Chromecast - installation impossible avec mon réseau wifi
clairgi66
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clairgi66 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon réseau est bien sélectionné lors de l'installation de cette clé chromecast mais on me demande un mot de passe, qui n'a rien à voir, semble t'il avec ma clé wifi ?
pouvez-vous m'aider ? je vous informe que j'ai contacté le site de chromecast qui m'a signalé que upnp n'était surement pas activé. FREE me répond que ça l'est d'office.claire
mon réseau est bien sélectionné lors de l'installation de cette clé chromecast mais on me demande un mot de passe, qui n'a rien à voir, semble t'il avec ma clé wifi ?
pouvez-vous m'aider ? je vous informe que j'ai contacté le site de chromecast qui m'a signalé que upnp n'était surement pas activé. FREE me répond que ça l'est d'office.claire
1 réponse
-
Bonjour,
Je t'invite à regarder sur ton espace abonné Free si upnp est activé,
Noam-
-
-
j'au 2 postes de télévision, un dans le séjour ou je suis avec mon ordi en wifi et sur lequel j'avais connecté mon chromecast et l'autre dans la chambre ou est connecté ma freebox télé, pas très loin de ma box.j'au essayé aussi de faire le branchement sur cette 2ème télé, en vain .
compte tenu des éléments que j'ai pu recueillir, je vais recontacter chromecast.
merci pour tous ces renseignements
claire -
-
-