Les discussions
Freebox, installations, partage de connexion
Bonjour, Je parcoure ce forum mais sans réussir a trouver des réponses a mes question. Je viens qu'acquérir une freebox(je ne connai pas le modè...
Pb wifi freebox hd pas i.p !
bonjour, je capte tres bien mon reseau wifi cree comme prevu sur free mais le probleme est qu il ne trouve pas d adresse i.p. en gros ca me fai ...
Problème connexion wifi freebox
Bonjour, J'ai installé une FreeBox HD sur mon portable. Tout fonctionne parfaitement excepté ma connexion wifi (protégée par clé wep). En effet, à...
Freebox probleme avec la wifi
Bonjour, je souhaiterai etablir une connection internet entre un ordinateur de bureau (XP SP2) et un ordi portable (mm chose).Je possède une freebox, ...
Freebox/paquets emis /reçu
Bonjour tlm J'éspère que vous aller pouvoir m'aider et j'espere aussi avoir posté dans le bon forum. Voilà depuis décembre j'ai des micro coupure....
Probléme carte wifi et tel freebox
Bonjour, Suite à une deconnexion de la freebox, j'ai la wifi qui ne marche plus (y'a plus les dels allumés sur la carte wifi ) ainsi que le telepho...
Conflit ip sur freebox en mode routeur wifi
RésoluBonsoir, j'ai un souci avec ma freebox: Je decris mon install: 1 PC(sans wifi) branché en ethernet sur la freebox en mode routeur 1 portable en...
Freebox wifi + ethernet
Bonjour, je veins de réussir d'avoir accès à internet avec pc portable (vista-wifi) et pc fixe (XP-ethernet). :-)) Notre objectif n'est pas oblig...
[freebox hd] problème wifi
Bonjour ! Je viens de troquer ma vieille Freebox V1 contre la HD. Je souhaiterais me connecter en wifi (histoire de retirer le câble USB qui cou...
[routeur] + freebox internet tres lent
Bonsoir à tous , voici mon probleme : Je possède la freebox (en mode modem , pas routeur), dessus j'ai depuis peu un routeur linksys modem wrt54g...
Freebox et routeur
RésoluBonjour, J'ai une freebox V4 et une carte wifi de chez Free raccordée à mon pc. Cette carte semble ne plus fonctionner et je veux la supprimer e...
Prob wifi freebox v4 reseau fige!!
Bonjour, J'ai un petit soucis de deconnection intempestif (toutes les 2min)!! Je suis en wifi avec freebox v4 Carte PCMCIA Free WPCB-115G IEEE 80...
[freebox] conexion se connecte et se deco
Bonjour! Je viens d'installer ma carte réseau PCI SMC Celle ci fonctionne correctement, elle capte les signaux WiFi des voisins, mais pas le mien ...
Partage imprimante via connexion freebox
Bonjour, j'ai deux PC sous XP, un bureau et un portable. je voudrais pouvoir utiliser l'imprimante du PC bureau via la connection ADSL de ma Freebox...
Freebox, carte pcmcia
J'ai a la maison une freebox V4, et pour avoir le wifi il faut une carte PCMIA, Free en prescrive une mais est il possible de l'acheter ailleurs que c...
[freebox] probleme passerelle
salut apres avoir un petit probleme de virus expliquer dans ce topic trojan virus quelques petit virus j ai voulu me connecter a internet e...
[routeur freebox] j'ai que 15min de connexion
Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider vu que je suis pas doués pour les configurations d'internet. Mon problème: J'ai activé le mode r...
Freebox wifi+ethernet
Bonjour à tous, Je souhaite connecter 2 ordi (sur XP) sur ma Freebox v4: 1 en wifi et l'autre en ethernet. Comment dois-je faire pour avoir intern...
Wifi freebox pocket pc
Bonjour, J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC. Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je m...
[freebox] délai livraison carte pcmcia free ?
Bonjour à tous. je voulais savoir si free était un peu plus compétent pour la livraison de ses carte Wifi PCMCIA pour freebox v4... car ils pren...
Probleme freebox livebox
Salut a tous voila j'ai un probleme je voudrait jouer a AOE2 (age of empires II) en reseau. Probleme C'est que quand je crée une partie il est impossi...
Reseau impossible avec freebox et switch ??
Bjr , je voudrai mettre mes 2 PC ( 1 sur XP pack2 et l'autre sur VIsta) en reseau J'ai mis ma freebox en routeur ke j'ai connecte a un switch Ensu...
[freebox] non reconnaissance profil reseau
RésoluUn petit coup de pouce !! Bonjour/Bonsoir J'ai une connexion FREE EN WIFI Je posséde : 1) UN PC FOXE en ethernet 2) UN PC PORTABLE WIFI In...
Reseau avec freebox routeur et switch
Bonjour , je voudrai mettre 2 pc en reseau et les connecter a internet J'utilise une Freebox mis en routeur ainis k'un Switch Netgear Les 2 p...
