Les discussions

Rendre un logo transparent

J'ai un logo en couleur et je voudrai savoir comment je peut faire pour le rendre comme celui de Manchester (sur la photo en bas) pour l'incruster sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Luke1

Quelle est la peinture utilisé sur cette photo?? :(

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle ce type de peinture sur la photo ci-jointe car j'aimerais me lancer la dedans. Je ne sait pas si il...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mathildadrawing

Enlever un personnage sur une photo

 Résolu

bonjour je débute dans les photos je voudrai savoir si je peux enlever un personnage au fond de ma photo avec photo filtre si oui comment faut il proc...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Luke1

Filtre peinture a huile

Bonjour, J'ai la version 6 du photoshop,mon pobleme c'est que j'ai toujours ce message d'erreur quand j'essai d'ouvrir le filtre peinture a huile: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Png ou jpg ?

 Résolu

Bonjour, Concernant le dessin, est-il avantageux qualitativement que mon image soit en png plutôt qu'en jpg ? Merci Configuration: Mac OS X ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Dessin autocad endomage

Bonjour, je travail sur une version autocad 2014. j'ai créé un dessin sur lequel je superpose plusieurs fichiers donc il est assez lourd. Mais aj...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
helma91

Quelle couleur melangé avec le pêche donne du marron

Bonjour, j'ai une couleur pêche et je veux obtenir du marron clair. Comment puis je faire? Quelle couleur vais je devoir ajouter? Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Anth0x

Fusionner des zones de texte

Bonjour, Je retouche actuellement le PDF de mon CV sous illustrator et étant passé à une version plus ancienne que d'habitude de illustrator, tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Amélie

Pages vides

 Résolu

Bonjour j'ai monté 300 pages en vue de faire un epub. Ce soir, à un moment, je me suis aperçu que les 3/4 des pages étaient vides. Pourtant il y a les...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Je souhaiterais imprimer des t-shirt sur lyon

bonjour a tous, je suis graphiste et je souhaite imprimer des t-shirt sur lyon voir les différente technique d impressions et être conseiller par un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Problème à l'ouverture des fichiers

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une photo dans photoshop CS6 elle apparaît dans les tons rouges. Pourquoi le fichier est-il transformé comme cela ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Modification image

Bonjour à tous existe-t-il des logiciels genre ''photo wrap'' pour PC tous ceux que j'ai trouvé sont pour tablette ou potable. merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
levosgien881

Export automatique groupes de calque basé sur nom des groupes

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il existait un script sous photoshop qui me permettrait d'exporter automatiquement mes groupes de calques avec ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mr

Décalage de "pixel" vertical

Bonjour à tous ! Je voulais jouer à League of Legend et suite à quelques bugs de serveur, j'ai suivi les indications à faire dans ce cas là : mettre...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kureachan

Exportation vidéo (adobe premiere), config pour la qualitée maxi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter une vidéo avec Adobe Premiere. Avec la plus haute qualitée possible J'ai mis ces configurations ; - format : H....

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
-L0Lock-

Photoshop cs

Bonjour, je cherche un cours vraiment complet pour apprendre a se servir de Photoshop CS si possible un pdf ou un bon site qui explique tous à parti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Mr

Photo

bonjour je cherche pour modifier mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
granny06

Comment ça marche photo shop

bonjour comment modifier des photos

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Logo

Bonjour, J'ai essayer de me faire un logo sur photoshop mais je galere vraiment j'ai essayer gimp et compagnie mais ces compliquer aussi quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
transat

Fichier img jpg files

Chaque fois que je télécharge des photos avec Vista il se crée automatiquement des dossiers du type IMG JPG files qui contiennent des fichiers vcm s k...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
louna

Convertir une image png

 Résolu

Bonjour, A Noël, j'ai fait l'acquisitions, d'une tablette graphique Wacom. Et lorsque que je réalise des travaux avec cette dernière, en utilisant ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Mr

Problème de reconnection de fichier

Bonjour, Je suis un utilisateur de photoshop éléments 3. Le programme a un certain âge mais je l'ai bien en main et ne désire pas recourir à une v...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Elpajarito

Photo noir et blanc

Bonjour, je possède une photo en noir et blanc et je voulais savoir si quelqu'un pouvais me la remettre en couleur d'origine ? Meme si c'est juste par...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
miley4585

Conversion format

Bonjour, Je souhaite passer une annonce avec photos mais le format ne convient pas. Je suis en jpeg et il faudrait que je sois en jpg avec tablett...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ziggourat

Résolution d'une image

Bonjour, merci de m'aider je n'y comprends rien .... quelle va être la résolution d'une image prise par un appareil photo de 5.5 millions de pixe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
fab

Problème de visionnage de ma création

bonjour, j'essaie de faire un montage vidéo sur Kizoa à partir de photos. J'ai créé des planches de montages : photos collés sur une page + commentai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mr

Mettre une photo semi transparente sur mon plan ...

