Les discussions
Réseau wifi non détecté
Bonjour ! Ça fait maintenant quelques heures que je cherche sur une solution a mon problème. Ne trouvant pas ou ayant mal cherché je me tourne finale...
Probleme de deconnection reguliere
Bonjour, gros problème très régulier defois toute les 5 minute de déconnections internet cause envoi de rapport d erreur puis redémarrage problématiqu...
Problème freebox v6
Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car depuis 3 à 4 jour j'ai un gros dysfonctionnement sur ma freebox v6. A à peut près vers 19h le soir la con...
Problème des chaînes avec la freebox
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Bonjour je n est plus de chaîne sur toute les chaînes sa nous donne erreur video l écran est noire no...
Installation free box
Bonjour, je viens de recevoir le colis contenant la box étant nouvel adhérent, pouvez-vous me dire de quelle façon je serai averti de la venue de ...
Panne free depuis le 19 juin
Nous sommes abonnées chez FREE (ligne dégroupée) panne depuis le 19 juin. D'après le technicien Free le problème vient de la ligne France télécom. Pas...
Comment on fait pour trouver le code de wifi de free box merci
RésoluBonjour, Comment on fait pour trouver le code wifi sur Freebox merci
Résiliation suite à un dysfonctionnement de ma ligne
Bonjour, J'ai du résilier mon contrat avec FREE car depuis plus de 2 mois je ne pouvais plus me servir des fonctions internet télévision et télépho...
[v6]erreur périphérique ethernet
Bonjour, ce matin, j'ai voulu lancer la télé mais ça n'a pas marché, le CPL clignotait lentement vert/aucune couleur. J'ai testez le CPL il fonctionn...
Avoir internet sur ma tablette samsung tab 3
Bonjour, J'aiune tablette samsung Tab 3 et je ne puis me connecter en wifi avec mon PC avec la freebox alors que mon portable samsung galaxy ACE 3 s'...
Connexion qui saute
Salut, Depuis quelques temps ma connexion saute sans raison et redémarre le boitier. Résultat : Plus de connexion à part en limité, mais la télévi...
Boitier cpl qui se déconnecte sans raison
J'ai fais l'acquisition d'un boitier cpl allant avec ma FREEBOX, ils étaient connectés, tout fonctionnait, et du jour au lendemain, plus rien impossib...
Possible de lire des fichiers mp3 sur freebox tv ?
RésoluBonjour, J'ai une freebox crystal et la boxtv qui va avec J'ai connecté un disque externe sur la boxtv sur lequel j'ai stocké des films, photos e...
Connection free wifi
Bonjour, j'ai acheté un mac portable que je veux connecter en wifi mais mon identifiant et mot de passe sont inconnus dans l'interface de gestion fr...
Wi-fi qui ne fonctionne pas corectement
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais que vous m'aidiez vis-à-vis d'un problème que je rencontre avec mon réseau wi-fi : Il fonctionne normalement q...
Accès tv impossible avec free
RésoluMon écran TV est OK : tout s'affiche (applications, blue-ray, télévision, paramètres, etc...) ; mais la box (avec une petite avancée grise) ne répond ...
Reception tv sur pc
Bonjour, Ma Télé est HS depuis hier et je voudrais regarder sur mon Ordi. (mes finances sont basses en ce moment) ! J'ai installé VLC mais ils me re...
Protection freebox installation parafoudre
RésoluBonjour, mon voisin vient d'avoir sa freebox ainsi que divers appareils detruit par la foudre. certains messages font etat de l'installation sur la...
Resiliation free
RésoluBonjour, j'ai resilié mon abonnement freebox le 22 mai, puis envoie du colis 'materiel' à bondoufle fin mai 2015. Free me dit avoir bien reçue ...
Comment restituer freebox apres resiliation contrat ?
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les demarches a effectuer pour retourner la freebox. Free continue a me prelever l'abonnement alors que j'ai cha...
Connexion wi-fi et ethernet lent
RésoluBonjour, Voilà je possède une Free box V6 est ma connexion est affreusement lente et elle redémarre tout les deux jours voir plus. Alors j'ai test...
Ma connexion au réseau local s'est désactivée toute seule
Bonjour, J'ai emmené en vacances mon PC portable pour pouvoir écouter seulement ma musique MP3 et non pour me connecter car je n'avais pas de connex...
Peripheriques introuvable
Bonjour, lorsque je me rends sur le Freebox OS a l'adresse mafreebox.freebox.fr , ma PS3 pourtant connectée à ma Freebox Révolution n'apparait pas. S...
Connexion tellement pourrie que je devrait pas la payer.
Bonjour, bonsoir depuis quelques mois, ma connexion est lente, ce matin je viens d'urgence car seuls mon ordinateur et la télé sont allumés, j'ai 8G e...
