Les discussions

[freebox v3] probleme connexion wifi

bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
thaly83

Freebox:connecter juste la v5

Bonjour, J'espère que la question n'est pas trop idiote!!!. Actuellement chez free(freebox v3+ routeur peabird) en dégroupage partiel ADSL, j'envi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
bber49

[freebox]wifi impossible

bonjour j'ai la freebox v5, et deux pc l'un portable l'autre pc de bureau. Le probleme est qu'avec le portable j'arrive a me connecter en wifi et ave...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
idoclub

Parefeu freebox

Bonjour, Je possède actuellement une freeboc V4 et j' aimerais savoir comment supprimer le parefeu de la box. Si quelqu 'un pouvait me répondre ç...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
stephane

[freebox] wifi

Bonjour, Je possède une freebox v3 et j'aimerai mettre deux ordinateurs en réseau. J'ai entendu dire que la freebox v3 a une fonction wifi mais ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Geoffrey02

2 pc win xp + suse ->switch +freebox (v2)

 Résolu

Voila j'ai eu un deuxieme pc recemment et j'ai decider d'y installer Suse histoire de m'initier. Je possede une freebox relier à mon premier pc sous X...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
julien

Freebox

J'ai besoin de quelqun pour me brancher en wifi avec ma freebox v4, jen'y connais pas grand chose. merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
snoopywld

[freebox] probleme connexion wifi

bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
d-jacky

Téléphonie freebox

téléphonie freebox vivi j'ai la freebox qui fonctionne mais pas de ligne téléphonique, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
brupala

[freebox] problème installation wifi !

Bonjour à tous ! Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai une freebox V4 branchée en filiaire (RJ45) sur mon PC de bureau. J'ai commandé la...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
VinceG

[freebox]partage imprimante impossible

Bonjour, j'ai regardé les autres posts pour m'aider mais je ne trouve pas de solutions à mon prob : j'ai la freebox v4. J'ai deux ordi, un PC et u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
jj

Freebox partage de connexion impossible

freebox en mode routeur ok avec pc d'origine et wifi mais ne parle pas à un switch ni à un autre pc pourquoi?SOS merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Lolo38Lolo

Freebox + routeur déconnection systématique

Bonjour, J'utilise derrière la Freebox un routeur Dlink filaire, cette configuration à été utilisée durant 2 ans derrière le modem Sagem. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
gregool

[freebox routeur] switch et partage connect.

Bonsoir à tous... (pour ceux qui ont lu mon précédent post, je tente maintenant de régler mon problème en passant par une freebox en mode routeur, co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
brix59

Freebox partage de connexion impossible

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous remercier pour ce form super interessant! malheureusement, malgré tous les conseil lus j'ai toujours d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
auby01

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, je désespere un peu car j'ai perdu ma connexion au reseau sur mon pc secondaire sans raison et depuis impossible de s'y reconnecter. Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
lobs01

Ethernet/freebox impossible de trouver l' ip

 Résolu

salut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
gregool

[freebox] connexion wifi freebox et routeur

Bonjour a tous, je possède une freebox Wifi (dernière version), un routeur Wifi/RJ45 (Linksys) et 3 PC sous XP pro. Mes PC étant dans une autre pièce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
nauno

Freebox] partage de connexion impossible

Bjr, Pb partage connexion msn Pc fixe et pda wifi sur freebox V4 Impossibilité connecter les 2 en même temps Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
bussel27

[freebox]comment partager des dossiers?

comment met-on en réseau un mac et un pc linux avec la freebox? mamachine linux est connecté sur la freebox par câble et le mac par wifi. le ping pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
brupala

Wifi avec la freebox

Bonjour tout le monde, je souhaite créer un réseau Wifi entre mon boitier ADSL Freebox et mon ordinateur portable COMPAQ équipé d'une carte PCMCIA....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[wifi] freebox portée 6m. maxi!!

bonjour, mon pc est équipé d'une carte wifi ovislink wl-8000pci (portée 100m env.) et ma freebox a la sienne (portée plusieurs dizaines de m.) Apr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
skudd

Ftp et routeur freebox

Bonjour, Après avoir bien regardé, il ne me semble pas avoir trouvé sur le forum la réponse à mon problème. Je suis chez Free, jusqu'à la semaine der...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Frogeyes

Creation de reseau avec freebox

Salut, la situation est assez compliqué! J'ai deux PC, un de bureau (Windows XP media center edition SP2) et un portable (Windows VISTA) familial. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
ctxlp2002

Les gens qui utilisent la freebox-

Bonsoir, jai des questions simples à vous posez, j'ai beau lire les explications, faire des recherches...je ne comprend toujours rien à ce freebox!!en...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[freebox] connexion de 2 pc en wifi impossibl

Bonjour, j'ai deja eu du mal a connecter mon premier pc en wifi a la freebox, mais j'y etait arrivé, en revanche, je n'arrive pas à connecter mon 2nd...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
kiao

