Manga
Wasanko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Wasanko Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wasanko Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,je voudrais avoirs a faire avec un dessinateur de manga expérimenter pour qu'il puissent réaliser le manga que je vais le proposer (je lui enverrais le scénario bien sur) j'espère avoirs une réponse qui puissent m'aider dans ma démarche pour mon Manga Merci d'avance
A voir également:
- Manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
Si ça parle encore de yakuzas, de leurs femmes et autres fadaises du genre Naruto je ne suis pas preneur...
Si ça traite de Hokusai, de sa vie et de son oeuvre il faut voir. Je pourrais même aller jusqu'à faire un travail au sujet de Tokugawa Ieyasu si ton scénar tient le pavé....
Luke.
Si ça parle encore de yakuzas, de leurs femmes et autres fadaises du genre Naruto je ne suis pas preneur...
Si ça traite de Hokusai, de sa vie et de son oeuvre il faut voir. Je pourrais même aller jusqu'à faire un travail au sujet de Tokugawa Ieyasu si ton scénar tient le pavé....
Luke.
Wasanko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui d'accord je vous envoie mon scénario tout d'abord le manga s'intitule Wasanko
Wasanko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Êtes vous toujours intéresser pour le manga ?