Les discussions
Photos
Bonjour* comment diminuer la taille de mes photos pour les inserer dans une annonce de location
Changer la couleur d'une personne sur une photo
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il existe une façon très simple ou peu importe de changer la couleur de peau d'une personne sur une photo. En fait je...
Lightroom 6.5.1
RésoluBonjour, J'ai Lightroom dans la version définitive c'est à dire à perpétuité puisque je l'ai acheté à la Fnac ma question est au sujet de la compa...
Inverser couleur de police et fond
Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide sur un problème particulier: Sous paint, j'ai ouvert une image qui correspond à mon font. Sur ce fond...
Unique composition pour l'apparition et disparition d'une image
RésoluBonjour, je débute sur After Effects CC 2015. Je cherche à reproduire l'apparition et la disparition d'une image en bas à droite, comme à la manièr...
Utiliser la tablette en jeu comme une souris
Bonjour, je possède une tablette Wacom Bamboo et j'aimerai m'en servir dans les jeux video comme d'une souris. Mais le problème est que même si la...
Carte de membre et droit-finance
Bonsoir comment ça marche avec le droit-finances pour toute personne étant dans les besoins pour ses activités? Comment obtenir ma carte de membre? ...
Photo d'identité
Bonjour* comment transformer une photo normale en photo d'identité ? merci
Installation de viewnx 2 de nikon
FerméBonjour, De Windows 8 je suis passé à Windows 10, depuis je n'arrive pas à installer ViewNX 2 de Nikon, sur mon ordinateur, pouvez-vous m'aider à rés...
Bande noire sur logo
RésoluBonjour, Je viens de terminer un logo pour impression sur textile, seulement, j'ai un tout petit problème assez gênant. Comme vous pouvez le voir...
Indesign me avec des éléments de photoshop et illustrator non me
RésoluBonsoir, je souhaite utilisé indesign Me mais les éléments (photos vectoriels..) sont faits avec un photoshop et illustrator non me est ce que j...
Comment utiliser phtoshop
RésoluBonsoir je viens de télécharger photoshop et j'aurais voulu avoir des conseils sur comment débuté sur ce logiciel s'il vous plaît?
Photoshop cs5 et window 10
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a mis en place Photoshop CS5 sous window 10 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Photoshop cs3 les calques disparue
Je suis nouveau sous photoshop, et j'ai fait une fausse manipulation et mes calques on disparues ainsi que les autre chose. Vous comprendrez en regar...
Assistance solidworks
Bonjour, J'ai le logiciel Solidworks et lorsque j'essaie de créer un assemblage à partie d'une pièce, un message d'erreur d'affiche [echec Clipbo...
Masque de fusion
Bonjour, Lorsque je crée un masque de fusion, il est sélectionné. Si j'appuie sur Q, X ou n'importe quelle touche d'ailleurs, il n'y a plus moyen ...
Non-concordance du profil ou du traitement
Bonjour tout le monde, J'ai un projet de brochure sur mon ordinateur, d'habitude il s'ouvre normalement (ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas...
Dupliquer couleur et texture seulement
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un GIF ou les bracelets de montre changent de couleur et prennent celle du bracelet voisin. Le problème est que les ...
Quelqu'un pour me modifier le fond d'une photo?
RésoluBonjour, Je prépare l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, on aimerait se floquer les T shirt avec une photo d'elle (entre autre) L...
Je vraiment besoin d'aide.
Bonjour, je vraiment besoin d'aide. j'ai une lourde tarche. on ma engagé de confectionné une carte d'invitation pour un mariage. sur quel logi...
Ou trouver autocad 2016 ?
Bonjour a tous, En esperant que l'un de vous sache me répondre. Voila je suis étudiant géomètre expert immobilier et nous utilisons autocad pou...
Photo shop problème
Bonjour j'éssai de créé une bannière sur photo shop mes lorsque je la prend comme fond d'écran ceci apparaît: https://gyazo.com/137eddafa0937ccf6a65dd...
Appliquez plusieurs motif sur une seule image
RésoluBonjour, Je me tourne vers le forum pour un problème sans doute tout bête mais bon je ne suis pas très douer avec Photoshop alors, je vous expliqu...
Un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personal
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider à réaliser , monter et personaliser une carte d'invitation de mariage. Merci de votre aide. ...
Superficie
Bonjour, j'ai un plan échelle 1/250 et en cm mon plan fait 7.50 par 14.50 comment calculer la superficie total en mètre carré. Merci de bien vo...
