[freebox] pb connexion portable pro en réseau
Bonjour à tous, et merci à qui pourra m'aider. Je viens de passer ma freebox en routeur ce afin de connecter mon portable pro et mon ordi pers...
Bonjour à tous, et merci à qui pourra m'aider. Je viens de passer ma freebox en routeur ce afin de connecter mon portable pro et mon ordi pers...
bonjour a tous, je ne suis pas très douée en informatique et j'ai actuellement un problème de connexion wifi. je n'arrive plus à me connecter en wi...
Bonsoir à toutes et à tous! Voilà j'ai un pti soucis... Je vien d'acheter un Pc Portable SONY VAIO, et voilà mon problème. Chez moi, ma config est la...
salut tout le monde je possede une freebox v5 et 2 pc je voudrais qu' un seul accede au web et pouvoir quand meme partager des donnees entre mes 2 pc ...
bonjour, je ne peux plus regarder la télé sur mon ordinateur. j'ai windows xp et la freebox. merci votre réponse. mony
Bonjour, J'ai la freebox derniere génération, j'ai connecté a celle-ci une deuxieme PC en réseau par cable ethernet, le problème c'est que lorsque ...
Bonjour, Pour l'instant, seul un PC(Windows XP) est relié à la Freebox, est-il possible de relier aussi un Mac(syst.X) ? Mettre les 2 en WIFI ou dois...
Bonjour, je dois résilier mon abonnement de ma freebox cause déménagement.J'essie en vain de joindre le service technique de Free pour savoir quels so...
Voilà, j'ai une Freebox V4 avec une carte Wi-Fi WCB-G12F. Sur mon PC est branché un dongle USB Olitec(802.11g). Mon PC et ma Freebox sont trop loi...
bonjour a tous j'ai un petit prob avec ma freebox... j'ai 2 pc un qui conecter la freebox en ethernet est un autre en usb le premier marche bien est ...
je n arrive pas a me connecter en wifi de la free box avec mon ordi portable ACER . pourtant j essai de suivre les instructions et le nom du reseau cr...
Bonjour a tous , je vous ecris aujourd'hui car j'ai un petit souci avec un routeur que je voudrais bien le mettre derrière ma freebox. Le routeur est...
salut a tous voila j'ai la freebox v4 depuis 2 mois et je veux passer en wifi. J'ai commandé la carte pour la freebox chez free. Je voudrais savoir le...
Bonjour a tous, J'ai un probleme assez bizarre et enervant a regler concernant l'utilisation d'un serveur ftp derriere une freebox: - J'ai un rese...
bonjour a tous voila je ne peux pas parametrer ma free box a cause de mon adresse ip qui commence par 82 au lieu de 192 donc je ne peux pas l...
J'avais acquis une alicebox hitachi en prevision d'une connexion adsl future. Je me suis ravisé et ai opté pour free. Je desirerai utiliser l'aliceb...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Jusqu'à présent je n'étais pas trop content de la stabilité de ma connexion avec ma freebox V5, il e...
bjr tlm, j'ai pour le moment juste partagé les données de mon pc à internet via ftp privé, ma freebox n'est pas activé en mode routeur. Ce que j...
Bonjour a tous, j'ai depuis peu un problème car quand j'allume mon ordinateur, la freebox se deconnecte. Ce n'était pas le cas avant... J'ai appel...
Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle sur le site alors désolé si je rame un peu... Voilà comme beaucoup de gens à ce que je vois j'ai un probl...
bonjour a tous voila j'ai 2 pc relié a un switch puis la freebox. je n'arrive pas a avoir la freeplayer.. j'ai beau aller sur tout les forum et do...
bonjour à tous. J'ai un problème que je ne peux résoudre seule puisque free repond pas au tel et se deconnecte du tchat au bout de 2 lignes. Voilà...
Bonjour, mon problème c'est avec free, comme je suis en degroupage total je ne peux utiliser les prises téléphonique, deux étage superieur ou se trouv...
Bonjour, Ce matin, aux alentours de 2heures, j'ai voulu créer un serveur sur un jeu en réseaux. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un port, d...
