Les discussions

mpcaillou Graphisme

Compatibilité cs4 et cs5 avec nouvel mac os ?

Bonjour, J'ai un macbook pro 15 pouces OS 10.6.8 (acheté en 2010) et je voudrais une version plus récente de l'Os. Comme j'ai la suite Adobe CS5, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
@nnie
denger48 The Gimp

La barre de boutons n'est pas visible de gimp2.8.14

Bonjour, je suis sous w8.0 et j'ai gimp 2.8.14 j'ai dans la barre de boutons les icones qui ne s'affichent pas mais par contre j'ai le texte pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres
pierrehs Photoshop

Cherche la police nissan pour photoshop

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger la police Nissan pour Photoshop Merci -- Le libre nous fait vivre « vive Linux et l'ope...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
KGL
saintaise17 Graphisme

Enlever cadre de la photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo ancienne ovale dans un cadre coloré. Je n'arrive pas à unifier la couleur du cadre avec photo filtre sans que ça me modif...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Une question parmi d'autres The Gimp

Feu d'artifice animé

Bonjour, Je suis actuellement de créer les éléments pour une animation flash via Gimp et je cherche un moyen de créer des feux d'artifice au forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres
coupette33 Graphisme

Telecharger le logiciel picture it 9

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le logiciel "picture it 9". C'est un logiciel de retouche photos. J'essaye de le trouver sur plusieurs sites mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
lili
JB InDesign

Export automatique en pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'export de documents Indesign en pdf. J'ai actuellement la structure suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
sarahmoon
nana20132013 Graphisme

Effet "sûrement" facile de dessin a la bombe

Bonjour à tous, Je viens poster ici en désespoir de cause ;-) Voici un effet que je souhaite reproduire sur Powerpoint : https://www.youtube.com/w...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana20132013
herduh The Gimp

Gimp et images psd

Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir etde travailler sur gimp des images PSD Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
herduh
mastsys Photoshop

Découper une zone précise d'une image

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez simple mais étant débutant et ayant du mal à trouver la réponse sur des forums, je pose ma question sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mastsys
Harold InDesign

La résolutiiiiion!

Bonjour, Je comprend rien aux formats de fichiers, et là, je sature complètement, j'ai mis en page un document sur indesign cs3 (je sais, je suis ...

Harold
topaz9 InDesign

Transparence en pdf ?

Bonjour, je dois faire un catalogue, affiche publicitaire, carte de visite, packaging. Pour cela j'ai utilisé un logo, graphisme, charte graphique...

contrariness
visata Graphisme

Techarger archicad

Résolu

Bonjour, comment télécharger archicad

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
visata
majomila Tablettes graphiques

Affichage-résolution de l'écran

Bonjour, La résolution de l'affichage de mon écran est de 1600x900, mais ça ne fonctionne pas correctement.Sous la résolution,il y a l'avertissement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
majomila
Chelseaa Graphisme

Télécharger appareil photo ordinateur

Bonjour, Qui saurait comment télécharger un espèce de.. d'appareil photo mais sur un ordinateur? Comme un peu Photo Booth.. ?! Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stephanie candy
gégé Graphisme

Scan photo

Bonjour, le scan d'une photo et son impression( imprimante) est elle admise par l'administration ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17
nourchannousa Graphisme

Caractéristique document format papier

Résolu

Bonjour, pour définir le format d'un papier on commence on commence par la longueur ou la largeur c'est à dire quand quelqu'un dit 21/29 comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nourchannousa
Foc0n Graphisme

Photo montage

Bonjour, j'aurais besoin que l'on me fasse un photo montage avec ceci : Une tête de singe mélanger avec ma tête ! merci de préférence quelqu'un a qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Foc0n
helena Illustrator

Enregistrement document impossible

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec l'enregistrement d'un dossier sur illustrator qui pourrait m'aider. Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness
tamerofdragons Photoshop

Vectoriser une affiche faite sous photoshop

Bonjour J'ai fait une affiche sous photoshop qui sera imprimé en 2mx3m et on m'a demandé si c'était vectorisé. Je ne savais pas qu'il fallait cela p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Alexandre83400 Photoshop

Fabrication d'un logo d'airsoft

Bonjour mon équipe d'airsoft cherche à crée un Logo de team d'aisoft J'ai une photo qui se rapproche à ce que l'on cherche 1)[url=http://www.cas...

Williampcairsofts
corenitec2 Photoshop

Photo 4/3 dans cadre 16/9

Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...

