Souscription à un abonnement à l'avance

Fermé
Kristinasan - 8 mars 2016 à 12:40
 Kristinasan - 9 mars 2016 à 17:45
Bonjour,

Je vais emménager dans mon premier appartement le 17 Mars prochain. Je suis tombée sur une offre box TV + internet très intéressante mais elle se finit le 12 Mars. Pensez-vous que je peux y souscrire malgré tout ?
Aussi, sur le site internet au moment où je dois informer du numéro de la ligne active actuelle, soit on me propose "Le numéro saisi est celui de votre ligne -Ma future adresse- : Ne payez plus l'abonnement téléphonique" ou bien "Le numéro saisi est celui des anciens occupants -Une adresse qui n'est pas du tout la mienne- Poursuivre l'inscription à cette adresse"

Je suis un peu perdue du coup.. Quelqu'un pourrait m'aider pour cette situation ?
A voir également:

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
9 mars 2016 à 17:28
Bonjour Kristinasan,
Pensez-vous que je peux y souscrire malgré tout ? 

Si le contrat de bail est déjà signé ou si vous disposez des clés de ce logement, vous pouvez valider l'inscription.
Une question : La ligne que vous utiliser pour l'inscription, est-elle à votre nom (active) ou au nom des anciens occupants ?
0
Le contrat de bail est signé mais je n'aurais pas les clés avant le 17 Mars. Pour le moment, le logement est toujours occupé.
Le numéro de ligne que j'ai du fournir appartient à la locataire actuelle...
0