[freebox] réseau wifi non détecté
BOnjour, après 1 jour de coupure (rectangle figé) avec ma freebox, je rencontre un problème de detection du reseau de celle ci et même après avoi...
Netgear routeur en mode client sur freebox
J'auria voulu faire la même chose que ça routeurs routeur mode client wifi wrt54g entre ma freebox et un routeur NETGEAR WNR854T est ce pos...
Reseau freebox impossible
Bonjour à tous, J'ai 1 pb qui devrait être résolu et qui pourra certainement servir à d'autres, enfin à moi aujourd'hui! J'ai 2 pc, 1 free box V4. J...
[freebox] wifi
Bonjour, Voici mon problème: Je dispose de la toute dernière FreeBox HD V5, 3 PCs sont connectés directement en RJ45, 1 Portable est connecté vi...
Déconnexion freebox v4 et pc avec wifi
Bonjour, J'ai une freebox v4 avec la carte wifi free, un ordi connecté avec un cable ethenet + un portable avec une carte wifi netgear wg511 (54Mbit) ...
[freebox] impossible de partager réseau wifi
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Freebox, problème qui est passé par plusieurs étapes... Je vous explique tout ça. J'ai la Freebox ...
Wifi - routeur freebox pb de détection réseau
Bonjour à tous, Après lecture (vaine) de dizaines de discussions, je me lance pour vous exposer mon pb. J'avais un portable connecté en WIFI à l...
[freebox] ip fixe sur les pc
Bonjour, voila je voudrais mettre des IPs fixes sur les différentes machines à la maison sur la freebox. Or à chaque fois que j'essaye, le réseau et...
[freebox] probleme carte wi fi + mon ordi !
bonjour ! j'ai un petit probleme... donc voila... il y a 1 mois, pour mon anniversaire, j'ai eu un ordinateur mais j'aimerais le connecter en WI-FI.....
[freebox] connexion wifi avec point d'accès
Salut, Je possède 2 PC que je souhaite mettre en réseau wifi avec une connxion internet. Mon Matos: -Chacun des PC est équipé avec une clé USB...
Freebox+routeur wifi dsl-g624t possible wifi?
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais demander de l'aide vis a vis d'un probleme de configuration d'une freebox (les premières generat...
[freebox] partage de connexion impossible
Bonjour, Ma mère dispose d'un ordinateur de bureau avec la freebox V4 J'ai eu un ordinateur de bureau de même dans ma chambre. nous avons tout ess...
[freebox v3] probleme connexion wifi
bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...
Freebox:connecter juste la v5
Bonjour, J'espère que la question n'est pas trop idiote!!!. Actuellement chez free(freebox v3+ routeur peabird) en dégroupage partiel ADSL, j'envi...
[freebox]wifi impossible
bonjour j'ai la freebox v5, et deux pc l'un portable l'autre pc de bureau. Le probleme est qu'avec le portable j'arrive a me connecter en wifi et ave...
Parefeu freebox
Bonjour, Je possède actuellement une freeboc V4 et j' aimerais savoir comment supprimer le parefeu de la box. Si quelqu 'un pouvait me répondre ç...
[freebox] wifi
Bonjour, Je possède une freebox v3 et j'aimerai mettre deux ordinateurs en réseau. J'ai entendu dire que la freebox v3 a une fonction wifi mais ...
2 pc win xp + suse ->switch +freebox (v2)
RésoluVoila j'ai eu un deuxieme pc recemment et j'ai decider d'y installer Suse histoire de m'initier. Je possede une freebox relier à mon premier pc sous X...
Freebox
J'ai besoin de quelqun pour me brancher en wifi avec ma freebox v4, jen'y connais pas grand chose. merci d'avance
[freebox] probleme connexion wifi
bonsoir, J'ai souhaité partager la connexion ADSL de ma freebox en wifi entre mes 2 PC . Apres l'installation d'un routeur sur ma freebox V3. Les 2...
Téléphonie freebox
téléphonie freebox vivi j'ai la freebox qui fonctionne mais pas de ligne téléphonique, que faire ?
[freebox] problème installation wifi !
Bonjour à tous ! Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai une freebox V4 branchée en filiaire (RJ45) sur mon PC de bureau. J'ai commandé la...
[freebox]partage imprimante impossible
Bonjour, j'ai regardé les autres posts pour m'aider mais je ne trouve pas de solutions à mon prob : j'ai la freebox v4. J'ai deux ordi, un PC et u...
Freebox partage de connexion impossible
freebox en mode routeur ok avec pc d'origine et wifi mais ne parle pas à un switch ni à un autre pc pourquoi?SOS merci
Freebox + routeur déconnection systématique
Bonjour, J'utilise derrière la Freebox un routeur Dlink filaire, cette configuration à été utilisée durant 2 ans derrière le modem Sagem. Depuis...
[freebox routeur] switch et partage connect.
Bonsoir à tous... (pour ceux qui ont lu mon précédent post, je tente maintenant de régler mon problème en passant par une freebox en mode routeur, co...