Les discussions
Adobe illustrator cs3
Bonjour, j'utilise adobe illustrator cs3 (une version en anglais) et je ne parvient pas à changer la langue et à me servir de la baguette magique....
Les motifs des phototshop
Bonjour, je veux savoir comment je peut téléchargé des motif et les chargé sur photoshop
Flash sur photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le flash, ou le reflet que donne le flash sur une photo Merci pour l'aide
Image cliquable
Bonjour, J'ai une image au format JPG. J'aimerais que lorsque l'on clique dessus, que cela nous emmène sur un site web. est-ce possible ? Attentio...
Animation graphique style shrek
Bonjour, J'aimerai tous les tuyaux possibles sur l'animation graphique. Ma référence est le film Shrek.
Detourage en anglais
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le synonyme technique du mot "detourage" ou "detourer" en anglais. cordialement
Photos dans picasa 3, a l'aide! urgent
RésoluBonjour, J'ai picasa 3 et c'est un véritable bazar, j'ai mes photos en 3, voir 4 exemplaires, de plus j'ai les même photos dans mes documents et dans...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...
Image grand format pour imprimeur
RésoluBonjour, Je dois configurer une série de dessins (15 cm x 15 cm sur papier) pour qu'un imprimeur puisse les imprimer en quadrichromie au format 60 ...
Comment obtenir indesign cs3
Bonjour, j'essaie d'obtenir le logiciel Adobe In design CS3 pour mon entreprise (donc légalement) et plus personne ne vend la version CS3, le site ...
Recherch patche autocad architecture 2008
Bonjour, Je recherche un patch français pour autocad architecture 2008 est ce que quelqu'un serai ou je peut le trouver merci
Decoupe d'image avec paint shop pro
Bonjour, J'ai une (grande) image 800*600 que je voudrais découper en plusieurs images (disons 100*100) avec paint shop pro v8. J'avais trouvé un tuto...
Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...
Probleme de memoire du pc
Bonjour, mon pc garde en memoire mon pseudo et mon code dès que je tape la première lettre il affiche le reste donc n'importe qui pourrait y accéder ...
Faire communiquer des psd
Bonjour, voila ma requête, je suis web designer et j'aimerais savoir si il y a un moyen de rendre photoshop un peu plus dynamique. Je m'explique, j'...
Plusieurs photo regroupé en une vue 3d
Bonjour, alors voila je cherchere un logiciel qui a partir de plusieurs photo, repere les point commun et fais une vue en 3D Je ne sais pas si a exi...
Declinaison logos ????
RésoluBonjour, à consiste la déclinaison d'un logos ? quel est le procédé pour décliner un logos MERCI pour vos réponse
Modifier fichier jpeg en pdf ?
RésoluBonjour, comment modifier un fichier jpeg en PDF sur PHOTOSHOP sans utilisé un logiciel de conversion. merci de pour votre réponse
Gimp et neons
Bonjour, Je possede the Gimp2 et j'aimerais realiser un effet neon autour d'une ecriture que je desire placer sur une image seulement voila lorsque...
Animation xara 3d
Bonjour, Et déjà désolé si je fais un double emploi.Je sais qu'il est possible, avec Xara 3D, de créer plusieurs animations, par exemple, une pour ch...
Démarrage app photo
Bonjour, j'ai un appareil photo Canon Exilim; à chaque fois que je l'allume il me redemande toutes les configurations (langue, date, heure...) Commen...
Photoshop cs4 et premiere pro.
Bonjour, je veux avoir une version d'évaluation de produits sans accéder au site, comment je vais faire pour les télécharger [img]http://membres.lycos...
Comment ouvrir un fichier au format openexr?
Bonjour, Sauriez vous comment manipuler les images au format OpenExr? @+
Montage photo
Bonjour, Je voudrais créé des images animé comme par exemple celle que l'on voit en bas de [a=http://itsxmatthieu.skyrock.com/]ce blog./a Pouvez vou...
Télécharger des images
Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger des images (même payante) de sports. J'aimerais pouvoir créer des bannières pour mon site web. Je sui...
Probleme photoshop
Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler la fusions des calques sur photoshop ?! sachant que j'ai fusionné 32 calques et je l'ai enregistré en fo...
