Les discussions

Faire disparaitre date et heure d'un panasonic dmc - tz40

Bonjour, Je cherche comment faire disparaitre la date et l'heure de mes photos sur mon Panasonic DMC-TZ40. Merci beaucoup de votre aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Luke1

Probleme d'installation

Bonsoir, J'ai un probleme lorsque j'installe adobe-illustrator illustrator. J'ai une "-fatal-error fatal error" 03/03/14 16:33:12:933 | [INFO]...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
rev90

Problème texte qui s'efface

Bonjour, mon amie a un problème avec son photoshop. Lorsque qu'elle écrit un texte dans photoshop et qu'elle désire changer la taille ou la police l...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Guillaume

Comment transformer un document papier en document word ?

Bonjour. Pour faire simple, j'ai écrit il y a plusieurs années un texte qui me tient à coeur. Et c'est en rangeant mon bureau aujourd'hui que j'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Effet vieux jeux vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'appliquer un effet à une image pour obtenir un look vieux jeux vidéo 3D comme sur cette image : http...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Duduam

Photoshop cs5

Bonjour, Je sais que c'est possible de créer un gif dans photoshop CS5, par contre quand je veux ouvrir un fichier d'une vidéo dans mes dossie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Duduam

"lag" de l'outil chemin+souris non détectée sur la version 2.8

Bonjour à tous ! Je vous explique la situation: je suis passée de la version 2.6 à la 2.8 puisque rencontrant des problèmes avec "mon curseur" (à s...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
transat

Comment parvenir à cet effet?

Bonjour, Je travaille depuis peu sur Photoshop CS6 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à savoir comment avoir un rendu comme cette imag...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Duduam

Camtasia

comment faire apparaître la librairie dans camtasia studio 8

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
julien000013

Tablette wacom logiciel artrage

bonjour, jusque là j'utilisais ma tablette sur un PC et le logiciel Artrage était en téléchargement gratuit j'ai changé pour un mac mais je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
bulma1

Demande de logo iris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour me faire un logo. Alors si une âme charitable passe par ici ^^ ... je cherche un logo simple (70 x 70 p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Luke1

Photoshop

Bonjour ! Je dois faire un montage entre Photoshop et Illustrator. Jaimerai importer des captures decran dans Photoshop (ca encore ca va) et les...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre7

 Résolu

Bonjour, comment mettre photo filtre 7 en français Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
^Abel^

Téléchargement gratuit photoshop.

Bonjour, je veux modifié des photos et vidéo de souvenirs et j'aimerai bien, que vous m'orienterai sur la manière avec laquelle je télécharge gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
allilele

Ecran virant au rose

Bonjour, j'ai un problème concernant un des 2 écrans branchés a mon pc En effet, mon pc (carte graphique: Sapphire Raddeon R9 280x Tri-x 3Go) est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
tribun

Perte de photoshop

Bonjour, j'avais demandé, sans avoir la réponse comment faire pour re-installer photoshop élément que j'avais acheté et que j'ai perdu à la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
UnkutEth

Comment ouvrir des photos en jpeg

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir les photos jpeg.merci Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec (adobe application manager)

Bonjour, se matin je voulais obtenir la version d'évaluation de After Effect CS6. Donc je vais sur le site Adobe pour me créé un ID Adobe et téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
heroikz24

Problème débutant affichage...

Bonjour, j'utilise AfterEffect CS5 sur mac et jai un petit souci daffichage, des lorque que j'ai placé un média visuel dans la timeline, il s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
creafter

Fonctions photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur des effets de texte. pour m'entraîner, je télécharge des templates sur internet. Dans ces...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de couleur par défaut (photoshop cs6)

 Résolu

bonjour ou bonsoir, j'ai un petit soucis depuis quelques jours, a chaque fois que j'ouvre photshop cs6 et que je veut écrire un texte, le texte s'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel 3d

Bonjour, Voilà je recherche un logiciel pour me permettre de faire un plan avec réalisation 3D pour une sorte de tremplin ou autre saut pour un co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Steph58.

Image contours fondu et fond transparent

Bonjour, J'essaye de faire une image avec un masque de calque qui rend les contours de l'image fondu. Ca marche. Mais je voudrais aussi que le fon...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
~art~

Tablette polaroide stockage / cart sdsdo

Bonjour, J'ai acheté une tablette polariode MID 2410 de 4 go et par la même occasion une carte de 32 go mais quand je veux installer des jeux de plus...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
nanou6295

Sélection de calque quand je clique sur l'image.

