l'Afpa de Calai...
-
Effet manquant sous After effect [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède after effect 7.0 et j'ai remarqué que l'effet CC Composite de la cmd channel manque à l'appel. Je ne sais pas où je peux le téléc...
-
déformation des icones sur l'ecran [Fermé]
Bonjour, J'ai installé ressèment sur mon ordinateur le Windows 10. Apres l'installation les icones que j'avais sont devenus plus grandes et déform...
-
adobe [Fermé]
Bonjour, comment utiliser les outils en photoshop adobe? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
Besoin de conseils pour créer mon premier book. [Fermé]
Bonjour, étant décidé à réalisé mon premier book et n'en ayant jamais fait, je me tourne vers l'expérience des membres de ce forum (que je remerci...
-
Importer du texte balisés [Fermé]
Bonjour, Je souhaite importer (le copier coller me va très bien aussi) du texte brut dans indesign et que ce texte prenne les bonnes feuilles de styl...
-
problème déclencheur avec sony DSCHX50 [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème de déclencheur pour prendre une photo.Le bouton FN ne déclenche pas. Sur l'écran un petit bonhomme apparait. Merci pour ...
-
changer nvidia [Fermé]
Bonjour, commet changer la vertion de nvidia geforce G210M cube 512MB en une version recente et plus performente?
-
Vectoriser avec Illustrator [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vodurais savoir comment cela se fait que je ne peux vectoriser une phrase quelqu'en soit la police. J'ai essayeé avec cinq polices diffé...
-
Problème poignées calques [Fermé]
Bien le bonjour ! Mon problème date de hier : j'étais en train de travailler sur un projet sur after effect, et puis à un moment ( je ne sais plus ...
-
formation [Fermé]
sur quel site je pourai passé ma formation en autocad gartuit s'il vous plait??
-
Effacer texte photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai effectué une photo avec une bande d'écriture. J'aimerai savoir s'il est possible de l'enlever et si vous avez le temps de le faire si c'...
-
Problème au démarrage de The gimp [Fermé]
Bonjour, je vous envoie cette question car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé le moyen de refaire marcher mon logiciel de dessin habituel. Quan...
-
extraire une partie d'une photo [Fermé]
Bonjour, j'aimerais extraire une partie d'une photo pour la coller sur un autre document mais sans le fond je sais pas si je suis clair mais en gros c...
-
Scribus pb latex [Fermé]
Bonjour, Ma config W10, Scribus installé dans prg files 86/scribus "Erreur rendu". Le message est : "pdflatex --interaction nonstopmode" Il fau...
-
ADC [Fermé]
Bonjour, Bonjour, normalement sur pc je peux faire ADC pour aller chercher des calques, des blocs etc.. Sur mac la commende ADC ne marche pas.... ...
-
Photshop : Fin de fichier inattendue [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros problème avec un fichier photoshop. C'est un dessin scanné sur lequel, j'ai retravaillé l'encrage et que j'ai mis en couleurs...
-
caméra Sony non reconnu - cable firewire IEEE 1394 [Fermé]
Bonjour, j'ai eu l'obtention d'une caméra sony HVR-HD1000E ainsi qu'un câble firewire IEEE 1394, j'ai enregistré sur des cassettes mini dv et main...
-
dessiner sur ordinateur [Fermé]
Bonjour, je voudrais sa voir si on peut dessiner sur tablette en reliant notre ordiateur et notre tablette mais en dessinant sur la tablette sa ap...
-
Comment inverser disposition pages [Fermé]
Bonjour, Je suis novice sur ID et j'ai un gabarit que quelqu'un a eu la gentillesse de me faire. En fait, le problème est le suivant: la page de...
-
Dreamweaver CS4. Faire disparaitre une image [Fermé]
Bonjour. Sur Dreamweaver CS4, en cliquant sur une image, je peux la zoomer. Comment peut-on, en cliquant sur l'image zoomer, la faire disparaitre. Mer...
-
Trouver une image [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait,je recherche cette image mais sans coque juste en fond :) En hd si possible. http://hpics.li/18...
-
Augmenter la résolution d'une image [Fermé]
Bonsoir, Est-ce que vous pourriez me dire si c'est possible d'augmenter la résolution d'une image? Il me semble qu'à partir d'un jpg ou png ce n'e...
-
Comment superposer deux calques [Fermé]
Bonjour à tous, Peu doué avec Photoshop, je voudrais vous soumettre cette question dont la réponse me permettra peut-être d'être plus efficace sur ...
-
Rotation de l'image [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour J'utilise la version gratuite de Photofiltre et j'en suis très content mais j'aimerais, si c'est possible, pouvoir l'améliorer : ...
-
Copyright - Scripts [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais mettre un copyright sur mes photos. Lorsque j'essaie avec photoshop, scripts; et que je lance l'exécution, il me dit "La ...