Les discussions
Mon ordi a changé de couleur
RésoluBonjour, j'ai un petit problème: Regardez Pouvez-vous m'aider et me contacter par message privée SVP Urgent
Quel photoshop pour mon utilisation ?
Bonjour, Je songe sérieusement à acheter photoshop. Mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais donc pas du tout comment ce logiciel fonctionne, ni...
Cours
j'aimerais avoir des notion en photoshop
Faire des brush cheveux
Bonjour, Je fais de la création de tube à l'aide de photoshop. Le détourage est toujours très compliqué pour les cheveux. Je me suis tapée des heu...
Alternatives à solidworks
Bonsoir Je suis un élève de 1ère STI2D, en éco-conception. Cette filière nécessite l'emploi de différents logiciels. Le principal, c'est SolidWorks...
Problème de police avec intersate bold
Bonjour, J'ai installé les 2 polices : interstate regular et intersate bold. Pour la première pas de soucis, mais la deuxième n'apparait pas dans...
Langue autocad
Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai reussi à me procurer autocad 2004 mais celui-ci est malheureusement en anglais...j'ai chercher partout comment cha...
Correction photos
Bonjour, Je cherche un outil simple pour éliminer des taches ou objets parasites apparaissant sur mes photos. Merci Configuration: Windows 7 / ...
Parametrage
Bonsoir, et merci d'avance. J'ai un fichier a créer, pour la première fois, sur photoshop! Plus précisément je dois fabriquer une newsletter. Les f...
Mettre une signature sur un gif (gimp)
Bonjour/Bonsoir à tous ! J'aimerais inscrire mon pseudo sur les gifs que je créé mais je ne trouve pas comment faire. Sachant que je suis sur Gimp ...
Echec de rendu
RésoluBonjour, Alors comme le titre l'indique, j'ai un grand problème sur After Effects CC 2015, lorsque je finis la modification d'un projet qui ne c...
Comment utiliser photoshop
je suis debutant dans photoshop aide moi
Problem de couleur sur cs6 photoshop
RésoluBonjour, j'ais un problem avec mon photoshop, je choisi un couleur par exemple rouge; il la mes en gris et c'est parail pour tout les couleur sauf l...
Problème paramètres de brushes automatisés photoshop cs6
Bonjour, J'espère que mon intitulé et l'exposé de mon problème seront assez clairs, c'est ma première question posée sur ce forum, dans le cas co...
Personnaliser mes photos dans fb
Bonsoir, Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je m'excuse d'avance pour les termes techniques ou autres non appropriés car je n'y connais r...
Torsion texte dynamique
Bonjour, J'aimerais faire une perspective avec un texte, pour cela il me faudrait utiliser l'outil de torsion, mais celui ci n'est pas disponible ta...
Realisation d'un projet graphique
Bonjour, tt le monde chui nouveau ici svp qui peut m'aider et me dire qulle sont les demarche pour realser un projet graphique
Jpeg abimés
Bonjour à tous ! Cela fait des mois que j'essaye de résoudre le problème par moi même, sauf que si je continue, ça va m'énerver et mon PC va passer p...
Ecran pc ...
Bonjour je suis a la recherche d'un écran pour mon pc fix mais le problème est que j'ai trouvé un écran "LED" et un autre identique mais "LED TN" pouv...
Paint tool sai mac
Bonjour, Je suis une utilisatrice de Mac OS X El Capitan. Je cherche à savoir si il est possible d'avoir PTS sur cette version du mac. /ATTE...
Changement non voulu de fond d'écran
RésoluBonjour, Mon ancien fond d'écran s'est trouvé remplacé par une autre photo, et je voudrais récupérer l'ancienne. Merci de votre réponse. Confi...
Logiciel ou banque de dessins pour illustrer livres pour enfants
Bonjour, Je cherche un logiciel ou une banque de dessins sur la toile pour utiliser gracieusement leur ressources pour illustrer un livre pour enfan...
Comment réaliser son propre cockpit virtuel ?
Bonjour, Je cherche a réaliser mon propre cockpit de B-25, un avion de la seconde guerre, mais il y a un seul problème: où trouver les plans néces...
Corel x7 en français !!
salut à tous , j'ai la version x7 de corel sous windows 64b , j'ai un ordi pro config gaming corel version x7 démarre trés lentement , 01 minute, ...
Problème de logiciel
RésoluBonjour, Pour Noël, mon père m'a offert une tablette graphique Silvercrest car j'utilise beaucoup de logiciels, Cependant, ayant un vieil ordin...