 Résolu

Bonjours à tous. J'ai un problème et c'est le suivant : Quand je crée une image sur Photoshop CS6, les calques se sélectionnent quand j'appuis sur l'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réduire les taux d'encrage

Bonjour, J'ai un doc indesign pour lequel je dois réduire les taux d'encrage. J'ai vu qu'on pouvait voir ça dans "mes préférences couleurs" mais je...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Arnaud.

Indesign cs6 - problème de résolution

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 31.0 Je dois faire partir des produits pour un client montés sur indesign CS6 à un imprimeur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
contrariness

Recherche de balises pour index

Bonjour, Je travail sur CS6 et Mac. J'ai perdu les balises dans mon texte ce qui me bloque pour générer un index. J'ai mes "rubriques" et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
sarahmoon

Logiciel création typo payant (ou gratuit) ?

Bonjour, Pas mal de topics existent pour des logiciels de création de typo gratuit. N'ayant pas trouvé mon bonheur sur ces topics, je me rabats...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Sergalusse

Enregistrement 3 cinch

bonjour,je cherche à enregistrer des vidéos sur mon pc,j'ai pensé à une carte graphique avec 3 sorties cinch,qu'en pensez vs?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
chariett06

Titre 3d dans un film

Bonjour à tous et à toute, je débute dans le monde du cinema. J'ai réalisé à ce jour plusieurs petit court métrage en rapport avec le sport. J'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche jeunes dessinateurs

Konichiwa mina, Je m'appelle Chani Robin. Bref, j'ai seulement 13 ans et je viens de commençais a dessiner il y a environ 1 mois, donc niveau dessin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Deadly-Smurf

Création de bannière ou affichage dynamique

Bonjour, Je souhaiterais avoir des tuyaux pour la création de contenu dynamique publicitaire pour diffusion sur écran, une bannière avec des objet...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
acreoo

Aide pour faire un logo pour une association

 Résolu

Bonjour, nous avons besoin pour numériser un logo que nous avons fait sur papier ! Nous aurions donc besoin de votre aide pour que nous puissions avo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
transat

Quel logiciel choisir?

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais souhaité avoir vos lumière sur un logiciel qui permette de retoucher les photos voir même d'en créer...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
transat

Interligne et corp du texte sous indesign cc

Bonjour, Je dois actuellement rendre un mémoire répondant à des caractéristiques particulières (interligne 1,5 et corps du texte en 12) sauf que sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
contrariness

Bridge cs5...ne trouve plus mes images !

Bonjour, Je n'arrive plus à faire une recherche de fichiers photos via Bridge. Que faire ? Configuration: Windows / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
malpertuis

Photoshop cs version 8.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de photoshop cs version 8.0.1.Je ne sais pas exactement de quand il date. Je cherche un bouquin qui corresponde à cette ver...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
CocoLeCuistot

Comment faire une belle photo découpé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un bon site (voire un logiciel, mais j'ai une préférence pour les sites en ligne) pour réaliser de beaux montages photos....

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Poser logo sur une image

 Résolu

Bonjour, j'utilse photofiltre et j'aimerai pouvoir poser mon logo sur une image mais lorsque je veux faire cette manipulaton j ai alors un rectangl...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

J veux faire un logo stylé gratuit

Bonjour, J'aimerais faire un logo super stylé gratuit (genre Man Utd ) ou un truc du genre. Quelqun pourrait m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur des yeux noirs

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème.. Une amie m'a demandé de retoucher une photo, et elle voudrait que je change la couleu...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Image manquant de netteté

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Photoshop CS6. A chaque fois, le résultat manque de netteté. On a un sentiment de flou général, alors même q...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
sarahmoon

Formation

 Fermé

envoyé moi les cours théorie et pratique de AUTOCAD en plus les tuto

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
00lina00

Calque text

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en photoshop cs4 extended, j'arrive pas à modifier le texte . on plus il y a un point d'exclamation dans un petit trian...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pélicule négatif en photographie

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui transforme les négatifs en photograhies Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
transat

Compatibilité sims 4/ processeur 1.7 ghz

Bonjour, je viens d'acheter un pc asus R553LN-XO263H. Je voudrais acheter le jeu "sims 4" qui recommande un processeur Intel Core Quad ou Core i...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
flojfloj

No camera f12 - blender

Bonjour, Quand j'ai édité mon texte sur blender et que je fais F12 ca me dit "Error no camera" pourquoi ? Je viens de le télécharger, y-a t-il u rég...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer un fichier ai ou eps dans indesign

Bonjour à tous, Je m'appelle Christétian je suis un débutant en Graphisme et nouveau sur ce forum. Je réalise un agenda scolaire (de 250page) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
contrariness

Logiciel gratuit pour pao

 Résolu

bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un journal pour une association et de conseils sur le choix à adopter. suis actuellement so...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
transalpin
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000