Montage photo au secour
Bonjour, a tous je suis en train de faire un site google site et je voudrais y mettre une image animée ou je peux écris un texte dessus . savez vous...
Mise en page actuelle journal d asso
bonjour, je voudrais de l aide je suis dans un chantier de multimedia depuis un an sans parours dans le domaine meme si jai deja mis en pratique plus...
Pb de charge
Bonjour, j'ai également cet appareil et une carte SD mais rien n'a faire la batterie ne se charge pas... Si quelqu'un a rencontré ce problème, alors...
Fichier pps
Bonjour, J'ai fait un petit truc sympa en PPS ou ODP pour le mariage de ma fifille !! avec photos et légendes 20 pages !!! avec le son et tout !! m...
Reduire la taille d'1 fichier .png
RésoluBonjour, je souhaite passer une annonce sur un sîte d'annonces gratuites mais voilà je ne peux mettre qu'une photo de 2 Mo et ma photo en fait 4,5 c...
Photos
Bonjour, J'ai un souci avec mes photos. Quand je fais une copie d'une photo pour pouvoir la modifier sans toucher l'original, eh bien, je n'ai plus l...
Grossissement bonnette macro
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant de calculer le grossissement que j'obtiendrais avec une bonnette Raynox 250? Connaitriez-vous cett...
Créer des flyers avec un logiciel libre?
Bonjour, je donne des cours de musique assistée par ordinateur et je souhauterais réaliser des flyers en format A5 pliés en 3 (en accordéon...). e...
Site pour montage
Bonjour, je cherche un site facile a utilisé sans téléchargé, où on peut faire avec plusieur image et des textes integré. merci de vite m'en conseil...
Format photos
Bonjour, J'ai pris un grand nombre de photos en 4272x2848 pixels, et je ne peux les ouvrir ni les envoyer! j'utilise photofiltre pour réduire le for...
Photoshop
Bonjour, J'ai le logiciel photoshop mais franchement il est trop dure , j'aimerai quelqun pour m'aider a retouché des photos , " maquillage " ci c'es...
Piles en li-ion ?
Bonjour a tous et a toutes alors voila ma question est simple mais je n'est pas le temps et je préfere demander a des compétents plutot qu'a des si...
Récupérer du texte manuscrit
Bonjour, J'ai un soucis, je dois scanner un document et le retravailler sous photoshop pour obtenir un fichier à envoyer pour la réalisation d'un c...
Carte memoire illisible
Bonjour, j'ai un appareil photo numerique atipix et l'autre jour quand j voulu visionner des photo prises auparavant par cable dans mon pc il me dema...
Blender
Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème.j'ai vue ce dont était capable le logiciel blender alors je l'ai télécharger mais le bleme c'est que je n...
Je cherche un logiciel de montage photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photo : - je veux faire défiler les photos comme un film - je veux intégrer de la musiqu...
Menu d'image
Bonjour, je suis en train de faire une animation flash avec un menu d'images comme l'on trouve sur certaines vidéos sur youtube (les images que l'on ...
Pdf modifiable sur indesign ou autre logicie?
Bonjour, J'ai un document en version pdf, qui a été créé sur InDesign a priori, et que je souhaiterai modifier (uniquement sur la partie texte). Je ...
Apn avec intervallometre intefré
Bonjour, J'aurais besoin de trouver un apn compact avec intervalometre... pas facile cette fonction n'étant pas mise en premier plan sur le choix d...
Carte
Bonjour, j'ai une carte graphique 6200 512 mo esque avec la 6600 gt 128 je pourais faire tourner wow a fond ou faut peu etre metre la 6800 gt 512 mer...
Genealogie
RésoluBonjour, 2 choses : 1/ comment imprimer un arbre de généalogie executer avec hérédis 2/ comment l'envoyé par mail je l'ai fait et mon correspond...
Déplacer à droite
RésoluBonjour, au secours, je l'ai réussi il y a une semaine: et aujourd'hui j'en suis bien incapable : voilà : comment faire "glisser" un écran...
Probleme gimp
Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant : Je travaille avec GIMP , Je part d'une image principale (une texture de graviers plus précisémm...
Récupérer photos
RésoluBonjour, Je voulais transférer des photos vers mon ordinateur, je possède une carte xD. J'ouvre le fichier de ma carte mémoire et les miniatures...