Bonjour, J'ai une connexion 20Mbit avec Free. Jai la Freebox V4. Le modem est connecté à un pc via du rj45 et le module tv est relié à ma tv. ...
Bonjour, Je vous explique donc cas en espérant que vous pourez m'apporter de l'aide. J'ai acheté un Pc Portable Acer 9412Z avec carte wifi Ath...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, je suis novice en la matière et j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai un problème quand j'active le mode rout...
Bonjour à toi qui va pouvoir m'aider j'espère... Je dispose de 2 pc (un fixe et un portable), 2 systèmes d'exploitation (Me pour le fixe et Xp pour...
Bonjour tout le monde, Voilà une semaine que j'essaye de me connecter au net mais en vain ! Je vous explique mon problème, j'ai commandé la carte wif...
bonjour, donc j ai ma carte wifi free un freebox V4 un pc branché en éthernet et impossible de faire fonctionner mon portable en wifi l ethernet to...
bonjour j'ai une freebox v4 plus une carte wifi fournis par free je voudrais passer en reseau sans fils mais j'ai un probleme de lecture d'adresse ip...
Ma copinne n'arrive pas à ce connecter à ma freebox que sa soit par la wifi ou par le cable de la free. mon pc portable lui arrive tres facilement à c...
Bonjour, J'essaie en vain de remettre en place un réseau dans les locaux de l'association dont je m'occupe. J'ai 2 pc portable connectable en wifi,...
Bonjour tlm je viens d installer ma freebox HD. tt fonctionne bien sauf le wifi. Je suis allé creer mon reseau wifi sur l interface de free, j'ai ...
Bonjour, Alors voila, j'aimerais acheter un routeur afin d'avoir une connexion en wifi sur mes ordinateurs. En effet, j'ai une freebox v3, dégrou...
Bonsoir! J'ai dejà créer un réseau local composé uniquement d'ordinatreurs fixes (PC). je désire cette foiscréer un réseau local qui comporte des o...
Bonjour, Je fais ce post parce que je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Je suis abonné à Free depuis janvier et jusque là tout a parfait...
Bonjour, Je viens demander votre aide car je suis a court de résolution, et que mes recherches n'aboutisse pas, peut etre dut au fait que je suis d...
Bonsoir, Je viens d'accéder au dégroupage (free) , et j'aimerai bien pouvoir bénéficier des avantages TV offert par mon fournisseur d'accès. Mais j...
j'ais réussi à connecter mon pc en wifi, mais j'ais un autres PC qui à une cléf WIFI et un autre avec une carte PCI wifi. mon PC portable fonctionne ...
bonjour a tous :) je n arrive pas, malgre les tutos, les forums, a partager ma connexion free.... j ai une freebox v3 (je crois), un portable avec un...
bonjour je cherche ghost, en cherchant des explications sur les cartes wifi et la freebox je suis tombée sur ces explications qui datent de 2005, j'es...
bonjour à tous! Voilà j'ai un souci... je commence a criser sévère! :D J'espère que toutes mes questions ne seront pas trop récurantes, toutefoi...
Bonjour, J'ai une freebox V4, Mon PC est sous Win98 SE avec une carte réseau wifi MGWP-854 (Riventech). Impossible de me connecter à internet par ...
Bonjour à tous! voici mon problème, j'ai 2 PC sous Windows XP: -un en bas à côté du modem branché par clé wifi sans problème -un à l'étage avec une...
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon réseau domestique fonctionnait à merveille. Voici la configuration de mon réseau : J'ai une freebox V4 rel...
bonjour, j'ai la freebox mais dès que j'ouvre emule, le reseau internet se déconnecte... Que puis-je faire? Merci ps: je suis connecté en ethernet à...
bonjour, j'ai un PC portable que je souhaite connecter en wifi à ma FREEBOX V3, tout en conservant une liaison filaire avec un pc de bureau. Free ...
Bonjour a tous! aidez- moi svp je suis abonné chez free et j aimerai remplacer ma freebox par un routeur linksys wag200g mais j aimerai egalement b...
Bonjour tout le monde, je me permet de poster parce que j'ai un petit soucis de paramétrage entre différents éléménts de mon réseau domestique. ...
Questions et réponses sur la Freebox