Revoy du materielle
Fermé
faycal ben zitoun
-
24 févr. 2016 à 23:50
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 févr. 2016 à 15:07
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 févr. 2016 à 15:07
bonjour moi j'ai resillier par un autre operateur et je n'ai pas ladresse pour renvoyer le materielle de la boxe free car jai un bloquage je n'y arrive pas ouvrir une autre ligne parse'que je suis bloquer comment fair pour regler se problemme je voudrait savoir comment reglait cette situation dites le en commentair si vous le savez ou sur mon email: ***@***
A voir également:
- Revoy du materielle
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Configuration matérielle d'un ordinateur - Guide
- Échec de la requête en raison d'une grave erreur matérielle ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Pour savoir si ce pc peut exécuter windows 11, vérifiez la configuration matérielle requise ou consultez le site web du fabricant de votre pc. - Guide
- Le fournisseur de temps vmictimeprovider a indiqué que le matériel et l'environnement d'exploitation actuels ne sont pas pris en charge et ont été arrêtés. ce comportement est attendu de vmictimeprovider dans des environnements invités non hyperv. il peut également être attendu du fournisseur actuel dans l'environnement d'exploitation utilisé. - Forum Windows 10
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
25 févr. 2016 à 15:07
25 févr. 2016 à 15:07
Bonjour faycal ,