Installation d'intuos 2 sans cd d'installation
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà : mon parrain m'a donné son ancienne intuos 2, mais il a perdu son cd d'installation . J'aimerais savoir ...
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà : mon parrain m'a donné son ancienne intuos 2, mais il a perdu son cd d'installation . J'aimerais savoir ...
Bonjour, j'ai acquis une cintiq 12wx depuis hier, mais impossible de la tester car il me manque un cable pour la raccorder à mon pc, un portable...
bonjour a tous je voudrais savoir comment changer le fond d'une photo avec Photoshop 7
bonjour à tous. svp, quel logiciel gratuit je peux telecharger afin de retoucher et de truquer plus facilement mes photos?
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe une application en ligne gratuite pour modifier des photos à l'aide un iphone et d'Internet. Car j'ai cherc...
Bonjour, je suis sous Photoshop 12.1 en français. Je souhaite créer un rectangle qui ai un dégradé de transparent à noir. Donc pour la création d...
Bonjour, Je mets en page un catalogue sur InDesign et le texte comporte quelques noms propres en langue tchèque. La police que j'utilise est ICT av...
Bonjour, Je n'ai plus les filtres Décors et Alpha vers Logos sur Gimp , essayez avec la version Source et la version Parth'as , ...
Bonjour, autocad 2009 Comment placer x points sur un cercle, merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le même résultats que le filtre hagrid de pixlr o matic. Voilà la photo 1 sans filtre et la 2ème a...
Bonjour, quand j'exporte mes images crées sous Illustrator en PNG transparent, j'ai toujours un flou et du bruit sur les bords et une image global...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est possible, mais je recherche un script pour modifier automatiquement toutes mes polices d'écriture contenue...
Bonjour, Comment travailler une carte postale dans photoshop ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique : GeForce GT 520M;Cuda 1GB , est équivalente ou inférieur a une carte graphique : GeForce perfor...
Bonjour, je viens de charger la vesion 2.72 de Blender, et quand je regarde votre "tuto", lorsque j'étire le rebord inférieur de la barre de menu, ...
Bonjour, Voilà, je créé un site Web sur WordPress et j'aimerais avoir un design unique, personel et ect... donc, je me demandais si vous connaissi...
Bonjour, Notre association a lancé un défi aux tricoteuses alsacienes pour réunir 4000 paires de chaussons dans la Grand'Rue de Strasbourg. Nous ...
Bonjour, j'aimerai ajouter des personne sur une photo ... c'est possible . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je suis à la recherche d'une police de caractères sur PC qui serait ressemblante à l'Antique Litho d'imprimerie. Merci pour me donner l'...
Bonjour à tous :) Voilà, je cherche un effet photo qui donne ça : https://www.facebook.com/beyonce/photos/a.252225550600.296474.28940545600/101547...
Bonjour, Bonjour, Lorsque je suis passé à Windows 7 j'ai réinstallé Photoshop 6.0, largement suffisant pour mes besoins, et le logiciel s'est av...
Bonjour à tous, je ne peu plus lire les fichiers raw sur mon photoshop de puis que mon anti spyware a détecté le plug inn comme indésirable. Depuis j'...
Bonjour! Connaissez-vous un moyen pas trop difficile pour créer un sabre laser sur une photo?
Bonjour, j'ai téléchergé la version d'essai photoshop. Lorsque je l'ouvre , 2 secondes apres un message me dit que le programme a cessé de fonctio...
Bonjour, je souhaiterais faire des lignes de musique (des lignes synchronisés avec la musique) Comme dans cette vidéos: https://www.youtube.com/wat...
Bonjour !!! J'ai un problème, j'ai After Effect Cs6 depuis peu, mais, dès que j'importe un fichier en .avi, ça ne m'affiche pas une vidéo mais un écr...
Bonjour! Je viens d'installer CC et j'ai un problème avec l'outil correcteur et pièce sur les PSD, il ne masque que partiellement et très mal la zo...
Bonjour, Mon frère m'a offert un cadre photo numérique Telefunken DPF 9321, mais malheureusement il a cesse de fonctionner, lorsque je l'allume,...
Bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai besoin d'un logo, le même que celui d'une famille en or mais en remplaçant le mot "fami...
Bonjour, Je suis néophyte dans le domaine du design et de la modélisation 3d, et c'est depuis trois mois que je me suis mis sur cinema 4d. j'éprouve...
bonjour tout le monde . je projette de faire une société de personnalisation de tee shirt et je voudrais vous demandez pour ceux qui connaissent s...
Peut on avoir un virus sur ipad ? Cette question a ete pose plusieurs fois je pense mais quand je consulte les site sois on ditce sont des pubs les m...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet pastel/granuleux sur un aplat de couleur avec illustrator (et/ou photoshop) voici un exemple e...
Bonjour, je viens installer autocad 2012 en français, je cherche un tutoriel 2012.
Bonjour, Maman novice cherche de l aide pour faire fonctionner le materiel d une jeune dessinatrice :)) J ai acheté une tablette graphique intuo...
Bonjour, y a t'il possibilité de récupérer des fichiers fragmentés type photos, convertis en File000.CHk ? Configuration: Windows XP / Internet E...
Bonjour je cherche un logiciel facil a utiliser pour manipuler des images sur mon ordi Guimp trop complique queque chose pour les vrais deb...
Bonjour, Je réalise un logo ainsi que les cartes de visites pour l'entreprise de mon copain. Sur le texte il y a un effet de transparence. Pour l'...
mon association possède un plotter SUMMA mais pas de logiciel permettant de travailler sur du graphisme. Quel est le logiciel le plus facile d'utilisa...
Bonjour, je veux sélectionner une partie d'une image, pour l'enlever et la déplacer dans un autre calque avec la flèche blanche, je séle...
Bonjour, j'ai besoin de faire un triangle , puis positionner son centre, determiner les trois axes, déviser chaque axe en cinq parties, aprés je dét...
Salut, j'ai un petit souci, je ne peux pas ouvrir after effects, finder ouvre une fenêtre dans laquelle il est écrit : "Impossible d'ouvrir cette ...
Bonjour je recherche une personne qui s'y connaîtrai en logo et qui serait prêt à nous faire un logo pour mon groupe de rap. L'équipe s'appelle "L'Opé...
Bonjour, comment ne pas perte la qualité de son gif fait avec gimp lorsque ont le partage sur un site comme tumblr
Bonjour, Je voudrai mettre mes photo sur mon PC Mon portable est un nokia c2-02 et je n'arrive pas a faire cette manipulation alors je demande...
Bonjour, Avec ce logiciel je voudrais savoir comment faire pour sélectionner un personnage dans une photo et le coller dans une autre. merci pou...
Bonjour, je voulais télécharger le cs3 version windows 8 gratuitement Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Bonjour, ça fais 30 min que je cherche une réponse un peu partout sur internet et j'espère que l'on pourra m'aider. Mon problème c'est que sur pho...
Bonjour, Je travaille dans un centre social. Tous les ans, nous publions un journal écrit par des bénévoles de l'association. Depuis peu, nous ...
bonjour, j'ai une photo que je veux diminuer mais quand je la diminue cela fait légèrement flou. J'ai fait cela sur gimp pouvez vous m'aider ? ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.