Les discussions
Graphique et fond d'écran, aidez moi svp.
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows Vista et j'ai mis cette image en fond d'écran : http://www.altimit-os.net/files/backgrounds/1024/orig...
Multi-cartes sous publisher
Bonjour, j'ai fais des cartes pour mes élèves sous Publisher, en définissant une taille qui me permettrait d'avoir 10 cartes sur une feuille A4. Dans ...
Perte qualite export image publisher
Bonjour, j'essaie d'exporter des images de publisher vers excel mais je perds bcp en qualité d'image. les conturs deviennent hachés et ça n'est pa...
Logiciel modification photo
Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur il y une 10e de jours et avant j'avais un logiciel très pratique qui se glissait dans l'interface pour modi...
Comment faire un montage photo?
Bonjour, Je souhaiterai faire un montage avec quelques photos et un contours flou. dans le style de la phot de ce lien. Je débute, merci de vô...
Notice digimax uca 5
Bonjour, Je suis a la recherche d'une notice app.photos-vidéos:digimax uca 5 merci d'avance SAMSUNG Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Cherche un utilitaire photo
Bonjour, je cherche un utilitaire photo , avec lequel je pourrai faire defiler plusieurs image par ex une photo d 'un visage de qlq tout petit ...
Récupérer photos effacées
FerméBonjour, j'ai effaçé des photos de mariages de ma corbeille,puis-je les récupérer???Je les ai aussi effaçé de ma carte et j'en ai pris d'autres par de...
Les piles de mon appareil photo se vident
Bonjour, Les piles de mon appareil photo numérique se vident en 3 ou 4 photos avec flash ou sans flash, que ce soient des rechargeables ou des energ...
Animations gif dans windows 7
Bonjour, Mes nombreuses animations gif, crées avec Animation Shop 9 ne fonctionnent pas dans la visionneuse de photos de Windows 7, alors qu'elles f...
Plantage photoshop album ed.découverte 3.2
Bonjour, Je suis sur XP Pro. j'ai téléchargé photoshop album ed.découverte 3.2 chez Adobe et installé la clef d'enregistrement reçue. Mais il se pl...
Transferer des photos
Bonjour Comment transferer des potos de mon iphone vers mon PC ? Merci
Un porbleme lors d'une orientation scolaire
Bonjour, Est ce que le montage est lié au cinéma audiovisuel ou bien au désign graphique media design ???
«urgent».
RésoluBonjour,j voudré des cours de photoshop Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Extraire le texte d'une photo
Bonjour, je cherche comment extraire le texte d'une photo ? aider moi svp . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Photos abimees grosse bande grise
Bonjour, j'ai restauré des photos mais surprise, elles sont toutes avec une grande bande grise ce qui fait qu'on ne voit que le haut. Une bonne âm...
Imprimer en plusieurs fois sur a4
RésoluBonjour, J'ai une grande photo (en paysage) qui fait environ 35 cm de hauteur et de 60 cm en largeur. J'aimerais l'imprimé sur un format A4 en gra...
Jen'arrive pas a mettre les piles de polaroid
Bonjour, en fait j ai acheter un poaroid il y a peu de temps et je ne comprend toujours pas par ou mettre les piles . j ai beau essayer je n'y a...
Problème photo
Bonjour, J'ai un nikon D3100 et lorsque je regarde mes photos sur l'appareil des taches noire apparaissent a chaque points lumineux, en cligno...
Probleme avec scanner hp photosmart c5280
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec mon scanner : je place ma photo dans la "trape ou il faut photocopié " j'ai mon cable relieé a mon ordinateu...
Sony a230 pas de déclenchement en zone af
Bonjour, J'ai un problème avec mon reflex sony alpha 230, lorsque que je suis en Zone AF, mon appareil ne veut pas se déclencher.. Je ne comprends p...
Retouche mal faite
Bonjour, On cherche des photos retouchées, de préférence sous Staline, dont la retouche est voyante, mal faite. Est ce que quelqu'un pourrait nous...
Paint.net problème d'ouverture
RésoluAlors voilà j'ai installé Paint.Net (logiciel de retouche gratuit), j'ai retouché une photo mais pas complètement car je ne sait pas faire le reste av...
Comment ajouter des cils avec photoshop ?
Tout d'abord Bonjour ou Bonsoir, J'ai téléchargé la version d'essai de photoshop Cs3 Extensed. Je ne suis pas une experte en retouche photo mais j...
