Les discussions

Flou directionnel

Bonjour, J'essaye de ne garder qu'une partie d'une photo de ma femme en utilisant un flou directionnel; je n'arrive pas à utiliser cet outil.....

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de "l'opacité" pour mon crayon...

 Résolu

Bonjour, je suis sous CS6 et depuis peu mon crayon au lieu de faire du noir fais du gris foncé, pour les autres couleurs il fait la couleur de base ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
UnkutEth

Installation de gimp

Bonjour, J'ai téléchargé Gimp dans mon bureau,mais quand il faut ouvrir ce fichier,c'est indiqué que ce n'est pas possible sur mon PC avec un systè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
végers

Pilote ati radeon x800xl

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de ma carte graphique ati radeon x800xl Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.125

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
eee900

Traitement d'une couleur en scripte

 Résolu

Bonjour ! Je suis ici afin de vous poser une question sur le Logicielle Photoshop CS5. Pour mon projet je suis dans le besoin de traiter 800 imag...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
stannn

Effet affiche "qui est la taupe ?"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussir à refaire une image à peu près comme celle là : Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vois comment superposer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
sasukeuchiwakun

Bug mode souris tablette graphique adobe flash

Bonjour, je viens d'installer Adobe Flash Professional mais il y a un problème avec le pinceau et crayon quand ma tablette est en mode souris. Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ha

Créer des icônes outline avec toshop

 Résolu

Bonjour à toi cher lecteur, Depuis quelque temps je me tourmente l'esprit à chercher comment créer un kit d'icônes en flat outline comme ceci : http:...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
T_is_skating

Création d'une météo

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permette de présenter une météo. Un logiciel en fait pour la création de cartes météo, où...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
contrariness

Bat et mentions en anglais

Bonjour, Notre association a fait imprimer un "barnum" à son logo...mais les murs intérieurs et extérieurs ont été inversés! Après vérification la...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
contrariness

Effet digital painting sur une photo

Bonjour, Je cherche a faire un effet de digital painting sur une photo d'une personne. Oui je parle bien d'un effet et pas de peintre un dessin. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
snoop1500

Tuto photoshop

est-il possible de maitriser le logiciel photoshop?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
snoop1500

Quelle tablette graphique choisir?

Bonjour! Je me débrouille bien en dessin, et j'ai comme projet de faire des dessins animées type MLP,FNAF, etc...Quelle tablette ai-je donc besoin et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
MissEvoli

Cinéma 4d r14 - problème steve rigs v1.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Cinéma 4D R14: J'ai installer le "plugin" steve rigs ( https://www.minecraftforum.net/twitch-login?returnUrl=/forums...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nicox15

Rediriger la consomation des jeux du cpu a la carte graphique ?

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de rediriger la consommation des jeux du CPU a la Carte graphique car en jouent a tout sorte de jeux je m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Emedo8

Assemblage gif

Bonjour, j'ai fais deux gifs, de la même taille, et je voudrais assembler les calques d'un derrière les calques de l'autres pour assembler le gifs...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
GrosBourrin pour Dugenou

Annulation de l'abonnement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'enlever de votre site j'arrête mes recherches faite le nécéssaire pour le supprimer merci d'avance, cordialement....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
piquesous

Problème avec ulead photo express 4

Bonjours à tous, Je n'arrive plus à ouvrir Ulead photo express 4. L'application ne se lance plus. J'ai essayé de désinstaller le programme mais je ne ...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
titou

Titre parfaitement circulaire

Bonjour, je me permets de relancer un n-ième topic sur la réalisation d'un texte en demi cercle. Mon projet est le suivant : A partir de l'image ci...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
végers

Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers raw ou

 Résolu

salut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
DJTK

Compte à rebours (calque texte?) qui suit un personnage

Bonjour, Pour un film que je suis en train de faire j'ai besoin de savoir comment faire cet effet: une espèce de minuteur au dessus de la tête d'u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Corel draw

 Résolu

comment utiliser la commande vitral de menu Effet de corel draw x3

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
azartstone

Reconstituer un logo

Bonjour, Comment reconstituer un logo dont on a perdu les fichiers modifiable (PSD et AI), si l'on ne dispose qu'un fichier JPEG de mauvaise résolut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une couleur d'une image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tout le bleu d'une image (globalement, en RGB, on aurait du Red ???, Green ??? et Blue 0 sur toute l'image, de tel s...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'une couleur de dégrader

Bonjour, J'aimerais savoi s'il est possible de changer l'une des couleur d'un dégrader de couleur dans illustrator ! Merci de vos réponses. C...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[3dsmax] [dota2] import modele heros et items

Bonjour, Je cherche a importer des héros de Dota 2 (MOBA gratuit) Dans mon logiciel 3dsmax 2015. J'ai chercher partout sans trouver de réponse. Si...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Tomy2e

Sculpter dans blender ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de découvrir le logiciel BLENDER et je me heurte à un problème... Je voudrais sculpter...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Wink

Transformation image : 3d et mouvement vague

Bonjour à tous, Ce sujet fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31964553-traitement-image-degrade-et-mouvement ...

