Les discussions

Imprimante wifi et freebox

Bonjour, pouvez vous m'aider???SVP j'ai acheté une imprimante epson stylus SX 400 wifi... mon pc portable est connecté en wifi à la freebox par con...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
james

Freebox, ip non valide

 Résolu

Bonjour a tous, je contacte ce forum car j'ai un gros problème qui dure maintenant depuis 2 semaines. Je suis partit en vacances au sud de la france e...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
brupala

Freebox qui ne marche pas

Bonjour, ma freebox ne veut pas se redémare elle reste a "FREEBOX" puis s'etteind et recommence merci de maider d'urgences

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
willow95

Appel sip freebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de téléphoner en meme temps avec le telephone branché sur la freebox et avec le systeme SIP? Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Viktor

Ethernet freebox hd et pc vista

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un cable éthernet aujourd'hui de 20 mètre pour le connecter à mon ordinateur car le wifi n'est pas terrible. Je le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
le druide

Wifi via la freebox

Bonjour, à tous voila j'ai un probleme avec ma wifi, je viens d'acheter un nouveaux pc et je voudrais activer la wifi sur internet mais je ne trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
anis

Probleme de ma freebox

Bonjour, je vous ecrit cette email car je n est plus de tele depuis 2 semaine sa ne fonctionne pas soit sa me note pas de reseau ou soit sa me bloque...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dareho

Probleme de connexion freebox sur wii

Bonjour tout le monde =) Alors voilà le probleme, il y a un certain temps je possedais une wii qui fonctionnait parfaitement avec ma freebox, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Nicolas

Emule freebox lowid help

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma mule. J'ai télécharger la dernière version, j'ai configuré mon firewall, configuré mon routeur freebox (...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gizzmo-)

Freebox: relier boitier adsl et boitier hd

Bonjour, voila, internet marche, mais ma télé est loin, j ai dc acheté un cable adsl pr la relier mais rien!!! un ptit coup de pouce..svp..merci!

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
brupala

Une live box peut-elle substituer une freebox

Bonjour, Suite à un problème technique lié à ma freebox (problème diagnostiqué et en cours de traitement, suite à l'affichage des fameux 88:88 sur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Smart91

Vnc et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je me présente, Lomira 19ans toulousain, voila en bref. Je vous expose mon but : Je souhaite pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Lomira

Wifi freebox

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox mais je n'arrive pas à connecter mon pc portable en wifi je capte internet seulement lorsque je suis branché...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ced0

Longueur maxi rj45 pour connexion freebox ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma Freebox à un 2ème ordinateur placé à 45 mètres environ de la Freebox. Le wifi ne passe pas sur cette distance. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Silk

Freebox sécurisée ?

Bonjour, j'ai une Freebox et je voudrais savoir si son accès est protégé ? Mes voisins peuvent-ils se connecter facilement à mon réseau ? merci d...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
floriansb

Code d'accès netgear pour routeur freebox?

Bonjour, Nous avons une freebox, avec un ordi fixe qui y est déjà brancher. Nous souhaitons y ajouter un ordi portable qui a le wifi intégré. On est...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
rno xi

Probleme wifi freebox...

Bonjour, je vous explique mon problème : Je vient d'acheter une carte pci wifi pour mon ordinateur. Je l'instale et puis je configure la freebox qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
pascal_78

Freebox routeur se connecter à un serveur vpn

Bonjour, J'ai monté un serveur VPN sous Server 2003 - > Pas de pb Mon client VPN (mon portable) se connecte sans pb de n'importe ou (j'ai essayé à pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
guytout

Le wifi, la freebox, et les pc

Bonjour à tous, Je me trouve confronter à un petit soucie, j'aimerai brancher mes ordinateurs en Wifi entre eux (sans cable RJ45 donc) pour le pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
gizzmo-)

Vlc / freebox tv / pb .

Bonjour, Depuis quelques semaines VLC se bloque avec Freebox Tv. J'arrive a regarder la télé sur mon pc a l'aide du gadget windows vista freebox TV ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
mimi86

Cd installation freebox hd

 Résolu

Bonjour, La prise ethernet de mon PC est foutu, impossible de me connecté. Je désire donc me brancher en USB. Malheureusement je n'ai plus le CD d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
diabygassam

Probleme wifi sur freebox

Bonjour, j'ai une freebox hd .j'ai un pc branché en ethernet et je souhaite mettre un portable en wifi hors je ne detecte pa mon wifi .quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
votre psychiatre

Parametrer les ports de routeur freebox v5

Bonjour, apres avoir avoir activer mon routeur sur ma Freebox V5, je n arrive plus a utiliser Homeplayer et Shareaza m indique que cela freine voire...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
said

Pc wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'avais mon pc connecte en wifi qui marchait a merveille et depuis quelques jours ça ne marche plus (peu etre que mes enfants soient passe p...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
milordbar

Freeplug + routeur freebox + tv

Bonjour, Je viens de recevoir mes jolis freeplug et c'est cool ... mais parfois la vie est dur et ils sont un peu capricieux .... J'ai deux ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
lapigeant

