Copie sur disque freebox doudou - Dernière réponse le 11 mars 2016 2 réponses Bonjour, j'ai installe windows 10 a la place de windows 8 depuis je n'arrive plus a transférer les fichiers vidéo dans le disque dur de la freebox merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, qu'est ce que tu constates précisément ? quels messages d'erreur ? doudou Il ne cesse passe rien brupala @doudouFais un effort STP ... doudou Pas de message d'erreur je ne peux pas déplacer un dossier que j'ai telecharge en glisser colle une petite croix rouge sur le dossier me l'interdit brupala @doudouTu peux lire les fichiers dessus ? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Dans l'explorateur, puis dans réseau, tu vois Freebox, ou même éventuellement d'autres trucs ? Édit: Aaaaarf bru est dessus ;) Salut :O brupala Salut, Comme je n'ai pas de freebox, tu seras certainement plus utile que moi pour la pratique ;-) Utilisateur anonyme Ok, je vais continuer de suivre ;) Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, qu'est ce que tu constates précisément ? quels messages d'erreur ? doudou Il ne cesse passe rien brupala @doudouFais un effort STP ... doudou Pas de message d'erreur je ne peux pas déplacer un dossier que j'ai telecharge en glisser colle une petite croix rouge sur le dossier me l'interdit brupala @doudouTu peux lire les fichiers dessus ?
doudou Pas de message d'erreur je ne peux pas déplacer un dossier que j'ai telecharge en glisser colle une petite croix rouge sur le dossier me l'interdit
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Dans l'explorateur, puis dans réseau, tu vois Freebox, ou même éventuellement d'autres trucs ? Édit: Aaaaarf bru est dessus ;) Salut :O brupala Salut, Comme je n'ai pas de freebox, tu seras certainement plus utile que moi pour la pratique ;-) Utilisateur anonyme Ok, je vais continuer de suivre ;)
brupala Salut, Comme je n'ai pas de freebox, tu seras certainement plus utile que moi pour la pratique ;-)