Résolution pour un petit logo
Bonjour, je voudrait créer un logo pour une vidéo comme tf1,mcm, mais quelle résolution pour un petit logo comme sur les chaîne TV merci
Adobe after effect : effet cc mr mercury !
Bonjour, Voila je dois faire une vidéo d'effet spéciaux pour mon TPE qui traite du mème sujet. Dans cette vidéo mon ami me tire dessu et j'aimerai c...
Photoshop ou logiciel équivalent
comment puis-je avoir photoshop gratis. ou autre pour créer son logo?
Gimp
Bonjour, Je ne savais pas trop où poster.. excuser moi si j'ai pas été où il fallait.. J'aimerai savoir si il y a moyen de faire du " sable " ave...
Je veux les arrière-plans bureau de wi 7
Bonjour, je veux les arrière-plans bureau de wi 7 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Trouver un bon appareil photo.
Bonjour, Depuis pas mal de temps, je cherche un bon appareil photo, qui prend des bonnes photos, mais pas trop cher. (Environ 100€). Si vous avez ...
Problème de réinstallation de photoshop
Bonjour, j'ai une amie qui possède un PC sous windows 7 64bit et qui disposait de Adobe Photoshop CS5. Elle a désinstallé le logiciel en supprimant bê...
Carte verrouillée
RésoluBonjour, j'ai laissé un message pour le dimage X et je n'ai pas eu de réponse - je souhaite savoir comment dévérouiller la carte mémoire de l'apparei...
Nikon d3100 ou sony a290
Bonjour, J'hésite a acheter le Nikon D3100 ou Sony A290 Lequel????!!! Le Nikon D3100 + Objectif 18-55mm Et Pareil Le Sony A290 + Objec...
Information sur le canon
Résolubonjour , merci pour les informations pour me guider en réponse a votre question je peux avoir un budget de 1000 euros pour un appa...
Montage
Bonjour, Je cherche des Fond , Pour Montage Photoshop , Photofiltre du genre , Rue deserte un peu pareil que les montage des rappeur , Avec de...
Fz38 tube adaptateur
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un filtre polarisant circulaire pour mon fz38 es qu'il faut un Tube Adaptateur ou je peut l'adapter...
Correction yeux rouges
Résolubonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un connait la façon de faire pour corriger les yeux rouges avec : photo filtre! d'avance merci et bon w...
Quel apn est adapté aux objectifs zeiss ?
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs objectifs zeiss, je suis passé après un contax argentique, à l'APN avec un pentax K; non comments à propos d'une ba...
Comment améliorer autocad 2010?
Bonjour, en effet j'ai une version craquée d'autocad 2009 mais avec architectural desktop 2006 il y'a la fonction hidding lines projection qui n'e...
Appareil photo canon powershot
Bonjour, Je possède un Nikon Coolpix S570 (12,1 millions de pixels et 5x optical zoom). Je remarque que mes photos manquent de "netteté", et j...
Déverouiller une carte sd numérique protégée
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un carte SD d'appareil numérique en rangeant mes vielles affaires, et elle est protégée (j'avais dû la verouillé mais je me ...
Carte sdhc pour mon appareil photo ?
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Sony - Cybershot DSC-S2100/S et la carte n'est pas vendue avec. Le vendeur d'une grande surface m'a vendu une...
Comment mesurer photo
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0bonsoir j' aimerais savoir comment on mesure une photo pour savoir quel dimension sa fait 20 x ...
Créer un dégradé entre 2 codes couleurs?
RésoluBonjour, Je souhaite créer un dégrader pour un background de site Web. Je souhaite que le dégradé commence de la couleur blanche FFFFFF (haut d...
Photo abimé par un cheval de trois
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel photo qui pourrai retifier ou corriger les bandes de couleurs ou les bande qui on été decaler. C'est...
Transfert de photo d'un tel nokia sur pc
Bonjour, Je possede un nokia 7320 je voudrai transférer les photos sur mon PC. Comment faire? Merci pour votre réponse. jOSé Configuration: ...
Photo ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0Bonsoir je voudrais savoir si il y a un site ou eu envoyer par mail qui nous les développe merc...
Montage photos
Résolubonsoir a tous et merci d avance pour vos reponses j aimerai creer un montage photo sur lequel il y aurait tous mes enfants est ce possible, et commen...
Fonctions dans gimp
RésoluBonjour à vous Pour eviter d'encombrer un précédent topic concernant ces deux fonctions qui ne sont pas sur ma barre de menus http://ioj.com/v/j72p9...