Les discussions

Comment trouver une photo libre de droit

Coucou ! Je m'appelle Gertrude-Henriette Szczepaniak. J'ai une question qui m'intrigue depuis mon cours de technologie. Voici mon probleme: COMMEN...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Luke1

Montage photo gimp

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: Je voudrais faire un montage photo avec GIMP. Pour cela, je cherche à inclure dans une image donnée, des "bout...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
végé

Choisir un nikon pour photo de figurine

Bonjour, voila depuis n bon bout de temps je veux faire de la photo sur des figurine mais le problème s'est que j'hésite a choisir un Nikon D90 ou un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Type d'image

Bonjour, j'ai un appareil photo nikon d90!!je voulais mettre des photos sur mon ordi mais elles s'affichent pas comme d'habitude je crois que c a cau...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Protéger son apn de la poussière constante

 Résolu

Salut comment protéger son appareille photo de la poussière constante et dense sans se soucier de le rendre HS ?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Quel portable pour retouche

Bonjour! je dois acheter un pc portable d'ici quelques jours,budget de 700E max.Est ce que vous pourriez s'il vous plait m'en conseiller un?en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
komakino

Plus de acdsee aprés formatage

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver ACDSee aprés formatage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Aide pour la création d'un tract.

 Résolu

Bonjour, voila, je viens vers vous, pour vous demandez un coup de pouce. Bientôt je me lance dans l'aventure d'auto entrepreneur, j'ai besoin d un co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
transat

Effets spéciaux

Bonjour, Je possède Blender 3D, Studios Pinnacle et Adobe after effets. Néanmoins, j'aimerais savoir si vous connaitriez un autre programme pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
HPVA

Psd photoshop magazine

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ifuwant

Probleme photoshop !!! help !

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel Photoshop 7. Depuis quelques jours la gomme ne marche plus, mais pas partout non! Quand je veux gommer u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Logiciel d'assemblage d'images splittées (zoo

Salut, Je cherche un logiciel, si possible gratuit et simple, qui pourrait assembler les images coupées en plusieurs parties que l'on voit sur cert...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
waree

Aide pour modif sur fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, voila, je me tourne vers vous, car j'ai un fichier pour un tract, qui , aurais besoin d'une modification dans le contenu de son texte , et é...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
kriss_67

Problem avec photoshop

Bonjour, je veu savoir comen actualiser un gif animé realisé avec photoshop cs dan un navigateur

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
avion-f16

Durée de vie d'une carte sd pour apn?

 Résolu

Bonjour, J'ai un apn avec une carte mémoire sd 2 go, j'ai une batterie lithium que je recharge régulièrement. A chaque fois que je m'en sers, je fais...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
SurfAdCom

Canon8000f

Bonjour, SVP, g 1 scanner canon8000F qui ne donne plus la couleur réelle des documents scanner mais plutot qd j'utilise le mode en couleur il colore ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
rrymouna

Ciao

Bonjour, j ai bosoin d info pour infografie pour de boutique

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec telechargement "the gimp"

Bonjour, voilà , j'ai un souci... mon pc qui était en panne vient de revenir et je voudrais réinstaller the gimp , mais le fait est que n'importe o...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
koala.

Probleme poids image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image de 1000x1000 px jepg qui fait un poids de 93 KB. Voici mon probleme: je dois garder cette taille exacte d'image ainsi que s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
transat

Comment convertire une image qui bouge en gif

Bonjour, j'ai un probleme voila comme mon titre l'indique j'ai une image qui bouge en html avec un code mais j'aimerais l'avoir en gifs voici le co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Perte de photos

Bonjour, par megarde j'ai efface mes photos de vacances et j refais des photos sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Tel lg

Bonjour, je recherche comment envoyer des photo de mon tel lg ke900 sur mon ordi j ai le cordon mes pas le programe d instal merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Comment créer des gifs à haute qualité !

