Probleme de mot de passe wifi
Bonjour, La situation est compliquée ^^ Étant passé de la Freebox Crystal à la Freebox Révolution normalement le mot de passe ne change pas. Or c...
Bonjour, La situation est compliquée ^^ Étant passé de la Freebox Crystal à la Freebox Révolution normalement le mot de passe ne change pas. Or c...
Bonjour, Je souhaite retourner mon ancien matériel à Free, sur leur demande mais ne sais pas où ! Merci de votre aide Florence.
Bonjour, Je viens a vous car j'en ai un peu marre (pour éviter d'être vulgaire...) de mon débit. Je dispose d'une Freebox Révolution. Et, on a beau et...
Bonjour ! J'ai besoin d'aide. Il y a environ 1 heure, j'ai voulu changé de place ma "box" (où il y est inscrit l'heure). Avec l'aide de ce site: h...
Bonjour, Je suis équipé avec la freebox et ses branchements traditionnels : filtre et prise téléphonique sur la ligne (fils gris et blanc). Je voudr...
Bonjour, j'ai une Freebox hd qui ne fonctionne pas quand je l'allume elle a ffiche que Freebox j'etais en degrouper partiel alors j'utiliser pas la t...
Bonjour, voila depuis quelques jours(lundi je crois) j'ai constaté une net baisse de débit de ma freebox, avant cette baisse ma connexion était nickel...
Bonjour, j'ai un un appareil que je connecte au pc par le cable ethenet, je ne parviens pas a communiquer avec l'appareil a partir du pc car on me...
Bonjour, euh...j'étais chez orange, cher mais nickel; je suis chez free depuis 6 mois ça raaaaaame j'en deviens fou et ils s'en fichent!! je r...
Bonjour, J'ai renvoyé début juillet ma freebox avec AR (la postière au courant des problèmes avec le service résiliation m'a conseillé de bien cons...
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais passer de free à bouygues, car la fibre bouygues passe dans ma rue. Le souci est que j'ai entendu beaucoup de...
Bonjour, Je suis équipé d'une Freebox Revolution et d'un NAS Seagate. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour voir apparaître mes do...
Bonjour, Je suis au chômage depuis plus de 3 mois. J'ai résilié mon abonnement internet avec Free. Dois- je payer les frais de résiliation ? merci.
bonjour, j ai une freebox révolution depuis plusieurs mois, elle fait un bruit de ventilo insupportable ( je parle bien de la freebox et non pas du...
Bonjour, sa fait 4 mois que ma Freebox révolution affiche erreur 80 mauvaise position et aussi Jai appeler le service plusieurs fois mais il disent to...
Je n'ai plus mon accès a internet Je cherche avoir un conseillé physique au bout du fils mais je tombe tjr sur des boites vocales qui ne repond pas a...
Bonjour, Freebox OS dit que j'utilise 200kb/s de connection, alors que je ne fait absolument rien, dutout. Ducoup ça me donne un ping horrible du g...
Bonjour, Je viens d'emménager et ai pris un abonnement Freebox Crystal (l'offre à 2€ sur vente privée). Après 14 jours, j'ai reçu ma freebox mais v...
Bonjour, je suis un peu perdu. Je vais déménager dans quelques jours, du coup je vais déménager ma freebox aussi. Quand on fait un déménagement de lig...
Bonjour, J'utilise Free Wifi en hotspot depuis 1 semaine sur mon Ipad mini, et depuis aujourd'hui (ce matin) je me connecte (ça lague) au réseau...
Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine, je rencontre des problèmes avec la tv de Free. Certaines chaines ont l'image qui coupe et pour d'autres "dé...
Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus avec ma Freebox Player car celle-ci ne s'éteint pas au moyen de la télécommande. J'ai essayé d'associer la...
Bonjour, monsieur madame Le dvd de ma fille est coince dans la freebox pouvais vous m'aider Merci Cordialement Configuration: Windows ...
Bonjour, dans "gerer mes reseaux sans fil" j'ai 2 reseaux qui correspondent au meme reseau, question : y en a t'il pas un de trop d'ou mes proble...
