Les discussions

Freebox player comme modem

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se servir de sa freebox player qui se trouve a l'étage alor que la freebox server se trouve en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tyranausor

Imprimante en wifi

bonjour. Est il possible de mettre une imprimante wifi en réseau via le routeur d'une freebox crystal? Si oui quelle est la procédure? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
coquelicot072

Mes pannes adsl

Bonjour (*) je suis chez FREE depuis plus de 10 ans ,au debut tout foncionnait et puis au mois de fevrier de cette annee,panne intrnet,et comme j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Xileh

Team wiewer

Bonjour, est-ce possible de imprimer avec team wiewer depuis le controle de 2 ordinateurs de pais differents. Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Commande

Bonjour, je me permet de vous faire un message j'ai vu que vous répondiez à beaucoup de question free... Pour ma part j'ai demandé le 3 juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Diiaablesse

Free

Bonjour, Bonjour comment on répare une Freebox Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Zimbra

Bonjour, toujours pas accès à mes mails depuis 8 jours. merci, de me dire pourquoi ??? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
traykan

Problème de connexion freewifi

Bonjour 3 fois sur 4 quand je veux me connecter à FreeWifi, j'entre mes identifiants, ça me met "Connexion Réussie" mais quand je veux aller sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
gitanoooooooo

Problème serveur ftp

 Résolu

--habituellement je me servais toujours de TYPSoft-FTP comme serveur pour accéder à mon pc à distance pour charger des fichiers. Depuis quelques temp...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
barnabe0057

Free box cpl

Bonjour, Je suis encore avec la free box V5 en wifi, avec des pbs. J'ai l'intention de passer en CPL avec les les Freeplug entre la box et le boiti...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
le druide

Wifi triangle jaune aleatoire pc unique

Bonjour tous le monde, Voilà, depuis 2-3 semaines j'ai de gros problèmes de wifi sur mon pc. J'ai épluché pas mal de forum mais sans trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
CCM-Help

Tablette samsung galaxy tab 4 10.1 problème wifi

Bonjour, j'ai installé la une mise à jour samsung ce matin et depuis je n'arrive plus a trouver un réseau wifi même en ajoutant celui de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Crealug

Mon pc plante ma freebox

bonjour voila mon problème depuis maintenant 1h lorsque je branche mon cable ethernet a mon pc la box redemarre et reste bloquer a l etape 1 et ne re...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
darkleopard

Affichage réseau sur ma christal ?

Bonjour, J'ai rebooté les deux christal mais rien et toujours réseau affiché et pas de tv !!! Chaque fois qu'il y a une mise a jour faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Furets13

Mise a jour 1.3 du server et player freebox revolution

bonjour, mon disque dur de la freebox était rempli a 90% de films, d'émissions,ect.. avant la mise a jour 1.3 et maintenant que celle ci a été fait...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Bonjour Depuis que ma freebox a changé, je ne peux plus voir mes enregistrements. Hier soir j'ai enregistré Colombo sur TVBretch et je ne le trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv free avec vlc

Bonjour, je n'arrive plus a regarder sur vlc les chaines freebox tv. cela marchait récemment et depuis quelques jours les chaines s'affichent mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jameswest55

Optimiser au max mon freebox

Bonjour, Je possède une Freebox (dernière version), je me connecte dessus en wifi dans ma chambre qui est isolé H24 de la lumière et quand même asse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Foudre35

Problème de connexion

depuis 2 jours environ, je suis coincée à "Association avec le serveur freebox en cours". Merci de m'aider au dépannage.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
yasser190

Clé wifi

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver ma clé wifi Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mozii95

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, après déménagement, j'ai réussi a rebrancher ma box seulement maintenant mon telephone et mon ordi ne reconnaissent ma box... impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Serveur freebox

Bonjour. Depuis ce matin j'ai un message sur ma télé association avec le serveur freebox en cours. Mes plugs sont au vert les deux et rien ne se passe...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
theamazingdu30

Freebox crystal television ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais souscrire a la freebox au debut je voulais la freebox revolution mais au moment de souscrire j'ai vu que dans la zone ou j'habit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi freebox

Bonjour, j'ai des difficulté pour mettre ma Freebox en wifi .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Free_noreto

Probleme latence xbox 360

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai une latence de 162ms alors que j'ai une bonne connexion pouvez-vous m'aider merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
olibrius1

Connexion instable ...

