Free: dysfonctionnement par intermittence: le faire reconnaitre?
Fermé
Brigitte Chipie
-
8 mars 2016 à 08:12
hermich Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 08:46
hermich Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 08:46
A voir également:
- Free: dysfonctionnement par intermittence: le faire reconnaitre?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
hermich
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2016
1
8 mars 2016 à 08:46
8 mars 2016 à 08:46
j'ai Free depuis 2004 j'ai eu la 2, la 3, la 4, et la révolution.
c'est rarement la box qui pose problème mais généralement la ligne téléphonique.
j'ai du menacer pour que Free exige d'orange la mise à disposition d'une paire(de fils) capable de me fournir le débit suffisant .
actuellement, les logiciels, la TV HD, la qualité de la ligne téléphoniques saturent les réseaux, comme la TNT est perturbée par la 4G, plus de signal, brouillage les matériels sont perfectionnés et refuse un signal faible ou instable ce qui ferme l'activité internet, TV...
il faut vérifier le débit de la ligne voir conseils en cherchant dans le lien suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/test+debit+internet
c'est rarement la box qui pose problème mais généralement la ligne téléphonique.
j'ai du menacer pour que Free exige d'orange la mise à disposition d'une paire(de fils) capable de me fournir le débit suffisant .
actuellement, les logiciels, la TV HD, la qualité de la ligne téléphoniques saturent les réseaux, comme la TNT est perturbée par la 4G, plus de signal, brouillage les matériels sont perfectionnés et refuse un signal faible ou instable ce qui ferme l'activité internet, TV...
il faut vérifier le débit de la ligne voir conseils en cherchant dans le lien suivant:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/test+debit+internet