Bonjour, Depuis 10 mois j'ai des problèmes de frizz sur ma télé,free à ouvert des tiquets incidents pour surveiller ma connection,un technicien est ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à wifi par ma freebox ! comment le récupérer ou comment le modifier ? Configuration: Windows...
Bonjour Il y a 2 semaine ma tablette se connecter très bien à internet chez moi je suis parti en vaccance chez et changé de réseau wifi ça marchait e...
Bonjour, Ne trouvant pas l'ancien numéro de ligne de l'appartement ou mon fils habite (étudiant), on m'a demandé de relever le numéro de borne FT ...
Bonjours, j'aimerais que l'on m'aide car j'ai été en attente de reçevoir mes identifiants freebox que je devais reçevoir sur ma boite mail (gmail) mal...
Bonjour, Ma freebox révolution s'allume mai quand je mai la télé elle me di nombre maximal de session atteint comment je peu faire sa fais 2 jou...
Bonjour, Je possède une Freebox HD v5. Le boitier est relié par un câble RJ45 directement au PC (Windows 7), et je suis en Wifi sur le portable s...
Bonjour, J'ai ouvert le port : 26879 dans subscribe.free.fr/ -> redirection/baudchp -> port externe 26879 , port interne 26879 , ip de destination :...
Bonjour, Je n'ai pas eu de télé aujourd'hui dimanche cette semaine j'ai eu free car j'ai eu le mème problème depuis que j'ai la freebox révo...
Bonjour, ma Freebox ne reconnais pas mon pc quand je vais sur disque Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Bonjour, J'ai un problème de connexion, j'ai la 4k chez free et ma connexion internet est mauvaise, avez vous une idée pourrais je mettre un Routeu...
Bonjour, j'ai des prises Ethernet (Rj45) dans les chambres de mon appartement, la freebox est dans le salon, j'aimerai savoir comment faire les bran...
Bonjour, impossible d'envoyer des mails.Supression de la barre ; envoyer, joindre pièces, etc mrtci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0....
Bonjour, la connexion entre votre point d'acces routeur ou modem cable et internet est interrompue que faut il faire ? merci a vous Configurat...
Bonjour/Bonsoir. Depuis quelques mois je rencontre de sérieux problèmes, ma Wi-Fi se déconnecte et lorsque j'essaye de m'y reconnecter que ce soit ...
bonjour j'ai un problème avec ma freebox player en faite je n'arrive plus à enlever le message d'association de la télécommande Freebox car j'ai une t...
Bonjour, connexion entre point d'acces routeuret internet interrompue Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour, il y a actuellement une ventre privée Free, et rentrant dans mon appartement le 28, j'aimerais en profiter. Sauf que lorsque que je rentr...
Bonjour, récemment, il y a eu un orage assez puissant et un eclair a frappé très proche de chez moi et à ce moment j'eteignais l'ordinateur ( fixe ). ...
Je voudrais savoir comment faire pour ouvrir le port 80 de ma Freebox pour bien évidemment mettre en ligne mon serveur. J'ai une freebox classique.
Bonjour a tous, J'ai en fait 2 questions : - Est il possible d'utiliser la box pour 2 TV sachant qu'elles ne seront jamais regardées en même temps m...
Bonjour, J'aimerais prendre un abonnement à Free grâce à l'offre spéciale sur Ventes Privées, cependant, il est précisé que la ligne doit être act...
Bonjour, j'aime bien trouver le numéro de telephone fixe de l'ancien locataire ou j'habite maintenant pour ouvrir une ligne ADSL car Free me le demand...
Bonjour, En mettant ma tablette samsung Tab 3 en wifi que j'avais réussi à mettre grâce à vos conseils, j'ai du faire une mauvaise manipulation et...
Bonjour, Comment récuperer des videos depuis ma freebox revolution sur mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour, J'ai desactivé completement le controle parental mais cependant je me retrouve qu'avec internet disponible sur le web. C'est à dire que ni...
Questions et réponses sur la Freebox