Trait photoshop cs6
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'aimerais tracer une ligne droite sur photoshop (je suis sur CS6 en anglais). J'arrive à tracer la droite mais mon ...
Création de site
Bonjour, Je cherche à me faire un site internet mais je suis un peu perdu. Je voudrai surement une seule page. J'ai déjà un logo et je voudrai que ...
Téléchargement logiciel gratuit
RésoluBonjour, Pourquoi j'arrive pas à télécharger des logiciels gratuit?
Fichier idml de cs5 à cs3 en passant par cs4 (comme exemple)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de d'enregistrer un fichier par ex cs5 en idml pour l'ouvrier en cs4 pour ensuite le ré enregistrer ...
Problème de justification de texte
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas novice dans the gimp, mais autodidacte.. J'ai créé une zone texte sur mon calque, et lorsque je justifie ...
Photoshop, probleme de compatibilité sur windows 10
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et celui ci est sur Windows 10. Javais telecharger- photoshop et je le réinstalle donc sur le nouveau. P...
"actualisation désactivée" after effect cs6
RésoluBonjour, quand je lance mon CS6 avec un projet avec du texte cela me fait un écran noir ( celui de after effect) et me dit en rouge,"actualisation dés...
Transparence fond
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir s'il y avais un moyen rapide pour enlever d'un fond texturé une image avec beaucoup de fondu, comme des flam...
Conversion pixel en cm
Salut a tous, J'ai une petite question mais comment fait on la conversion entre le pixel et le cm !!! Je m'explique je dois imprimer une image q...
Convertisseur de couple
Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours sur les convertisseurs de couple pour les scooter, les dimensions, les calculs...
Rampage temporel transferé dans adobe premiere
Bonjour, j'essaye de transferer un rampage temporel de After effect vers Adobe premiere ....l'exportation se fait avec projet adobe premiere pro .......
Fenêtre polices de caractères : comment l'agrandir ?
Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment il est possible, dans InDesign, d'agrandir le menu déroulant des polices de caractères afin de mieux ...
Photo shop comment...
RésoluSalut, j'aimerais savoir comment vous faite pour bien couper des partie de photo pour les recollé sur d'autres images. Je connais cette façon https://...
Les différents genres de tabulation
RésoluBonsoir, Je sais que la tabulation permet d'aligner du texte mais je ne comprends pas les différentes tabulation : tabulation alignée à droite / t...
Problème photoshop et windows 8 :noir
RésoluBonjour, J'ai un bug avec Photoshop CS6 64 bits sur Windows 8 Pro 64. La zone de travail devient totalement noir (même tout l'espace) dès...
Flasheuse avantra 44
Bonjour, j'ai un problème de la carte dec de ma flasheuse, puis une fois que j'ai remonté une new carte, j'ai perdu la config. de l'ancienne carte ...
Comment résoudre les problémes de pression de mon stylet ?
Bonjour à tous ! Alors voici mon problème. J'ai acquéri il y a quelques temps une tablette graphique One by Wacom CTL-671 que j'utilise avec un pc ...
Faire une capture video d'écran de la fenetre active seulement
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet la capture de vidéo d'écran ( screencast) mais uniquement de la fenêtre active, ceci par exemple pour u...
Des notes de bas de pages non ordonnées dans le text principal
Bonsoir, Voila comme le titre l'indique il m'est demandé de faire des notes de bas de pages non ordonnée dans le text principal, je ne sais pas si ...
Installation tablette graphique huion pro
RésoluBonjour à tous ! Dernièrement, on m'a offerte une tablette graphique, et je n'arrive pas à l'installée, j'ai beau chercher sur Internet et lire le mo...
Mettre sur skyrock une image de photophiltre
Hey! j'ai un petit problème...J'ai personnalisé une photo sur PhotoPhiltre et j'aimerai la mettre sur mon blog Skyrock mais ça ne marche pas... Commen...
Gimp
Bonjour, sur le logiciel gimp comment on transforme une photo en dessin merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Quelle police est ce ?
Bonjour, j'aimerais savoir 2 choses : 1/ quelle police est sur le logo de la S3 society : https://www.google.com/search?q=logo+S3+society&biw=10...
Logo chaine youtube
Bonjour, je voudrais commencer une chaine youtube et j'aimerais que quelqu'un m'aide ou me créer le logo de cette chaine. Nom de la chaine : ome...
Essais
Bonjour, je veux faire un essais avant d acheter Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102