Pilote graphique ne repondait plus

Fermé
kounbi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 08:36
 #IRSJ# - 9 juil. 2015 à 12:11
bjr a tous depuis un certain temps mon pc scintille et parfois bloc un instant apres un message apparait pilote graphique ne repondait plus cela fait dejas plus de 3 mois que ca dure je ne sais pas d'ou viens le blem j'ai essayer de desactiv le controleur graphik d firefox rien a changer extrement lent quand je lance les jeux meme ceux qui ne demande pas de grosse performance graphik ma carte est un NVDIA GT 435M 2G de dedier et au fait j utilise un logiciel wise care et cela montre comme temperature graphique 234 degre celc merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

IRSJ Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
7 juil. 2015 à 08:57
A tu vérifié si les pilotes sont à jr?
0
bjr et mer6 en fait cela a debuter quand j a fait la mise a jour de ma carte et depuis ma machine meme o demarrage chauffe
0
#IRSJ# > kounbi
9 juil. 2015 à 12:11
Et si tu regarde dans le gestionnaire de peripheriques? Tout est nickel? Aucune alarme?
0