Quelle tablette graphique CHOISIR!!!

Fermé
asurahikari Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 20:14
asurahikari Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 20:54
Salut tous le monde,comme écrit dans le titre je suis à la recherche d'une bonne tablette graphique,j'ai actuellement une trust flex tablet design qui ne correspondait finalement pas à mes attentes(le dessin)
Donc j'ai vu que c'était la marque wacom la meilleur et qui est réputée pour ça,donc j'hésite entre une wacom intuos ou une wacom one by medium.
merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 20:17
Personnellement j'ai une Wacom Intuos 4 L et elle me vas largement pour mes études d'infographiste, elle s'adapte à tout les logiciels avec ses 8 boutons avec écran, le bouton rotatif (pour zoom le plus souvent), les deux boutons sur le stylet et "gomme" si on le retourne et aussi toutes ses mines.
0
asurahikari Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 20:54
Ok,merci de ta réponse :-),mais pour une personne qui débute la wacom untuos pen&touch ou la one by wacom medium sont-elles convenable.
Et tu en penses quoi de la gamme trust?
0