Piratage de wifi

Jeuneparisien Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pense avoir détecté quelqu'un utilisant mon réseau wifi grace au logiciel "who is on my wifi". Il est précisé que je peux bloquer une adresse mac directement a partir du routeur. Seulement je n'y comprends rien, je ne sais même pas ce qu'un est un routeur. Je recherche donc quelques conseils ou instructions pour bloquer cette adresse mac. J'ai une freebox. Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Salut,

mafreebox.freebox.fr ensuite "périphériques réseau" puis cliques sur la machine en trop.
Propriétés et ajouter en liste noire.
0
Jean

Salut,

Fais ceci en mode usine :

http://www.reset.freebox.free.fr/

Et désactive le wifi libre ou free wifi.
-1
Jeuneparisien Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jean pour le lien et la réponse, mais j'ai l'impression que ce n'est pas exactement ce que je recherche, que ce n'est pas le blocage d'une adresse mac mais plutot de l'accès au wifi. Ai-je tort ? Cordialement
0
Jean > Jeuneparisien Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Filtrage MAC ? c'est un peu long, et tu es trop loin.
0