Les discussions

Freebox os dit que j'utilise 200kb/s de connection.

Bonjour, Freebox OS dit que j'utilise 200kb/s de connection, alors que je ne fait absolument rien, dutout. Ducoup ça me donne un ping horrible du g...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
TheFifou33

Raccordement nécessaire si ancien propriétaire chez free?

Bonjour, Je viens d'emménager et ai pris un abonnement Freebox Crystal (l'offre à 2€ sur vente privée). Après 14 jours, j'ai reçu ma freebox mais v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
brupala

Déménagement freebox et double facture?

Bonjour, je suis un peu perdu. Je vais déménager dans quelques jours, du coup je vais déménager ma freebox aussi. Quand on fait un déménagement de lig...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
@l

Free wifi se déconnecte tout le temps

Résolu

Bonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
fanny

Freebox tv: débit insufisant

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je rencontre des problèmes avec la tv de Free. Certaines chaines ont l'image qui coupe et pour d'autres "dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chris 94

Ma télévision ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tartanpion66

Comment sortire le dvd coincé dans la freebox??

Bonjour, monsieur madame Le dvd de ma fille est coince dans la freebox pouvais vous m'aider Merci Cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox revolution reseau en +

Bonjour, dans "gerer mes reseaux sans fil" j'ai 2 reseaux qui correspondent au meme reseau, question : y en a t'il pas un de trop d'ou mes proble...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
james131

Problèmes de réception tv

Bonjour, Depuis 10 mois j'ai des problèmes de frizz sur ma télé,free à ouvert des tiquets incidents pour surveiller ma connection,un technicien est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
FANFAN

Mot de passe oublié pour acceder wifi par ma freebox

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à wifi par ma freebox ! comment le récupérer ou comment le modifier ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ulysse06

Probléme connexion tablette tab4 a free

Bonjour Il y a 2 semaine ma tablette se connecter très bien à internet chez moi je suis parti en vaccance chez et changé de réseau wifi ça marchait e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nadellen

Trouver son numéro de téléphone

Bonjour, Ne trouvant pas l'ancien numéro de ligne de l'appartement ou mon fils habite (étudiant), on m'a demandé de relever le numéro de borne FT ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
estaponk

Identifiant free pour freebox

Bonjours, j'aimerais que l'on m'aide car j'ai été en attente de reçevoir mes identifiants freebox que je devais reçevoir sur ma boite mail (gmail) mal...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
zipe31

Ma freebox révolution ne fonctionne pas

Bonjour, Ma freebox révolution s'allume mai quand je mai la télé elle me di nombre maximal de session atteint comment je peu faire sa fais 2 jou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
angela27

"souci" tv et bande passante freebox v5 ?

Bonjour, Je possède une Freebox HD v5. Le boitier est relié par un câble RJ45 directement au PC (Windows 7), et je suis en Wifi sur le portable s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ziggourat

Ouverture de port qui ne fonctionne pas !

Bonjour, J'ai ouvert le port : 26879 dans subscribe.free.fr/ -> redirection/baudchp -> port externe 26879 , port interne 26879 , ip de destination :...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
TheDark

Pas de réception tv

Bonjour, Je n'ai pas eu de télé aujourd'hui dimanche cette semaine j'ai eu free car j'ai eu le mème problème depuis que j'ai la freebox révo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Fermiparadox

Prise en compte de mon pc par free

Bonjour, ma Freebox ne reconnais pas mon pc quand je vais sur disque Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un problème de connexion, j'ai la 4k chez free et ma connexion internet est mauvaise, avez vous une idée pourrais je mettre un Routeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Installation freebox, prise ethernet

Bonjour, j'ai des prises Ethernet (Rj45) dans les chambres de mon appartement, la freebox est dans le salon, j'aimerai savoir comment faire les bran...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi mails

Bonjour, impossible d'envoyer des mails.Supression de la barre ; envoyer, joindre pièces, etc mrtci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Xileh

Routeur et internet

Bonjour, la connexion entre votre point d'acces routeur ou modem cable et internet est interrompue que faut il faire ? merci a vous Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
james131

Déconnexions fréquentes de la wi-fi.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Depuis quelques mois je rencontre de sérieux problèmes, ma Wi-Fi se déconnecte et lorsque j'essaye de m'y reconnecter que ce soit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Carl3

J'ai un problème avec ma freebox player (message association )

bonjour j'ai un problème avec ma freebox player en faite je n'arrive plus à enlever le message d'association de la télécommande Freebox car j'ai une t...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
AyltonT

Triangle jaune sur connexion

Bonjour, connexion entre point d'acces routeuret internet interrompue Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
james131

Éligibilité free

Bonjour, il y a actuellement une ventre privée Free, et rentrant dans mon appartement le 28, j'aimerais en profiter. Sauf que lorsque que je rentr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lywan_

