Conseils desabonnement free ensberg1 - Dernière réponse le 5 mars 2016 1 réponse Bonjour; S'il vous plait, est ce que vous pouvez me donner des conseils ou des retours d’expérience concernant le désabonnement d'une freebox. Surtout concernant le retour du matériel Je vous remercie. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jo Salut, Letre recommandée. Blocage prélevements automatiques. Photos conservées de l'envoi de la Freebox et du serveur ( bordereau et matériel ). Attention ! un loupé dans cette opération coûte cher chez Free. ensberg1 Auteur Merci pour tes réponses; est ce que le blocage du prélèvements automatique , je le fais directement après que je me désabonne sur mon espace free. et qu'est ce que je dois prendre en photo ? le bordereau ok mais pour le matériel est ce que c'est une preuve ? Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jo Salut, Letre recommandée. Blocage prélevements automatiques. Photos conservées de l'envoi de la Freebox et du serveur ( bordereau et matériel ). Attention ! un loupé dans cette opération coûte cher chez Free. ensberg1 Auteur Merci pour tes réponses; est ce que le blocage du prélèvements automatique , je le fais directement après que je me désabonne sur mon espace free. et qu'est ce que je dois prendre en photo ? le bordereau ok mais pour le matériel est ce que c'est une preuve ?
ensberg1 Auteur Merci pour tes réponses; est ce que le blocage du prélèvements automatique , je le fais directement après que je me désabonne sur mon espace free. et qu'est ce que je dois prendre en photo ? le bordereau ok mais pour le matériel est ce que c'est une preuve ?