Connecter freebox hd avec deux televisions

Bonjour, J'ai comme fournisseur internet freebox. Pour le boitier hd (pour la tv) tout fonctionne bien, il est branché sur une tv et relié par wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
anticonformiste

Connection de ma wifi à ma freebox

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je viens d'acheter une clé wifi pour relier à ma freebox ma j'ai une page le neuf qui s'affiche et je p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
le druide

Relier en wifi un 2nd pc avec freebox

Bonjour, Je vous décris mon installation. Mon pc "principal" (sous Vista) est relié actuellement par ethernet à la freebox. J'aimerais que le pc ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bouboou22

Problème avec freebox hd

Bonjour, je vien dinstalé le boitié free hd pr avoir la tv, é kom aparamen plusieur persone, limage sote, le son ossi, limage se blok ossi...g ossi r...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Smart91

Probleme de connexion wifi avec ma freebox

Bonjour, je viens de m'abonner à free (internet, telephone, tv). Lorsque j'ai relié ma freebox a mon pc, internet s'est installé tout seul, je n'ai ri...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
chebechev

Aide pour connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel adherant à freebox et j'avais une livebox avant ! déja l'installation pour regarder la télé n'etait pas facile parce que j...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
plasticmandunk1

Branchement freebox/tv

Bonjour, je possède une freebox ancienne reçue en 2004. premier problème impossible d'obtenir de Free la nouvelle version V4 Deuxième problème je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
BlackBambou

Freebox + dartybox : possible ?

Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai du me rendre en deplacement dans ma ville natale.Mes parents m'ont proposé de vivre chez eux.Ils o...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
chtucmail

Connection 2 pc / switch / freebox???

Bonjour, Je ne sais plus à quel saint me vouer! J'ai 2 PC que je souhaiterai mettre en réseau à l'aide d'un switch que j'ai aussi. Je pensais pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
KatanaSatana

Freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir s'y il y aura une freebox v6 en 2008 parce que g la wifi et je voudrais la capcité 802.11 N Merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
pierrade

Fournir internet à 2 pc avec la freebox

 Résolu

Bonjour, donc voici mon problème, j'ai un ordinateur de bureau sur lequel je suis connecté en wifi avec ma freebox, mais je viens d'acheter un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
1formatik77

Ftp filezilla avec boitier hd freebox

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème de réseau. Depuis hier, j'ai connecté un deuxieme pc relié en wifi à la freebox en activant le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Noreil

Nouvelle freebox

Bonjour, je suis abonné a free depuis plus de 3 ans ... coment je dois faire pour avoir la nouvelle freebox san fil..? et ou demadé? m...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
polux125

Connection wifi freebox

Bonjour, J'ai la nouvelle Freebox et un pc portable mais je n'arrive pas à me connecter en wifi ! J'ai tout paramétré sur mon interface de gestion Fr...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dédélafrite

Wifi freebox sur deux pc portables et plus

Bonjour tt le mode; Je viens de m’abonné a free box HD, j’ai un problème avec la connexion wifi, je n’arrive pas a connecter mon deuxième pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Smart91

Wifi sur freebox

Bonjour, viens de recevoir ma freebox mais je n'arrive pas à me connecté en wifi sur mon PC portable. Que dois-je faire? De plus mes freeplugs ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Smart91

Freebox>wifi>pc>ethernet>xbox 360

Bonjour, Mon Pc est connecté en Wifi à ma Freebox et ma Xbox 360 en Ethernet à mon Pc. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter au Xbo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Yama94

Freeboxhd v5 petite question

Bonjour, j ai un pc de salon qui n ai pas équipé de wifi intégré j aurais voulus savoir si free fournis une clef ou une carte wifi avec son modem fre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
devildice0

Wifi freebox et imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a imprimer aver l'imprimante connectee au pc salon alors que le portable est branche en wifi sur la freebox

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Keops38

Conflit d'adresse ip avec freebox sous vista

Bonjour, a tous et à toutes .Voila j'ai fait l'acquisition de la freebox en zone dégroupé donc freebox HD et tous le materiel qui va avec. Donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
johnfr38

Probléme de wifi freebox et carte pci hercule

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
aquarelle

Freebox

Bonjour, j'ai reçu ma free bos lundi et l'ai branché le soir même . A l'étape ou l'heure devrai s'afficher et bien non elle reste sur le chenillard t...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
heretiks

Consomation electrique freebox

Bonjour, si j'ai tout compris sur la nouvelle box plus de Nimo mais deux boitiers CPL en plus qui pompe de l'électricité en permanence, pas très econo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gus29_fr

Carte wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, pui...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gus29_fr

[coupures intempestives] freebox belkin

Bonjour, J'utilise un routeur Belkin (G+ Mimo) relié à une Freebox V4. Sur tous les PC (WIFI ou fil) reliés, il y a des coupures intempestives d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
tupac135
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 10 257