Quelqu'un peut m'aider svp- freebox:@

Bonsoir, alors désolé pour ce message mais j'en ai vraiment marr et j'en peux plus:@ je me prend la tête avec ce freebox depuis deux jours, un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Reneal

Freebox: partage de connexion pc et mac

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, je vous expose mon ptit problème : Je viens d'eménager avec ma copine qui a un Mac G5 OSX. J'ai un Pc,...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Reneal

[freebox] partage de connexion impossible

Bonsoir! J essaye en ce moment de me connecter a une Free Box en même temps qu un autre PC ( un Pc en USB l autre en ethernet)! Cependant je n arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
greg007

Connexion wifi et freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario 2100 (assez ancien), je ne sais pas s'il est préconfiguré pour le wifi. Comment savoir? Je viens d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
gogemax

[freebox] partage de connexion impossible

bonjour J'ai 2 pc a la maison. un adaptateur belkin usb sans fil G+. je suis chez free. Le pc 1 fonctionne tres bien, le pc2 reconnait l'adaptateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[reseau] installation freebox + lan

Bonjour, j'ai un PC avec 2 cartes resau sur la carte mère. J'utilisais sans problème une carte reseau pour la connexion internet sur freebox. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Hiro_Nakamura

Freebox pccardwifi : reconnait pa reseau

 Résolu

Hello, je posséde une connexion FREE et 3 PC 1) PC FIXE en ethernet (fonctionne bien) 2) PC Portable 2 en wifi intégré (fonctionne bien) 3) PC...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Nadaa

Freebox hd pb reseau

bonjour g eu une coupure de courant et depuis ma freebox hd m indique reseau plus de tele kelkun peut il m aider??

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
amelie62

(freebox) problem connexion routeur !!

Bjr je veisnd e mettre ma freebox en roiteur pour partager ma connexion sur mes 2 pc Sur mon 1er pc cablé sur internet avec un port Ethernet ,je...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
metalismail

2 pc sous une freebox?

 Résolu

Bjr je souhaiteri connecter 2 PC sur internte avec une freebox, Coment je pe le faire ? D'avance merci

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jerry4

Freebox et timbuktu plusieurs ordis

Bonjour à tous les forts en thème. J'ai 3 Mac en réseau à mon domicile sur un switch 8 ports connecté à la Freebox Chaque Mac est configuré manuelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Tooth

Clé usb wifi pour freebox v4

Bonjour à tous, Je vais prochainement m'abonner à Free en wifi (j'aurai la Freebox v4 avec la carte Free standard, et mon PC est sous Vista), mais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Céline

Prob. procédure freebox routeur ethernet+wifi

Bonjour, Voilà, je ne suis pas très doué en informatique et je sollicite donc votre aide car le manuel d’explications Free ne me parait pas très cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Palain

Freebox probleme de connexion wifi

Bonjour a tous! Voila mon problème. Je dispose de 2 ordinateurs de bureau et d'une freebox. Sur le premier je suis relier a internet par un cable é...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
fehmibo

Freebox en routeur + 1 seul pc en wifi

Bonjour, J'ai un seul PC sous Me connecté à ma freebox. J'attend mes cartes Wifi et je voudrais savoir si je peux mettre ma freebox en routeur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jackseb

Pblm instalation routeur netgearrp614-freebox

Bonjour, j'ai un serieux propleme pour installer un routeur Netgear RP614 entre ma freeboxV4 et 4 pc. le but etai de relier les 4 pc via des cables e...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
ctoffer

Freebox: démenagement à l'étranger

Bonjour, J'ai une freebox depuis un an mais je déménage à l'étranger le mois prochain dans le cadre de mon travail. J'aimerais savoir si je dois pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
McFy

Pb connection wifi freebox...

Bonjour, J'ai la dernière freebox et je suis connecté en wifi simple ( non routeur) avec mon portable. Je viens d'acheter à mon fils un PC porta...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
le druide

Freebox wifi 2 pc simultanés impossible

bonjour, avec ma freebox en wifi : impossible de se connecter à dex PC simultanélment pourquoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ctoffer

Problème débit avec wifi freebox

Bonjour, Je suis sous Windows Xp Familiale et je viens d'installer un réseau Wifi dans mon appartement. Depuis les deux ordinateurs qui y sont raccor...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
tybb

[freebox] partage de connexion impossible

bonjour j'ai 1 gros probleme en fait j'essaye de mettre internet sur mes deux ordinateurs avec 1 switch mais kan je branche les 3 cables 2 pr mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ctoffer

[freebox] wifi avec un ordinateur

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si je peux brancher ma freebox a ma prise téléphonique seul (sans ordinateur,exemple dans le bureau). puis connectez ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[freebox] configuration routeur protocole tcp

Bonjour, J'ai une freebox depuis peu, j'ai deux pc connecté en WIFI dessus, toute la configuration est réglé sur automatique. J'ai voulue instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
brupala

Freebox pb connexion wifi

Bonjour j ai ché moi une clé usb wireless de netgear et j' ai essayé de me connecter au wifi de la freebox : je capte tré bien le signal mé quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Did
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 257