Freebox revolution stephane - Dernière réponse le 9 mars 2016 2 réponses Bonjour, peut on branche la freebox a la freeplayer directement ? Merci. Stephane. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kevix49 bonjour, tu as normalement un free plug. C'est un boitier que tu branche de ta freebox à une prise electrique. stephane Bonjour Kevix49 , Oui actuellement j'ai les 2 freeplugs mais je voudrai essayer le branchement en direct des 2 boîtiers stephane En fait ce serait pour supprimer les blocages d'images et pixels etc etc....causé par les 2 freeplugs de temps en temps. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut. oui tu peux la relier en ethernet : n'importe quelle sortie du server relié au player ! stephane Merci Lelandaisa stephane En fait je cherche à supprimer les problèmes de Freezes ( image et son qui se figent ) que j'ai de temps en temps. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Son faible en sortie de box free Depouzillac Comment activer wps ? Avec une méthode sûre Mama WPS impossible à activer sur Free Box JustMarcus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kevix49 bonjour, tu as normalement un free plug. C'est un boitier que tu branche de ta freebox à une prise electrique. stephane Bonjour Kevix49 , Oui actuellement j'ai les 2 freeplugs mais je voudrai essayer le branchement en direct des 2 boîtiers stephane En fait ce serait pour supprimer les blocages d'images et pixels etc etc....causé par les 2 freeplugs de temps en temps.
stephane Bonjour Kevix49 , Oui actuellement j'ai les 2 freeplugs mais je voudrai essayer le branchement en direct des 2 boîtiers
stephane En fait ce serait pour supprimer les blocages d'images et pixels etc etc....causé par les 2 freeplugs de temps en temps.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut. oui tu peux la relier en ethernet : n'importe quelle sortie du server relié au player ! stephane Merci Lelandaisa stephane En fait je cherche à supprimer les problèmes de Freezes ( image et son qui se figent ) que j'ai de temps en temps.
stephane En fait je cherche à supprimer les problèmes de Freezes ( image et son qui se figent ) que j'ai de temps en temps.