BAT et mentions en anglais
milka
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Notre association a fait imprimer un "barnum" à son logo...mais les murs intérieurs et extérieurs ont été inversés! Après vérification la mention de positionnement était sur le bon à tirer...mais en anglais. L'imprimeur me parle de responsabilité partagée (les noms des fichiers étaient très clairs: murintérieur et murexterieurs...). Est -il dans son droit même si certaines mentions étaient dans une autre langue que celle utilisée lors de nos conversations? (j'ai l'air de chipoter mais le barnum coute dans les 1500 euros et la publicité se trouve du coup à l'arrière, donc invisible...)
Si quelqu'un peut nous éclairer sur la question!
Merci beaucoup!
Notre association a fait imprimer un "barnum" à son logo...mais les murs intérieurs et extérieurs ont été inversés! Après vérification la mention de positionnement était sur le bon à tirer...mais en anglais. L'imprimeur me parle de responsabilité partagée (les noms des fichiers étaient très clairs: murintérieur et murexterieurs...). Est -il dans son droit même si certaines mentions étaient dans une autre langue que celle utilisée lors de nos conversations? (j'ai l'air de chipoter mais le barnum coute dans les 1500 euros et la publicité se trouve du coup à l'arrière, donc invisible...)
Si quelqu'un peut nous éclairer sur la question!
Merci beaucoup!
A voir également:
- BAT et mentions en anglais
- Fichier bat - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
Si le BAT avait les indications en anglais, ca peut etre different dans le sens ou une entreprise francaise doit communiquer dans la langue du pays et donc le BAT aurait du avoir les infos en francais... Ca, c'est une obligation pour la vente au particulier.. Mais en tant qu'association, je ne sais pas si cela est considere comme professionnel ou pas.