Je n'arrive pas à imprimer

Fermé
JauneChartreuse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - Modifié par durock le 28/06/2015 à 08:21
ludork Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 13:26
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer, mon image est aplatie, fusionnée, enregistrée en Psd ou en Tiff, et je ne peux pas cliquer sur "imprimer" dans le menu car il reste "grisé" !?? comment est-ce possible et que faire?
Merci de votre réponse.... future :)
A voir également:

1 réponse

ludork Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
9 juil. 2015 à 13:26
Si le bouton est grisé, c'est probablement car l'ordinateur ne détecte aucune imprimante. Si tu arrives à régler ce problème, dans le menu d'impression, il y a pleins d'options qui proposent d'aligner l'image à la feuille, de recadrer, etc... Bref, tout pour faire des horreurs. Normalement, tu as une fenêtre qui montre le "résultat avant impression". Ça montre ce qui devrait sortir de l'imprimante. Regarde aussi si ce n'est pas au niveau de l'imprimante qu'il y a un problème

--
0