Les discussions

Installation d'addon

Bonjour a vous , voilà j'ai un petit problème avec un Addon sur Blender, je voudrais installer l'Addon CAL3D Exporter, j'ai essayer de placer le fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
-L0Lock-

Je débute: définition de fonctions sous python 3.5

Bonjour, je cherche a créer une fonction pour dessiner un triangle en différentes couleur mais je maîtrise encore mal la définition de fonctions. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
georges97

Cadre photo

Bonjour, je ne trouve pas de fonction pour créer un cadre noir autour d'une photo

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le logiciel photoshop

bonjour: comment télécharger le logiciel photoshop et comment l'installer? ce urgent pour l'organisation des photos -- Francine

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Luke1

Changer couleur gris en blanc

Bonjour, J'ai un lapin gris et blanc en photo dont j'aimerais uniformiser la couleur en blanc. Comment faire ? Lorsque j'utilise le pinceau et que...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
AL

Je n'est pas le filtre nuages sur photoshop cs6

Bonjour, Je cherche le filtre Nuage sur Photoshop mais je ne l'ai pas J'ai juste -Eclairage -Fibres -Halo Voici une capture pour plus de dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
viagers

Problème deplacement cinema 4d

Bonjour, Aujourd'hui, j'étais sur cinema 4D, je réduis le logiciel, vais sur internet et quand je reprend le logiciel plus moyen de déplacer les o...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Akim.G

Probléme gif photoshop

Bonjour bonjour, J'essai de faire un Gif sur photoshop, c'est simplement un personnage qui marche, l'animation dure dans les deux seconde et composer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Reisen56

Ark survival evolved ne veut pas tourner !

Célèbre jeu, Ark Survival Evolved, demande pas mal de ressources pour pouvoir être jouer. Voici ma configuration : Processeur : Intel(R) Core(TM) i5...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Braize01

Script avec nom de fichiers incrémentiels

Bonjour, Je cherche à faire un script qui se clôture par l'enregistrement de l'image traitée, mais qui n'écrase pas le fichier d'une image du même...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Bal

Unexpected error while saving a gif file! - qgifer

Bonjour ou bonsoir à tous et à toute. J'ai un petit problème avec le logiciel QGifer :( Si vous ne connaissez pas, c'est (de première vu, de bonne q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Crocodilux

Calque texte

Bonjour, J'aimerais enregistrer mon calque de texte pour pouvoir le réutiliser sur une prochaine photo, comment doit-je faire ? Merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Bal

Hors limite

Bonjour j ai un énorme soucit lorsque je demare mon pc mon écran me mais hors limite et il est tout noir la marque de cette écran et Hyundai Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
madmyke

Indesign a cessé de fonctionner

Bonjour, Pendant que je finalisais un document Indesign, le logiciel a planté en affichant "Indesign a cessé de fonctionner windows cherche une so...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
contrariness

Effet photo faire-part

Bonjour, je suis débutante sous Photoshop CS5. Pour réaliser un faire-part de naissance, je souhaiterais avoir un effet comme sur l'image ci-dessous :...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre même pas avec ma nouvelle carte graphique

Bonjour à tous ! Vous allez me dire qu'il existe plein de forums à ce sujet. Seulement je ne comprend absolument rien aux réponses qui sont donnés.. d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème renderman

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger Renderman je vais sur la première page puis suivant et là je tombe sur une page où il faut remplir un formu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
The Braveheart

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer des pilotes car je je pouvais plus modifier la luminosité d'affichage, du coup je suis allé sur un site qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Bishop1809

Créer un pdf léger... mais de bonne qualité

Bonjour à tous, Je suis novice sur Photoshop CS6, et je viens de me créer un CV, mais maintenant il me faut générer un PDF afin de le mettre en lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bilbaweb

Aide à la recherche de materiel professionnel

Bonjour, Je vais prochainement intégrer un nouvel emploi. Mon employeur me demande de choisir mon matériel. Je souhaite un ordinateur portable ains...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Erreur lors de l'importation d'un pdf sur illustrator

Bonjour, Voici le rendu graphique que j'obtient en important un pdf (depuis un .dwg sur autocad) ... quel est le problème svp ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
contrariness

Besoin d'aide pour importer depuis photoshop

Bonjour, j'ai un problème pour mettre mon logo 2D en 3D. Je fais le fichier et le contour sur photoshop pas de problème mais quand je le met sur ciné...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ghost187

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

salut ! j'ai un dell inspiro17 3737 core i7 depuis un ans tous vas bien.. il ya deux mois ou plus apres formatage vers windows 8.1 pro mon pc ne dete...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
juventus1897

Apprendre

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre autocad Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jereminzac

[inkscape] bitmaps trop grands lors de l'importation

Bonjour, Lorsque j'importe un bitmap dans Inkscape, ses dimensions sont agrandies. Par exemple, un fichier 64x32 devient 80x40 Le problème, c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
contrariness

[inkscape] bitmap lisse

Bonjour, Je me suis mis il y a quelque temps au dessin vectoriel. Mais j'ai un léger problème : Quand je mets une image matricielle dans Inkscape, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
contrariness

A quel domaine correspondent le vectoriel et le matriciel ?