Bonjour, je suis un peu familiarisé avec GIMP . mais j'ai 2 questions : 1 / j'essaye de changer la couleur des portes et capot seuls d'une voit...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mr

Question création 2d

Bonjour, Je dois faire un faire un devis pour un pilote animé en 2D qui dure 3 minutes. Donc il y a 4 320 images à fabriquer et j'établie à 90 j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Anim555

Uniformisation d'un ciel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Etant plutôt novice dans l'utilisation de photoshop, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème en feuille...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Mr

Problème de rectangles noirs sur illustrator enregistrement pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice sur Illustrator et je viens de réaliser une maquette. Lorsque j'enregistre en pdf, voici ce qui apparait ... En e...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
DonSlyDeLaVega

Logiciel fusion / assemblage photo ?

Bonjour, Donc voilà je m'explique, je tien une boutique de monnaie de collection. Actuellement pour mes produit en ligne ça me prend un temps fou, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mr

[sketchup] construire camion 3d à partir vues 2d (dessus/profil)

Bonjour à vous, Je viens m'adresser à ceux qui ont l'habitude d'utiliser Sketchup car je n'arrive pas à faire ce que je veux. Je vous explique mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blender game sauvegarde

Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main (si c'est possible). Pour ceux qui connaissent bien blender game engine, j'ai commencé à faire u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
DESTRUC18

Comment modifier svp la couleur jaune de l'icône dossier ?

 Résolu

Bonjour à tous Ma fille a depuis quelques jours des icônes de dossier "bleu" et d'autres "jaune" alors qu'avant ils étaient jaune uniquement. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
transat

Problème de réintallation d'autocad

Bonjour, après désinstallation d'autocad 2010 sur win7 32 bits, je n'arrive plus à le réinstaller. il m'indique qu'autocad 2010 est déjà installé? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
contrariness

Chiffres

Bsr voila je veux me lancer ds une impression d'un maillot de foot pour mon fils(numero au dos du maillot + à droit du short pour cela j'ai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
contrariness

300 000 vertex, et déjà des lags ?

Bonjour, J'ai téléchargé blender 2.74 il y'a quelques jours et je me suis lancé aujourd'hui dans une création de sculpt que voici : 1) Comme...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
-L0Lock-

Créer un screamer ?

Bonjour, je veux chercher comment créer un screamer type Exorciste ou Jeff The Killer sur Photoshop, je veux juste des tutoriels. Merci pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
-L0Lock-

Imposition d'un fichier tiff

Bonjour, ds Xpress(ou les reperes de marges st à 0 partt sauf la colonne)j'importe mn fichier image ds le bloc image et grace à la boite "duplique...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
championne2

Filmer sa 2ds sans camera?

Je cherche une possibilité de filmer sa 2ds sans camera

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Fermiparadox

Utilisation commerciale 14 premiers jours abonnement annuel

Bonjour! Je souhaite savoir s'il est légal d'utiliser de façon commerciale Photoshop durant les 14 premiers jours de l'abonnement annuel si l'on an...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
OceanAtom1945

Logiciel lightroom

 Fermé

salut tout le monde s'il vous plait aidez moi a télécharger le lightroom 5.6 par ce que quand les téléchargement sont terminés et je commence a l'éxé...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Chris 94

Configurer covadis sur autocad

Bonjour, je n'arrive pas à configurer covadis sur autocad dans mon appareil, alors que les deux logiciels sont instalés avec succès, l'appareil m'in...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mourad

J'aimerais publier mon livre.

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Dumas Elodie j'écris actuelellement un livres mais j'aimerais savoir comment je pourrais gagner mon droit d'auteur je ne sai...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
liza

Comment imprimer un dwg en pdf de plus 5000mm

Bonjour, Comment faire pour imprimer un pdf de plus 5000mm de largeur ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Maître GimsVEVO (c pa vré)

Rendu h264

Coucou tout le monde ! Problème que je ne comprends pas : j'ai toujours utilisé le format H264 pour exporter mes vidéos et je n'avais JAMAIS eu de pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mr

Logo

Bonjour, Je souhaite faire un jeu pour ma page Facebook, j'ai besoin de créer un logo avec un facteur qui a bossé pendant plus de 35 ans à la post...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mr

Quel logiciel pour une affiche a4 ?

Bonjour, bonjour , je voudrais juste mettre une affiche en bas de mon escalier , ( le froid arrive , fermez cette porte , SVP ) comment faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
transat

Problème d'afichage des "objets"

Bonjour, Il y a peut j'ais acheter GTA V mais il ne tournait pas bien donc j'ais telecharger des logiciels d'optimisation (Advenced SYSTEME CARE) qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Upint

Intuos4 classic pen

Bonjour a tous, quand je fais une recherche sur "intuos4 classic pen" on me présente uniquement un stylo , j'aimerais savoir si ça dépend au préala...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
veryglow
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000