Salut tout le monde ! Mon problème c'est que je ne sais pas comment on crée des gifs de haute qualité, tous les logiciels et les sites que j'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Utiliser les pages de presentation autocad

Bonjour à mes futurs informateurs, J'ai besoin de votre aide pour me simplifier les dessins chantiers sous COVADIS 10.0c: Dans le Bureau d'études d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lorandulac

Need for speed

 Résolu

Bonjour, j'adore les jeux de voitures et jé fé lacquisition de need for speed : underground 2 et je voudrai m'acheter un pc alienware a 8000€ (et des...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gloglotte

Problème avec horloge flash

Bonjour, J'ai un petit problème pour maitre une horloge sur mon forum. J'ai bien crée un fichier ,dedans j'ai mi horloge.html et horloge.swf . C'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Maischris65

Photographie d'un verre

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour prendre un verre en photo, je le fais avec un fond blanc mais au déroutage on vois le fond blanc d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Carte sd formatée

Bonjour, j'ai, par bétise,effacée toutes mes photos etvidéos suite à un fomatage de ma carte micro sd sur téléphone portable LG.pouvez vous me dire ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Aion guilde recherche graphiste

Bonjour, Mon nom est rancune et nous sommes quelques amis pret à nous lancer dans l'aventure du jeux d'AION (MMO).Au dela du plaisir de jouer avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
aya

Abode postoshop

Bonjour, J'aurai besoin d'un filtre qui me permette de donner l'illusion que ma photo est dans un bulle. J'ai essayé plusieurs filtres comme con...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gribouille

Ballon enflamé sous photoshop

 Résolu

Bonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
niou142

Quel logiciel utiliser

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de creer des faire-part, des menus et des chemin de table pour mon mariage.en gros je vou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compact ou bridge

 Résolu

Bonjour,Ca fait maintenant un petit moment que je réflechi pour m'acheter un apn bridge!Mon choix s'est arreté sur le panasonic Z 18. La question que...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

The gimp

 Résolu

Bonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Laisser des éléments en couleur sur du n & b

 Résolu

Bonjour, Je possède Photofiltre gratuit. Ma question porte sur la sélection des éléments de la photo que je souhaite laisser en couleur. Je sais...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Comment modifier les dimensions d'une photo

Bonjour, Je voudrais modifier les dimensions d'une photo afin de la faire apparaître comme avatar dans un forum, mais je ne sais plus du tout comme...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

Je peu pas voir les gif animée avec vista!

Bonjour, voila j'ai un petit probléme c'est que je ne sait pas comment faire pour pouvoir voir les gif animé une fois enregistré dans mon ordi. Si je...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
EVIL MATRIX

Truquée une photo

Bonjour, mon fils a péché un énorme brochet ce week-end. Il a 12 ans ce vendredi 16-10 ; j'aurais voulu apposer sa photo de pêche sur un fond de jour...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
transat

Diaporama avec powerpoint 2007

Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama avec powerPoint 2007 je veux y intégré une musique mais voilà il faut que la musique soit en WAV voil...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Luke1

Recherche d'image pub

Bonjour, je suis a la recherche d'un photo pour une campagne américain volkswagen sur l'affiche il y a avec 4 potes mais je ne connais pas le model o...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
dirtnow

Creation de plaquette

Bonjour, Voila mon problème, étudiant en SI (Systèmes d'Information) et n'ayant pas de connaissance dans l'infographie et le design, je dois réalis...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
AloNeReality

Recherche logiciels pour conception flyers

Bonjour, J'ai créé un magasin de prêt à porter pour enfant je suis à la recherche de logiciels me permettant de créer des fyers et cartes visite merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
AloNeReality

Cherche logiciel simple pour accents

Bonjour, Je cherche un logiciel SIMPLE qui puisse faire des effets basiques sur mes photos, du style mettre toute la photo en N&B sauf une couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Luke1

Tuto photofiltre

Bonjour, Est-ce-que existe-il un Tuto pour Photofiltre pour quelqu'un qui vient a peine de le télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
transat

3ds max 9 souder 2 polygon

Bonjour, Alors voila, je vient de me mettre a 3ds max 9 (enfin la version d'essai^^) et j'ai quelque problème de débutant^^. J'ai 2 polygon (p...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
oalavache

Comis book créateur

Bonjour, bonjour j'ai présentement comic book créateur tres facile a travailler ma question est ? comment on imprime notre travail quand ont n'a fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pooley45

Enregistrer un fichier photoshop cs3 avec ses

Bonjour, J'ai une petite question... J'aimerais savoir comment enregistrer un fichier de Photoshop CS3 ( nimporte quel format , ça m'est égal) pour q...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
muffin

Montage photo

Bonjour, je veut des site de montage photo merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
morgan

Scanner _ photo

Bonjour , j'ai un problem avec mon assitant scanneur - appareil photo je vaudrais copier des photos de mon camescope numerique vers mon pc mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jujukyra

Photoshop gratuit pr vista

Bonjour, comment peut-on télécharger photoshop gratuitement et bien sur en l'utilisant tt aussi gratos? Est-ce que qqn a des liens... Et est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Philippe31
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000