Coincé à l'étape ...
Fermé
Tiare182
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 18 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
-
18 févr. 2016 à 11:29
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 févr. 2016 à 17:22
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 25 févr. 2016 à 17:22
Bonjour ,
Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon espace abonner reste coincé sur le étape 4 " votre ligne est en raccordement avec France telecome" j comprend pas pourquoi c'est aussi long alors que la locataire d'avant avait internet...est ce que le problème viendrais d'autre part ?!
Merci de votre réponse
Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon espace abonner reste coincé sur le étape 4 " votre ligne est en raccordement avec France telecome" j comprend pas pourquoi c'est aussi long alors que la locataire d'avant avait internet...est ce que le problème viendrais d'autre part ?!
Merci de votre réponse
A voir également:
- Coincé à l'étape ...
- Freebox delta étape 6 ✓ - Forum Freebox
- Grain de riz coincé dans iphone - Forum iPhone
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans l'iphone ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Freebox étape 6 - forum ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
23 févr. 2016 à 17:26
23 févr. 2016 à 17:26
Bonjour Tiare182,
Probable qu'il y ait une saturation du NRA ce qui peut la cause de ce délai. Pourriez-vous nous le communiquer afin qu'on puisse vérifier si tel est le cas ?
Probable qu'il y ait une saturation du NRA ce qui peut la cause de ce délai. Pourriez-vous nous le communiquer afin qu'on puisse vérifier si tel est le cas ?
23 févr. 2016 à 23:24
Depuis je ne suis plus bloquer sur mon compte free tout est "ok" mais la free box reste bloquer à l'étape 2 alors que tout est bien brancher .... Pour la NRA c'est la LLs39
25 févr. 2016 à 17:22
Probablement une inversion de câbles. Avez-vous ouvert un ticket incident pour le signaler aux équipes techniques Free ?