Les discussions

Fatal erreur connexion à la bdd impossible gestionnaire session

 Fermé

Bonjour, Même problème pour moi depuis 9 h 30 le 2 10 /2015 (autres boites e -mail chez concurrent opérateur marche le problème ne viendrait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Idem ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 2 comptes : 1 fonctionne et l'autre est indiqué comme ayant été piraté. quand j'envoie un message du bon vers le "corrompu" je re...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne free accès mail impossible

 Fermé

Bonjour, même problème accès impossible ce matin mail. Adresse SUD OUEST Aire sur l'Adour Affichage [ligne 119 de /imp/html/horde/lib/SessionHandl...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec webmail

 Fermé

Bonjour, je ne peux plus ouvrir webmail. message: Windows / Chrome 45.0.2454.101 apres une demande de migration vers zimbra que j'ai accepté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

 Fermé

Bonjour, sos idem pour moi ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aie aie plus de boite mail

 Fermé

Bonjour, je suis comme vous ce matin plus de boite mail que faire Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de boite mail

 Fermé

Bonjour, idem pour moi ce matin j'attend des mail importants et je ne sais pas comment faire et combien ça va duré Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de boite mails free

 Fermé

Bonjour, j'ai également le même problème je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails free avec le même message d'erreur. que dois-je faire??? et je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion boite mail

 Fermé

Bonjour, Une erreur fatale s'est produite : Connexion à la base de données impossible pour le gestionnaire de session SQL. [ligne 119 de /im...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lecture boite mail

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problème sur ma boite free, même message...mais ma boite orange fonctionne... Est-ce un problème chez free ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sql

 Fermé

Bonjour, Moi en me levant ce matin,la même chose c'est produit en voulant ouvrir ma boite email "erreur fatal s'est produite connexion a la base...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Précisez vos r&égions

 Fermé

Bonjour, Indiquez la région d'où vous écrivez pour voir si le problème est général ou local. Cdt Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.1...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canal freebox

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Destiny

Problème de connexion à internet

Bonjour, sous Windows7, après chaque mise en veille de mon pc, je perds la connexion et je dois passer par le centre de maintenance pour l'avoir de no...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
xenon13

Historique freebox

bonjour je voudrais savoir si il était possible de voir l'historique de l'activité de sa freebox (complet du genre log d'un serveur)? (savoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Yohan

Modifier lieu de livraison de ma box

Bonsoir je n'arrive pas à savoir comment faire pour me faire livré ma box dans un relais étant donner que je serais absente pour ma livraison le 29/0...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Judge_DT

Mon telephone et ordi portable ne veut plus se connetcter

Bonjour, mon telephone et ordi protable ne veulent plus se connecter sur ma freebox j'ai tout essayer et rien n'y fait quelqu'un pourrais m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
sasukevin

Problème avec la télé

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon chromecast à la tv mais elle n'apparaît pas. La connections est bonne pas de soucie je trouve la wifi tous... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Bangshut

Je ne peut plus me connecter au serveur nas de ma freebox

bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis ordinateur en connectant un lecteur réseau ou en créent un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MrLoutre

Débit catastrophique sur ma freebox

Bonjour à tous les internautes , j'aimerais savoir quoi faire car le débit maximal de ma box est de 0,30 Kbits/sec . J'appelle free à chaque fois et i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
@l

[freebox] redirection des ports non pris en compte

Bonjour, voila une heure que j'essaie de faire la redirection des mes ports mais la freebox ne semble pas prendre en comptes les redirections des port...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xavier150

Probleme avec la instalation freebox

Bonjour, Je de probleme avec la instalation

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Bloqué étape 6

Bonjour, Ma Free box est bloqué sur l étape 6 depuis ce matin.. Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Sim provisoire free, prelevement bancaire innexplicable

Bonjour, de vacances en france j ai pris un sim provisoire Free dans une borne free. Une carte sim pour 12euros paye avec ma carte de credit un mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Numéro de l'ancien occupant de l'appartement ?

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement, et j'aurais voulu souscrire à la vente privée freebox qui dure jusqu'à mardi. Or je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Abonnement freebox revolution.