Bonjour, voilà déjà quelques jours, ma connexion internet deviens très faible au point que mon ordinateur me dit ne carrément plus y être connecté...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
nad red

Erreur 53 boitier hd

 Résolu

Bonjour, ERREUR 53 SUR LE BOITIER HD QUE FAIRE ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Mot de passe wifi freebox oublier

BONJOUR Sur mon iPhone j'ai accidentellement appuyer sur "oublier ce réseau " et maintenant a chaque fois que j'essaye de me reconnecter à la wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tyranausor

Partager une connexion internet free

Bonjour, j'ai un pc HP P6340 Fr connecté par câble ethernet à la freebox. J'ai remplacé ce pc par un lenovo 90av000vfr et utilisé le même type de con...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaumune

Connexion freebox

Bonjour, Pour passer l'étape 2, il faut connecter les 2 box avec le câble ethernet avec les prises jaunes et débrancher les 2 prises ethernet des Fr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
tyranausor

Wifi

Bonjour, je souhaite recevoir mon codewifi pour ma tablette quant je ne suis pas chez moi Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Free_noreto

Messagerie free

Bonjour, Ma ligne fixe est actuellement en dérangement, les personnes qui me contactent ont directement ma messagerie. Comment faire pour person...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tyranausor

Probleme de connection wifi et ethernet

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai un probleme avec ma connection Free. Lorsque je suis sur mon ordinateur sous Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tyranausor

Pas de tonalité suite changement de téléphone sur freebox

Bonjour, J'ai remplacé mon téléphone sur Freebox par un nouveau. Depuis plus de téléphone, pas de tonalité. J'ai changé l'alimentation (inutile d'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tyranausor

Reclamation svp

Bonjour, suis héberger chez mon fils donc suis free problème personnel j ai un compte chez gametwist papyjo189 etb je peu plue rentre car n arriv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tyranausor

Freebox etape

Bonjour, j'ai un souci avec ma freebox il ya une semaine toute allez bien puis au debut de la semaine elle commencer a bloquer sur les etapes 2-3 p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tyranausor

Déconnexion du wifi à cause d'un ordinateur

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant, ma freebox Wifi se déconnecte de façon aléatoire et n'apparaît même plus dans la liste des wifi disponible...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tyranausor

Internet sur télévision chez free payant ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si l'internet sur ma télévision était payant (chez free revolution) . Merci de votre réponse. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mimie_50

Connexion vpn crée ! mais même ip

Salut ! Tout est dans la question.. j'ai crée un serveur VPN : https://prnt.sc/7un93a mais je garde tout le temps là même IP.. comment faire p...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
SlaaneshConcept

À l'aide ou ce trouve la clé wep

Bonjour, j'ai une freebox révolution et j'ai envie de jouer en ligne sur ma console, il me demande la clé Wep de ma freebox et je ne c'est pas ou la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Freebox révolution, débit affreux...

Bonjour, Cela fait maintenant presque 3 ans que j'ai la Freebox V6. Ce problème me dérangeait pas plus que ça avant mais maintenant c'est trop. J'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour à tous, Voilà , j'ai un petit problème. Internet sur mon ordinateur marche parfaitement ( il est branché ) et l'ordinateur portable, et le...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
nadellen

Pertes de connexion intermittentes

Bonjour, J'ai des pertes de connexion intermittentes? J'ai fait un hard reboot de ma freebox, rien n'y fait. J'ai l'impression que cela vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Free_noreto

Multi-tv free

Bonjour, je disposais d'une freebox "HD V5". je viens de changer pour la Free Box Révolution. Je dispose également de l'abonnement Multi-TV, ayant un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Free_noreto

Lecture de blu-ray

Bonjour, Ma freebox révolution ne lit plus mes film Blu-ray est ce normal ? Pourtant c'est compatible non ? J'ai redouter Réinstalle rien ni...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Free_noreto

Probléme d'échange de matériel free

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un probléme avec FREE.Depuis 12 jours j'attends l'envoi d'un décodeur tv et le bloc qui va avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Free_noreto

Pas d'association server/player

Bonjour, J ai internet mais pas la télé . Sur l écran apparaît : free box association avec le Server Freebox en cours depuis hier 16 heures ..... Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Free_noreto

Demande carte sim et probleme manette tv reçue et oxydee

Bonjour, je n ai pas reçu de carte sim bonnee depuis avril 2015;dans mon boitier freebox la manette tv est oxydee!!!pas moyen de regarder l televisi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débit insuffisant

 Fermé

Je n'ai plus la possibilité de voir la TV avec ma FREEBOX Cristal cela me note : débit insuffisant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Prolonger lécable telephone par cable ethernet

Bonjour, Peux t- on prolonger du cable telephone par du cable ethernet pour cabler une prise telephone en vue de brancher la livebox dessus? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 10 254