[photoshop] problème de panneau de propriété formes vectorielles
RésoluBonjour, Pour un projet je souhaite utiliser les formes vectorielles cependant, quand j'utilise un outils, la fenêtre de paramétrage ne s'affiche ...
Photos perdues
Bonjour, mon ordi s'est mis a jour tt seul er a perdu ttes les photos puis je les recuperer Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Pc portable / notebook (carte graphique)
RésoluBonjour ! Je suis le propriétaire d'un : Toshiba Satellite l50-b-1hhr (Intel core i5) Carte Graphique : AMD Radeon R7 M260 (+ Intel HD graphics 4...
Appliquer des effets sur une seule partie
Bonjour, Avec PS CS 6, sur une photo couleur, comment appliquer des effets ou des corrections à une partie, un objet de la photo sans toucher les ...
Ps cs6 : coller une image dans une sélection dans une autre img
Salut ! Je n'y connais rien à photoshop, j'ai toujours trouvé photofiltre plus simple et intuitif, mais je veux m'y mettre ! Aujourd'hui, j'aime...
Probleme sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai crée une image sur gimp . je l'ai enregistré dans un dossier mais le problème c'est que je ne peux pas le visualiser sans passer par ...
Script/automatisation - zone de travail carrée
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site E-commerce (développé sous Magento) et je rencontre des difficultés au niveau des visuels des produ...
Trust tb-7300 et windows 10
Bonjour, Je possède une tablette graphique Trust TB-7300. Sur Windows 7, elle marchait très bien. Seulement, depuis que j'ai fait la mise à niveau d...
Comment recadrer série de photos avec dimensions précises
Bonjour, Je souhaite recadrer des photos d'un format 4:3 en 2892x2672. Je sais faire avec Photoshop, mais pas avec Photofiltre. Pouvez-vous me dire c...
Enlever le fond blanc d'une image
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer le cadre blanc autour de cette photo : http://ekladata.com/k0ejmv8vD2ITgM1u1oj0J8OW2T0.png Je ne sais quoi utilise...
Unfreez
Résolubonjour ,je m excuse de vous deranger je voudrais faire des gifs animes ,je possede photophiltre studio x j ai telecharger unfreez lorque le gifs en a...
Meilleure extension
bon soir je veux savoir la meilleure extension d'image pour bien l'utiliser ( zoom avant, modification ...)
Métré & tuyauterie
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. Svp pouvez vous m'aider, j'ai besoin d'un cours détaillé de métré avec exercices et solutions, ai...
Imprimer une capture d'écran
Bonjour, comment imprimer une capture d'écran sur macbook air ?
Recherche graphiste
Bonjour j'ai besoin de votre aide. Je recherche un graphiste 2D pour réaliser une intro youtube.
Convertir un fichier auto cad en pdf
Bonjour je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier pdf en fichier auto CAD. MERCI
Déplacer un trait
RésoluAllo, je suis un nouvel utilisateur et j'essaie de déplacer un trait. Dans un calque, j'ai fait plusieurs traits avec l'outil crayon et j'essaie d'...
Reproduire la typo "manuelle" d'un texte
Bonjour, J'ai un texte écris à la craie sur une ardoise et je souhaiterais modifier ce texte tout en conservant la même typo, en quelque sorte, ex...
Problème de fond sur c4d et aftereffect
Bonjour, J'ai un petit problème sur une création de vidéo. J'ai créer une animation de logo sur cinéma 4D . J'aimerais que le fond soit transparent m...
Conversion .dds > .png de masse
Bonjour à tous ^^ je possède 4696 fichiers .dds que je souhaite convertir en png .... il existe un moyen de me simplifier la tache que de passer par g...
Droit d'auteur ?
Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir, si je télécharge des photos sur internet et que je les retouches, que je fasse des incrustations... Et ce q...
Ingénieur civil
Madame/Monsieur, J'apprécierais fort être informé du fonctionnement des logiciels de AutoDesk, en particulier Revit et Robot. Dans l'espoir de ...
Fichier pcf , solidplant ?
Bonjours, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouver mieux. Ma question est la suivante je travail actuellement dans u...
Beaucoup de probleme sur blender
RésoluBonjours a tous cela fait 2 jours que j'utilise blender et j'ai plein de questions a vous poser^^ - J'ai mis deux objet qui tourne sur un cercle sépa...
Montage
Bonjour, J'aimerais concevoir un montage photo sur caballos pour ma description Pouvez-vous m'aider? Cordialement