Dépixeliser un dessin AL1DIGO - Dernière réponse le 9 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais dépixeliser un dessin.... Est-ce possible en un clic de sélectionner un dessin (trais noirs sur fond blanc) et de lui redonner une netteté correcte? Merci de votre aide AL1DIGO Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 transat Contributeur Salut Non Tu peux toujours essayer le filtre "netteté" mais je doute que tu puisses arriver à quelque chose de correct La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité Discussions similaires Quel outil pour dépixéliser une photo ? jeffwoolfson téléchargé des films de dessins animés djaz.123 "Dépixelliser" une image KeyKey08 dessin avec symbole clavier JSS dessin au clavier cannabis val2t1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 transat Contributeur Salut Non Tu peux toujours essayer le filtre "netteté" mais je doute que tu puisses arriver à quelque chose de correct La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité