Les discussions

Problème d'association avec le server freebox

Bonjour, malgré toutes les réponses que j'ai lu sur le forum tjs le mème problème j'ai l'écran avec association avec le server en cours et le cerc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
heloo0

Mod bridge freebox v5

Bonjour, Après bientôt 30h de recherche infructueuses, je me suis dit qu'il me fallait de l'aide. Je viens d'acquérir le Netgear DGN2200, en espé...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
nicoclovis

Help ralonge cable tv freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé semaine dernière comment je pouvais ralonger mes différents cables antennes+ free box etc.. on m'a bien répondu qu'avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nemausus13

Probleme avec ma freebox

Bonjour, ma free ne marche pas j ai internet et le téléfone ,mé la télé non le boitier me marque freebox ??? Configuration: Windows Vista / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gilbert

Ma freebox fait un peut phlipé

Bonjour, ma free affiche 1 méga puis 0.6 .... après defois elle mais 7 méga comme normalement se me mes, il y a écrit l'heure après elle retourne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
barnabe0057

Freebox adsl et ses 2 hd

Bonjour, J'ai acquis la dernière free V6 avec 2 HD. Les 2 HD sont reliées au boitier ADSL par les Plugs préalablement associés au plug de la box ADS...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
clery

Partage de fichier entre freebox v6 et pc

Bonjour, J'ai configuré ma freebox, j'ai installé le disque dur sur mon pc . J'ai basculé des fichier photo sur ce disque dur (freebox\disque d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
@l

Seedbox-freebox

Bonjour, J'ai une freebox.v6 avec une seedbox intégrés a la box avec une capacité de 250giga. Je voudrai savoir comment partager mes fichiers avec une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
christorock

Freebox: "association avec le serveur freebox

Bonjour, Jai recu la freebox evolution(la derniere) jai tout brancher, Maissur ma tele donc a la 2 eme etape qui est de faire une association. La Box...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
@l

Probleme freebox v6

Bonjour à tous, J'ai actuellement depuis 2 semaines souscrit a l'offre revolution de Free, et depuis la réception j'ai des problemes avec mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
@l

Freebox et wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu ma box hd aujourd'hui et je n'arrive pas à activer le wifi malgré mes nombreuses tentatives. Qui peux m'aider ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
brupala

Dégroupage sur numéro inactif freebox

Bonjour, Il y'a quelque Temp que j'ai reçus ma Freebox,tout content je vais la brancher est la configuré mais ma Freebox reste Bloqué a " ETAPE 5 at...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lacrim

Conflit ip freebox

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis d' IP avec une freebox, 2 pc portables sous window7 et 1 fixe sous VISTA. tout les 3 ont une adresse IP statique four...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
johei

[wifi] déconnexion freebox

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc sur lequel est connecté la dernière freebox en éthernet. Le mode routeur et wifi sont activés. J’ai installé la carte pcmcia free ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Woogataga

Association avec le server freebox en cours,

Bonsoir, Je n'ai jamais eu de soucis particulier avec ma Freebox jusqu'à aujourd'hui. Cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus de télé. Malgré...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Didou13100

Freebox et prise de terre

Bonjour, Je viens de constater que mes prises électriques n'étaient pas reliées à la terre... Je viens donc d'apprendre qu'il y avait donc un risq...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gr

Netdrive // comment acceder au server freebox

Bonjour, Par la présente, je viens vous faire part de ma problématique. Je viens de migrer vers la freebox révolution et je ne parviens pas à...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mikedu95

Mon net book ne trouve pas ma freebox

Bonjour, je viens de passer un moment à lire vos messages mais je ne comprends pas, en clair on fait comment pour trouver le réseau lorsqu'il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
leconsultant

Problème conflit ip et freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème concernant ma freebox (optique). Lorsque je branche plusieurs ordinateurs pour avoir Internet, les pc m'indiquent ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Cendrillon

Acces à la freebox v6 en http et serveur web

Bonjour, Dans le cas ou l'on redirige le port 80 vers son propre serveur. L'administration de la Box reste-t-elle accessible en http ou est-t-on r...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zorback

Upload d'image webcam vers nas freebox

Bonjour, J'aimerais permettre à ma webcam d'uploader à intervalle régulier des images sur le NAS de ma freebox V6. Ma camera est une axis et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
la reinette

Problème internet pc win98se reseau freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rocambolo

Freebox v6 bloquée

Bonjour, j'ai recu il y a quelque jours la nouvelle free v6. J'installe tout le jour meme et tout s'installe parfaitement et directement. le soir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
tiff

Certaines chaines noires sur freeboxtv

Bonjour, Je vous écrit pour avoir votre message avant de devoir contacter Free. La télé fonctionne, mais certaines chaines restent noires: w9 nt1 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
@l

Reseau sans fil freebox n'apparait pas dans l

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau wi fi avec ma freebox je le capte avec mon portable HP, intel centrino. mais avec mon HP mini wlan, le nom du réseau n'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
anna

Recherche connexion freebox

Bonjour, recherche connexion freebox suite à l'installation des appareils Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Cooyoo

Comment brancher une webcam sur la freebox hd

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD, j'aimerai brancher sur ma freebox HD une cam pour faire ensuite de la surveillance a distance via mon navigateu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jean fancois darcy

Imprimante mfc255cw avec freebox impossible c

Bonjour, impossible d'imprimer de scanner cela me note hors ligne sur mon pc,est ce a cause du fax,car chez free il ont le service fax inclus ds la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
brupala

Réseau freebox/pc

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible d'accéder au contenu d'un PC depuis la Freebox ? J'arrive à faire l'inverse, mais j'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
mayuri

Carte réseau ne se connecte pas freebox v6

bonjour à tous, je suis sous windows 7 et depuis deux jours environ j'essaie de me connecter, via cable éthernet, mon ordinateur fixe à la freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
nono1337

Switch ethernet + freebox + 2pcs =conflit ip

Bonjour à tous, alors voila mon probleme j'ai une freebox v4 où est activé le mode routeur de ce côté pas de probleme. J'ai un switch ethernet Dlink ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ctxlp2002

Freebox+routeur=low id avec emule????

 Résolu

Salut a tous, Pouvez vous eclirer mes connaissances de noephite???? Je suis equipé d'une free box que j'ai branchée a un pc via la prise réseau. Qu...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
damlia

Freebox

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 télé a un même boitier freebox

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
le french

Probleme connexion internet freebox

Bonsoir, voila mon petit soucis: je viens de recevoir la freebox. installation faite, j'arrive à me connecter sur le reseau local mais pas de conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
exla

Probleme lan sur freebox v6

Bonjour, J'ai un problème qui dure: j'ai perdu toute connexion réseau en LAN. pensant que cela venait de ma box (V5) j'en ai profité pour régle...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
barnabe0057

Pb réseau filaire freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...

78 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Chikaboum

Probleme de réseau freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de wifi avec mon ordi : J'ai rentré les bons identifiants et sélectionné la bonne box , mon état de réseau est décrit c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Juliette

Freebox v6 routeur configuration

Bonjour à tous, Je vous présente tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je cherche à obtenir quelques infor,qtions conce...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Taner95190

Tv sans antenne pour capter la freebox

Bonjour, j ai la freebox dans une chambre et je voudrai la capter dans ma chambre ac ma nouvelle tele. le pb c est que je n ai pas de prise d ant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
benji120990

Freebox bloque les connexions

Bonjour, Ma Freebox bloque les connexions entrantes, je vous explique : J'ai un jeu en ligne, j'ai voulus installer directement le serveur chez m...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
69marty69

Clé wep de freebox

Bonjour, Escusez moi de vous posez cette question a une heure aussi tardive mais j'ai besoin de savoir, où est ce possible de trouver le numero de...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Freeplayer et freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le freeplayer sur ma TV quand je vais sur '' Magneto '' je vois mon PC je clique dessus et il me dit qu'une er...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement faible (freebox)

Bonjour, alors voilà j'aimerais bien savoir pourquoi ma vitesse de téléchargement est anormalement faible (300Ko/s au lieu de 1,5 Mo/s) alors...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Mg69290

Freebox

Bonjour, je suis propriétaire d'une freebox v6 est franchement le réseaux super mais j'ai tout de même un petit soucis je peux connecté maximum 3 appa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gabot1

Récupérer des films sur ma freebox v6

Bonjour, Demain je récupère ma nouvelle Freebox V6 et je m'aperçois que je n'ai pas visionné de nombreux films enregistrés sur ma vieille Freebox. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
BARBARELLA76

Multi-connexion sur ma freebox.

Bonsoir, excusez moi pour le dérangement mais j'ai récemment vu que sur mon réseau freebox il y avait quelqu'un de connecté dessus, quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ToTo Los Gringos

Question freebox revolution (v6)

Bonjour à tous, j'ai une question concernant la Freebox Révolution (v6), je voulais savoir si c'était possible de partager des fichiers entre la Freeb...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
93

Freebox révolution et wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à la freebox Révolution, est-ce une coïncidence, j'ai la forte impression que mon wifi est ralenti. Windows me dit que...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mike Yavel

Freebox hd - tv

Bonjour, Je suis en possession d'un freebox HD. J'ai fait toutes les manipulations pour installer la TV (relier le boitier ADSL et le boitier TV ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Pierrecastor

Freebox 1ère version + routeur = problèmes

 Résolu

Bonsoir, (courage pour la lecture) je suis chez ma grand mère (avec mon MacBook Pro), elle vient d'avoir une Tablette Tactile Samsung (ça peut paraî...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
James01472
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 254