" le câble reseau n'est pas branché ou est endommagé "

Bonjour, récemment, il y a eu un orage assez puissant et un eclair a frappé très proche de chez moi et à ce moment j'eteignais l'ordinateur ( fixe ). ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
brupala

Ouvrir le port 80 de la freebox

Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir le port 80 de ma Freebox pour bien évidemment mettre en ligne mon serveur. J'ai une freebox classique.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
MUSTI

Branchement de 2 tv et tv wifi

Bonjour a tous, J'ai en fait 2 questions : - Est il possible d'utiliser la box pour 2 TV sachant qu'elles ne seront jamais regardées en même temps m...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
masoya

Ligne inactive = pas de tonalité ?

Bonjour, J'aimerais prendre un abonnement à Free grâce à l'offre spéciale sur Ventes Privées, cependant, il est précisé que la ligne doit être act...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
phil2k

Comment savoir le numero de telephone fixe ou j'habite

Bonjour, j'aime bien trouver le numéro de telephone fixe de l'ancien locataire ou j'habite maintenant pour ouvrir une ligne ADSL car Free me le demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
firator

Reinitialiser tablette samsung

Bonjour, En mettant ma tablette samsung Tab 3 en wifi que j'avais réussi à mettre grâce à vos conseils, j'ai du faire une mauvaise manipulation et...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tartanpion66

Récuperer des videos freebox revolution pc

Résolu

Bonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
P8nt

Problème suite au contrôle parental : web uniquement

Bonjour, J'ai desactivé completement le controle parental mais cependant je me retrouve qu'avec internet disponible sur le web. C'est à dire que ni...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
saintsylar

Connexion très lente malgré un bon débit

Bonjour à tous, Après de multiples recherches, je fais appel à vous. J'ai une free box et de gros problème avec ma connexion wifi. J'ai un débit a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Impossible de contacter free pour la construction de ma ligne

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Free car je dois les contacter pour pour RDV pour la construction de ma ligne, mais après avoir composé le 3244 e...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Deborah35000

Micro-coupures avec une freebox sur les jeux en ligne

Bonjour à tous, Voilà cela fait quelques mois que j'ai changé de box internet (j'ai actuellement une freebox revolution), et depuis que je l'ai, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT

Identifiant ???

Bonjour, Réseau FreeWifi ??? Configuration: XP Pro

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
titou337

Freewifi secure et compte bancaire

Bonjour, Est ce que freewifi secure est sécurisé si je consulte mon compte bancaire avec ce réseau?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
dJkJ57

Regarder chaines free sur mon écran d'ordi

Bonjour, je possède une freebox la box télé est branchée sur mon poste télé mais je voudrais également regarder les chaînes free son ordi que faut...

cristali

Tout sur freebox et free mobile

Puis-je savoir en détails quelles sont les pays couverts par Free mobile et Freebox? Le mode de paiement chez Free est-il uniquement par prélèvement a...

dJkJ57

Je n'arrive pas à me connecter au freebox .

Bonjour je possède un ordinateur Samsung , j'ai essayé de me connecter à une Freebox , mon ordinateur me dis qu'il n'y a pas de connexion . J'ai ens...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dsy73

Probleme freemi upnp

Bonjour, Apres enregistrement d'un film sur la tv ,quand je veux le regarder sur le pc il n'y a pas de son merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
maxlegeek

Freebox pas de tv

Résolu

Bonjour, voila, quand je veux mettre la tv sur ma freebox, elle me disdébit insuffisant. J'ai regardé sur divers forum et sois je n'ai pas trouver d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
FreeAnonyme

Partage réseau freemobile

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en réseau ma tablette, mon portable avec mon PC connecté à ma freebox. Pourriez-vous m'expliquer comment procéder ; ce do...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tartanpion66

Comment se connecter en wifi

Bonjour, comment établir la connexion wifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion freebox revolution + numericable

Bonjour a tous ! j'ai presque le même souci que vous mais moi ça concerne la TV et le téléphone. au salon j'ai numericable avec TV-téléphone-inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
nadellen

Probleme wifi reconnaissance ordi /freebox

Bonjour, depuis hier j'ai un problème de connection internet. Jai une freebox révolution mini 4k. hier quand je suis rentré la tv (free) le tel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
cel35ine

Réseau wifi non détecté

Bonjour ! Ça fait maintenant quelques heures que je cherche sur une solution a mon problème. Ne trouvant pas ou ayant mal cherché je me tourne finale...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Free_noreto

Probleme de deconnection reguliere

Bonjour, gros problème très régulier defois toute les 5 minute de déconnections internet cause envoi de rapport d erreur puis redémarrage problématiqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
patrick2708
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 342