CMJN vert d'eau/menthe
Aenea
Messages postés
4
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21545 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je suis en train de travailler sur le faire de mon mariage et je cherche le CMJN du vert d'eau/menthe tel que celui ci : http://www.hedyuigirl.com/wp-content/uploads/2014/01/mint_green.jpg
J'ai déjà essayé plusieurs CMJN mais le vert ne ressort jamais bien...
Quand j'exporte en PDF, je choisis la destination : Coated FOGRA27
Après c'est peut être un mauvais réglage ou si vous connaissez le bon CMJN ou une bonne astuce pour avoir cette couleur je suis preneuse !
Je vous remercie par avance pour votre aide !
Je suis en train de travailler sur le faire de mon mariage et je cherche le CMJN du vert d'eau/menthe tel que celui ci : http://www.hedyuigirl.com/wp-content/uploads/2014/01/mint_green.jpg
J'ai déjà essayé plusieurs CMJN mais le vert ne ressort jamais bien...
Quand j'exporte en PDF, je choisis la destination : Coated FOGRA27
Après c'est peut être un mauvais réglage ou si vous connaissez le bon CMJN ou une bonne astuce pour avoir cette couleur je suis preneuse !
Je vous remercie par avance pour votre aide !
A voir également:
- Vert cmjn
- Gimp cmjn ✓ - Forum The Gimp
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Point vert snap - Forum Snapchat
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Point vert telephone - Accueil - Protection
2 réponses
Mettez Cyan 45 - Jaune 35 et supprimez le profil..
Quand vous etes en CMJN, inutile d'inclure un profil de conversion RVB->CMJN sauf si le prestataire l'exige.
Quand vous etes en CMJN, inutile d'inclure un profil de conversion RVB->CMJN sauf si le prestataire l'exige.
Attention, entre ce que vous voyez a l'ecran et ce qui va etre imprime vous pouvez avoir une difference si votre ecran n'est pas calibe et qu'il ne sait pas simuler la couleur du peripherique de sortie..
AMHA, restez dans la fourchette 45-45 ou 45-55 et allez voir votre prestataire. A ce moment il pourra jouer encore un peu sur les couleurs au moment de l'impression.
De plus, la nature du papier influe sur la couleur de l'impression... !
AMHA, restez dans la fourchette 45-45 ou 45-55 et allez voir votre prestataire. A ce moment il pourra jouer encore un peu sur les couleurs au moment de l'impression.
De plus, la nature du papier influe sur la couleur de l'impression... !