Bonjour, c e matin je me suis abonnée a freebox pour quitter SFR avec qui j'avais eu quelques soucis qui sont résolus. je voudrais revenir s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dankriss

Le delai pour recevoir une box

bonjour combien de jour pour recevoir la box apres letape 5

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Video

Bonjour, ou trouver le code a 4chiffres qui est demander pour louer une vidéo.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccordement par france télécom

Bonjour* Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement p...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Jojolaguitare

J ai envoyé un mandat cash le 17/09

 Fermé

Bonjour, j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure. on ma dit que je devais régler 2,20 e...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Freebos et nas dlink 320 lw

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter mon NAS directement sur la freebox. Par contre dans le menu des disque dur de la freebox je ne vois pas le NAS. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rvnissi

Freebox bloque a l'étape 2

Bonjour, Bonjour à ttes et à ts voilà que jai souscris a la freebox revolution il y a presque 3 semaines recu mes équipements le 15 septembre jai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kabyly42

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une freebox qui affiche l'heure, j'ai un 1er ordi portable qui est connecté en wifi et ça fonctionne bien mais j'ai aussi un second ordi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fifi4759

Je n'arrive pas a me connecter via a la freebox sur ma ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter via ma Freebox sur ma PS3 quand j'essais ca me met "échec de l'obtention de l'adresse IP" quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
brupala

Coupure télé toutes les nuits fibre optique

 Résolu

Bonjour, connecté depuis janvier par fibre optique, toutes les nuits, le signal télé est coupé vers 04h00 du matin. en sus, j'ai aussi plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
papaododo

Pas de connéxion

Bonjour, à toutes et à tous Je possède un ordinateur Samsung R610 agé de 7 ans j' ai réstoré le système il à fonctionné 5 jours . Il ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
brupala

Déconnexion(s) intempestive(s).

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider. Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Wi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
K-42

Installer freebox sans téléphone fixe ?

Bonjour je suis en plein déménagement dans mon nouveau chez moi. J'ai reçu ma freebox mais je n'ai pas de téléphone fixe pour le moment. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
@l

Plus d'internet depuis plus d'un mois

Salut à tous, comme dit dans le titre je n'ai plus d'Internet chez moi depuis plus d'un mois ( le 4 août pour être exact) et free semble ne rien faire...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaumune

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à free. Or, depuis quelques jours, l'accès à internet est impossible depuis mon portable samsung galaxy ACE3 alors que cela ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tartanpion66

Configurer sa connexion

Bonjour J'ai internet avec Free Je vais partir a l'étranger avec mon PC , je vais avoir une connexion internet avec un opérateur étranger , en rev...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jo3500

Comment avoir la tv sur une 2éme télé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la tv freebox au salon et j'aimerai l'installer sur une deuxième télévision (chambre). Existe-t-il un appareil pour faire se transfèr...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mj1974

Pare-feu bloquant le nat ethernet

 Résolu

Bonsoir, Cette demande fait suite à mon précédent problème de CPL que vous pouvez voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-325157...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
phil2k

Connexion ethernet

 Résolu

Bonjour, je me suis connecté en ethernet car problemes avec le sans fil j'ai du oublié un branchement car j'ai pas la tele sur freebox revolution...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeanyves120173

Comment réactiver le réseau "freebox_*******_ext" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox révolution, et il y a le réseau "principal" sans fil qui fonctionne très bien. En revanche, un 2ème réseau, nommé "EXT" e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Geopra

Freebox bloquée étape 4 attente réponse dhcp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Inscrite chez Free depuis le 23 août ma freebox reste bloquée en étape 4. Un ticket incident est ouvert depuis le 4 septembre test de posit...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mariece19

[freebox] un gros soucis au niveau de ma connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros problème depuis hier, c'est en fait je n'est pas de connexion internet, alors que j'ai redémarrer plusieurs fois ma Free...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
@l

Se connecter au reseau wifi de l'ap-hp de henri mondor

Bonjour, Je suis actuellement hospitalisée à l'hôpital Henri Mondor Comment procéder pour pouvoir se connecter en wifi ? Merci Dom7022

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Dom7022

Probleme de mot de passe wifi

Bonjour, La situation est compliquée ^^ Étant passé de la Freebox Crystal à la Freebox Révolution normalement le mot de passe ne change pas. Or c...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
phil2k

Adresse retour matériel free sans résiliation abonnement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner mon ancien matériel à Free, sur leur demande mais ne sais pas où ! Merci de votre aide Florence.

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tony37520
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 10 255