Utilisateur anonyme
clairettededi The Gimp

Pour l'utilisation du logiciel gimp2

Pouvez-vous m'indiquer comment faire un montage d'une photo à partir de 3 photos dans une seule fenêtre de Gimp? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
viagers
ApprentiGeekou After Effects

Comment faire un fondu de son sur after effects

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un fondu de fond sur After Effects, comme je viens de l'installer, si vous pouviez m'aider, faîtes le avec des mots ...

rehorur
Madou-Dilou The Gimp

La palette buguée sur les nuances de gris

Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version de GIMP, la 2.8. La palette de couleurs est buguée: je peux sélectionner n'importe quelle couleur, rouge, b...

NathanKillians
mamolabu Tablettes graphiques

Problème d'échelle de mon dessin

Bonjour, je rencontre le problèmes suivant : lorsque je dessine directement sur la tablette, la forme dessinée apparait augmentée de près du tier...

NathanKillians
Coco The Gimp

Problème ouverture d'image gimp

Bonjour, Je rencontre un problème avec GIMP, j'ai travaillé sur un projet pendant de nombreuses heures, je l'ai enregistré et redemarré mon PC Pui...

NathanKillians
foire-d-arras Graphisme

Paramètres d'importation photos/vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'importation de mes photos et vidéos. En effet, la première fois lorsque j'ai importé mes photos et vidéos,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Isa-do
Bo2 bosse After Effects

Nouvelle intro

Bonjour, Je voudrai une intro Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

rehorur
AcruxDesign After Effects

Fichier aep

Bonsoir, je vous contacte pour un problème de lecture avec un fichier "aep" sur after effect ! J'ai téléchargé plusieurs fichiers depuis mediafire ma...

rehorur
labulle Graphisme

Planche contact

Bonjour, voilà je crée des bijoux cabochon avec images à imprimer j'aimerais créer ma planche contact moi meme avec mes différentes dimensions et m...

Labulle
LesTutosDeLau After Effects

Comment faire un fondu (son)[after effects]?

Bonjour, Je voudrais faire un fondu (la musique descend lentement, ou augmente lentement) sur After Effects, mais comme je suis nouvelle je ne sai...

ApprentiGeekou
Ritaken Photoshop

Texte incliné

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment réussir à avoir un texte comme sur cette image: https://fr.pinterest.com/pin/562879653402145486/ Merci be...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
tonio87 After Effects

Le texte qui défile est flou

Bonjour, J'ai réalisé sous After Effect, un texte (JT) qui défile en bas de l'écran sur un fond noir seulement le texte, une fois l'exportation réa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jgrdt
Timothe-83 Photoshop

Recherche d'un nom d'effet ou de technique

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je recherche le nom d'un effet tel que sur le images fournies ci-dessous, je vous serai reconnaissant pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Timothe-83
Lovelyne001 Graphisme

Qu'est-ce une huile sur contreplaqué ?

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de préparer une oeuvre pour l'histoire des arts sur l'oeuvre "massacre en Corée" de Picasso. Mais, je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
francois
cricri 08 Graphisme

Urgent reduire une photo d'identite en format 2/2

Bonjour, a tous et à toutes et merci de vos réponses rapide je dois redimensionner une photo d'identite normal au format 2/2 comment le faire gratui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
TeZoW
ddnet Photoshop

Photos

Bonjour* comment diminuer la taille de mes photos pour les inserer dans une annonce de location

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ddnet
AK68 Graphisme

Changer la couleur d'une personne sur une photo

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une façon très simple ou peu importe de changer la couleur de peau d'une personne sur une photo. En fait je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
coteriealain Photoshop

Lightroom 6.5.1

Résolu

Bonjour, J'ai Lightroom dans la version définitive c'est à dire à perpétuité puisque je l'ai acheté à la Fnac ma question est au sujet de la compa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
durock
s.ollivier Graphisme

Inverser couleur de police et fond

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide sur un problème particulier: Sous paint, j'ai ouvert une image qui correspond à mon font. Sur ce fond...

viagers
GNOSSIEKAN InDesign

Carte de membre et droit-finance

Bonsoir comment ça marche avec le droit-finances pour toute personne étant dans les besoins pour ses activités? Comment obtenir ma carte de membre? ...

nemrod18
toureze Graphisme

Photo d'identité

Bonjour* comment transformer une photo normale en photo d'identité ? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Dangigi Photoshop

Installation de viewnx 2 de nikon

Fermé

Bonjour, De Windows 8 je suis passé à Windows 10, depuis je n'arrive pas à installer ViewNX 2 de Nikon, sur mon ordinateur, pouvez-vous m'aider à rés...

Dernière réponse le 3 juin 2016 par
baladur13
Elodie_22 Illustrator

Bande noire sur logo

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un logo pour impression sur textile, seulement, j'ai un tout petit problème assez gênant. Comme vous pouvez le voir...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000