Les discussions

Comment se passer des free plugs

Bonjour, ma free et et ma bx tv sont au même endroit dans l'appart. Et sont reliés par CPL mais branchés sur la même multiprises. Donc si je ne rega...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Probleme sur la free box tv sur pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonjour je n'arrive pas a regarder la freebox tv sur mon ordi. J'ai ça comme message: "Votre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
@l

Probleme etape 3

Bonjour, jai un soucis ma ligne et activee depuis le 02/12/14 mais aucune connexion ni telé ni telephone aidez moi svp Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
blux

Effacer enregistrements tf1 de freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : le disque de ma Freebox Révolution s'est rempli lentement et inéxorablement, particulièrement ave...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
lindasia

Problème de téléviseur

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon téléviseur, j'ai parfois mon image qui se fige, l'heure sur le boitier disparait et cherche à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son airplay

Bonjour à tous, Lorsque je diffuse un film de mon mac vers mon téléviseur via la fonction airplay de la freebox v6, l'image apparaît bien, le son a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Tobal

Urgent! j'ai payé canal + sans faire expret sur ma freebox revolution

 Résolu

Bonjour, quand je zappais les chaines j'ai appuyé sur ok quand c'etait sur la chaine canal + sans faire expret aidez moi a l'annuler svp

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mart77

Plus de connexion depuis 1 mois; réponse free: "patienter mr"

Bonjour, voila le picth: je suis chez Free: déconnexion toutes les minutes, débit à 100ko sur les quelques secondes de connexion que je peux chope...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Anth0x

Accès limité à la connexion wifi

Bonjour, Alors je viens vous posez une question, depuis quelques années déjà le routeur de ma freebox à un accès limité seuls 5 appareils peuvent êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
brupala

Problème de direct

Bonjour, j'ai un problème quand je veux voir un film en direct sur mon portable ,j'ai un cercle au milieu de l'image qui tourne et le direct s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Obli

Free a côté de ses pompes

Bonjour, je voudrai inscrire mon nouveau logement pour avoir la box internet FREE, les anciens locataires m'ont donné leur nom et leur numero de t...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Boitier télé bloqué sur "réseau"

Bonjour, Mon boitier télé Free reste bloqué sur "réseau" depuis 2 jours, pouvez-vous m'aider, svp merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement supprimé

comment récupérer un enregistrement supprimé sur freebox revolution d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
@l

Problème de mosaique sur la télévison

Bonjour, Sur ma télé il y a souvent des mosaiques sur toutes les chaines , j'ai peur que cela abime ma télé et free me répond que cela vient du r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Free_noreto

Photo video

Bonjour, je n'arrive pas à voir mes photos à partir d'une cle ou un dde en branchant sur la box fre de l'aide svp merci Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
@l

Problème de ligne et de réseau

Bonjour, Suite à un problème de pixellisation de la TV, j'ai reçu ce mail : Paris, le 28/11/2014 Madame, Monsieur, Nous nous permettons de rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Freeplug classic qui cesse de fonctionner

Bonjour, Je suis tombé sur plusieurs sujets concernant les freeplugs mais je suis vraiment un ignorant en matière informatique et je crains de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
poupougne13

Connecté une autre tv par le wifi

Bonjour Je veux connecter une autre TV dans la maison. La TV est wifi et deja connectée en wifi sur ma Freebox revolution. Est-il possible d'avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Seven7

Impossible d'accéder au disque dur depuis le pc

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au disque dur de la Freebox depuis mon PC, lorsque j'écris \\freebox dans la barre de recherche ça me dit de vé...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Pinouillesp

Pas de nouvelles de free depuis plus d un mois

bonjour, le 02.10.1 j ai été contacté par un commercial de free pour me proposer la nouvelle free box à 1.99 € par mois pendant 1 an.le même jour j a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de téléphone

Bonjour, quand on m'appéle ou que moi j'appéle sur mon fixe mon téléphone sonne comme les anciens modem un bruit strident trés désagréable, j'ai débra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jeannets

Livraison freebox revolution

Bonjours j'aimerais savoir quand je vais recevoir ma freebox révolution sachant que le 2 décembre un technicien de France Télécom afin de procéder à l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@kamaz@

Récupérer nom de l'ancien locataire

Bonjour, je souhaite retrouver le numéro de l'ancien locataire je déménage au: 2 allée de la cagne les hauts de vaugrenier 06270 villeneuve ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Bernard1967

Achat d'ip publique free

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible, en tant que particulier, de commander des IP publiques auprès de Free comme on le ferrai avec une of...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Lordanonymous

Comment me connecter sur ma ligne free avec une neufbox

Bonjour, j'aimerai savoir comment me connecter sur ma ligne Free avec une neufbox. J'ai trouvé de nombreuses informations à ce sujet mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
kaumune

Cette video n'est pas supportée

Bonjour, Je possède une freebox révolution mais j'ai un problème avec mes enregistrements. J'ai déja plusieurs enregistrements qui marche normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
@l

Déconnexion chaque jour : même heure

Bonjour, je viens sur ce site car j'ai une question qui me tourne la tête depuis assez longtemps. En effet, j'ai un problème avec ma Freebox......