Problème freebox très étranges
Bonjour, depuis environ un mois, j'ai des problèmes de connexion internet avec Free, j'ai un ping exceptionnellement horrible ( environ 800 ) Freebox ...
Blocage etape 1?
RésoluBonsoir je fais appel a vous car jusqu'à maintenant ma freebox tv marchait et ce soir je m aperçoit que le module TV reste bloqué sur: réseau et qu...
Mises a jour windows update impossible
bonjour a vous je ne peux plus mettre a jour windows update j'ai essyé avec l'utilitaire en ligne, rien a faire, le+ gros probleme ,ça me coupe ma co...
"nous n'avons pas pu nous connecter a ce reseau"
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a mon réseau wifi habituel, et quand j'essaye sa me met "Nous n'avons pas pu nous connec...
Téléphonie free aucune tonalité
Bonjour, quel est le délais free à pour rétablir ma ligne téléphonique après les avoir prévenu par téléphone puis par lettre recommandée. me...
Identifiant fbx*********** ne s'affiche pas sur la freebox
Bonsoir, Je me permets d'écrire à une heure si tardive pour vous expliquer mon problème. J'ai installé une Freebox chez un de mes proches. Seulement...
Sorte d'ultrason quand je branche la box
RésoluBonjour ! Nous effectuons actuellement quelques petits travaux dans la pièce où se situent la Box et l'ordinateur. J'ai du débrancher le matos inf...
Telecommande
Bonjour j'ai eu un petit soucis mon chien à bouffer la télécommande en attente d'une nouvelle je veux utiliser mon téléphone je sais où trouver le c...
Erreur de debit: debit insufissant
Bonjour, j'ai la freebox revolution le telephone et internet marche bien mais la télévision n'a que 15 chaine toute les autres ont une erreur de debit...
Impossible d'utiliser la freebox tv "erreur débit"
Bonjour, je m'adresse a vous car depuit quelques jours il mets impossible de regarder la freebox tv car a chaque fois que j'essaye d'allumer une cha...
Freebox decodeur tv bloqué sur reseau
Bonjour, J'ai un une nouvelle freebox révolution (l'ancienne ayant eu des soucis), parfaitement fonctionnelle. Sur mon ancienne freebox, en plus du...
Impossible de joindre free
Bonjour, Mon boîtier télé ADSL déconne (freezes) , je voudrais que Free me le change (il a 8 ans) mais il m'est impossible de les joindre au 3244. ...
Plus de d'accès réseau
Bonsoir à tous, Depuis quelques jours j'ai la freebox crystal, au départ ca bien marché.Mais voilà que depuis 2 jours le n'ai plus accès à interne...
Perte de wifi
Bonjour. Ma box free, qui se situe dans le salon, des fois devient indétectable. Quand je suis dans ma chambre et que j'utilise beaucoup mon ordi ma...
Freebox wifi
Bonjour, Ne trouvant pas de solution a mon problème je fais apelle a vous! J'ai une freebox révolution et depuis quelques jours impossible de m...
Freebox player comme modem
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se servir de sa freebox player qui se trouve a l'étage alor que la freebox server se trouve en bas ...
Imprimante en wifi
bonjour. Est il possible de mettre une imprimante wifi en réseau via le routeur d'une freebox crystal? Si oui quelle est la procédure? Merci
Mes pannes adsl
Bonjour (*) je suis chez FREE depuis plus de 10 ans ,au debut tout foncionnait et puis au mois de fevrier de cette annee,panne intrnet,et comme j'a...
Team wiewer
Bonjour, est-ce possible de imprimer avec team wiewer depuis le controle de 2 ordinateurs de pais differents. Configuration: Windows 7 / Chro...
Commande
Bonjour, je me permet de vous faire un message j'ai vu que vous répondiez à beaucoup de question free... Pour ma part j'ai demandé le 3 juillet ...
Free
Bonjour, Bonjour comment on répare une Freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Zimbra
Bonjour, toujours pas accès à mes mails depuis 8 jours. merci, de me dire pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Problème de connexion freewifi
Bonjour 3 fois sur 4 quand je veux me connecter à FreeWifi, j'entre mes identifiants, ça me met "Connexion Réussie" mais quand je veux aller sur une ...
Problème serveur ftp
Résolu--habituellement je me servais toujours de TYPSoft-FTP comme serveur pour accéder à mon pc à distance pour charger des fichiers. Depuis quelques temp...
Free box cpl
Bonjour, Je suis encore avec la free box V5 en wifi, avec des pbs. J'ai l'intention de passer en CPL avec les les Freeplug entre la box et le boiti...
Wifi triangle jaune aleatoire pc unique
Bonjour tous le monde, Voilà, depuis 2-3 semaines j'ai de gros problèmes de wifi sur mon pc. J'ai épluché pas mal de forum mais sans trouver une s...