Coincé à l'étape ...
Bonjour ,
Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon espace abonner reste coincé sur le étape 4 " votre ligne est en raccordement avec France telecome" j comprend pas pourquoi c'est aussi long alors que la locataire d'avant avait internet...est ce que le problème viendrais d'autre part ?!
Merci de votre réponse
Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon espace abonner reste coincé sur le étape 4 " votre ligne est en raccordement avec France telecome" j comprend pas pourquoi c'est aussi long alors que la locataire d'avant avait internet...est ce que le problème viendrais d'autre part ?!
Merci de votre réponse
A voir également:
- Coincé à l'étape ...
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Grain de riz coincé dans iphone - Forum iPhone
- L'embout du chargeur de mon portable est coincé - Forum PC portable
- Chargeur coincé dans la prise - Forum Mobile
Depuis je ne suis plus bloquer sur mon compte free tout est "ok" mais la free box reste bloquer à l'étape 2 alors que tout est bien brancher .... Pour la NRA c'est la LLs39
Probablement une inversion de câbles. Avez-vous ouvert un ticket incident pour le signaler aux équipes techniques Free ?