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Internet na pas ip valide

 Résolu

pourriez vous m'aidez: Message: "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide non corrigé au lieu de me mettre l'ip du serveur...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kimplus

Perte enorme de debit free à mourenx

depuis le 19 après midi, j'e subit une grosse perte de débit free avec comme premiere conséquence: plus de télévision. Après réclamation, on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
@l

Freebox crystal wifi et redémarrage de la box

 Résolu

Bonjour ; j'ai viens de recevoir ma box crystal , avec le cable ethernet ça marche très bien mais je n'arrive pas à activer le wifi , et une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
@l

Partage d'imprimante via freebox

Bonjour, Après avoir lu plusieurs tutos et appliqués à la lettre les consignes, je n'arrive toujours pas à imprimer, l'imprimante est visible quand...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Pascalou

Canal plus gratuit sur freebox

bonjour, depuis quelques jours j'ai les chaines canal + gratuit alors j'ai les premieres chaines jusqu'au 24 novembre et les autres jusqu'au 3 dec...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
@l

J'ai debrancher ma freebox plus de chaine

Bonjour, j'ai un probleme enfaite j'avais la free sur ma tv et je les débrancher et rebrancher et après une fois rebrancher je n'est plus toute les ch...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Emjysoft

Enregistrement tv freebox

salut je viens juste d'avoir la machine et me demandais si il etait possible d'enregister la tv directos sur la box. appparement oui ! sauf que moi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sixrizloup

Perte du mot de passe windows mail

Bonjour, < Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Error logging in.', Port : 110...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaumune

Problème installation help merci

Bonjour, Actuellement mon PC es a coté de ma TV et de FreeBox révolution dans mon salon : je désir déplacer mon pc dans une chambre, j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
@l

Poblème freeplugs.m

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de toute urgence sa fait deux jours que je suis sans TV , Mes Freeplugs ne veulent pas fonctionner , j'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Free_noreto

Freebox bloquer étape 2

Bonjour, depuis 1semaine ma freebox "marche plus"enfin ne se connecte plus en gros elle est bloquer sur l'étape 2 "vérifier branchement xDSL/FTTH" j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nadellen

M held tony

Bonjour, vous pourrais m'en voyez mais identifiants et mt de passe par mali a l'adresse suivante ***@*** merci a vous de me repondre au plus vite merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh

Comment envoyer un sms avec freebox révolution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la Freebox révolution, on peut recevoir et envoyer des SMS depuis son ordinateur. C'est expliqué là : https://...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Teo-Meili

Problème freebox et tp-link

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox qui est arrivée il y a deux jours. La freebox est reliée par cable à un ordi à tour.bn Quand cet ordi est ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
nadellen

Problème de lecture de dvd avec ma freebox révolution

Bonjour, J'ai une Freebox Révolution et depuis peu Freebox player ne lit plus mes DVD. Avez vous une solution. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
phi

Connecté mais pas d'internet

Bonjour, Je suis sur windows 8 je suis connecté à mon réseau mais ça me marque "pas d'accès internet" pourtant mon signal est bon , je ne comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Audruu

Freebox v6: lenteur en wifi

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec la freebox v6 de mon beau-père, et il est impossible d'avoir free au téléphone (me...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
NukeSpirit

Freebox player

ma Freebox player reste allumée avec Association avec serveur Freebox. Les plugs fonctionnent, merci de me dire que faire ???

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
charloui

Prise dti sans tonalité, pb raccordement ft ou free ?

Bonjour, Je viens d'emménager en tant que locataire dans une construction neuve. Lorsque je branche mon téléphone fixe sur la prise dti, je n'ai aucu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
brupala

Freebox et free mobile 2€

Bonjour, je viens de m'abonner à l'offre de freebox crystal on lisant l'offre on dit que l'abonné peut bénéficier de l'offre free mobile de 2€ gr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
@l

Free pb restitution de matériel

Bonjour, Ancienne cliente free, lors de mon déménagement je me vois ds l'obligation de résilier mon abonnement que j ai depuis 2ans car mon nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Free_noreto

Pas de ticket retour sur le colis

Bonjour, Le colis Free contenant le nouveau matériel est bien arrivé, mais il manque le ticket d'échange autocollant à apposer sur le colis de ret...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bruce Willix

Freebox image beug

Bonjour j'ai un pb avec ma freebox c'est que l'image bug sa fait des petits carrés comme quand il y a une tempete dehors et quand je met la tv normal ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Refer59350
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 10 257