Problème PhotoShop

Fermé
xDylaan - 5 juil. 2015 à 01:23
PhenixPhotos Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 9 juil. 2015 à 03:04
Salut à tous. J'ai un petit problème pour PhotoShop quand j'ouvre photoshop je vois bien qu'il est ouvert mes la fenêtre n'apparait pas. Avec tout les autres logiciel je peux les ouvrir sans aucun problème a pars Photoshop.
Je ne sais pas d'ou viens le problème..:/
A voir également:

2 réponses

Sophieroy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 22:14
As-tu la barre d'option? (Fichier, Edit, Select,View, etc..)
0
PhenixPhotos Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
9 juil. 2015 à 03:04
"Sophieroy" à tout à fait raison de souligner qu'il nous faut plus de détails pour pouvoir résoudre votre problématique.

Si la barre de menu est visible, il s'agit certainement d"une corruption du fichier contenant les préférences de Photoshop.
Il vous suffit dans ce cas de cliquer sur le menu "Fenêtre" > "Espace de travail" > "Réinitialiser".

Vous pouvez également appuyer sur la touche Tabulation afin de Masquer / Afficher les palettes et la barre d'outils.

0