42 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cindy7395

Transfert sur t-shirt

Bonjour, je suis un nouveau dans le domaine de transfert sur t-shirt et je voulais si quelqu'un peut me dire comment imprimer et avec quel type de p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
wiwibou

Imprimé une photo sur un tee shirt

 Résolu

Bonjour a tous jaimerai savoir comment imprimé (metre) une photo sur un tee shirt javez entendu avec un fer a repassé mais je c'est pas allors si ya d...

24 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
wiwibou

Lire des fichiers illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré avec illustrator et je ne possede pas ce logiciel. quelqu'un peut il me dire avec quel autre logiciel je peux le...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lol

Je galère avec la création de mon logo

Bonjour, J'ai récemment poser plusieurs questions concernant mon logo, j'ai pu vectoriser mon logo pour le rendre plus "esthétique". Le truc c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Bibi

Transformer une image jpeg en doc

 Résolu

bonjour a tous, voila j ai scanné un article qui apparait ds mes documents en tant que image jpeg et je voudrais transformer ce "jpeg" en "doc" afin ...

41 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nyny

Modifier le logo ricard

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de modifier le logo Ricard avec écrit à la place : Sarrazine ou si vous avez la démarche sur pho...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour charger une matiere photoshop cs6 3d

Bonjour, Je souhaite créer une planète sur photoshop 3d, j'ai déjà DL mon image et l'ai enregistrée dans adobe > photoshop > preset > materials; ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pyranoe

Ma tablette ne se connecte pas

Bonjour, donc j ai une tablette qui se connecte pas j ai rien compris quand je clique se connecter j ai recuperation de l adresse ip apres mauvaise co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
raxos

Reproduire des images

 Résolu

bonjour il y 1 jour ou deux je suis tomber sur un site qui vend des affiches d'artistes qui revisitent des films, malheureusement les affiches sont tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cle0123456789

Dans le photo réalisme ?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai trouver une partie de ma voie en trouver des site pour devenir Motion Designer (ce qui me plait déjà), mais cette semaine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Blysard

Jeux

Pourquoi les jeux ne marchent pas avec windows 8.1???

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
piquesous

Numérotation d'un document double page

Bonjour, je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse : Je suis sous In design CC. Mon imprimeur me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
contrariness

Logiciel utilisé pour ce genre d'image?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir sur quel logiciel il est possible d'avoir un tel rendu? Je voudrais obtenir un rendu +/- semblable mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un site/logiciel pour animé un personnage 3d

 Résolu

Bonjour a tous, Alors cela fait un moment que je cherche désespéramment un site ou un logiciel pour "animé" un personnage 3D, pour être plus précise...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
akaelle89364

Informatiser dessin

bonjour, je souhaite créer ma marque de street wear mais pour cela il me faut informatiser mes dessin. Qui peut me donne une solution pour que cela se...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jess

Voudrais remettre lightroom 4 et mise à jour 5 sur un intel i7

Bonjour, je voudrais replacer Lightroom 4 + mise à jour 5 dont j'ai les licences et disques sur un nouvel ordi Intel i7 acheté, qui doit être plus pui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
avril0851

Changer fond gris foncé dans toshop cs6

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il, s'il est possible de changer la couleur de fond de la fenêtre de photoshop CS6 svp? je ne trouve pas cela tr...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Raventhan

Ajouter le visage d'une photo sur une autre photo

Bonjour, quel logiciel gratuit pourrais-je utiliser pour extraire un visage d'une photo pour l'ajouter à une autre Configuration: iPad / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gdfhwXSfvk

Logiciel de montage

 Fermé

comment peut-on faire pour modifier l'ecriture sur une image sans avoir a modifier la couleur de fond

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Incompatibiloite

Bonjour mon logiciel autocad ne s'ouvre pas l'ordinateur me met toujours LoadLibrary failed with Error 87: Paramètre Incorrect aidez moi svp j'ai ins...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bg62

Peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on télécharger gratuitement un logiciel photoshop ? Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
végers

Envoyer de mon iphone un mail avec photos que j'ai sur mon iphon

Bonjour, je voudrai envoyer un mail avec photos de mon iphone soyez aimable de m'expliquer à l'avance je vous remercie ***@*** Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
DeRien
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000