Salut, Je me demande si je dois choisir un logiciel vectoriel ou matriciel pour pouvoir dessiner... Merci d'avance de vos réponses :)

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Elisa12333

Gimp 2.8.16

 Résolu

Bonjour à vous Je viens d'installer la dernière version 2 8 16 de Gimp. L'installation s'est passée sans difficulté toutefois il y a un problème.Lors...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
transat

Exporter un projet en 3d pour présentation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
xfiles72

Créer une zone transparente régulière sur une partie d'image

Bonjour, J'ai composé une série de six images jpeg identiques, seulement différenciées par une zone colorée de longueur différente (type jauge de te...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un damier sur paint.net

Bonjour, Je voudrais faire un damier sur paint.net mais je n'y arrive pads (voilà le genre de damier regardez la vidéo a 0:36 https://www.youtube.co...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème enregistrement de visuels photoshop

Bonjour, je dois recadrer des visuels, or quand je veux enregistrer pour le web j'ai ce message d'erreur : impossible d'effectuer cette opération ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
audeloulou

Choix de logiciel pour démarrer avec une tablette graphique

Bonjour, j'ai récemment eu l'acquisition d'une tablette graphique pour pouvoir dessiner (non-titre professionnel). Je débute le dessin informatique et...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utter

Problème d'enregistrement photoshop

Bonjour, J'ai un "petit" soucis avec photoshop... Lorsque j'enregistre une photo retouchée dans n'importe quel format, les retouches ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Tpex

Cinéma4d

Bonjour ! J'explique : Je suis sous Cinéma4D r16, et lorse que j'insère une sphère il n'y a pas les "carreaux" dessus qui peuvent me permettre de fa...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ghost187

Est-ce possible d'imprimer sur du bristol???

Bonjour,j'espère poster dans le bon forum mais bon je vois pas trop où est-ce que ça pourrait aller... Ma question est presque déjà dans le titre: Es...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pollen

Problème espace de travail photoshop [onglet fermé au démarage]

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me trouve confronté à un problème assez ennuyeux, je m'explique : A chaque nouveau démarage de photoshop tou...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
anlandun

Transformer une photo en cartoon

Bonjour, j'aimerai savoir comment on procède pour transformer ses photos en espèce de bandes déssinées, comme le font certaines personnes sur twit...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logos

 Résolu

bonjour, je voudrai utiliser un logiciel pour créer mon tout premier logo en 3D, je demande des conseils. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dalilouchka

Qualité d'image dans le fichier final

bonjour tout le monde! je travail sur Illustrator et je suis souvent déçu par la qualité finale de mes montages sous le format JPEG (quand on zoom ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
contrariness

Erreur adobe enregistrer pour le web

Bonjour, je dois recadrer des visuels, or quand je veux enregistrer pour le web j'ai ce message d'erreur : impossible d'effectuer cette opération n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
audeloulou

Recherche logiciel de création de carte de restaurant

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver un logiciel gratuit pour créer une carte de restaurant menu et drinks. Merci et bonne matinée. Michelb...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
contrariness

Recadrage dans illustrator

 Résolu

Salut tout le monde Sur Photoshop il ya l’outil recadrage qui nous permet de couper les parties indésirables de notre travail et exporter la partie...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
mehdi2008

Que choisir pour faire infographiste

 Résolu

Bonjour , J'ai 13 ans et je voudrais faire Infographiste mais je ne sais pas quoi prendre Je voudrais faire infographiste dans Les logo 2D|3D ou faire...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
^Abel^

Decodage

 Résolu

J'aimerais savoir comment decorder un smatphone

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jeanbern

Modifier le format d'une image !!

 Résolu

bonjour!! je voudrais savoir comment faire pour modifier le format d'image bitmap en format jpeg svp merci

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Shelby--500

Règle photoshop

Bonjour, J'utilise Photoshop cs4, ma règle est graduée en 8ieme de pouce est-ce que c'est possible de changer la graduation en 16ieme de pouce Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pascalkiller60

Catia v5

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui s'appelle CATIA V5, si quelqu'un peut m'aider à le trouver sur internet en version telecharchable gratuite....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nicocco033

Photoshop lent lors de traitement de texte

Bonjour, J'ai un souci lorsque je fais des saisies de texte sous PS. Dés que je tente une saisie ou une modif d'un texte existant: - l'appli bug (se...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Ali3122

Je recherche une bibliothèque pour autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de symbole électrique et une de symbole électrotechnique (pneumatique surtout). En cherchant par google...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
everes
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000